| Première Liste d'armée [1500] pts | |
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Auteur | Message |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Première Liste d'armée [1500] pts 02.06.13 17:46 | |
| Bonjour à tous; Salut; Bon voila j'ai besoin d'aide pour établir ma première liste d'armée Skavens à 1500 points. Voila les figurines donc je dispose: - 40 Guerriers des clans avec lances + boucliers. - 30 Guerriers des clans avec armes de base + boucliers. - 40 Moines de la peste. - 1 Creusent de la peste. - 2 Technomages. - 1 Grande bannière. - 1 Seigneur/Chef. - 6 Rats-Ogres. - 6 Rats Géants. - 5 Maitres de meute. - 2 Mortiers à globes toxiques. - 1 Mitrailleuse Ratling. - 2 Lances flammes. Avec ce que j'ai en ma possession j'ai donc établie la liste suivante à 1500 points: Liste d'armée skavens "Liste d'armée 1 Skavens" : 1517 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (153pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : lame suintante (30pts); pendentif macabre (30pts);
héros1 Chef (90pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : bouclier enchanté (10pts); Heaume du dragon (10pts); 1 Prêtre de la peste (285pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); unité de base40 Guerrier des clans (269pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale10 coureur d'égouts (132pts) : coût : 10x12pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : coureur mortel(12pts); 25 Moines de la peste (220pts) : coût : 25x7pts = 175pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 1 rats ogres (176pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netLa stratégie est la suivante: - Le canon à Malefoudre me servira à détruire les unités possédant des armes de tir comme les arbalétriers, arquebusiers, ect... - Les coureurs d'égouts iront chercher les machines de guerre adverses en fond de table, (si j'arrive à les sortir ). - Le pack de 50 esclaves ira engluer une unité que je qualifie de" puissante" telles que les chars, les monstres et les combattants d'élites. - Le pack des 25 moines de la peste + le creuset de la peste devront s'occuper des autres unités adverses dites "puissantes" ou la cavalerie lourde. - Le pack des 40 Guerriers des Clans avec la grande bannière et mon seigneur iront charger dans le noyau des troupes adverses comprendre par là, les gros régiments d'unité de base. Les rats ogres ayant un faible commandement, les suivront. Ils s'occuperont de charger de flanc l'unité prise au corps à corps avec les guerriers. Voila voila j'ai besoin de vous, stratèges des autres clans Skavens afin de répandre la parole du rat cornu Il est important aussi de noter que je débute, donc mes adversaires seront dans un premier temps des amis courants qui jouent Elfe Noir, Nain et Nain du Chaos. Merci d'avance.
Dernière édition par Menudelux le 02.06.13 18:35, édité 1 fois | |
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Electric Grandes-griffes
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 02.06.13 18:11 | |
| Ta liste est intéressante, j'aime bien il y a du Punch ! Les RO c'est sympa, on n'en voit pas souvent, c'est chère mais si on les gères bien ça peut être utile. Par contre j'aurai bien vu un petit technomage avec fusée funeste. Et si tu veux que tes coureurs d'égouts soient efficaces au max, met attaque empoisonné et les filets peuvent être d'une grande utilité. De plus des petite fléchettes de Rats géants aurait peut être été sympa à rajouter.
Pour trouver des points, j'aurai mis mon prêtre de la peste en GG, perso le seigneur de guerre est pas terrible... et même avec ses équipement. Un autre chef à la place te fera économisé des points... Après c'est une idée... Mais un chef donnera aussi un petit Punch à tes GDC. Sinon pour économiser des points tu peux tous simplement enlever le mortier à globe, il est fun je l'utilise assez souvent, mais il est quand même chère, la fusée funeste fera avec de la chance le double de dégât, et tu peux avoir un petit mago de niv 1 pour lancer malefoudre, toujours utile. Les lances sur les GDC c'est inutiles, 20 pts pour faire de 0 à 2 morts des plus grand max par tours c'est pas très important. | |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 02.06.13 18:31 | |
| Hum merci pour les conseils, j'aimerais bien les appliquer mais j'ai un gros problème: Je veux jouer le creuset à tout prix (j'adore cette figurine), le problème c'est que sous un format à 1500 points c'est tendu de la sortir, sachant que j'ai le droit à 375 points de hero max. Je peux donc tout simplement pas mettre comme tu me dis un sorcier niveau 1, technomage et encore un chef ect... C'est pour cela que j'ai mis un seigneur. A moins que tu es une idée pour me permettre de place un chef à la place du seigneur, ceci me permettrai en plus de rajouter attaque empoisonné. Je peux virer le mortier pour rajouter des rats géants au pire. Donc les lances vraiment je vire ? moi qui voulais en foutre sur tout mes guerriers des clans Je peux tenter de changer le seigneur par un prophète gris en passant le prêtre de la peste en sorcier de niveau 1 seulement mais sa va être tendu. A ce moment la je place le prophète derrière le pack de Guerriers des clans. par GG tu veux dire "grand général" ? Euh d'ailleurs je viens de voir que je me suis complétement chier avec warbuilder dans la liste proposée, je viens d'éditer en gros c'est pas super clair mais faut comprendre que il y a 4 rats ogres et 2 maitres de meute, je peux peut être virer un maitre de meute ? Un seul pourrait suffire. | |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 04.06.13 15:02 | |
| Petit up, electric j'ai fait les changements que tu m'as conseillé, qu'en penses tu mtt ? Liste d'armée skavens "Liste d'armée 1 Skavens" : 1501 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (153pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : lame suintante (30pts); pendentif macabre (30pts);
héros1 Chef (90pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : bouclier enchanté (10pts); Heaume du dragon (10pts); 1 Prêtre de la peste (285pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); unité de base40 Guerrier des clans (269pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 esclave (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale8 coureur d'égouts (136pts) : coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : attaques empoisonnées(40pts); 25 Moines de la peste (220pts) : coût : 25x7pts = 175pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 1 rats ogres (176pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Dernière édition par Menudelux le 04.06.13 16:59, édité 1 fois | |
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_tcho Grandes-dents
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 04.06.13 16:23 | |
| - Citation :
- objets magiques : bouclier enchanté (10pts); Heaume du dragon (10pts);
Attention qu'un personnage ne peut pas avoir 2 objets magiques du même type. Tu vas devoir faire un choix entre les deux. - Citation :
- 8 coureur d'égouts (136pts) :
coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : attaques empoisonnées(40pts); Personnellement, je leur mettrais des frondes en plus. Cela ne te coûte qu'un point/fig' et ça te permet un tir multiple x2. Tu n'as pas assez de point en unité de base, il te faut un minimum de 375 points si tu joues à 1500. Dans l'ensemble j'aime bien ta liste, il y a pas mal de punch ! Je ne sais pas contre qui tu joues mais si c'est une armée axée magie, tu risques de subir, peut-être donner un PAM à ton prêtre à la place de son niveau de magie ainsi qu'un fléau pour la force +2 au round 1 ? | |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 04.06.13 17:05 | |
| Par un parchemin d'anti magie tu parles du parchemin de dissipation ? Je suis entrain de la modifier mais c'est tendu d'atteindre les 375 points en base sans dépasser les 1500 points :s J'ai le droit de dépasser de combien de point environ s'il vous plait ? Sinon voila ce que j'ai fait avec vos conseils: Liste d'armée skavens "Liste d'armée 1 Skavens" : 1515.5 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (153pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : lame suintante (30pts); pendentif macabre (30pts);
héros1 Chef (77pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Pierre de chance (5pts); 1 Prêtre de la peste (279pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base45 Guerrier des clans (284.5pts) : coût : 45x4pts = 180pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(22.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 45 esclave (92pts) : coût : 45x2pts = 90pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale8 coureur d'égouts (144pts) : coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts); 25 Moines de la peste (220pts) : coût : 25x7pts = 175pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 1 rats ogres (176pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netMerci d'avance. | |
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LuciusForge Esclave
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 05.06.13 9:56 | |
| - Citation :
seigneur
1 Seigneur de guerre (153pts) :
coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(3pts); objets magiques : lame suintante (30pts); pendentif macabre (30pts); Je trouve le seigneur sur litière plus solide perso Je trouve ca dommage de se priver de technomage, c'est une très bonne unité avec soit : - Un objet qui fait mal - un niv1 de magie qui choppe malefoudre automatiquement (avec condensateur qui permet d'ajouter 2 touches à malefoudre). Surtout que malefoudre est un sort qu'u level 1 passe facilement. - Citation :
- unité de base
45 Guerrier des clans (284.5pts) :
coût : 45x4pts = 180pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(22.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);
45 esclave (92pts) :
coût : 45x2pts = 90pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 40 guerrier de clans suffisent pour faire un bon chausson. Ils n'iront pas à la castagne, trop risqué de perdre ton seigneur et son gros commandement Fait 2 pâtés de 30/40 esclaves (jarte les musiciens au besoin) afin d'engluer davantage. - Citation :
- unité spéciale
8 coureur d'égouts (144pts) :
coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts); 5/6 coureurs suffisent pour descendre une machine sur 2 tours en 1500 amha. Si tu veux économiser des points c'est là que tu dois taper. - Citation :
- 25 Moines de la peste (220pts) :
coût : 25x7pts = 175pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);
je mettrais un champion et j'en mettrais plus de ceux la. Tu peux facilement monter a 30/40 moines. Ton creuset ne doit pas être immobilisé sinon c'est beaucoup de points qui partent en fumée juste parce que tu as été trop léger sur ceux qui poussent. - Citation :
- 1 rats ogres (176pts) :
coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts);
Je jarterais cette unité. Tu auras les points qu'ils te manquent. Les rats ogres c'est fragile, par 3 c'est pire, ils n'ont pas de save, ils rapporteront vite beaucoup de point a tes adversaires. Vraiment vire les. - Citation :
- unité rare
1 Canon à malefoudre (90pts) :
coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;
Tu n'as pas de bannière d'orage donc joues en deux si tu le peux. | |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 05.06.13 12:07 | |
| Juste la bannière d'orage, affecte elle aussi mes troupes ? Donc voila j'ai modifié ma liste en fonction des nouveaux conseils , à noter que le pack de 30 guerriers des clans accueillera le seigneur qui resteront en retraits, puis attaqueront de flanc lorsque les 40 guerriers des clans seront engagés au cac. En gros il remplace le rôle des rats ogres. Liste d'armée skavens "Liste d'armée 1 Skavens" : 1500 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (153pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : lame suintante (30pts); pendentif macabre (30pts);
héros1 Chef (77pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Pierre de chance (5pts); 1 Prêtre de la peste (279pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base40 Guerrier des clans (257pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 Guerrier des clans (147pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); 40 esclave (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 36 Moines de la peste (307pts) : coût : 36x7pts = 252pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netJe crois que je tiens le bon bout la les gars Merci pour l'aide hésitez pas à refiler encore des conseils. Merci. | |
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_tcho Grandes-dents
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 05.06.13 14:20 | |
| Je ne sais pas si c'est possible au niveau de ton nombre de figurine mais, retire ton mortier à globe, enlève quelques guerriers du pack de 40 et met un deuxième canon La bannière d'orage affecte tout le monde y compris tes propres armes. | |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 05.06.13 16:10 | |
| Liste d'armée skavens "Liste d'armée 1 Skavens" : 1502.5 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (153pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : lame suintante (30pts); pendentif macabre (30pts);
héros1 Chef (77pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Pierre de chance (5pts); 1 Prêtre de la peste (279pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base40 Guerrier des clans (192pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); 25 Guerrier des clans (124.5pts) : coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); 40 esclave (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 36 Moines de la peste (307pts) : coût : 36x7pts = 252pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netDonc je récapitule la stratégie: - Le canon à Malefoudre n°1 me servira à détruire les unités possédant des armes de tir comme les arbalétriers, arquebusiers, ect... - Les coureurs d'égouts iront chercher les machines de guerre adverses en fond de table, (si j'arrive à les sortir ). - Le pack de 40 esclaves ira engluer une unité que je qualifie de" puissante" telles que les chars, les monstres et les combattants d'élites. Ceci permettra au canon à Malefoudre n°2 de pouvoir tirer dans le tas en tout tranquillité. - Le pack des 36 moines de la peste + le creuset de la peste devront s'occuper des autres unités adverses dites "puissantes" ou la cavalerie lourde. - Le pack des 40 Guerriers des Clans avec la grande bannière et mon seigneur iront charger dans le noyau des troupes adverses comprendre par là, les gros régiments d'unité de base. Le deuxième régiment de 25 guerriers, les suivront tout en restant un peu en retrait. Ils s'occuperont de charger le flanc de l'unité prise au corps à corps avec le premiers régiment de guerriers. Vous pensez que tout cela tient la route ? | |
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_tcho Grandes-dents
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 06.06.13 0:09 | |
| Sympa ta liste tu n'as plus qu'à tester ça et nous faire un petit rapport de bataille! En espérant que tu ne te sois pas attiré la malveillance du conseil des 13 | |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 06.06.13 0:40 | |
| Ok je vais donc partir sur cette liste, mais la première bataille ainsi que le rapport de bataille attendront mi- Aout, parce que va falloir que je peigne tout ça pour le moment | |
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LuciusForge Esclave
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 07.06.13 9:26 | |
| - Citation :
- - Le canon à Malefoudre n°1 me servira à détruire les unités possédant des armes de tir comme les arbalétriers, arquebusiers, ect...
Les canons doivent détruire tout ce qui est solide. Tu ne joues pas de PG et pas d'abomination, ton unité "marteau" ça va être les moines et le creuset, mais les moines même si ça envoie beaucoup d'attaque, c'est une force assez moyenne. En résumé tu vas avoir du mal à sortir les unités résistantes, les QG monté, les monstres, les élites non populeuses et 'est la dessus que tes canons vont tirer, surtout si ça vole. Les arbalétriers tu t'en fous, tu cours à fond et tu les englues et ils ne feront rien de bien méchant. N'oublie pas qu'au besoin tu peux tirer sur une unité qui est au corps à corps avec des esclaves. - Citation :
- - Le pack des 36 moines de la peste + le creuset de la peste devront s'occuper des autres unités adverses dites "puissantes" ou la cavalerie lourde.
Je ne cconnais pas assez le creuset pour juger mais fait attention, si les moines de la peste s'en sortent très bien contre de la troupe de base et de l'élite légère, ils galèrent contre de l'élite lourde avec une grosse endurance. - Citation :
- - Le pack des 40 Guerriers des Clans avec la grande bannière et mon seigneur iront charger dans le noyau des troupes adverses comprendre par là, les gros régiments d'unité de base. Le deuxième régiment de 25 guerriers, les suivront tout en restant un peu en retrait. Ils s'occuperont de charger le flanc de l'unité prise au corps à corps avec le premiers régiment de guerriers.
Ton chef et ta GB tu les PLANQUES. Perd ta bulle de commandement et tu perdras la partie. D'ailleurs je suis étonné que tu protèges si peu ta GB et ton chef. Une armure de fer-argent sur la GB ça semble sympa à première vue. Si tu les envoies en première ligne c'est offrir à ton adversaire la victoire sur un plateau. | |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 08.06.13 21:33 | |
| Donc voila les petites retouches de ma liste: Liste d'armée skavens "Liste d'armée 1 Skavens" : 1500.5 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (153pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : lame suintante (30pts); pendentif macabre (30pts);
héros1 Chef (77pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Pierre de chance (5pts); 1 Prêtre de la peste (279pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base40 Guerrier des clans (200pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 25 Guerrier des clans (124.5pts) : coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); 40 esclave (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale7 coureur d'égouts (126pts) : coût : 7x12pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts); 32 Moines de la peste (279pts) : coût : 32x7pts = 224pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netDonc oui la GB et le GG ne seront pas en première ligne ils seront protégés dans le pack de 25 guerriers des clans qui lui même se placera derrière le gros pack de 40 GdC. Le gros pack sera la pour tanker tandis que le petit régiment avec le GG et GB iront attaquer de flanc l'unité adverse. Ok pour les canons je tente plutôt de descendre les monstres et l'élites adverses, a ce moment la le pack de 40 GdC ira prendre en chasse les arquebusiers ou les arbalétriers, (ces saloperies me font peurs). Suis je bon là ? faut vraiment que j'explose le crâneur d'elfe noir. | |
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Menudelux Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts 15.06.13 22:22 | |
| Je relance le sujet car j'ai eu une idée, vu la faiblesse du régiment de 25 guerriers des clans + GB + GG je pense tenter de le changer par un régiment de 20 vermines de chocs me le conseillez vous ?
Merci d'avance. | |
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| Sujet: Re: Première Liste d'armée [1500] pts | |
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| Première Liste d'armée [1500] pts | |
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