Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le clan moulder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le clan moulder Empty
MessageSujet: le clan moulder   le clan moulder Empty01.11.06 17:13

existe-t-il une armee officiel du clan moulder?
si oui pouvaient vous me dire laquelle.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

le clan moulder Empty
MessageSujet: Re: le clan moulder   le clan moulder Empty01.11.06 17:35

Non il existe aucune armée officielle du clan Moulder, il y a certes une excellente liste qui a paru dans le WD 139 mais elle n'est pas à proprement parler officielle Wink

Mais bon pour savoir ce genre de détail, je ne puis que te conseiller le Liber Exhaustivus, très utile création de JB:

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.xls


P.S. Je t'invite à te présenter, comme le veut la tradition, dans la section ad-hock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan moulder Empty
MessageSujet: Re: le clan moulder   le clan moulder Empty04.11.06 18:26

Qui soit-dite en passant a un très bon potentiel de tournoi, notre bon rat-quisiteur Likish ci-pésent ne pourra que le confirmer n'est ce pas ? Laughing

sinon si tu est un fan des conversion, lache-toi ! il y a de quoi faire avec cette armée : trothling, rat-ogre mutant, écrocheur, monstre fouisseur, que du bonheur pour les fan de conversion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

le clan moulder Empty
MessageSujet: Re: le clan moulder   le clan moulder Empty06.11.06 15:35

A noter que la liste est ultra buggée (certes pas autant que la version espagnol Laughing ). Je suis en train de m'arranger pour me procurer le WD uk.

A noter que la liste est d'un point de vue règles interdite à moins de 2000pts etant donné que l'un des deux perso spécial Moulder est obligatoire. Sois dit en passant sans cette obligation la liste serait très forte , et d'autant plus à 1500pts. Mr.Red

Enfin pour avoir jouer plusieurs fois la liste en tournoi , c'est une armée qui a du potenciel , et d'autant plus avec la V7 , mais qui a beaucoup de mal dès qu'elle arrive en milieu dur (impossible de gerer des volants autrement qu'avec la bannière qui va bien etc).

Pour info je vais ressortir l'armée pour le tournoi de wavrin , avec en particulier un Ghoritch sculpté intégralement Mr.Red

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

le clan moulder Empty
MessageSujet: Re: le clan moulder   le clan moulder Empty06.11.06 19:12

Citation :
Je suis en train de m'arranger pour me procurer le WD uk.

N'hésite pas à le faire savoir si tu l'obtiens, car effectivement il y a plein de trucs bizarre dans cette liste.

Citation :
Pour info je vais ressortir l'armée pour le tournoi de wavrin , avec en particulier un Ghoritch sculpté intégralement

On va encore se régaler Razz


Likish, j'espère qu'ils l'accepteront à Chambé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan moulder Empty
MessageSujet: Re: le clan moulder   le clan moulder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan moulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du clan moulder
» Heros du clan moulder ?
» Quel est votre clan Principal favori ?
» [2000] Clan moulder
» [2000] pts clan Moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: