Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]

Aller en bas 
+16
c0by
Prophete gris Skrikrus
darkdoudou54
Nelphir
Slagash le Lascif
Le Chevalier de Balibari
NightStalker
ignir griffe de feu
Bodvar Bjarki
skavenman
Déambulation de peinture
Splinter
Snatch Sombre-toison
Agone
_tcho
leoel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty01.07.15 20:26

Pas de com's sur les coureurs? Je continue Wink

Petit Unit-filler esclave peint, rien de grandiose mais voilà :

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Ggggggggg_zpscklttypm
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC06158_zpswrrige7a


J'ai aussi EDIT les photos des coureurs du post précédent qui étaient franchement mauvaises.


A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty02.07.15 2:14

Maljour
J'ai prit le temps de regarder tes figurines , c'est magnifique!
Je vais m'en inspirer pour peindre et convertir mes propres forces.
Continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty04.07.15 13:33

Nelphire a écrit:
Maljour
J'ai prit le temps de regarder tes figurines , c'est magnifique!
Je vais m'en inspirer pour peindre et convertir mes propres forces.
Continue comme sa!
Merci à toi c'est super encourageant de savor que ça plait, et même que ça inspire certaines personne! Ça donne envie de continuer comme ça et de faire mieux!

Je reviens avec un projet de 5 Jezzails dont je vous avait parlé il y a quelques temps. Ils sont constitué d'une base de guerrier du clan armé d'un fusil kroots et de plusieurs raouts ça et là pour donner un peu de vie à la bête!

Voici donc mes deux premier prototypes, un Jezzail en plein tir, l'autre aux aguets en train de se déplacer pour trouver un meilleur poste de tir quelques mètres plus loin :

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC06174_zpspwzvocr0
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Aaaaaaaa_zpszdbiebp7
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC06177_zpsn6tiycie

Je pense que j'en aurais 2 autres en position de tir, et un autre en position de mouvement.

Voilà! N'hésitez pas à critiquer et à donner vos avis ça aide toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdoudou54
Esclave



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty06.07.15 14:10

Ta peinture rend super bien !
Par contre, les Jezzails ne sont pas par deux? un qui tire et un qui tient la pavois?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty07.07.15 0:17

Bravo, tes conversions sont d'excellentes qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty14.07.15 22:33

Merci à tous les deux! Les 5 sont finis et sous-couché je met des photos bientôt.

Effectivement ils sont normalement deux mais bon je met le pavois sur trépied ça marche aussi bien Wink . De plus la figurine n'a qu'un PV donc un seul raton me parait cohérent. Et puis tant qu'a faire mes figurines autant qu'elles soient différentes de celles de GW!
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty31.08.15 1:27

Me revoilà avec quelques jours de pose avant la reprise! Peu de temps pour peindre et peu de temps pour poster j'en suis désolé!

Mais me voici quand même avec mon 2e technomage IDS convertis! J'ai appris à utiliser la retouche automatique des contrastes sur photoshop et tout de suite ça a un bien meilleur rendu plus proche de la réalité, et surtout le fond fait plus propre et moins jaune Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 942 ! A vous de juger

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Technomage%20redim_zpspy0lq7tq

Voili voilou, les esclaves avancent aussi avec l'ajout d'autre races mais je vous présenterait ça une fois l'unité plus avancée!

A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty01.09.15 13:07

Joli ! Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 653268
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty13.09.15 16:33

Trooooooooop beau je veux avoir ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty19.09.15 12:42

Merci beaucoup à tous les deux! Je suis plutôt content de ce petit pitou!

Me voilà maintenant en chambre universitaire loin de chez moi, il faudra que j’amène de quoi peindre pour pouvoir vous présenter du neuf! Par contre je me rend compte que j'ai complètement oublié de vous présenté les 5 jezzails convertis depuis longtemps!

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC06684_zps3fsredg7
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC06689_zpswctqgfzf
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC06686_zpsk3qnkzbg


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty07.08.16 14:07

Eh bien voilà bieeeenn longtemps que je ne suis pas venu partager et commenter ici par manque de temps pour peindre!
Mais me revoilà! Je vois que j'ai loupé des concours et autres c'est bien dommage, bravo aux participants!

Donc je reviens avec pas mal de taff avancé ces dernières semaines!

Pour commencer les jezzails qui sont peints depuis un moment maintenant :
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Jezz2_zpsjwrxqqqgLes ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Jezz3_zps8xmrfv71Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Jezz4_zpsbljxuajk

Ensuite voici ma Cloche Hurlante en cours de peinture. J'ai été obligé de trafiquer des roues avec des engrenages de souris de blanco et des bouchons de bouteille de lait car je l'ai acheté d'occasion sans les roues.
Voilà la bête :
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 C1_zpsy2iyyn1mLes ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 C3_zpswrx1hkt2Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 C2_zps5srqzh3l

Ensuite le rat-ogre qui portera mon cannon à malefoudre, en cours de peinture lui aussi (pas mal de travail à faire sur la peau notamment) :
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Can1_zpsdmdedz75Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Can3_zpszmuhtama
Avec un oeil trafiqué pour le visée assistée :
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Can2_zps3lpoc9v4

Et pour finir 2 fléchettes de rats géants (qui ne seront malheureusement plus utilisable avec le 9e age, mais je leur pardonne ça vu la qualité de cette nouvelle version Wink) :
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Rat1_zpssgvgofzf

Et voilà! Enfin du Skaven de retour après tout ce temps!
N'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça et même sur ce que j'ai présenté avant!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty07.08.16 17:47

Joli joli joli !

Toujours très beau mais je pense que comme d'autres,la lumiinosité donne l'impression que ta pierre est bleu pour la cloche...

Et ça fait du bien de voir que des gens continuent a venir sur le forum qui est un peu désert en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty08.08.16 12:25

Jolie, cela donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty08.08.16 12:44

Vraiment pas mal le boulot au niveau des jezzails, j'aurais du faire ça plutôt que de tout payer prix plein Sad

J'adooore les roues de ta cloche hurlante, tu as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty12.08.16 19:26

Salut! Merci à vous pour ces com' enthousiastes ^^

Prophete gris Skrikrus a écrit:
Toujours très beau mais je pense que comme d'autres,la lumiinosité donne l'impression que ta pierre est bleu pour la cloche...
Merci! pour la roche bleue c'est du au contraste automatique que j'utilise quand je retouche/redécoupe ma photo. Le vert ressort bien et rend comme un vrai mais la pierre "bleuie" un peu.

_tcho a écrit:
Vraiment pas mal le boulot au niveau des jezzails, j'aurais du faire ça plutôt que de tout payer prix plein
C'est bien pratique oui, je trouve que les fig GW sont pas terrible en plus. Pour 41€ les 3.... moi les 5 m'ont coûté 5€ x)

_tcho a écrit:
J'adooore les roues de ta cloche hurlante, tu as trouvé ça où ?
C'est du bricolage entre des engrenages de souris de blanco, des bouchons de bouteille de lait et eutres petites pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty13.08.16 18:25

Tes roues de cloche hurlante combiné aux jezzails maisons ça te fait une armée pas trop cher et du coup très originals.
Magnifique conversion et j'adore ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Joram
Esclave
Joram


Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty02.09.16 20:19

Bravo, c'est très beau tout ça !!!
Et félicitations pour les jezzails, la conversion est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty05.09.16 18:19

Pour commencer Merci à tous les 2 c'est hyper motivant! Smile

Donc pour continuer voici le Canon monté sur Rat-Ogre.
Il ne manque plus que le petit techno qui visera à partir de la petite plateforme!

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Canon1_zpsppyifjwe
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Canon2_zpsfr3pzptu
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Canon3_zpsgpc6ozpq
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Canon6_zps7freriuw
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Canon4_zpsrfv0pw7y
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Canon5_zpsxisnpszr

Voilà pas grand chose de plus à dire!
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty12.09.16 21:39

Woah ! Toujours aussi belles tes figs, c'est sur! et si tu me donnait des cours tiens ? Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty05.10.16 1:07

Merci a toi, peu de réponses sur les forums ces temps-ci c'est dommage Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 498245

Pour les cours je sais pas si je pourrais en donner vu que je n'en ai moi même jamais pris Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 70763 , j'ai tout appris en autodidacte, et je passe ma vie à faire des mélanges de peintures au lieu d'acheter une palette complète donc pas facile de vous donner des recettes toutes faites x)
Mais si t'as des questions spécifiques ça fait tjrs plaisir d'y répondre!

Le canon est fini, des photos arriverons très vite, je posterais aussi l'ensemble de mon armée re-soclée!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty05.10.16 23:15

Wow, excellent ce rat-ogre-canon thumright

Tu fais comment la Malepierre sur le socle ?
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty06.10.16 19:46

Citation :
Tu fais comment la Malepierre sur le socle ?
Merci! La malpièrre est simplement découpée dans les grappes plastiques de Warhammer Wink

Suite et fin du bousin avec ajout du techno sur la plateforme!

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 CANON2_zpsr8di8gtr
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 CANON3_zpsxrrvrrms
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 CANON4_zpshlucjge7
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 CANON5_zpsjfgisszd
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 CANON6_zpsimlxodgq

Voilà! A vos claviers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty07.10.16 0:17

Citation :
La malpièrre est simplement découpée dans les grappes plastiques de Warhammer

Si simple ! Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 867176

On voit tout de suite la philosophie du recyclage skaven Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 531510

Ça fait déjà plus complet et réaliste avec le technomage sur le canon, parce que bon, je verrai mal le rat ogre utiliser une machine pareil tout seul Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty27.10.16 17:20

MagnanXXIII a écrit:
Citation :
La malpièrre est simplement découpée dans les grappes plastiques de Warhammer

Si simple ! Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 867176

On voit tout de suite la philosophie du recyclage skaven Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 531510

Ça fait déjà plus complet et réaliste avec le technomage sur le canon, parce que bon, je verrai mal le rat ogre utiliser une machine pareil tout seul Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 70763

Eh oui! Entre mes orks et mes skavens je pratique pas mal le DIY.
Effectivement ça fera pas de mal d'avoir un cerveau pour 2 Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 70763

Maintenant pour continuer voici la suite de ma cloche hurlante pour laquelle j'ai fini le rat-Ogre "albinos".
Le Prophète aura aussi le pelage blanc/bleu!

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08714
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08711
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08712
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08710
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08713
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08715
Revenir en haut Aller en bas
antimatron
Esclave
antimatron


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2010

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty27.10.16 18:12

C'est vraiment superbe Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 287895 .
J'adore les conversions des gdc en coureurs et tes jezzails ! (les fusils kroot ont un peu de retard sur leur temps apparement).
Petite question, comment fais-tu le pelage bleu/blanc du rat ogre, je trouce ça dingue et j'aimerais bien le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty28.10.16 22:37

Superbe!

La pierre de ta cloche hurlante est normale maintenant!
C'est un encrage bleu que tu as utilisé pour la fourrure du rat-ogre? C'est ine bonne idée même si moi (qui ne dispose pas d'encrage bleu) j'utiliserai plus du nuln oil.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty29.10.16 21:09

J'ai toujours adorer cette figurine Very Happy

Citation :
Le Prophète aura aussi le pelage blanc/bleu!

C'est une très bonne idée car je trouve que ça rend super bien. Et ce sera sûrement mieux sur un prophète gris car non seulement c'est proche du gris, mais en plus l'aspect bleuté donne une légère ambiance magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty30.10.16 13:20

MagnanXXIII a écrit:
J'ai toujours adorer cette figurine Very Happy

Citation :
Le Prophète aura aussi le pelage blanc/bleu!

C'est une très bonne idée car je trouve que ça rend super bien. Et ce sera sûrement mieux sur un prophète gris car non seulement c'est proche du gris, mais en plus l'aspect bleuté donne une légère ambiance magique ^^

Yep! Ambiance magique !

Mais vu la magie skaven l'encrage Biel-Tan Green ferai plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty02.11.16 16:05

antimatron a écrit:
C'est vraiment superbe Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 287895 .
J'adore les conversions des gdc en coureurs et tes jezzails ! (les fusils kroot ont un peu de retard sur leur temps apparement).
Petite question, comment fais-tu le pelage bleu/blanc du rat ogre, je trouce ça dingue et j'aimerais bien le refaire.
Merci beaucoup! Content que ça te plaise et te donne des idées!

Pour le pelage c'est vraiment simple :
- Sous-couche blanche
- Un lavis maison de Ice Blue (eau + peinture, j'ai pas d'encrages, pas de sous Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 12860 )
- Un lavis maison très léger de Altdorf Guard Blue

Et c'est tout Wink


Prophete gris Skrikrus a écrit:
La pierre de ta cloche hurlante est normale maintenant!
C'est un encrage bleu que tu as utilisé pour la fourrure du rat-ogre? C'est une bonne idée même si moi (qui ne dispose pas d'encrage bleu) j'utiliserai plus du nuln oil.
Oui la pierre a la bonne teinte ici, le bleu de la fourrure à du permettre de mieux contraster la photo Wink
Pour la fourrure la recette est juste au dessus! Je n'ai pas d'encrages car peu de budget (étudiant tout ça...) donc je fais avec les moyens du bord!


MagnanXXIII a écrit:
leoel a écrit:
Le Prophète aura aussi le pelage blanc/bleu!
C'est une très bonne idée car je trouve que ça rend super bien. Et ce sera sûrement mieux sur un prophète gris car non seulement c'est proche du gris, mais en plus l'aspect bleuté donne une légère ambiance magique ^^
J'ai fini le prophète hier soir, je mettrais des photos bientôt. Le pelage est un peu différent de celui du Rat-Ogre, vous verrez par vous même Wink. La toge est très sobre, je voulais pas faire trop "riche".


Voilà donc les photos de la cloche finie arrivera très bientôt (peut-être dès cet après-midi). Ne manquera plus que le socle!

J'en profite d'ailleurs pour demander si qqn n'aurait pas un socle 60*100 a vendre pour ma cloche car impossible d'en trouver un! N'hésitez pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty02.11.16 21:02

Et voilà comme promis suite et fin de la cloche! Manquera plus qu'a lui trouver un socle :

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08713
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08711
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08714
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08710
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08712
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08715


Et pour ceux qui se demandaient ce qu'était ma "boite à lumière" bah... voilà le bricolage  Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 246263 :
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Dsc08716


A vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty04.11.16 19:43

Ah ah ! Pourquoi pas la boîte Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 654803

Faudrait trouver un moyen de faire de la lumière verte Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 70763

Il n'y a pas à dire, elle déchire ta cloche, le prophète gris est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty07.11.16 9:26

Très beau en effet et comme toujours!
Mais je trouve que tu aurais pu diluer un peu plus la peinture pour la tête du prophète, on ne remarque presque pas la petite truffe de rat !

Sinon toujours très joli comme dit plus haut.

Magnan:

Pour une boite a lumière verte il faudrait juste du papier vert pas trop épais...
Facile non ?

PS: Et les cornes son superbes! je vais paut-être cop... Non Je veux dire m'en inspirer! Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 246263
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty12.11.16 14:49

Prophete gris Skrikrus a écrit:
Très beau en effet et comme toujours!
Mais je trouve que tu aurais pu diluer un peu plus la peinture pour la tête du prophète, on ne remarque presque pas la petite truffe de rat !

Sinon toujours très joli comme dit plus haut.

Magnan:

Pour une boite a lumière verte il faudrait juste du papier vert pas trop épais...
Facile non ?

PS: Et les cornes son superbes! je vais paut-être cop... Non Je veux dire m'en inspirer! Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 246263

Effectivement j'avais pas fait attention à son p'tit nez, c'est pas un problème de dilution mais un problème d’aplat mal géré, je vais régler ça!
Merci pour les compliments! Smile

Pourquoi vouloir une lumière verte avec la boite? Je me doute bien que c'est pour rappeler la maplierre mais les photos seraient de bien piètre qualité  Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 70763

J'ai réussi à bricoler un socle pour ma Cloche avec une plaque plastique piquée dans le garage, je suis super content de son rendu au milieu d'une unité, et les photos ne tarderons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty17.11.16 18:59

Ouiiiiiiiiiiiii avec un beau socle toutes les fugurines deviennent super! et c'est aussi pour ça que lesminnes sont moches
Revenir en haut Aller en bas
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty17.11.16 23:12

Un vrai plaisir pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty20.11.16 18:01

c0by a écrit:
Un vrai plaisir pour les yeux Smile
Merci beaucoup!

Je reviens donc avec les dernières photos de la cloche dans son unité! J'ai retapé tous les socles de mon armée, ainsi que les socles d'unité, l'effet de masse à beaucoup plus d'impact :

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08791_zpsjo8kvfmo
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08793_zpsvow4n1tl
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08794_zps6rd5g3mz

J'ai aussi fait un petit unit-filer qui pourra squater mes unités d'infanterie ou servir de nuée de rats :

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08799_zpsr0iex1oiLes ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08800_zpsaynruupl
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08801_zpsvwd31nsn

Au milieu d'une unité : Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08796_zpsi5qhtrqb


Et maintenant.... un spam de photo avec tous les socles que j'ai retapés! :

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08798_zpsparerv8l
Jezzails :
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08802_zps3jtbakls
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08803_zpsjnlxcbgu
Esclaves
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08804_zpsgfyhpffl
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08805_zps2cnympxu
Rats-Ogres :
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08806_zpswibxhzd9
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08807_zpsffknfe2w

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 DSC08808_zpstg7nudcs


Et voilà! N'hésitez pas à me donner vos avis sur l'unité dans son ensemble mais aussi sur les socles et les nouveaux socles d'unités décorés!

J'ai également modifier mon travail de retouche photo, je découpe désormais le fond pour avoir un blanc unis, dites-moi si c'est mieux ou moins bien! Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 70763

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty30.11.16 9:57

Mais dis donc!
t'es sur que tu fais pas partie dde l'équipe heavy metal ?
franchement je commence à douter vu comme c'est beau... Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]   Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratons d'leoel [Jezails convertis, Cloche, Canon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes petits ratons :) => Ajout de la cloche !
» canon; cloche; et rat ogre
» la cloche VS le canon d'un nain
» Mes ratons lasurés !
» Le canon Warmaster peut-il remplacer le canon Warhammer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: