Je viens de regarder ta liste, axée sur le thème du clan eshin si j'ai bien tout saisi. C'est donc une liste qui ne se veut pas optimisée mais je trouve que même pour un milieu fun elle reste un peu molle.
En effet, tu n'as qu'un N4, peu de tir, aucune MdG ce qui fait que tu risques vite de ne pas pouvoir faire grand chose.
Pour être un peu plus précis:
Au niveau des seigneurs: Pourquoi pas, le seigneur de guerre est monté un peu bizarrement mais correspond bien à ce qu'on verrait pour le clan eshin et le verminlord est juste parfaitement dans le thème. Au niveau du jeu, la possibilité qu'il a de lancer évasion sur lui-même le rend très intéressant même s'il reste assez fragile.
Au niveau des héros: Là je suis un peu plus sceptique, entre les seigneurs et les héros tu as plus de 50% de ton armée ce qui réduit tes choix pour les autres unités. Pour la GB, le bouclier enchanté ou la hallebarde suffirait à mon sens puisque si elle se retrouve au càc, elle devrait disparaître. Là où je suis plus sceptique c'est sûr les trois assassins. Ils sont certes fluff mais te coûtent beaucoup de points qu'ils auront du mal à rentabiliser et je ferais une coupe dedans ( soit en retirant Snikch ou au moins l'assassin à poil ( voire les deux )) et en remplaçant les étoiles de malepierre en des lames suintantes+ popo force. Éventuellement rajouter un lvl 1 porte pam mais bon, à toi de faire ton choix
Au niveau des bases: Très populeuses, c'est un choix. Par contre les frondes sur les esclaves c'est pas idéal, avec leur CT de 2, tu touches de base sur du 5+ ( sur du 6 en longue portée et du 7 avec le tir multiple) et tu blesses généralement sur du 4 contre de la base. En gros, tu ne feras pas grand chose. Pour le fun, tu peux mettre un régiment en horde, histoire de balancer un sceau de dé mais sinon faudrait changer les frondes pour des boucliers ( ou rajouter des esclaves).
Pour les vermines qui sont un peu ton seul marteau, j'augmenterais un peu le nombre, ne mettrais pas d'arme magique sur le champion, la hallebarde étant déjà très bien. Pour la bannière, elle peut servir mais en évitant de laisser l'unité seule devant.
Au niveau des spé: Pas grand chose à dire, ça colle avec ton thème mais la config la plus habituelle pour des Cde c'est en multiple de 4 +1 avec frondes et attaques empoisonnées. En grattant quelques points ici et là, tu pourrais en avoir 3*5 ( ce qui fait 3*80 points sans coureur mortel).
Au niveau des rares: On peut pas dire que les rares soient particulièrement représentatifs du clan eshin mais bon, ils restent tellement de bonnes entrées que c'est dommage de s'en passer. Pour les stormfiends ( que je n'ai pas encore pu tester donc c'est essentiellement un ressenti aux vues des règles), ils risquent d'être un peu fragile s'ils ne sont taillés que pour le càc et je préfèrerais donc la version avec 3 ratlings ou celles avec deux ratling/lance flamme plus celui qui fait office de tunnelier.
En tout cas, ça fait une jolie liste à thème même si on pet regretter l'absence de coureurs nocturnes en base.