Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 13eme sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

Le 13eme sort Empty
MessageSujet: Le 13eme sort   Le 13eme sort Empty20.09.13 12:34

Maljour ^^

j'ai bien lu les règles, et j'ai fouillé dans le forum avant de poser ma question (si, si, je l'jure ^^)
je n'ai jamais lancé ce 13 ème sort et j'aimerai mieux comprendre.

quand le sort passe, les 4D6 figs ennemies ainsi transformées en GdC, apparaissent ils de manière à ce qu'ils soient directement au cac face au reste des ennemis (si il y en a), ou doit on les mettre à 1 ps?

et si l'unité ennemie est entièrement transformée, les GdC prennent la formation et la direction de celle ci? sans reformation possible durant cette phase?

Merci de vos lumières, ca paraît tellement évident pour beaucoup car ce sort doit être utilisé certainement fréquemment, mais pour un néophyte comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Le 13eme sort Empty
MessageSujet: Re: Le 13eme sort   Le 13eme sort Empty20.09.13 12:39

Gpa2pseudo a écrit:
Maljour ^^

j'ai bien lu les règles, et j'ai fouillé dans le forum avant de poser ma question (si, si, je l'jure ^^)
je n'ai jamais lancé ce 13 ème sort et j'aimerai mieux comprendre.

quand le sort passe, les  4D6 figs ennemies ainsi transformées en GdC, apparaissent ils de manière à ce qu'ils soient directement au cac face au reste des ennemis (si il y en a), ou doit on les mettre à 1 ps?
Quand je lis ça, j'ai envie de dire une chose. Retourne lire ton livre.

Gpa2pseudo a écrit:

et si l'unité ennemie est entièrement transformée, les GdC prennent la formation et la direction de celle ci? sans reformation possible durant cette phase?

Merci de vos lumières, ca paraît tellement évident pour beaucoup car ce sort doit être utilisé certainement fréquemment, mais pour un néophyte comme moi...
Oui à la deuxième question.
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

Le 13eme sort Empty
MessageSujet: Re: Le 13eme sort   Le 13eme sort Empty20.09.13 12:55

j'ai suivi tes conseils et j'ai relu le livre treees attentivement^^ si l'unité ennemie est plus grande que le 4D6, pas de transformation c'est ca? uniquement des pertes apparemment? Smile
(au passage, merci d'avoir répondu Hebus)
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Le 13eme sort Empty
MessageSujet: Re: Le 13eme sort   Le 13eme sort Empty20.09.13 13:47

Toutafé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 13eme sort Empty
MessageSujet: Re: Le 13eme sort   Le 13eme sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13eme sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 13éme sort !
» 13ème sort
» 13eme sort et héros
» Le très redouté 13ème sort.
» 13 ème sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: