Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les sorciers skavens avec des esclaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sorciers skavens avec des esclaves Empty
MessageSujet: Les sorciers skavens avec des esclaves   Les sorciers skavens avec des esclaves Empty27.06.06 11:02

J'ai beaucoup de difficulté a jouer les sorciers Boulet . Dans les régiments ils se font charger et meurrent.
A proximité des regiments, il fuient comme un rien Sad et se font cibler comme des rats galeux qu'ils sont 🐒 (attaques à gabarits)

J'ai vu que plusieurs joueurs skavens aimaient bien mettre leur sorciers dans des régiments d'esclaves plutot que dans les guerriers des clans pour gonfler leur commandement. :king:

Est ce qu'il vous est arrivé de faire ce genre de pratiques au cours de partie que vous avez mené et etait-ce concluant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les sorciers skavens avec des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens avec des esclaves   Les sorciers skavens avec des esclaves Empty27.06.06 11:52

c'est effectivement une possibilité mais comme les esclaves sont destinés à tenir le rôle de première ligne, d'écran à tir, et de leurre à charge, le sorcier est plus à l'aise dans des GdC, moines ou autres bandes "fiables" ...

à priori tes GdC ne devraient pas se faire charger ... si les esclaves et les nuées sont bien placés Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Invité
Invité




Les sorciers skavens avec des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens avec des esclaves   Les sorciers skavens avec des esclaves Empty27.06.06 13:38

Moi je les joue dans un régiment où sont commandement est utile sur un flanc de préférence.(pour avoir plus de cible avec malefoudre Mr.Red ) Et dès que cela chauffe pour le régiment (a portée de charge de cav par exemple) le sorcier se retrouve derrière et puis s'en va si le combat tourne mal. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorciers skavens avec des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens avec des esclaves   Les sorciers skavens avec des esclaves Empty06.12.06 16:50

Moi je ferais jamais ça car mes esclaves servent à charger des unités adverses pour que je pouisse tirer dans le CàC avec des Rats-lings, des jezzails et bien sur des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorciers skavens avec des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens avec des esclaves   Les sorciers skavens avec des esclaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorciers skavens avec des esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorciers skavens vous les préférez comment
» Je débute avec les Skavens
» Tour des sorciers
» des machines? y en a pas! des sorciers? y en à pas!
» Sorts des sorciers skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: