Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Creuset, Canon à Malfoudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isma-33
Guerrier des clans
isma-33


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2012

Creuset, Canon à Malfoudre Empty
MessageSujet: Creuset, Canon à Malfoudre   Creuset, Canon à Malfoudre Empty04.04.16 11:26

J'ai fait ma 1ère partie de 9ème. Je kiff. Les règles bcp plus claires et intéréssentes qu'avant.

2 petites questions

- Pour le Canon à Malfoudre: porté 60, CT3 : cela veut dire qu'au delà de 30 ps il faut un 5+? (cela le rend vraiment bof bof)

- Combien d'attaques l'équipage du creuset Creuset: il est marqué équipage (4), équipement: paire d'armes , frénésie (dans leur profil ils ont 1 attaque): donc 8 attaques et 12 avec la frénésie? (dans la V8 la frénésie ajouté juste 1 attaque à tout l'équipage)?
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Creuset, Canon à Malfoudre Empty
MessageSujet: Re: Creuset, Canon à Malfoudre   Creuset, Canon à Malfoudre Empty04.04.16 12:44

Hello !

Oui 9ème age permet des parties vraiment intéressantes et beaucoup plus équilibrées qu'avant je trouve Smile

Pour le canon c'est bien ça ! A noter qu'il y a un bonus de + 1 pour toucher quand on cible une "Grande cible", ce qui par contre rend les tirs de canon super précis contre les gros monstres (Portée courte, 3+ ça se rate rarement !).

Pour l'équipage, je me suis posé la même question que toi, mais j'ai on a tranché sur le (4) qui fait donc bien 4 figurines distinctes et donc 12 attaques. Je demande quand même l'avis d'autres personnes sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
isma-33
Guerrier des clans
isma-33


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2012

Creuset, Canon à Malfoudre Empty
MessageSujet: Re: Creuset, Canon à Malfoudre   Creuset, Canon à Malfoudre Empty04.04.16 13:04

Merci pour cette réponse si rapide!

Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Creuset, Canon à Malfoudre Empty
MessageSujet: Re: Creuset, Canon à Malfoudre   Creuset, Canon à Malfoudre Empty06.04.16 3:45

Tcho a tout bon Smile

Sauf sur ce point :

Citation :
(Portée courte, 3+ ça se rate rarement !).

Ca se rate une fois sur trois... Et le plus souvent, quand c'est ta dernière chance de coucher le gros monstre qui va venir ramoner ta ligne de défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuset, Canon à Malfoudre Empty
MessageSujet: Re: Creuset, Canon à Malfoudre   Creuset, Canon à Malfoudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuset, Canon à Malfoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canon à malfoudre
» [conversion] canon à malfoudre
» tirer le canon malfoudre
» minuscule, grande cible et canon a malfoudre....
» [Achat] Fils du rat Cornu et canon a malfoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Le 9ème Age :: Règles-
Sauter vers: