Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 V9 => rumeurs

Aller en bas 
+20
Slagash le Lascif
Dub
Galenor
alexy999
zitrus
Scoub'
skritt
Baddrok le fou
Joker
NightStalker
Driik
von Schreck
ratigan
rhonono
ourskiboit
Deepali
Clunny
Smurglh
Electric
Alban
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: rumeurs v9   V9 => rumeurs - Page 2 Empty09.10.13 18:36

Ouaip. Je suis vraiment dégouté par certains kits vraiment honteux comme les furies ou les chevaliers de sang par exemple...
Après, comme le disais très justement Dub, est-ce que cette "disparition probable des armées qui rapportent pas" vont faire partir les bretonniens ?
Aussi, et c'est là juste mon avis, je voudrais pas retrouver mes armées avec d'autres armées en commun je VEUX que chaque armées restent uniques ! Est ce que vous voyez, vous, votre armée de skaven associée à une armée du mal ? Parce que moi as du tout ! Je ne supporterai pas avoir autre que des rats dans ma liste V9 => rumeurs - Page 2 479640  !!
Je met ma casquette optimistic et je dis:" Hey les gars arrêtez de stresser GW vont nous faire un gameplay de malade ! Ils vont nous faire un warhammer qui va concurrencer 40K z'inquiétez pas !" V9 => rumeurs - Page 2 70763 
Et là j'ai jamais été autant optimiste de ma vie.....

Baddrok V9 => rumeurs - Page 2 60032 
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty10.10.13 6:05

Le concept d'armé "qui rapportent pas" est en soit un mirage les gens. Pourquoi dit on que telle ou telle armée se vend moins ? Soit parce que le livre de règle est raté (et encore) soit parce que ça fait plusieurs versions qu'il n'y a pas eu de nouveauté de gameplays et de figurines. Alors certes, il y a des armées plus populaires que d'autres, les O&G, les HE, le Chaos, qui se vendent naturellement un peu mieux. Mais au final c'est juste une question d'attirance vis à vis du choix, et s'il y a bien des armées qui manques de VRAIS choix, ce sont celles dites "qui rapportent peu" que sont les bretonniens, les sylvains ou les hommes-bêtes.

Pourquoi GW feraient ils disparaître des armées qui sont de véritables bases pré-construites pour sortir de la nouveauté ? Les LA groupé c'est simplement l’extension de la politique du double-kit et de la rentabilité, pas la volonté d'une mixité des armées.

Ensuite, j'aimerai bien savoir quelles sont les sources de ce "80% 40 000 / 20% Battle" que tous le monde hurles à tous les coin de rues ? Alors oui, 40k séduit plus que Battle, et non, ça ne signifie pas que ses règles soient meilleures que du contraire. Si 40k a plus de succès, c'est à mon sens plus lié à l'effet "Vroum Vroum Boum Bam !!! Nyaaaaaan takatakata !!!". Parce les batailles de science-fiction (que ce soit en film, en jeux-vidéo ou à Warhammer) ça met plus aisément le feu ardent au coeur que les batailles fantastiques et que diriger un monstre c'est chouette, mais piloter un char c'est mieux. Tout ça pour dire qu'il me semblait avoir compris que les véritables chiffres occilaient plus autour d'un rapport de "60% 40 000 / 40% Battle".
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty10.10.13 8:15

Je n'arrive pas à trouver de chiffre officiel , se qui ressort de la plupart des blogs et articles (peu nombreux) c'est 40k de 70 à 80 % , Le hobbit de 1 à 5% et Battle de 15 à 30 %.

Autrement dit c'est pas vérifiable pour le moment (je continue à chercher) , et donc effectivement se serait une bêtise de retenir systématiquement 20%.

Edit:

Ses chiffres représentent les ventes en magasins GW , pas chez les revendeurs ou dans les réseaux parallèle (occasion compris) où la plupart des joueurs anciens s'approvisionnent.





Dernière édition par Dub le 10.10.13 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty10.10.13 10:03

J'espère franchement que les armées ne vont pas se retrouvées mixées type "axe du bien" "axe du mal" sinon bonjour la monotonie dans les listes d'armées.

Déjà là, je trouve qu'en tournoi les armées ont toutes tendance à se ressembler quand il s'agit de la même race (exemple à un tournoi ou j'ai affronté 3 fois des ogres clonés ce qui m'a bien soulé ^^).

Alors si l'on se retrouve avec 2 bouquins il n'y aura plus que 2 armées types sur la table, j'y crois pas ou plutôt, je veux pas y croire!

Je pense pas qu'ils laisseront tomber battle, après tout même 15% des bénéfices d'une société c'est énorme, personne n'abandonnerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty10.10.13 10:48

Heu.... on peut eviter le hors sujet svp.

On est plus trop dans les rumeurs là, mais plutot sur une critique de GW.
Si quelqu'un a des rumeurs sur une futur V9 faut pas hesiter a poster, mais si vous voulez cracher sur GW il faut creer un poste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galenor
Guerrier des clans
Galenor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2013

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty14.10.13 9:14

Ceci étant pour le futur des livres d'armée de la V9, il y en a désormais un pour les sœurs de bataille qui est téléchargeable pour ipod, ipad. A 25.99€ pour un ebook
Ce n'est certes pas le premier a être téléchargeable, mais sur le site de games, je ne vois pas de version papier disponible à la vente. Une nouvelle Ère avec la v9? La dématérialisation chez 40K a commencé avec la nouvelle version des codex. On risque de voir apparaître la même chose dans Battle. Si les EN et la HE ont encore un LA papier, en plus de celui téléchargeable, d'autre armées moins jouées risquent de l'avoir dans l'os (Elfes sylvains, bretonniens)


Dernière édition par Galenor le 14.10.13 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty14.10.13 14:11

J'espère franchement pas. Perso, c'est pas dans mes projets de prendre un produit de la marque Apple juste pour avoir mon LA. Et puis faire des produits uniquement téléchargeable, c'est la porte ouverte au piratage xD. Les versions papiers, pour avoir un beau fichier avec des pages bien net et lisible, faut quand même sacrifier ton LA.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty14.10.13 15:36

j'avoue que lorsque j'ai vu ça (codex soeurs de batailles UNIQUEMENT en ligne) j'ai un peu craind pour nos chers LA (et ceux des autres races!!!car s'ils commentcent avec une race ou deux...les autres suivront à terme!!!)!!

à voir donc!!!

(mais prions pour que cela n'arrive pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty14.10.13 15:47

Ne paniquez pas ils sortiront toujours les LA au format papier , les soeurs de batailles étaient plus ou moins abandonner par GW, ils ont fait une mise à jour et une sortie numérique moins coûteuse , ça arrivera probablement avec les armées les moins rentable, mais je pense que nos skavens auront toujours le livre en dur ET le format numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Galenor
Guerrier des clans
Galenor


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2013

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty14.10.13 16:09

Oui c'est vrai, les skavens auront un LA, mais s'il est refait, j'ai peur qu'il devienne comme ceux des RdT, CV ou comme les spaces marines, entre 35 et 50€ le livre d'armée. Et le codex numérique n'est pas bien moins cher


Dernière édition par Galenor le 14.10.13 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty14.10.13 16:23

oui un peu ma crainte...le tarif d'un éventuel nouveau LA!!!
parce que certes les nouveaux LA sont pas mal, belles photos, et tout et tout mais quand même!!!

le prix pique sévérement surtout si on a plusieurs armées.....V9 => rumeurs - Page 2 988984 V9 => rumeurs - Page 2 158420 
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty14.10.13 16:33

C'est la seule rumeur qui a toutes les chances de se vérifier : les prix vont continuer à aller en augmentant...
C'est comme ça depuis les tout débuts de Warhammer, et il n'y a aucune raison que ça change, bien au contraire!
Bref, je ne vois pas trop l'intérêt de s'étendre là-dessus V9 => rumeurs - Page 2 345736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V9 => rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 => rumeurs   V9 => rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V9 => rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites rumeurs...
» Dernières rumeurs v9
» Rumeurs The End Times: Nagash
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: