Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je débute avec les Skavens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raton
Esclave
raton


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Clavier(Huy)
Date d'inscription : 16/08/2011

Je débute avec les Skavens Empty
MessageSujet: Je débute avec les Skavens   Je débute avec les Skavens Empty24.09.14 12:17

Bonjour,ne sachant pas ou poster ce message je le poste ici.

Voila je suis un joueur chaotique en général( GdC,Démons,NdC,Vampires) et je voudrais me lancer dans les skavens pour plusieurs raisons:

-j'adore les figurines
-leur fluff et caractère est bien marrant
-ils ont beaucoup d'unités intéressantes
-le clan pestilien (j'adore les moines de la peste)

En revanche ce que j'aime moins c'est que c'est fragile et ça cogne pas fort.

Prochainement je posterais des listes d'armée pour que vous m'aidiez a les optimiser.(2400pts,le format classic)

En gros voici ce que j'aimerais jouer:

-1 niv4+cloche
-1niv 2+pam
-2 abo
-2 canons
-6 jezzails pour gerer les petites unités de cav légere et redirectueur
-une majorité de moine
-des encenseurs et/ou des globadiers
- esclaves en base pour ralentir l'ennemi et comme redirecteur
-1 pack de guerrier des clans+ un lance flamme ou autre joyeuseté pour pas avoir 200 esclaves mdr.
-le but étant de jouer la défense en ralentissant l'ennemi et tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Je débute avec les Skavens Empty