Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A] Mes achats de noels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty24.12.05 0:25

Voila , je compte commencer les skavens ... (une armée pestillenne vous l'aurait comprit ^^ )

Je compte m'acheter :
Le bataille a 80€
Le seigneur de la Peste Sgchnritch (arg l'orto ) 25 €
Ainsi que peut-être le LA (c'est le mois prochains sinon)

Aprés , je seche completement... Etant tout nouveaux en Skaven (en général : battle ) et je me demander si ses figurines suffiser a avoir une armée a 1000 point ?
Si oui : était jouable ?
Ou : esqu'il y a une regle du clan pestillenne qui dit par exmple : que mes GdC doivent obligatoirement porter des lances ? (Ex... , des regles spéciales pour le jeux )

Merci de me répondre.

Hark
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty24.12.05 3:35

Bonjour,

Je vois que tu entames une armée du Clan Pestilens. C'est une bonne chose. Voici ce que je te conseillerais personnellement de commencer par acheter ;

Le Livre d'Armée Skaven :
He oui, il est évidemment indispensable afin de débuter une armée Skaven. Ca doit faire environ 17.5 €.

Le Supplément Lustrie :
Je dirais qu'il n'est pas indispensable (il n'y a en vérité que 5 pages à peine sur la Cour Bubonique, dont seulement 2 pour les règles). Toutefois, ça va mieux avec. Tu dois tout de même pouvoir t'arranger d'une quelconque manière afin d'obtenir ces règles (un ami, etc... Games Workshop n'avait qu'à fournir un peu plus de matière Wink ).

Le Bataillon :
80 € au lieu de 120 €, effectivement, c'est un beau bénéfice. Tu peux te servir des Moines afin de former la base de l'armée, et des Guerriers des Clans afin de former des Novices Purulents ou encore des Sacs à Pus. Attention, dans la liste du Clan Pestilens, il n'y a pas de Guerriers des Clans.
Autre chose, les Rats-Ogres et Rats-Géants peuvent toujours être joués en tant que Rats-Ogres Déments ou Rats Enragés dans la Liste Pestilens. Si toutefois ils ne te conviennent pas, tu peux toujours les revendre en occasion ou à un camarade.

Trois Blisters d'Encenseurs :
Oui, pas de Clan Pestilens sans Encenseurs ! C'est ce qui fait la particularité et aussi l'une des forces de la liste ; les Moines de la Base sont en Base, et les Encenseurs, en Unités Spéciales !
Six de ces derniers devrait convenir pour un début, mais je te conseille d'augmenter rapidement les effectifs afin d'en avoir au moins deux unités par la suite.
Ca ferait donc 24 €.

Un Héros de la Peste :
Prêcheur de la Peste ou Prêtre de la Peste, il est obligatoire afin de débuter une armée du Clan Pestilens, et le prix est le même !
En plus, les derniers Héros Skavens sortis sont particulièrement splendides. Tout ça pour 10 €.


==> On obtient donc 131.5 € et un bon début d'armée. Voyons donc ce que ça donne sur le champ de bataille. J'improvise un peu pour ce qui est de l'équipement de certaines unités. Tu peux donc faire un peu plus ou un peu moins. Wink
Pareil pour ce qui est de la différenciation Sacs à Pus / Novices Purulents.


****************


HEROS :

Prêtre de la Peste :
Encensoir.
50 Points d'Objets Magiques.
136 Pts

OU

Prêcheur de la Peste (soyons fou, Niveau 2 !) :
Arme de Base additionnelle.
50 Points d'Objets Magiques.
164 Pts


UNITÉS DE BASE :

20 Moines de la Peste
EMC
Armes de Base Additionnelles
185

20 Novices Purulents
EMC
145

20 Sacs à Pus
Musicien
64


UNITÉS SPECIALES :

10 Rats Enragés (montés en partie grâce aux rabiots + Boîte Moulder)
50

6 Encenseurs à Peste
102


UNITÉS RARES :

2 Rats-Ogres Déments
100


===> 782 points avec le Prêtre de la Peste ou 810 points avec le Prêcheur de la Peste. Tu peux facilement augmenter ce nombre en passant des Sacs à Pus à des Novices Purulents, si ces derniers t’intéressent, bien sûr.
Après, la liste ne répond pas forcément à des critères de compétitivité, mais ça a le mérite d'être varié et agréable à jouer pour de petites batailles.


**********************


Ensuite, il te faudra forcément poursuivre les achats. Voici donc ce que je te conseillerais pour la suite :

- 1 Blister de Héros. 10 €
- 1 Régiment de Moines. 30 €
- 3 Blisters d'Encenseurs (au moins) 24 €

Cela devrait te permettre de constituer une belle petite armée, te permettant même de monter facilement à 1500 Pts avec l'ajout d'un dernier Héros. Toutefois ça manque un peu de masse, et une ou deux boîtes régimentaires de plus ne seraient pas de refus. Libre à toi ensuite de monter jusqu’à 2000 points, voire plus ! Les choix de Seigneurs du Clan Pestilens sont particulièrement intéressants (et je ne parle pas de Nurglitch. Au passage, je te conseille d’ignorer complètement la restriction l’imposant, ce sera toujours mieux pour toi, et pour ton adversaire. Du moins est-ce là mon avis).

Bref. Sois le bienvenue sur la Voie de la Ruine.
Toutefois, une écriture plus correcte serait elle-aussi la bienvenue, tâche de faire plus attention à cela dans l'avenir.

Je continuerais peut-être plus tard, j'ai un gens à rosser à grands coups de Nightmare. Twisted Evil

Kniff²
Raaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty24.12.05 13:49

quelques précisions :

inutile de peindre les chefs de meute, ils ne sont pas présents avec les rats géants et les rats-ogres

il n'existe pas de figurine représentant les sacs à pus, le rejeton pestilent et le chaudron des milles véroles ... il te faut convertir !

Nurglitch n'est plus obligatoire .. c'est officiel dans les tournois GW donc officiel tout court !

un blister de nuées de la peste est chaudement recommandé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty24.12.05 14:03

Oula , oula , oula Smile

Je m'attendais a pire ! J'avoue que par vos réponses je suis ravis ...

A noêl (et oui j'ai une armée de BT a finir ) je vais que m'acheter le bataillons , un peu pour me faire la main sur les skaven.
Ensuite : le LA , et aprés des encensseur et un héros.
-Pretres de la peste = mage ?-

Sinon , ben franchement merci , et pour l'écriture Confused

Petite précision : si je fait passer mes geurrier des clans en Sac a pue ou en novices purulent : sans les convertir : sa passerait ?
Ou faut-il faire de grosse conversions ?

Hark , merci amis pesteux ^^

Edit : je peut quand même acceuilir Nurglitch dans mon armée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty24.12.05 21:50

A quelques minutes de l'ouverture des cadeaux je vais me dépêcher 🎅

Citation :
A noêl (et oui j'ai une armée de BT a finir ) je vais que m'acheter le bataillons , un peu pour me faire la main sur les skaven.

Ce que je te conseille c'est de peindre tes GdC et tes R-O en verdatre et de commencer quelques parties a 500 pts avec les regles du LA organisées dans les magasins GW comme bataille de débutants histoire de te familiariser avec la maniere de jouer skaven ( tout un art Twisted Evil ) et apres tu pourra pencher radicalement Pestilens et transformer tes GdC en Novices et tes R-O en R-O déments etc...

Citation :
Ensuite : le LA , et aprés des encensseur et un héros.

Euh j'aurais meme tendance a dire le LA avant ou en meme temps que le bataillon mais bon c'est toi qui voit...

Citation :
Pretres de la peste = mage ?

Nan
Pretres = guerrier sauf avec le Liber Bubonicus qui en fait un sorcier de niveau 1 avec Souffle Pestilentiel
Precheurs = mages de niveau 1 avec Souffle ou de niveau avec Peste et Souffle
Bedeau Putride = chef avec plus d'options qu'un pretre mais moins de regles speciales
Pontife = precheurs en plus forts
Seigneur = pretres en plus forts

Citation :
Sinon , ben franchement merci

Des qu'on peut corrompre quelqu'un Twisted Evil

Citation :
et pour l'écriture Confused

Faut s'y mettre...

Citation :
Petite précision : si je fait passer mes geurrier des clans en Sac a pue ou en novices purulent : sans les convertir : sa passerait ?
Ou faut-il faire de grosse conversions ?

Bah avec des armes de base et peints en dominante verte ca devrait aller...

Citation :
je peut quand même acceuilir Nurglitch dans mon armée ou pas ?

Bien sur mais c'est plus obligatoire et tant mieux !

Bon je vais vous laisser y'a des jezzails, une cloche et un beau bataillon qui m'attendent dans leurs petits paquets Very Happy

🎅 🎅 🎅 JOYEUX NOEL 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty25.12.05 12:24

bref passage ...

pour les sacs à pus, clairement le bidouillage est important si tu veux leur mettre des fléaux ... chaudement recommandé et très efficace ! rabbit

joyeux noël petits rats 🎅 :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty25.12.05 15:25

Je travaille chez ma tante , et je fete noel avec les cadeuax le 26 :'( !!!

Snif snif ..

Sinon : quesque c'est les : R - O ?...

Il y a au moins 500 point dans le bataillons ?

Voila , voila ! Merci Smile

Ps : Je peut faire une unités de novices purulent et une de Sac a puse ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty25.12.05 19:24

Bon déjà je te conseille chaudement de suivre les conseils de Kniff-Kniff qui sont très pertinents.

Citation :
Il y a au moins 500 point dans le bataillons ?

Environ, cela dépend si tu fait esclave ou guerriers des clans mais avec l'achat d'un personnage tu peux largement jouer 500pts.

Citation :
Sinon : quesque c'est les : R - O ?...

Rat-Ogre


Citation :
Je peut faire une unités de novices purulent et une de Sac a puse ?

Bien sûr, c'est toi qui choisit. Mais n'oublie pas la règle noyau de l'armée des moines de la peste. Donc par ex ne fais pas une unité de moine et deux de novices ou de sac à pus.


Citation :
pour les sacs à pus, clairement le bidouillage est important si tu veux leur mettre des fléaux ... chaudement recommandé et très efficace !

Je suis pas trop convaincu, certes après si on lance un frénésie mortelle dessus cela peut devenir pas mal mais je sais pas si cette unité qui n'a pas d'autre but que de se faire tuer en ralentissant l'ennemi mérite qu'on y rajoute 2 points par tête de pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty27.12.05 2:38

Mes freres (amis) , demain , c'est le grand jour du Rat Cornus !

Demain , mes troupes se lacheront dans l'arene contre une dremmel et un pinceau furax , combattant dans la neige et dans le sable chaud de mon bureuax !

ET OUI DEMAIN MES SKAVENS ARRIVENNNNNNNNNNNNTS !


Hark , demain photo du premier pavé de skaven que j'ai acheter le matin même dwarf cheers :bom: rambo dwarf affraid
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty27.12.05 11:48

HERESIE!!!
Notre jeune ami a commis une faute irréparrable!!
Je deande à la Rat-Quisition de faire son job: voici le motif d'accusation: notre jeune ami a écrit"Rat Cornus "

Voilà juste comme ça en passant.

Sinon, je trouve qu'avant toutechose tu devais acheter le LA mais c'est toi qui voit.Et puis bravo, je te félicite jeune adepte du clan pestilens, si tu choisit la voie de la maladie et de l'infection, écoutebien les conseils avisés de notre sAigneur et maître Kniff, grand propagateur de la maladie et maître de la Rat-Quisition (je peux avoir une tartine de malepierre maintenant??)

Edit Kniff² : La flatterie est peu subtile, mais l'effet désiré est obtenu. *Donne une tartine* Twisted Evil
Cela dit, seul un Rat-Quisiteur peut déclarer un impie hérétique. Méfiez vous Lord Squeel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty28.12.05 14:59

Et voila , devant moi une bonne trentaine de grappes de skaven (j'ai déja fait 3 rang de mes 4 de mon premier pavé de GdC )

Citation :
Sinon, je trouve qu'avant toutechose tu devais acheter le LA mais c'est toi qui voit.Et puis bravo, je te félicite jeune adepte du clan pestilens, si tu choisit la voie de la maladie et de l'infection, écoutebien les conseils avisés de notre sAigneur et maître Kniff, grand propagateur de la maladie et maître de la rat-quisition(je peux avoir une tartine de malepierre maintenant??)

J'ai egalement acheter le LA , car il n'avait pas ce que je vouler en BT au GW...
Enfait : pourquoi il n'y a pas Nurglitch dans le LA ?

Hark ... quesqu'il sont beaux mes ratons :'(

Désolé pour le Rat Cornu ! Razz

Hop , j'ai assembler mon maitre de meute , ma prochaine victime : le dernier rang de mon pavé , + un rat ogre + les moines de la peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty29.12.05 3:40

Je vouler juste savoir : Est-il possible pour moi (pesteux) d'inculre des Ratling ou des lance feux parmis mes rang ? Si oui sont-ils forts ?

Qu'en pensez vous d'inclure 2 ratling dans mes GdC (ou : sac a puse)

Hark
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty29.12.05 4:08

Ventre Saint-Gris !

Citation :
Enfait : pourquoi il n'y a pas Nurglitch dans le LA ?

As-tu bien compris ? La Liste 100% Pestilens ne peut se jouer qu'avec le supplément Lustrie, du moins la liste qu'il contient. Tu ne trouveras donc pas les règles de Nurglitch dans le livre d'armée de base. Après, tu peux toujours tester une ou deux parties avec ce dernier pour te mettre dans le bain, mais il est vraiment préférable d'obtenir la liste du supplément.

Citation :
Est-il possible pour moi (pesteux) d'inclure des Ratling ou des lance feux parmis mes rang ?

Non. Pas avec une véritable Liste Pestilens.

Citation :
Si oui sont-ils forts ?

Le Lance-Feu est très bien, du moins très amusant, la Ratling est repoussante de bourrinnisme. A utiliser avec beaucoup de modération.

Citation :
Qu'en pensez vous d'inclure 2 ratling dans mes GdC

Il me semble l'avoir déjà dit dans mon premier message ; pas de Guerriers des Clans dans la Liste Pestilens.

Une chose notable avec une telle liste ; tu ne disposeras si ma mémoire est bonne d'aucun tir. A distance, seule la magie pourra ainsi causer des dégâts notables.


Tiens, une dernière chose en passant. Je pense que les Skavens sont une armée assez difficile à prendre en main, à manier suffisemment bien au départ. Il faut parvenir à gérer à la fois le nombre et les faibles capacités combatives de ses troupes, sans oublier le commandement plutôt bas qui anime toute l'armée (ce dernier point est moins visible avec la liste Pestilens).
Ainsi, tu risques d'avoir un peu de mal à tes débuts dans le Cloaque, mais ne désespère pas : ça vient généralement assez vite.
Personellement, dans les premiers mois où je jouais les Skavens, je devais être à 25% / 30% de victoire, et après quelques années, j'ai fini par doubler ce nombre. Mr.Red
Il faut se faire un peu la main, et ça ne vient qu'au fil des parties. Wink

Kniff²
A toujours aussi mal contre les Lézards, par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty10.01.06 17:36

Merci Kniff² , mais je pense bientot acquérir le L'Armée : Lustria.

J'ai finit !! J'ai finit !! J'ai finit de monter mon bataillons ^^

Je rachete une bombe de sous couche noir et HOP GO TO THE PEINTURE ^^
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty10.01.06 18:51

ahlala moi aussi j'ai eu un bataillon a noel mais j'ai presque rien collé a cause des revisions d'examen blanc...
Mais c'est fini ce soir ! Et demain la moitié du tas sera collé !!!
Alors t'es tu decidé a ce que tu vas faire avec tes GdC ??? As-tu acheté un perso ??? Et les listes d'armée ???
Et meme si c'est pas peint tu peux toujours faire quelques photos pour illustrer tes decisions strategiques...
La saga Hark continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty14.01.06 0:18

Je vais faire un paté de GDC avec lance (j'adore) et un avec 2armes de bases.

Je vais faire un gros paté de moine de la peste (40) ou 2 paté de 20 côte a cote pour la regle : noyaux de l'armée. Et mettre les GdC devant.

Dans les 2 paté de Moine je vais mettre a peu prés une dizaine d'enceseurs (5 chacun).
Comme perso je suis bien tenter par le pretre de la peste (l'apôtre de la peste non?)

Voila , fiou c'est hallucinant quand tu a toute les grappes quand tu ouvre le bataillons :'(

Hark ... gloire a la peste-peste !
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty14.01.06 20:06

Citation :
Je vais faire un paté de GDC
Citation :
Je vais faire un gros paté de moine de la peste
Citation :
Dans les 2 paté de Moine

Tiens du paté de rat, c'est original, tu me passera la recette ? Mr.Red
Ca serait pas plutot des pavés non ??? Mr.Red
Un peu de sérieux...

Des pavés de 40, c'est risqué, fait plutot 2x20, c'est moins dur a controler et bien plus méchant vu que tu peux faire plus de charges de flanc.
Avec tous les pesteux que tu prends un pretre de la peste s'impose !
apotre de la peste????? confused
Et tout ces gentils rats c'est a combien de points ???

Sinon si tu veux une armée bien Pestilens mais où il y a aussi les GdC et toutes les autres unités, tu peux prendre la liste de la fin du LA, mais elle est non-officielle.

Du paté de Moines de la Peste... Beurk... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty20.01.06 1:39

Effectivement , je me suis gourer.

Pourtant je dit tout le temps paté -_-'

Quelle liste ? Celle ou il y a marquer : Pretre de la peste , etc...
Du clan pestillen ?

Oui je pense tester sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Mes achats de noels Empty
MessageSujet: Re: [A] Mes achats de noels   [A] Mes achats de noels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Mes achats de noels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats noel
» [AIDE]Achats de noel
» liste achats 2500 pts !
» [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: