Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LdA] Moulder 2500 points !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA] Moulder 2500 points ! Empty
MessageSujet: [LdA] Moulder 2500 points !   [LdA] Moulder 2500 points ! Empty11.11.05 16:04

Ahahah ! Voila enfin la liste alternative Moulder entre mes mains ! Je vais pouvoir tester ça dès demain, j'ai vraiment hâte.
Bon liste de base, j'ai la loose de pas avoir pu placer mon prophète gris mais bon. Puisque je suis obligé, je vais jouer Trhot... Enfin je vais trouver un nouveau nom de maître de meutes que je lui donnerais pour dire que c'est pas vraiment lui parceque j'aime pas les perso spéciaux...

La liste est sympa je trouve, pouvoir jouer 2 packs de 3 nuées pour bloquer tout en face c'est vraiment bien.
Les rats-ogres sont nos amis, j'en ai pris pas mal, j'ai pas atteint mon rève d'en jouer des centaines mais je m'en approche.

Enfin voila, j'attend des commentaires...

Seigneur :
- Throt
285 points


Héros :
- Chef
Armure lourde ; Bannière d'orage
144

- Prêtre invocateur :
PAM ; PAM
115 points


Unités de base :
- Rats géants :
1 meute
30 points

- Rats géants :
1 meute
30 points

- Rats géants :
1 meute
30 points

- Rats géants :
1 meute
30 points

- Guerriers des clans :
21 ; musicien ; bannière
120 points

- Guerriers des clans :
21 ; musicien ; bannière
120 points

- Esclaves :
21 ; musico
46 points

- Esclaves :
21 ; musico
46 points

- Nuées de rats :
3
135 points

- Nuées de rats :
3
135 points

- Throtling :
4 meutes
160 points

- Rats loups :
6
36 points

- Rats loups
6
36 points


Unités spéciales :
- Rats-ogres en armure :
4
260 points

- Rats-ogres mécaniques :
3 ; lance-feu
220 points

- Rats-ogres mutant :
3 ; quadrupèdes ; troll
195 points

- Ecorcheurs :
6 ; grimpe-muraille
94 points



Unités rares :

- Aberration :
60 points

- Aberration :
60 points

- Aberration :
60 points

- Aberration :
60 points


TOTAL : 2499 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] Moulder 2500 points ! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Moulder 2500 points !   [LdA] Moulder 2500 points ! Empty11.11.05 20:19

Bon tout mon message à été effacé tout à l'heure à cause d'une mauvaise manip , je vais donc abreger.

On dirait que tu cherche à faire une liste optimisée (avec notamment tes choix de persos et d'unités rares). Si c'est ton but , je te conseil alors d'enlever tes rats-ogres mécaniques , car leur stupidité est un réel handicape (même a 7 relançable ça reste très aléatoire). Hormis ce petit point ta liste est bien forte je trouve (j'aurais juste remplacé les rats-ogres mécaniques par des en armure pour un peu plus optimiser , mais ce n'est que mon avis)

gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA] Moulder 2500 points ! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Moulder 2500 points !   [LdA] Moulder 2500 points ! Empty11.11.05 20:40

Je vois bien ce que tu veux dire mais en même temps, je suis trop fan des rats-ogres du clan skyre... Avec tout pleins de morceaux de fer rouillé et les cotes apparentes, un jambe en os et tout et tout... Donc je vais la tester comme ça puis après je verrai...

Et puis il me restera à convertir et à peindre... On va pouvoir faire des concours de peinture spécial dans le forum sur les aberrations, les rats-ogres avec des armures, les chimerats, etc. On a pleins de bonnes idées de concours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] Moulder 2500 points ! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Moulder 2500 points !   [LdA] Moulder 2500 points ! Empty11.11.05 21:03

Citation :
Je vois bien ce que tu veux dire mais en même temps, je suis trop fan des rats-ogres du clan skyre... Avec tout pleins de morceaux de fer rouillé et les cotes apparentes, un jambe en os et tout et tout... Donc je vais la tester comme ça puis après je verrai...
Hi hi moi je ne peux résister à l'utilisation d'au moins 8 rats-ogres a 2500pts dans mes listes classiques , mais c'est pareille le lien affectif est trop fort Mr.Red

Citation :
Et puis il me restera à convertir et à peindre... On va pouvoir faire des concours de peinture spécial dans le forum sur les aberrations, les rats-ogres avec des armures, les chimerats, etc. On a pleins de bonnes idées de concours comme ça !
Excellente idée! Je suis plus que partant Mr.Red

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[LdA] Moulder 2500 points ! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Moulder 2500 points !   [LdA] Moulder 2500 points ! Empty20.11.05 22:47

frère raton,

je vois pas trop l'intérêt des Ecorcheurs qui n'arriveront pas au contact ...
et les Guerriers des clans peuvent avantageusement être remplacés par des Throtlings ...

et 3 régiments de rats-Ogres c'est incontrôlable par 1 seul perso ... trop large
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] Moulder 2500 points ! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Moulder 2500 points !   [LdA] Moulder 2500 points ! Empty21.11.05 0:13

Dans la vie , il y a deux sortes de joueurs. Ceux qui jouent pour gagner et ceux qui jouent pour passer un bon moment. J'appartient à la seconde catégorie.
Alors oui effectivement je pourrai optimiser à mort , jouer 4 aberrations , que des rats ogres mutants et pleins de Throtlings... mais non. Je joue des guerriers des clans pour l'aspect stratégique de la chose (4+ et EMC au close je rappel hein) , des esclaves parceque ça me fait tripper , pleins de rats-ogres parceque c'est fun et un monstre fouisseur parceque faire la fig et la jouée est bien plus amusant que d'être sûr d'avoir des bonnes unités indémoralisables.

ha oui aussi:
Citation :
je vois pas trop l'intérêt des Ecorcheurs qui n'arriveront pas au contact ...
et les Guerriers des clans peuvent avantageusement être remplacés par des Throtlings ...
Et si tu les jouais intelligemment , en profitant de la règle éclaireur en les mettant dans une forêt hors de vue , ou alors en seconde ligne hmm?

Citation :
et 3 régiments de rats-Ogres c'est incontrôlable par 1 seul perso ... trop large
Et? le prêtre a aussi la règles dresseur , et de toutes façons jouer avec toute ton armée a 12ps de son gégé c'est pas gégé Mr.Red

Gromuel , j'aimerais bien joué contre certains , dès fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[LdA] Moulder 2500 points ! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Moulder 2500 points !   [LdA] Moulder 2500 points ! Empty21.11.05 10:14

moi aussi frère raton, je n'aime pas l'optimisation à tout crin ... mais je ne te parle pas de ça :

- je trouve les GdC "non Moulder" et comme tu me semblais aimer jouer "fun" les Throtlings sont plus "dans l'esprit" ... c'est une évidence

- 3 régiments de Rats Ogres c'est la certitude de rater des tests ... avec 5 de Cd ... d'où l'importance d'être à 6 pas du seul CD7 de l'armée
le prêtre a Cd6 ... c'est a peine mieux ... mais après tout si tu aimes vivre dangereusement
n'empêche que du rat-ogre avec "cerveau" tu pourrais en prendre 1 unité ...

- les Ecorcheurs en éclaireurs ... hum que du bonheur ... pour l'adversaire ! tu réaliseras vite leur faiblesse intrinsèque ...
(pour info, à chaque fois que je les ai affronté ils n'ont vécu que le temps que je les charge avec des nuées ... miam)
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





[LdA] Moulder 2500 points ! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Moulder 2500 points !   [LdA] Moulder 2500 points ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Moulder 2500 points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LDA] Moulder 2000 points
» Armée [4000] points pestilens et moulder
» [LdA] 1500 points très accés Moulder...
» Mes 2500 points d'armée
» [2500 points] Pâques et ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: