et on en a pas parlé donc :
quelques infos :
test de moral : si 2 => des démons reviennent sur 12 l'unité disparait
les bêtes de slannesh sont par 3 minimum mais les bêtes de nurgle reste 1+ les deux passe en spéciale
Nurglings passe eclaireurs
les chiens de korn peuvent gagner la regle embuscade ou avant garde moyennant des points, perde 1 en force et gagne une peau écailleuse 6+
les marques : nurgle -1 pour toucher, tzeench relance les 1 sur les invu, slannesh attaque perforante et korne +1 en force en charge
le canon a crane de korne F10 blessure(D6) enflammé et ses touches d’impact peuvent lui rendre des PV
suivant le resultat des vents magiques il y a un tableau a suivre 2 force a faire des test de moral, 12 invoque du demon en plus
les unités sont améliorables grâce a des Locis (un seul loci par unité est actif) par exemple les sanguinaires peuvent acheter la frénésie ou la haine.
Objets magiques
lame de sang : coup fatale et +1F
hache de korne : +3 attaque si au cac avec au moins 3 fig
Fléau de la peste : fléau, si un model est blesseé il doit reussir un test d'endu ou prendre un blessure sans sauvegarde
Plague Flail - +2 Str in first round, any model wounded must pass a T test or suffer another wound with no saves allowed.
Balesword - attaque empoisonnée + blessure multiple (D3)
Witstealer Sword - un adversaire blesser doit réussir un test d'init ou se prendre un blessure sans sauvegarde.
Magie : a peu pres la meme chose que pour les GdKO
Pas de présence charismatique ou relance de GB pour les démon d'un autre dieu
les demonettes passe a 11pts
les sanguinaires passe F4 (5 en charge) RM(2) et peau écailleuse 6+
les équarrisseurs passent en spécial