Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lancement de evasion + autre sort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty12.05.14 14:17

Bonjour j'ai une petite question. Je voudrai savoir si avec mon sorcier je peut lancer le sort évasion sur sa personne puis continué de lancer d'autre sort après l'avoir placé. Pour le tir je sais qu'on peut pas mais pour la magie ???
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty12.05.14 15:32

Oui tu peux sans problème  lancement de evasion + autre sort 911606 
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty12.05.14 15:42

oui ans problème évasion + crevasse ! ça peut faire des ravages ...
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty12.05.14 15:47

Citation :
oui ans problème évasion + crevasse ! ça peut faire des ravages ...

Je confirme, au hasard, sur une armée d'ogre ou du chaos avec une ligne de char lancement de evasion + autre sort 911606 
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty12.05.14 20:24

J'en rajoute une couche... De très "gros et avantageux" ravages !

j'ai une fois fait un coup de poker sur un grand immonde  lancement de evasion + autre sort 259924 
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty12.05.14 21:09

okay j'envisage de m'en servir contre un vargulff j'en ai tué un déjà mais sans évasion c'est pour sa que je demandé donc oui c'est bourrin sa me plait.  lancement de evasion + autre sort 654803 
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty12.05.14 22:52

Si le but est de tuer le vargulff avec la crevasse, je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen. Il a quand même I4 soit 1 chance sur 3 de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty13.05.14 0:46

tout à fait d'accord j'ai du lui lancer deux fois la crevasse pour le tuer la première il a réussi le test et le tour suivant il la raté . 1 chance sur 3 c'est pas si mal deplus le sort retire comme perte la figurine donc on s'en fou des points de vie sa reste expéditif. Je trouve que sa reste un bon moyen de s'en débarrassé. Avec de la chance au bon moment tu le tue en un coup de plus actuellement je ne possède pas de coureur d'égout donc je cherche des substitues canon, roue, prophete gris j'ai même placer une bannière qui enflamme les armes afin que même mes guerriers des clans soit une menace potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty13.05.14 1:11

bn en même temps faut le chopper crevasse ... sur bien 10 partie contre des ogres je l'ai eu 1 fois ^^ ... mais je suis un vrai poissard aux dés
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty13.05.14 1:24

Tu tires d'abord les sorts avec ton Techno niv2 de la ruine, et tu les gardes. Ensuite, ton PG a 100% de chance de choper crevasse si le techno ne l'a pas.
C'est dans le cas où tu veux crevasse sur ton techno.

Inversement, tu tires d'abord les sorts avec ton PG de la ruine, et tu remplaces crevasse par évasion, pour laisser le slot libre pour ton techno. Et là, quasi 100% de l'avoir sur ton techno.

Faut juste se poser et réfléchir 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty13.05.14 14:42

Je suis pas non plus stupide ^^

C'est juste que je joue jamais de techno lvl 2, au mieux j'ai un Techno lv1 + un lvl 4 (voir que un lvl4) ... et en générale je fais pas de six ... c'est juste que j'ai pas de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty13.05.14 18:32

lors de ma parti j'ai choppé peste , crevasse,tempête,soufle donc bon souffle remplacer avec le 13 éme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement de evasion + autre sort Empty
MessageSujet: Re: lancement de evasion + autre sort   lancement de evasion + autre sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement de evasion + autre sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort Evasion
» Evasion et mouvement ou tir
» Globadier et l'évasion
» Evasion et globadiers
» Lancer évasion sur un champion d'unité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: