Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux Armes de Base et Parade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RichardTherian
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2014

Deux Armes de Base et Parade Empty
MessageSujet: Deux Armes de Base et Parade   Deux Armes de Base et Parade Empty10.06.14 10:59

Bonjour

Que se passe t'il si l'on paye arme de base sup (donc deux armes de base) ET un bouclier.

Avons nous toujours droit à la parade car pas d'arme à deux mains ni spéciales ni magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Deux Armes de Base et Parade Empty
MessageSujet: Re: Deux Armes de Base et Parade   Deux Armes de Base et Parade Empty10.06.14 11:57

Tu dois choisir au début du combat et pour toute sa durée si tu utilises les deux armes de base pour avoir une attaque en plus, ou ton bouclier pour avoir la parade. Attention comme je l'ai spécifié c'est pour la durée du combat et non du round de corps à corps.
Rares sont les unités pouvant choisir à chaque round de corps à corps les armes utilisés (comme les orques noirs avec leur règle spéciale équipé jusqu'aux dents (ou un truc du genre)).
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Guerrier des clans



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Deux Armes de Base et Parade Empty
MessageSujet: Re: Deux Armes de Base et Parade   Deux Armes de Base et Parade Empty10.06.14 17:15

Enzevambre, ça c'est la règle V7 (qui était bien mieux que la V8 en passant...)
Je ne suis pas sûr que deux armes de base ne soit pas considéré comme une arme spéciale.
A vérifier dans le GBR.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Deux Armes de Base et Parade Empty
MessageSujet: Re: Deux Armes de Base et Parade   Deux Armes de Base et Parade Empty10.06.14 17:46

Tu auras droit à ton bouclier uniquement contre les tirs/magies.

Les Skavens sont agiles mais n'ont pas 3 bras :p (Quoi qu'avec le clan Moulder on est jamais sur de rien...).
Au corps à corps ils auront donc leurs armes en main et n'auront pas la possibilité de prendre le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Deux Armes de Base et Parade Empty
MessageSujet: Re: Deux Armes de Base et Parade   Deux Armes de Base et Parade Empty10.06.14 19:14

Autant pour moi ! L'appellation m'a fait fourcher ma langue...

Etant donné que l'arme de base additionnelle fournit une règle spéciale (1 attaque supplémentaire) elle est considérée comme une arme spéciale.
Du coup comme l'a mentionné _tcho, le bouclier ne te servira que pour améliorer ta svg contre les attaques à distances.
Revenir en haut Aller en bas
RichardTherian
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2014

Deux Armes de Base et Parade Empty
MessageSujet: Re: Deux Armes de Base et Parade   Deux Armes de Base et Parade Empty10.06.14 21:53

Merci pour vos réponses.

Je vais laisser tomber l'arme supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Armes de Base et Parade Empty
MessageSujet: Re: Deux Armes de Base et Parade   Deux Armes de Base et Parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Armes de Base et Parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes caudales
» Seigneur à moins de deux milles point...
» armes régimentaires
» La vie des équipes d'armes
» Les équipes d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: