Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau LA Skavens ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveau LA Skavens ??? Empty
MessageSujet: Nouveau LA Skavens ???   Nouveau LA Skavens ??? Empty31.05.15 22:50

N'ayant pas lu les rumeurs depuis... TeT Thanquol... et ne suivant pas l'actu WHB tellement TeT m'a donné une gifle, enfin bref, surfant sur le site web de GW j'ai vu que les LA Skavens (anglais) et les Moines de la peste sont indisponibles.
Je ne suis pas expert des rumeurs, je me demandais juste si c'était un prémisse signifiant la sortie d'un futur LA et kit ou si ce n'était rien du tout genre bug ou rupture de stock tout simple de la part de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Nouveau LA Skavens ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Skavens ???   Nouveau LA Skavens ??? Empty31.05.15 23:53

Salutation frère pouilleux!

Je pense qu'il s’agit d'un beug, ou d'une incompréhension de ta par, d'une mauvaise traduction ou autre.

GW ne va pas stopper les skavens, surtout avec les nouveautés qui sont sortie dernièrement.(Thangol).

En revanche pour les moines de la peste je n'en sais rien, même si j'aurais tendance à dire non.

De toute façon, le mieux c'est d'attendre, d'ici peu de temps on en sera plus avec la V9.

Bon plan machiavélique à toi!
niakniakniakniak
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Nouveau LA Skavens ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Skavens ???   Nouveau LA Skavens ??? Empty01.06.15 9:20

Mal'jour,
Enzevambre ne parle pas de ''stopper'' les Skavens, mais d'une refonte du nouveau LA ^^
Sinon pour répondre à ta question, je n'ai vu aucune rumeur parlant d'une sortie de LA ne serai ce que Battle !
Tu dis ne pas avoir lu les autres rumeurs, si tu veux les connaitre, voici un petit résumé de ce qui devrait sortir selon mes souvenirs :
Spoiler:

Voilà, en espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveau LA Skavens ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Skavens ???   Nouveau LA Skavens ??? Empty01.06.15 11:19

Merci l'ami !

Du coup le post peut être fermé voir même supprimé pour ne pas encombrer :p
Revenir en haut Aller en bas
le rat ogre fourbe
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2015

Nouveau LA Skavens ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Skavens ???   Nouveau LA Skavens ??? Empty01.06.15 20:10

Nouveau LA Skavens ??? 94923 Nouveau LA Skavens ??? 94923 Nouveau LA Skavens ??? 94923 Nouveau LA Skavens ??? 94923 Vous pouvez m'envoyer un lien du new LA Skaven (si c ce que j'ai compris )
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau LA Skavens ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Skavens ???   Nouveau LA Skavens ??? Empty09.08.15 20:51

A moi aussi!
Nouveau LA Skavens ??? 421658 Nouveau LA Skavens ??? 6212 Nouveau LA Skavens ??? 935595 Nouveau LA Skavens ??? 701683 Nouveau LA Skavens ??? 197159 Nouveau LA Skavens ??? 307152 Nouveau LA Skavens ??? 315433 Nouveau LA Skavens ??? 4495 Nouveau LA Skavens ??? 136355 Nouveau LA Skavens ??? 94923 Nouveau LA Skavens ??? 60032 Nouveau LA Skavens ??? 915329 Nouveau LA Skavens ??? 558917 Nouveau LA Skavens ??? 373698 Nouveau LA Skavens ??? 511589 Nouveau LA Skavens ??? 338830 Nouveau LA Skavens ??? 626842 Nouveau LA Skavens ??? 505137 Nouveau LA Skavens ??? 554636 Nouveau LA Skavens ??? 227695 Nouveau LA Skavens ??? 447250 Nouveau LA Skavens ??? 428103 Nouveau LA Skavens ??? 711622 Nouveau LA Skavens ??? 96164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA Skavens ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Skavens ???   Nouveau LA Skavens ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA Skavens ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SKAVENS!!!!!!!!!!!!!
»  nouveau LA skavens
» Nouveau joueur Skavens :)
» RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir
» Moi , un nouveau , très nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: