Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon armée Skaven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty25.11.05 21:56

Voici quelques photos de mon armée de skavens, j'ai encore quelques dizaines de figurines non peinte mais en gros c'est ça:


Mon armée Skaven P10100116gy.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img12/5865/p10100016yo.th.jpg]

Mon armée Skaven P10100056ys.th


Bien sûr c'est une armée de jeu et le rendu de masse a été ma principale préoccupation Razz
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty26.11.05 0:55

ouah, pas grand chose a redire...
elle a l'air d'être très belle, et en effet, l'effet de masse est bien là!
tout est homogène, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty26.11.05 12:57

Waaaaaaaa!!!
C'est magnifique !!!
Aparemment tes persos sont convertis depuis des globadiers ou des Ikits... pas mal
Tes bannieres sont tres reussies
Et en effet la repetition du meme schéma de couleur sur les GdC fait tres bien ressortir l'effet de masse grouillante et inombrable...
Excellent bravo !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty26.11.05 13:58

Merci à vous deux!

Citation :
Tes bannieres sont tres reussies

Pourtant je compte les refaire car elles ont été faites le matin juste avant un tournoi Laughing

Citation :
Et en effet la repetition du meme schéma de couleur sur les GdC fait tres bien ressortir l'effet de masse grouillante et inombrable...

Ne me parles pas de peinture de guerriers des clans, j'en ai par dessus la tête après en avoir peint 100 en six mois Mad . Mais bon si ont les regarde de proche c'est vraiment trois quatre brossage et hop Laughing

Citation :
Aparemment tes persos sont convertis depuis des globadiers ou des Ikits... pas mal

Les perso sont encore loin d'être fini. j'ai commencé des conversions de technomage à partir de deux globadiers mais j'ai pas encore pu finir. Mon Queek n'est pas tout collé et la peinture date d'il y a trois ans au moins et l'hallebarde d'Ikit est brisée...bref j'ai encore du boulot car c'est un peu ce qui tâche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty26.11.05 18:09

En voila une armée forte sympatique et grouillante ^^

Apars quelques socles vides ou non terminé (Rat Ogre, Vermines de Choque) et un affreux pâté rouge sur la lame d'une vermine de choque)

Et pour finir, je n'aime pas trop l'idée de prendre des têtes de saurus pour rapidement agrandire tes rats géants. Mais l'idée de queue de rats surgissant du sol rend bien!

Bon boulot en tout cas...Continu comme ca Wink

PS: Peux être pourrai tu participer au concour Inter Forum, tu me semble avoir toute tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty27.11.05 15:19

Citation :
Et pour finir, je n'aime pas trop l'idée de prendre des têtes de saurus pour rapidement agrandire tes rats géants. Mais l'idée de queue de rats surgissant du sol rend bien!

En fait il s'agit de Throtlings que j'ai du convertir vite fait pour un tournoi, et en plus ma boîte a rabiot n'est pas très fournie Sad

Citation :
PS: Peux être pourrai tu participer au concour Inter Forum, tu me semble avoir toute tes chances...

Je vais voir mais bon, mes chances sont... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atiz
Invité




Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty04.01.06 21:46

Hum pas mal du tout, à part les quelques soclesnon finis qui cassent tout, et comme ca à déjà été dit les tête de Saurus, très belle armée, ca me donne envie d'en commencer une (bon ok ca m'arrive tout le temps..)

Juste une question, ca te fait combien depoints environ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty05.01.06 15:20

Cela me fait environ 3000pts, mais cela dépend tout des options que je fait donc je sais pas trop.

La tête de saurus est uilisé pour un Throtling car j'ai du speeder pour un tournoi et j'ai pris les rabiots disponibles.


Maintenant je peinds des bretonniens et je fait de la peinture pour quelqu'un ,donc des dizaines (centaines? Twisted Evil ) de nouveau rats vont s'ajouter à l'armée et me permettre de jouer des tournois avec les listes spéciales de tout les clans disponibles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty05.01.06 15:42

La peinture et les conversions sont sympa...Le violet pour le clan est trés sympa ( c'est quoi le nom de ton clan ?) mais, par contre, je ne suis pas trés fan des autres unités, j'entends par là des guerriers des Clans Majeurs, les moines de la peste sont censés restés dans leurs couleurs d'origines, c'est à dire le vert maladif et non pas s'adapter au Clan pour qui ils travaillent comme "mercenaire"...Mais ce n'est que mon Humble avis...Faudra quand même m'expliquer pourquoi Queek est sur un gros socle ??

Ah oui, j'ai oublié, les bouclier montrent le symbole du Clan Skryre, alors que tes guerriers sont peints en violets...Paradoxe ultime Question
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty05.01.06 22:14

Non là tu rentres dans les paramétres GW à deux balles Laughing ! Tu crois franchement que les moines vont teindre leur robes en vert pour faire joli? Il mettent des toques, tout ce qu'ils leur passe sous la main. Les couleurs naturelles les plus présentes sont le brun et le noir donc voilà. En plus j'ai mis ces couleurs pour mieux faire le lien et qu'elles s'accordent plus facilement avec le reste de mon armée.
Et sans vouloir me vanter je crois que l'effet d'appartenir à la même armée est plutôt réussi. Mieux que si j'avais fait les robes en vert Mr.Red .


Et puis mon armée n'est pas violette, c'est juste les lances-feu qui ont un peu cette couleur autrement personne ne l'a What the fuck ?!? . Les couleurs principales sont le brun et le noir.

Citation :
Ah oui, j'ai oublié, les bouclier montrent le symbole du Clan Skryre, alors que tes guerriers sont peints en violets...Paradoxe ultime

Bon déjà mes guerriers ne sont pas violets Razz , et de plus on n'a pas tellement le choix pour les boucliers. J'ai pris ce symbole car je l'aimais bien et j'ai répété le même pour toute l'armée pour souci de cohérence.

Citation :
Faudra quand même m'expliquer pourquoi Queek est sur un gros socle ??

C'est clair, il faut demander au gars à qui j'ai acheté des figurines d'occasion Mr. Green

Citation :
c'est quoi le nom de ton clan ?

ben difficile à dire puisque mon armée n'est pas fixe. J'ai des figurines de toutes sorte et je fait des armées de différents clan. J'ai pas de background fixe pour mes Skavens; au contraire de mes bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Skaven   Mon armée Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu ---- Boite d'armée SKaven + 2 x IDS Skaven
» Armée Skaven à l'ancienne. L'armée au complet.
» [LdA]armée skaven de 2000 pts
» Armée skaven par Morskit
» Brade armée skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: