Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty08.09.10 19:26

Liste d'armée skavens "Skavens" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (540pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : electro-fouet (Moulder) (15pts); breloque d'obscurité magnétique (30pts); skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (97pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (210pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 20 vermines de choc (280pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 10 Coureurs nocturnes (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(10pts);

    • 10 Coureurs nocturnes (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(10pts);

    • 41 esclave (82pts) :

      • coût : 41x2pts = 82pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 9 coureur d'égouts (117pts) :

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(9pts);

    • 20 Moines de la peste (185pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 5 rats ogres (232pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(120pts) (3); chef de meute additionnel(16pts) (2);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voici donc ma future liste Skavens, j'ai fait l'achat déjà de 2 roues, de la cloche, j'ai aussi un pote avec qui je vais partager la boîte de base "l'ile de sang" voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, est-ce que c'est pas mal ? est-ce que c'est "à chier" ? ou tout simplement exceptionnel, ou miraculeux ! Je prends tous les avis !

Merci bien

Bodycount
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty08.09.10 20:19

Ma foi c' est pas mal, mais chuis pas un grand joueur, alors je laisse les "pro" te donner leurs avis.
Juste un truc: l' électro-fouet est réservé aux moulderiens, donc pas bon pour un prophète gris, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Papimougeot
Esclave



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty08.09.10 21:05

Hum, j'ai du mal à envisager une liste passe partout, surtout avec les Skavens. Personnellement, j'adapte toujours ma liste d'armée en fonction de mon adversaire car certaines unités ne serviront à rien face à certains ennemis.

Après, je ne participe pas à des tournois, donc si c'est une règle de tournoi qui oblige à avoir une liste d'armée fixe ... j'ai rien dis ! [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) 259924

Et sinon, 20 vermines de choc ça me parait un peu juste, tu vas perdre un bonus de rang dès ta première perte (suffit d'un malheureux tir donc ...) et déjà tu réduira l'efficacité de ton unité.
Les régiments de rats c'est bien connu : il en faut beaucoup ou pas du tout !
Je serais d'avis de monter au moins à 25 vermines de choc, même si tu dois un peu réduire le pack d'esclaves pour y arriver, ce sera pas gaspillé Smile

Ah sinon, la mitrailleuse ratling a été assez réduite en capacité, préfère un lance feu comme arme régimentaire.
J'adorais la ratling avant, puis vu qu'il faut réussir un test pour toucher pour chaque tir obtenu ... c'est devenu très moyen à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty09.09.10 0:41

Mouai pas trop mal ta liste mais:

-franchement les moines de la peste je les est rarement vue arrivé au corps à corps ( sauf avec creuser et par 30 )

-Coureur nocturne par 10? Je pense qu'il en faut au moins 15 pour être efficace ( enfin cela dit les miens sont encore dans la boite )

-Les coureurs d'égout alors la bon choix mais les frondes pas sur quelles se rentabilisent.

Après n'achète pas trop de figurine d'un coup ( même si tu à les sous ) car il faudra les peindre. Moi je viens de commencer les skavens je peint tous les jours et je suis encore loin d'avoir fini de peindre tous les figurines de la boite ile de sang.

Trop de figurines à peindre d'un coup sa va te démotiver ( déjà si tu à échangé comme moi les figurines de l'ile de sang sa te fait plus de 80 fig à peindre ) [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) 554636
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty09.09.10 10:24

Une liste asser sympathique mais je trouve qu'il manque quelque perso de cac pour donner du punch a tes regiments.

1-2 chef en plus ne serait pas du luxe vu que tu n'as pas de seigneurs de guerre, ils sont pas très fort mais pour 45 point on risque pas grand chose.
Les vermines autours de la cloche perso je les mets par 30, voir même en horde de 40 quelques fois.
Les coureurs nocturne c'est un bon choix avec les frondes tu harcele l'enemis et une fois au cac avec leur I de 5 peuvent faire quelque mort.
Les moines sans creuset comme deja dis c'est vraiment pas terrible, suivant contre qui tu joue prend des jezzails ou des coureur d'egouts en plus, eux sont vraiment bien avec frondes et attaques empoisonnée ils sont très efficaces, un peu leger au cac mais ils font quand même bien quelques mort.
Une roue sa te suffis largement, elle a beaucoup perdu en V8 plus autant maniable, a la place prend un canon ou une catapulte, quand les machine de guerre fonctionne bien elles font des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Papimougeot
Esclave



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty09.09.10 11:13

Bigweed a écrit:
Une roue sa te suffis largement, elle a beaucoup perdu en V8 plus autant maniable, a la place prend un canon ou une catapulte, quand les machine de guerre fonctionne bien elles font des ravages.

Je trouve le canon assez moyen, le double lancé de dé d'artillerie fait assez peur, soit on rate le premier et on a un cataclysme, soit on rate le deuxième est on passe pour un con (quoi que ça encore, c'est souvent le cas avec les rats).
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty09.09.10 11:53

Merci pour tous ces avis !

Ils ne vont pas tous dans le même sens à l'exception des moines de la peste, trop fragile pour tenir le choc ? pas faux je pense qu'ils prennent cher au tir de même au corps à corps... donc je vire

Ainsi que les vermines de choc par 30 ou 25 ok bon je vais devoir me racheter une boîte lol

Au fait c'est possible alors l'éléctro-fouet sur le Prophète gris ???

Bodycount
Revenir en haut Aller en bas
Papimougeot
Esclave



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty09.09.10 14:18

Bodycount a écrit:
Au fait c'est possible alors l'éléctro-fouet sur le Prophète gris ???

Non, réservé au clan moulder.

Les moines sont très bien je trouve, il suffit juste de les protéger.
Ils ont une bonne quantité d'attaques qui est très utile sur le champ de bataille et vu leur initiative (celle des rats en générale) tu tapera dans les premier, donc ça marche plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty09.09.10 17:36

'Suffit de savoir les utiliser, tes vieux ratons fielleux...
Je m' explique: déjà, en dessous de 25, c' est pas très bon, mais ça, ça vaut pour tous nos régiments, sauf les Eshin (je trouve d' ailleurs que tu as très bien mit tes unités de ce clan, quelques petits paquets qui vont gonfler ton ennemi, mais le gonfler, tu peut pas t' imaginer: soit il tire dessus, et la plupart du temps il monopolise un vingtaine de tir pour 10 pauvres ratounet, soit il les laisse, et boum charge de flanc/ arrière/ les machines de guerre/ les troupes de tir à la mormoilneux... mais j' digresse, là...). Ensuite, protection par des esclave indispensable ( et en plus tes moines n' auront pas de ligne de vue sur tes ennemis et donc la frénésie ne te trahira pas (trop, mais tout est relatif...). Enfin, ils ont trois attaques chacun, donc bobos contre des régiments pas habitués aux gros combats, ou utilisation en charge de flanc ("Oh! Mes esclaves sont au càc avec tes guerriers! Oh! Mes moines font le tour dit-donc... Oh! Charge de flanc... Oh! T' est mort. [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Icon_twisted ").

Les moines, c' est des bombes montées sur deux pattes avec une petite queue frétillante attachée derrière et des bubons un peu partout. Et avec un prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty10.09.10 10:16

Oui les moines sont pas mal mais uniquement avec la bannière pestilencielle, et minimum par rang de 6 ce qui fais 9 avec creuset donc autant faire une horde.

Et faut pas te poser de question de comment tu les bouges tu les envoies devant le plus vite possible au cac si possible dans un regiment asser important, avant qu'il ce fasse trop retamer au tire et a la magie.

Les galettes de catapulte ils aiment pas tellement, et le creuset non plus d'ailleur.

Bon après chaun ces techniques, perso j'affronte souvent des elfes donc bannière d'orage oblige et une fois qu'elle marche plus, ils prennent chère a cause des balistes, et arbalettes.


Et au faite peyrit, les esclaves tu les mets par combien? Perso je les mets par horde de 60, et j'ai essayer sur 2 batailles les 2 fois ils ont pas tenu et me suis fais transperser, heureusement que les catapultes ont assurer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty10.09.10 20:38

Bah, déjà j' ai pas de cata, et de manière générale j' ai pas beaucoup d' engins style creuset etc, j' ai juste une cloche et une roue, le reste c' est de l' infanterie.
Les esclaves, j' les met par 25...
"QUOI????? [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) 287895 "
Hola, du calme, laissez-moi finir...
Par 25, et j' en ai 4 unités. Comme ça, soit l' ennemi tir dans un seul tas (qui part au bout du tour 3-4, généralement, moins si t' es contre un full tir (normal, quoi)) soit il répartit ses tir un peu partout et les esclaves s' encastrent (j' ai pas dit se castrent, mais ça pourrait...) dans les avants des ennemis. Et là, c' est charge de flanc avec toutes mes troupes, soit près de 300 piétons qui cognent presque tous en horde (heureusement que j' me fait prêter des fig's, ma collection perso est loin de suffire pour le moment...) et quoi qu' il y ait en face, normalement, on assiste à un léger déclin des lignes adverses.

Avec une tactique pareille, si j' ai pas mes coureurs pour anéantir les machines adverses et faire mal aux troupes de tir, chuis mort. Et si je perd un combat, la plupart du temps, j' ai la moitié de l' armée qui se barre, et j' ai l' air con... Mais qui ne tente rien (non, ne répondez pas "ne perd rien"...) n' as rien.

Et chuis pas d' accord avec ta vision des moines: faut un brin de tactique quand même, ils sont plus efficace en charge de flanc, et perso je me pose en joueur anti-creuset, les moines bien utilisé se suffisent à eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty11.09.10 10:15

Ah ok, on doit pas affronter les même adverssaires.

Moi je fais une horde de 60 justement pour qu'il tienne un tours et que je puisse contre charger, en esperant qu'il reste indomptable.

1 coup dans un regiment de 20 furies, ils auraient pu tenir si j'avais pas eu un sort a la con qu'il leur donnais -3 en cd.
2 coup dans de la simple garde maritine, il en restais que 50 a cause de la cata et d'un missfire me suis fais transpercer.

Donc par 25 je vois mal comment je les ferais tenirs face a ce genre de regiment. [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) 531510
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty12.09.10 20:22

En effet... [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) 911606
Mais moi ça marche, contre principalement du nain, du chaos et de l' ork. 25 ça fait un peu petit, j' admet, mais si j' ai pas plusieurs unités j' peut pas protéger toutes mes unités derrières... Esclaves = bouclier éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty
MessageSujet: Re: [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)   [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste achats 2500 pts !
» [1000 pts] Vos avis sur une liste..
» Retour en force [2500pts]
» demande d'avis sur une liste 2000 points
» liste 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: