Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1500] Première liste avant de débuter

Aller en bas 
+7
vash
skritt
Driik
Ferox
Skrogneugneu
rouxor
paulalexis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

[1500] Première liste avant de débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500] Première liste avant de débuter   [1500] Première liste avant de débuter - Page 2 Empty31.01.14 13:55

Evasion c'est le sort le plus fun du jeu !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

[1500] Première liste avant de débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500] Première liste avant de débuter   [1500] Première liste avant de débuter - Page 2 Empty31.01.14 14:08

Skrogneugneu a écrit:
C'est pas vraiment esprit skaven, que le général se téléporte en situation dangereuse, pour fair eun truc héroïque.
Par contre, tu paies un techno niv2, tu tires les sorts du PG en premier, puis le techno en second pour qu'il aie crevasse.
Et là, tu téléportes le techno, et tu crevasses !

Bon, faut passer 2 sorts d'affilé, c'est pas évident.
Mais pour le coup, c'est fun.

je savais bien que tu rendrai mon idée encore plus sournoise et encore plus skaven!!!! [1500] Première liste avant de débuter - Page 2 259924 [1500] Première liste avant de débuter - Page 2 654803 
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

[1500] Première liste avant de débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500] Première liste avant de débuter   [1500] Première liste avant de débuter - Page 2 Empty31.01.14 23:06

me battant quasi que contre de l'ogre ... je peux dire que ça fait très mal !

dernière partie à 1500 j'avais:

2 canons.
Une roue (Zap zap au top !).
2 lance feu.
Pas de PG mais deux technomages, (un lvl2 et un lvl1) fusée et orbe (du coup j'avais pas de pam)
un seigneur sur litière (pierre de l'aube, heaume du dragon, lame suintante) ... marrant contre un crache feu en defis ^^ ... et au niveau du reste ça fait le café.
(j'ai gagné mais pas de beaucoup et j'ai pas fait un incident de tire sur la partie)

en gros il te faut du multi PV à gogo, mais même avec ça tu gagnera pas au résultat de combat ... car tu prends des seaux de dés. (40 esclaves englue 2 tours si t'as de la chance ... il faut que ça soit toi qui charge sinon tu fais un tour)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Première liste avant de débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500] Première liste avant de débuter   [1500] Première liste avant de débuter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Première liste avant de débuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1500] Une liste pour débuter
» [1500 points] Pour débuter
» [1500 points] Premiere liste
» Première Liste d'armée [1500] pts
» [1500 points] Première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: