Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2500 pts avec ce que j'ai.

Aller en bas 
+4
Aircore
skaven300
hiddenblade
hetcate
8 participants
AuteurMessage
hetcate
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty01.02.12 23:01

Salut à vous, je vous présente la liste que j 'ai actuellement avec les figues que je possède.

je pense pas faire de tournoi avec pour le moment car étant ma 1ere liste je préfère teste.
J'ai pas vraiment de tactique mais je jouerai plutôt en défensif.

je vous laisse juger. merci

Liste d'armée skavens "millepattes" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (470pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Epée relique (10pts); Heaume du dragon (10pts); Amulette d'obsidienne (30pts);

    • 1 Prêtre de la peste (176pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (227pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (217pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 40 Guerrier des clans (192pts)

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 20 vermines de choc (175pts)

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

  • unité spéciale

    • 9 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts);

    • 9 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts);

    • 20 Moines de la peste (205pts)

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 rats ogres (247pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(120pts) (3); chef de meute additionnel(24pts) (3); rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 8:58

Ta Gb a une épée ? tu peut déjà la virer et gagner 10 points. Ensuite tes CE pour le même coût tu as 2X6 CE fronde poison.

20 vermines et 20 moines ? Tu n'as pas 30 moines ou 30 vermines plutôt ? les Ro sont seulement 5 c'est dommage, un 6ème serait le bienvenue.

Sinon tu n'as pas de canon ? M'enfin ! Tu ne joue pas d'esclave non plus d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
skaven300
Guerrier des clans
skaven300


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 10:48

Je suis d'accord avec hiddenblade le canon à ce niveau en point c'est obligatoire c'est quasiment la seule arme skaven qui peut faire un one shot contre un gros monstre et puis pour son cout en point pour ce qu'il fait c'est offert 2500 pts avec ce que j'ai. 598607
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 10:52

Bon, comme il l'a dit il joue ce qu'il a donc voila.
Il a pas de canon, SCANDALE!!! Allons allons...
On a pas tous la meme armée et le but de cette sections et de commenter les choix des listes, pas le choix des figurines.

Concernant la liste:

L'encenseur sur le prêtre risque de faire plus mal a tes gars qu'au ennemis!!, le fléau est une super option!, tout comme une svg 5+ plutot que le parchemin, qui peut etre donné a ton PG.

Les moine devrait aller au combat avec la bannière pestilencielle, pour etre sur de ne pas perdre le premier CaC ce qui leur ferai perdre leur frénésie! Au pire tu met la bannière d'orage au VdC

Les filet sur les coureur d'egout je connais pas trop, mais comme l'a dit Hiddenblade, les CE fronde attaque empoisonnée sont juste géniaux ( deux terrorgheist a leur actif pour 8 figurine la dernière fois que je les ai sortit!)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 11:20

hiddenblade a écrit:

20 vermines et 20 moines ? Tu n'as pas 30 moines ou 30 vermines plutôt ? les Ro sont seulement 5 c'est dommage, un 6ème serait le bienvenue.

C'est sur que 30 vermine 30 moine et 6 RO ça serais bien.....

Mais tu as vu ces points?!? Pour pouvoir rajouter tout ça il faut grater 200 points quand même, ils vont pas ce trouver tout seul......
Sinon l'encensoir sur ton pretre pourquois pas, vu qu'il n'est pas sur le creuset ça peut le faire, même si je le trouve un peu chère pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 12:33

alors :

l'épée sur la gb est pas terrible 10pts
les lances c'est pas le top sur les gdc 15 pts
pas d'esclaves ? j’échangerais l'unité de 40 GdC contre des esclaves avec musicien sans option (110 pts de gagner !)
l’encensoir pas terrible sur ton prêtre pour son coût (3 fig ennemis max au contact contre 5 moines + le prêtre qui sont blessés sur 6+)
tu as pas de rat géant pour servir de redirection ou de techno pour porté une fusée ? ça peux faire très mal

la bannière d'orage a déplacer sur les vermines et mettre la bannière pestilentielle qui change vraiment l'efficacité des moines un tour.
je rejoint les autre sur les coureur fronde poison. de plus le filet n'apporte pas grand chose (tu perds une attaque pour une sauvegarde a 6+ et -1 init a l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 19:48

Pour ma part, ta GB est mal protégé, il a pas de save invulnérable (hormis le feu, mais toute les armées n'alignent pas forcément des machins qui ont dégats feu, me semble en tout cas) ; ta GB doit survivre le plus longtemps possible, tu le perd, tu perd tes relances et ça peut te couter la partie.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 20:00

Et la technique du deuxième rang vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 21:34

Oui, mais comme ce n'était pas précisé, je part du principe que la GB n'est pas en seconde ligne.

Je viens de quitter un taff où ils faisaient super attention aux détails et te le collaient en pleine tête quand tu oubliais^^
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 23:08

Merci pour toutes les remarques apporter . comme je l'ai dit c'est une liste avec ce que j'ai actuellement.

Pour les gdc avec lance c'est juste qu'il y en avant déjà 20 dans la boites iles de sang donc en faire 10 de plus me semble utile, pour pas perdre 20 figues.

Je suis aussi d'accord pour le canon lui c'est mon prochain but.

Les 40 gdc c'est l’unité qui pousse la cloche.

Les unités de moines et de vermines seront plus tard monte aussi à 30.

Je vais revoir l’équipement des persos grave a tout les conseils reçu.
2500 pts avec ce que j'ai. 259924



Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty02.02.12 23:49

le problème des 20 lanciers, n'est pas très problématique xD quand tu assembles le pavé de 40 de l'ids(en mélangeant les armes de base et lanciers) ça le fait trop ! et donc rien ne t'empêche de les jouer avec des armes de bases, même si ils n'en n'ont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty04.02.12 13:54

Et puis tu en met 10 dans chaque pack et tu respecte facilement les 51% de WYSIWYG. Et ça rend en effet très bien je t'assure ! Alors autant économiser quelque points !
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty03.03.12 23:39

Bon je vais bientôt récupéré 60 guerrier ainsi que 2 lance feu et 1 mortier.

Je vais devoir revoir ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 pts avec ce que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts avec ce que j'ai.   2500 pts avec ce que j'ai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts avec ce que j'ai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] avec restriction
» [2500] Tournois avec restriction ETC
» [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC
» [2500] Pour tournoi avec limitations
» Report, 2500 pts pseudo offensif vs HL avec Slann salace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: