Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015

Aller en bas 
+16
NightStalker
matscapo
jules
rouxor
csharpmao
Agone
Snatch Sombre-toison
sinistrevent
CharlieTo
Hulgar
Derenicus
Skgrouik
ourskiboit
ratigan
Zetsthamys
Splinter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty25.07.14 17:38

Salut, bah tu peut essayer de la recouvrir de super glue. Ca sera pas nikel mais ca tiendra!
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty25.07.14 21:52

sinon, tu la laisse tremper dans un mélange de colle à bois plus eau chaude. L'ensemble doit être assez liquide pour être bue par la pierre.

Si elle s'éfrite, elle est poreuse et si elle est poreuse la colle viendra boucher les anfractuosités et donc renforser ton ensemble.

Je pense à une bonne nuit dans ce mélange et après faut attendre que ça sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty01.08.14 0:13

WIP de mon ami le coureur mortel !

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Imgp4724

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Imgp4725

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Imgp4726

Je vais essayer de la finir demain pour pouvoir l'apporter avant la fermeture de la boutique GW.

sur ce, je continue la peinture  Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 405959 
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty01.08.14 23:24

Amis du soir...bon soir !

Voila le "coureur mortel" (ou assassin, comme vous voulez) fini :
Demain matin dépôt de la fig's à la boutique ... le résultat du concours se fera fin de l'après midi.

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Imgp4727

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Imgp4728

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Imgp4729

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Imgp4730
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty02.08.14 18:30

Très belle figurine, n espérant que tu gagne, si c'est possible pourrais tu mettre un lien pour voir tes concurrents  Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 70763 
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty10.08.14 16:45

Les résultats du concours sont tombé hier !

Je fini deuxième à 1 point du premier (mon frère).
La différence c'est joué sur le coté fluff de la figurine en rapport avec le socle et son originalité.

Voici le lien vers le profile facebook ou vous pourrez voir les photos :

https://www.facebook.com/GWMulhouse?fref=photo
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty10.08.14 21:50

Bien ouèj ! Félicitation, même si c'est que la 2 ième place t'es qu'à 1 points de l'or
Ça annonce peut être une future petite rivalité avec ton frère ^^ En général c'est bénéfique et ça permet de s’améliorer vitesse grand V quand on à quelqu'un avec qui se tirer la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
matscapo
Esclave
matscapo


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2014

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty10.08.14 22:56

Salut c'est le frangin de Splinter. Je ne suis pas dans les tortues ninja. Pour répondre à Snatch sur les derniers concours il était toujours devant, pour une fois s'est l'inverse. On est pas vraiment en compétition on est plutôt ensemble contre les autres. Et je pense que en terme de conversion et de dynamisme sa figurine passe devant. Dommage qu'il s'est fait sanctionner sur le socle que je trouve pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty28.09.14 18:42

J'adore ton style de peinture. un tuto pour la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty29.09.14 8:39

Merci à toi.

Voi©ƒh\ê <ÈžBon, chose improbable, mais j'ai commencé un nouvea sport. l'Escalade.
Donc si jamais y'a des gens qui sont chaud pour e &n faire, découvrire faites moi signe.
ýÈ"–á62baî[quote:62ba="_tcho"][quote:62ba]ok par contre le test de commandement que l'on doit faire peut etre modifié avec le bonus de rang?[/quote:62ba]

Oui, tous les tests skavens peuvent bénéficier du bonus de rang (+3 à partir du second rang).

Un pavé de 20 moines avec 4 rangs à portée du général (prophète gris par exemple :hi: ) aura donc un commandement de 7 + 3 car il a 3 rangs en plus du premier.

Attention toute fois que le régiment dans lequel est placé le général ne donne pas son bonus du rang
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty29.09.14 21:39

tu n'as pas les noms remastérisés à  la nouvelle gamme peinture GW?
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty29.09.14 23:23

les teintes ne sont pas identiques donc, pas de correspondance exacte possible
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty30.09.14 8:49

NightStalker a écrit:
tu n'as pas les noms remastérisés à la nouvelle gamme peinture GW?
rouxor a écrit:
les teintes ne sont pas identiques donc, pas de correspondance exacte possible

Je pense que le plus important c'est le rendu. On peut prendre des couleurs relativement similaires. Après sa dépend du nombre d'éclaircissement, plus tu travailles sur une petite zone moins tu en feras, plus tu travailles sur une zone plus large et plus il faudra en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty02.10.14 19:49

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 234476

C'est vraiment une idée géniale que de profiter de la pose dynamique du PG pour en faire un assassin, et servi par une peinture irréprochable, c'est vraiment beau à voir.
Bon courage pour ton armée, ça doit te prendre pas mal de temps d'apporter autant de soin à chaque figurine mais le jeu en vaut la chandelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty03.10.14 8:47

Merci à toi Slagash ! Smile
j'ai pu voir tes fig's et j'avoue qu'elles me plaisent beaucoup ! j'airai te poser quelques questions peinture dans ton sujet.
Du coup je me suis dit que de mettre de meilleurs photos directement sur le forum serait plus intéressant.

Donc voila (d'un peu plus près - pour vous faire apprécier un peu plus ma peinture Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 70763 ) :

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 15247710
Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 10450710
Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 10599610
Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 10606210
Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 10524610

Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty03.10.14 9:00

On apprecie beaucoup mieux ton coup de pinceau avec ces photos! Je le trouvais genial avant ton assassin, mais la il envoi du nain dans l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty29.10.14 0:25

Mes très chers confrères, quoi de plus normal que nos amis à poils et à pattes montrent le bout de leur museau à l'aube de "La fin des temps". Notre vieille allié refait surface avec ses sbires décomposés et il va donc falloir lui montrer encore une fois que nos assassins le rateront pas Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 259924

Il est donc évident que les clans remontent à la surface afin de faire un petit coucou aux choses du dessus.

J'ai été juriste de l'Armies On Parade au GW du coin le week end dernier et je me suis dit le soir même... Il est temps que tu mettes tes idées en action, ça fait trop d'année qu'elles moisissent dans ta tête de rat !

Donc sans plus attendre le croquis d'un long et ambitieux projet :

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Imgp4731

Structure :
- 1 gros socle en bois
- 10 plaques de polystyrène (ou 3,6 m²)
Consommable :
- Colle PVC
- Colle mortier (1 sac)
- sable de décoration
- green stuff et miliput
Equipements naturels :
- écorces d'arbre
- pierres
- branches d'arbre
Objets à trouver ou à fabriquer :
- rails
- wagons
- lanternes/torches/bougie
- pioches et pelles
- engrenages
- malepierre
- morceau de métal et bois (pour structure)
- carte du monde !
- ... autres ...
Divers :
- pancarte pour le titre du plateau
- parchemin pour le fluff (lettre du repurgateur)

Voila voila !
A plussois Messir Godefroy !


Dernière édition par Splinter le 30.10.14 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couverture
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2014

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty29.10.14 0:51

Magnifique!! Tes damiers sont juste sensationnel!! Pour ton decor, je te conseil de faire un tyau d'egout d'ou sortent tes coureurs, les esclave devraient etre en train de travailler et d'etre fouetter par des maitres de meutes tandis que ton seigneur est assis sur un trone de malpierre ( je m'emballe peut etre un peu la ^^)
Une petite question: comment et quelle couleurs utilise-tu pour faire du poison sur tes armes (comme celui du coureur mortel)??
Sinon tres belle peinture😀
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty29.10.14 1:09

Merci du compliment couverture.

couverture a écrit:
Une petite question: comment et quelle couleurs utilise-tu pour faire du poison sur tes armes (comme celui du coureur mortel)??
Base de "Boltgun métal", brossage en "ironbreaker" puis plusieurs lavis noir ou vert en fonction de l'endroit de l'arme. Pour finir un léger éclaircissement en "mitril silver"

Je retiens l'idée pour les CE.
Pour les esclaves et le seigneur sa ne dit rien. Je pense à une mine (de pierre ou charbon à voir) de l'Empire que les skavens utilise pour faire surface. Le but premier n'est pas de travailler, mais de sortir pour propager la ruine et la peste. D’où le sort invocation des crevasses qui sera représenté par le PG au centre du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty29.10.14 9:12

Super projet,

Vu que ce n'est pas moi qui fait tout ce travail, je me suis dis que je pouvais te mettre une liste d'idée qui viendrait enrichir ton œuvre mais qui rendrait la chose encore plus compliqué que ce que ce n'est déjà.

- Engrenages
- Morceaux de métal plus ou moins rouillés
- morceaux de bois (utilisés pour faire des structures)
- Pierrerie (rien de plus normale dans une mine que de trouver quelques gemmes)
- Bougies
- plein de décors pour élaborer des plans, cartes du monde, table, chaise, instruments de mesures, ..... le tout cassé car on est des Skav Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 70763

- Naturellement, les grottes se forment grâce à un cours d'eau et j'imagine bien nos rats incapables de ne pas étendre un de ces trous naturel pour créer leur repaire. Donc pourquoi pas ajouter un petit filet d'eau quelque part.

- J'imagine qu'un mine comme celle-ci est comme un gruyère et donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre des ouvertures de partout, pas trop grosse, juste pour faire passer un rat. Certaines de ces sorties peuvent être condamnée par une grille pour laisser penser que tout es entretenu.

- plein de petits rats partout

- enfin, tu peux ajouter plein d'éléments d'une autre armée (architecture et blitz en tout genre) pour faire croire que ces tunnels appartenait déjà à une race et que ton clan et sorti vainqueur (très facilement Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 942 ) d'une invasion pour en prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty30.10.14 20:43

Plus les jours passent et plus les idées affluent !
Merci rouxor pour tes idées.
Je pense que l'intérieur de la mine servira de nid.

Avec tous ça je ne sais même pas si j'aurai la place de tout mettre Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 12860

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty11.11.14 2:04

Histoire de montrer que j'avance... voici un nouvel esclave.
J'ai pas trop peint ses derniers temps car j'ai fabriqué un rack de peinture sur mesure en contreplaqué (terminé aujourd'hui  Smile  )

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 495039esclave4
Revenir en haut Aller en bas
matscapo
Esclave
matscapo


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2014

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty11.11.14 10:32

es-que le clan FRAT'KIN aime la raclette?
Revenir en haut Aller en bas
Crysia
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2015

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty28.01.15 13:43

J'espère que ceci ne sera pas pris comme "déterrer un vieux post", mais je tenais à m'exprimer et à te poser une question.

Tout d'abord, félicitations pour la qualité de tes figurines, je pense avoir visionner les 2 pages des dizaines de fois déjà. Ta conversion à partir du PG est magnifique et la post est extrêmement dynamique, ça fait plaisir à voir.

J'avais une question que je vais introduire comme ceci. Mon but, pour mes esclaves, et d'apporter un effet de masse désordonnée au possible. Dans cette optique, la position du bras collé au corps des figurines de GDC est très gênante, apportant une uniformité qui ne me plait pas du tout. J'ai donc vu que sur tes 4 figurines d'esclaves sur ton premier post, 2 ont des bras gauches différents. Cela vient-il d'une boîte de coureurs nocturnes? As-tu enlevé le bras gauche et "greenstuffé" le tout pour que cela soit correct?
Le bras étant soudé au corps, cela doit être assez compliqué à faire.

Je te remercie de ta réponse si tu lis ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty11.02.15 20:42

Salut Crysia !

Chance pour toi que je passe à Malefosse... ses derniers temps j'arpente surtout le warfo (actuellement en maintenance Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 936890 )

Pour le bras qui tient la cloche : il s'agit de son propre bras que j'ai découpé au plus près (grosse galère), recollé et greenstuffé.
Pour le bras qui est au dessus du rocher : idem sauf qu'il s'agit d'une main de porte peste ou sanguinaire (j'sais plus). D'ailleurs si tu regardes bien son voisin lui a croqué un doigt Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 70763

A+

Splinter
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty11.02.15 22:40

Punaise la conversion du prophète en coureur mortel/assassin est une super idée!
J'adore!

Ton schéma de couleur à base de damier pour les tuniques est excellent au niveau du rendu, ça me rappellerait presque le damier utilisé sur les toges des gobelins de la nuit dans certaines vieilles éditions de Battle (genre V5 je crois).


Dernière édition par Zakaath le 12.02.15 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty11.02.15 23:58

Zakaath a écrit:
ça me rappellerait presque le damier utilisé sur les toges des gobelins de la nuit dans certains vieilles éditions de Battle (genre V5 je crois)

Il me semble que l'armée dont tu parles faisait l'objet d'un rapport de bataille dans un "WD"
Quand j'ai choisi les damiers s'était pour au départ faire le "Clan Rictus" et sa m'a immédiatement rappelé les gob's.
Revenir en haut Aller en bas
Crysia
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2015

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty12.02.15 13:29

Bonjour !

Merci d'avoir répondu à mes petites questions. Quand j'vois le boulot que c'est, et la quantité faramineuse d'esclaves qu'il faut, c'est un investissement de temps assez conséquent pour que le rendu soit aussi top. Très bonne idée, je vais m'essayer à la greenstuff dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty12.02.15 13:40

Splinter a écrit:
Zakaath a écrit:
ça me rappellerait presque le damier utilisé sur les toges des gobelins de la nuit dans certains vieilles éditions de Battle (genre V5 je crois)

Il me semble que l'armée dont tu parles faisait l'objet d'un rapport de bataille dans un "WD"
Quand j'ai choisi les damiers s'était pour au départ faire le "Clan Rictus" et sa m'a immédiatement rappelé les gob's.

C'est fort possible, mais alors il doit s'agir d'un vieux WD genre numéro 50 ou un truc du genre!
Car c'est lépoque où j'ai commencé le hobby.

Force est de constater: depuis le temps que je peins et joue, je suis loin du niveau de certains comme toi par exemple Splinter Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 158420
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty12.02.15 14:26

Zakaath a écrit:
C'est fort possible, mais alors il doit s'agir d'un vieux WD genre numéro 50 ou un truc du genre!
Je ne pense pas... quand j'ai commencé à jouer je m'en souviens très bien... WD n° 100 avec la figurine exclusive du nain blanc avec de la bière dans son casque.
Je n'ai pas les magasines sous la main... stockés chez mon frère depuis bien longtemps... à l'occasion j'y jetterai peut être un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015   Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan FRAT'KIN - projet Armies On Parade 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROJET, guerre des clan
» Deux Armes de Base et Parade
» Teste ETC 2015 skaven
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Concours de Février 2015 : personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: