Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2000] Clan moulder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saleon
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

[2000] Clan moulder Empty
MessageSujet: [2000] Clan moulder   [2000] Clan moulder Empty19.11.09 12:39

Bonjour à vous les miteux

En vue d'assoir mes p'tites fesses velues sur le trone du maitre du monde (à la place des votre évidement [2000] Clan moulder 12860 ) j'viens solliciter conseil, aide et fortune aupres du conseil (avec une part du butin il vas de soi *croise les griffes dans son dos*)

Je ne veux pas d'une armée hyper bourrin, j'veux me faire plaisir avec ce jeu, j'm'oriente donc sur une armée moulder (le theme des mutateurs me botte un max)
N'y connaissant rien a battle, j'veux savoir si l'armée que je vous présente si après est "viable" (c'est à dire que ni moi, ni mes adversaire ne s'emmerderont)

Sans plus attendre la liste:

Seigneur trikikk juché sur son rat ogre broyeur maniant une arme de technomage achetée a prix d'or et revêtu d'une armure de malepierre ainsi que d'un bouclier enchanté 240Pts

Lui c'est vraiment pour la fig, il change pas sauf les équipements (bien que l'idée d'avoir 10 attaques de F5 ça me parle fort dans ma tête^^)
Il rejoindra certainement une meute de rats ogre pour augmenter leur durée de vie

Porteur de la grande banniere keekkt avec hallebarde et bouclier, arborant fierement la banniere de l'orage 124Pts

Il rejoindra les vermine de choc, et j'me dit qu'un tour de répit sans prendre la mort au tir ça vaut bien 50Pts^^

Technomage pchiiitttttt de niveau 2 avec accumulateur et PAM 145Pts

Bon là sincerement j'vous demande: est ce que je le garde, est ce que l'antimagie est "si" vital que ça, parce que je le vois pas du tout dans la liste lui (et j'ai besoin de point pour d'autres monstres^^)

25 guerriers des clans avec boucliers et EMC accompagné d'un lance feu 202.5Pts

25 guerriers des clans avec boucliers et EMC accompagné d'une ratasphère 177.5Pts

25 guerriers des clans avec boucliers et EMC accompagné d'une ratling 177.5Pts


3 patés avec une armes régimentaire différentes chacune

20 vermines de choc avec EMC et la banniere de l'empire souterrain accompagné d'une ratasphère 245Pts

Eux sont là car j'aime bcp le look des nouvelles figurines, ils seront rejoint par la grande bannière, la bannière de l'empire souterrain me parait coller pas mal au thème de la liste

24 rats géants avec 4 maitres des meutes 104Pts

Pour le thème, parce que je les aurait avec les rats ogre, si je vire le technomage j'en rajoute deux packs j'pense

3 rats ogre avec un maitre corrupteur 153Pts

3 rats ogre avec un maitre corrupteur 153Pts

Les figs pour lesquelles j'ai craqué pour les skaven, j'aimerais en aligner plus, mais ce serait au détriments d'une unité de guerriers des clans, je ne sais pas si le nombre est optimum, genre en faire plutôt 3 unités de 2

1 abomination 235Pts

Parce que là, j'ai déjà la conversion en tête, et que cette créature représente le summum de ce que je trouve génial dans le clan moulder, un enchevêtrement improbable de membre et autre appendice le tout rythmé par la souffrance d'une créature qui ne demande qu'a mourir pour que ses supplice s'achèvent... j'adore^^

J'en suis a 1976.5 Pts

Donc mes questions:

* le techno? j'le vire ou pas, si ça ne tient qu'a moi il est déjà dehors, mais si c'est pour m'emmerder en partie à subir les phases de magie adverse (ça j'm'en cogne encore) et me faire décimer sans voir le CAC (ça, ça me gène bcp plus^^) et rajouter du rats géant

*virer une unité de guerriers des clans pour encore plus de rats ogre...

Merci merci
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[2000] Clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] Clan moulder   [2000] Clan moulder Empty19.11.09 14:53

Au sujet de ton technomage si tu ne le rpend que comme anti magie, met le lvl1, vire l'accumulateur et met un PAM a la place. C'est plus important si t'as une armée genre elfe noire(et contre eux je pense que le mouvement 6 te sera bien utile pour arriver au corps a corps avec que les sorcieres te fasse Boum !).

Sinon pour plus de clartée dans ta liste, je te conseille de mettre le nom de la figurine, ses equipements en dessous et du fluff et commentaires encore en dessous, c'est plus clair :

ex Technomage Kristsk lvl1 50pts
-PAM X2 50pts
A mettre avec les guerriers des clans pour plus de protection

Ensuite ton seigneur n'est pas viable,si je me souvient bien, on ne peut pas prendre d'armure magique avec un bouclier magique. Faut que l'armure ou le bouclier soit normal :/

Et si tu veut tu peut enlever tous les guerriers des clans pour mettre des esclaves. Moins de points, autant de protection, et ne fait pas faire de test de panique. Si tu joue a fond moulder tu pourra mettre des rats ogres en plus et les armes régimentaire tu t'en fout, tu fonce [2000] Clan moulder 12860
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

[2000] Clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] Clan moulder   [2000] Clan moulder Empty19.11.09 16:06

Bonjour

Merci pour la precision pour les deux armures magique
Plus j'y pense et plus j'ai envie de m'orienter vers un "vrai" clan moulder, sans technomage ni arme régimentaire (j'ai pas confiance en eux, la ratling fait un drole de bruit... [2000] Clan moulder 70763 )

Voici ce que je vais tres certainement monter:

Seigneur Trikkikk
Rat ogre broyeur, arme de technomage, armure de malepierre, bouclier 233Pts

Porteur de la grande bannière Keekt
Hallebarde et banniere d'orage 122Pts

25 guerriers des clans
Avec bouclier et EMC 132.5Pts

25 guerriers des clans
Avec bouclier et EMC 132.5Pts

20 vermines de choc
avec EMC, bannière de l'empire souterrain 190Pts

20 rats géant avec 4 maitres des meutes
92Pts

20 rats géant avec 4 maitres des meutes 92Pts

20 rats géant avec 4 maitres des meutes 92Pts

3 rats ogre avec un maitre corrupteur et un RO de maitre 168Pts

3 rats ogre avec un maitre corrupteur et un RO de maitre 168Pts

3 rats ogre avec un maitre corrupteur et un RO de maitre 168Pts

2 rats ogre avec un maitre corrupteur 113Pts

1 Abomination 235Pts

TOTAL: 1938Pts

Z'en pensez quoi de celle là?

MErci
A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

[2000] Clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] Clan moulder   [2000] Clan moulder Empty19.11.09 17:18

Moi j'aime bien, même si j'aurais mis la bannière de l'orage aux vermines de choc (mais tu leur donnes déjà une bannière, et c'est fluff, alors...)

Un détail: pour moi, une liste fluff skavens ne peut absolument pas se faire sans esclaves! Je te dirais d'en rajouter 2 unité de 20 ou 25 (pour 80/100 pts)!


Sinon, c'est intéressant de jouer sans mage, mais les skavens n'ont aucun objos anti-magie...traduction: tu vas morfler dans la phase de magie, surtout à 2000 pts! Avec juste 2 dés de dissip, même les listes de magie défensive vont faire mal, je te parles même pas de magie offensive!

Donc je te conseillerais très fortement de te faire un "technomage" à thème Moulder, genre maître-corrupteur qui a abusé de la malepierre (ou acheté à prix d'or une sorte de condensateur à malepierre); en le mettant niveau 1 avec 2 PAM. C'est un minimum vital, qui permettra tout juste de limiter la phase de tir avant d'arriver au contact!

Edit: et si tu ne crains pas encore de te faire défoncer en magie, attends de rencontrer un joueur vampire, elfe noir, démons...ainsi que n'importe quelle autre liste orientée vers la magie
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

[2000] Clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] Clan moulder   [2000] Clan moulder Empty21.11.09 16:13

petits conseils :

-ne sort JAMAIS sans esclaves , quel que soit le format et l'adversaire
-idem pour l'anti magie : 2 PAM à 2000 pts c'est le strict minimum : un sort adverse bien placé peut tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

[2000] Clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] Clan moulder   [2000] Clan moulder Empty21.11.09 16:52

Bonjour

Bon j'me plie à la pression populaire et j'vais donc mettre un sorcier avec deux PAM
Cependant, je ne mettrais pas de technomage, j'vais plutôt opter pour un pretre de la peste sur rat géant (pour rester dans le thème moulder) avec 2 PAM et un encenseur pour 196Pts (un maitre mutateur qui serait tombé dans la marmite de vérole^^)
Cependant faut les points^^ de là est ce que la grande banniere est "utile"?
La bannière de l'orage j'peut la mettre dans les vermines (et ainsi gagner les point de celle de l'empire souterrain)

J'vais aussi splitter les rats géant, en virer quelques uns pour mettre deux régiments de 20 esclaves

Merci
A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [2000] Clan moulder   [2000] Clan moulder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Clan moulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] pts clan Moulder
» le clan moulder
» [LDA] Moulder 2000 points
» liste moulder 2000 pts
» [achat]clan moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: