Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000] pts clan Moulder

Aller en bas 
+2
Ratporal
Rat-bougri
6 participants
AuteurMessage
Rat-bougri
Esclave
Rat-bougri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2013

[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty08.12.13 20:19

Malsoir a vous

Petite liste sur le thème du clan Moulder

Seigneurs :

  -Prophète Gris niv 4 = 240 pts
 
  -Trot le galeux = 225 pts

         465 points

Héros :

  -Chef = 45 pts
     .Grande bannière = 25 pts
     .Bannière d'orage = 50 pts

         120 points

Unités de base

  -20 vermines de chocs = 140 pts
     .porte bannière = 10 pts
     .Bannière d'orage = 50 pts

  24 rats géants = 72 pts
     .5 maîtres de meutes = 40 pts

  24 rats géants = 72 pts
     .5 maîtres de meutes = 40 pts

  3 rats-ogres = 120 pts
     .rat-ogre de maître = 15 pts
     .maître de meutes = 8 pts
     .Skweel le rogneur = 100 pts
 
  3 rats-ogres = 120 pts
     .rat-ogre de maître = 15 pts
     .maître de meutes = 8 pts

           810 points

Unités spéciales

  2 rats-ogres = 80 pts
     .rat-ogre de maître = 15 pts

           103 points

Unités rares

  abomination de malefosse = 235 pts
     .pieux de malepierre = 15 pts

  abomination de malefosse = 235 pts
     .pieux de malepierre = 15 pts

           Totale = 1998

Avec les 2 bannière d'orage et la tempête warp sur le PG via un peu de chance en prenant le domaine de la ruine , pas une flèche ne doit voler , car dans cette armée full CaC , la phase de tir va être votre pire ennemie

Une petite frénésie mortelle sur l'unité de rats géants géré par Trot ne mangerai pas de de pain ( mais beaucoup d’ennemi [2000] pts clan Moulder 12860 ) ou a la limite sur l'unité de rats-ogres géré par skweel , mais seulement si vous êtes sur qu'ils vont perdre le combat , car sa enlève alors la frénésie et donc pas de 1D6 pertes a la fin du tour

A part sa , je sait que pas mal de joueur crache sur les personnages spéciaux mais sans Trot le galeux, cette armée n'aurait pas lieux d'être , et skeel est trop rentable pour son prix , alors quitte prendre un personnage , autant prendre les deux qui colle bien au thème Moulder .

J'aurai bien voulu jouer des nuées de rats mais j'ai eu du mal a leurs trouver une utilités , une idée la dessus ?  

sinon n'hésitez pas a commenter , et je suit ouvert a toute recommandation et autres conseils   Very Happy


Dernière édition par Rat-bougri le 09.12.13 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratporal
Guerrier des clans
Ratporal


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/06/2012

[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty09.12.13 1:44

Malsoir à toi l'ami.

Ta liste orienté Moulder me semble difficilement jouable à de nombreux titres.

-Prophète Gris niv 4 = 240 pts a écrit:

Triste le mage 4 sans item... met lui au moins une baguette tellurique/ skataplasme / PAM
Ou va tu placer ton gégé ,dans le pack de 20 VDC? Si oui, des points facilement gagner pour ton adversaire,

-Chef = 45 pts a écrit:
Pareil pour le chef prend au moins un bouclier svg 4+ et 6+ parade puisque bannière magique.
D'ailleurs, ou va t' il se placer, même constat que pour ton prophète.

-20 vermines de chocs = 140 pts a écrit:
20 VDC, c'est bien trop peu... pack fragile, sans champion ni zickos... que vont' ils faire?

.Bannière d'orage = 50 pts a écrit:
Avec les 2 bannière d'orage a écrit:
Oublie "Chaque item magique est unique".

3 rats-ogres = 120 pts a écrit:
Pourquoi ne pas les réunir en un seul gros pack et rentabiliser skweel? Puisque [quote=" skeel est trop rentable pour son prix [/quote].

abomination de malefosse = 235 pts X2
Totalement abjecte sur 2000 pts.

[quote=".pieux de malepierre = 15 pts a écrit:
Utile sur les éthers, ce qui représente 1 armée sur 15 et 6+ inv contre la magie, vraiment pas fan.

J'aurai bien voulu jouer des nuées de rats a écrit:
Dieu seul doit savoir ou sont leur utilité.

Hormi ça, je trouve que ta liste manque de masse qui est la force skav, pas d'esclaves, ni de GDC. Voilou



Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty09.12.13 10:32

Je pense que ça manque de perso pour gérer la stupidité des rats ogres.

Sinon, mêmes remarques que Ratporal, sauf sur le nombre de VDC. 20 peuvent amplement suffire suivant ce que tu veux en faire.

Personnellement, à 2500 points, je joue 20 VDC pour mon second PG (celui qui bourrine en sort) et pour mettre ma bannière Orage. De plus, j'en profite pour arme régimentaire. Stratégiquement, je l'utilise comme paratonnerre du chausson. Il rapporte moins de points que ce dernier mais il est plus accessible pour l'adversaire qui s'évertue à le détruire. 80% du temps, j'arrive à sauver le PG qui est dedans et ne donne donc que 250 points qui sont largement remboursés. [2000] pts clan Moulder 598607 

Mon chausson et alors un peu diminué (30 GDC), mais je ne l'ai jamais perdu en une quinzaine de partie. [2000] pts clan Moulder 259924 

Bien entendu, je n'envoie ni l'un ni l'autre, sur une charge de face comme le 14ème rat du carrosse. Mais par contre, prendre un bâtiment avec ce pack de VDC + PG et juste immonde pour l'adversaire. [2000] pts clan Moulder 654803
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty09.12.13 13:35

Salut edit ton titre pour qu'il respete les règles du fofo stp.
Tu as 3 jours, sinon puit de l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty09.12.13 15:14

Ratporal a écrit:
(En parlant des nuées de rat) : Dieu seul doit savoir ou sont leur utilité.

Le redirecteur tirailleur à 10pv qui fais ses tests de marche forcée avec Cd10, et qui ne panique pas quand un ami se fait blaster à 6ps (ou quand il s'agit de rediriger un machin qui provoque la terreur), c'est sur que ça paraît super nul...
C'est vrai que ça coûte le prix que 2 fléchettes de RG, mais c'est beaucoup plus fiable. Dès que j'ai les points, j'en rentre 2 unités, voire 3.

Il faut faire attention aux avis tranchés du genre "c'est plus cher donc c'est nul". Teste-les, et pèse bien le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ratporal
Guerrier des clans
Ratporal


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/06/2012

[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty10.12.13 19:11

"c'est plus cher donc c'est nul" a écrit:
Il faut faire attention aux avis trancher du genre qu'y n'ont pas été écrit.

qui fais ses tests de marche forcée avec Cd10 a écrit:
Indémoralisable: réussit automatiquement ses tests de moral, quels que soit les circonstances.

[quote="Teste-les, ][/quote]
Justement, je ne me suis pas étendu sur le sujet, mais puisque tu me donnes l’occasion de le faire, cher Skrogneugneu.

et pèse bien le pour a écrit:
L'indémoralisable, les 5 pv, la mobilité du tirailleur.

et le contre a écrit:
Je trouve que les nuées en général sont très difficile à jouer et chers à savoir combien faut il en mettre 2/3 ou +.
Avec 2 en Endu, le piétinement + Scrouitch (instable), pas de svg et pas de possibilité de fuir et la possibilité d'une irré sur un malentendu.

Enfin toujours eu du mal à jouer ces petits bêtes, d’où un avis peut être trop catégorique.
Que le Rat Cornu me pardonne et Skrogneugneu aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty10.12.13 19:34

Perso, c'est plus la F2 que l'E2 qui me gène, car si on a l'occase d'aller engager une machine de guerre, c'est vite la galère ^^.

Pour les tremplins en charge, c'est sûr qu'il faut vraiment faire gaffe à ça. Mais avec 12 de mouvement + tirailleur, tu peux te placer un peu où tu veux, quand tu veux, donc en général, ça va. Bien mesurer les distances de charge de l'adversaire à tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty27.02.14 17:15

Personnellement, je n'aime pas le rat-ogre. Je ne dis pas qu'il soit nul, mais le fait qu'il n'ait pas de svg ne me plait pas. Je les ai joués deux fois et les deux fois ils se sont fais tués au tir avant d'arriver au càc.
Après c'est mon avis, mais moi j'en joue vraiment plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Contenu sponsorisé





[2000] pts clan Moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] pts clan Moulder   [2000] pts clan Moulder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] pts clan Moulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Clan moulder
» le clan moulder
» Liste du clan moulder
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Heros du clan moulder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: