Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HE conseils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

HE conseils? Empty
MessageSujet: HE conseils?   HE conseils? Empty28.05.16 18:35

Bonjour, je me demandai, en sachant que demain je joue contre des hauts-elfes, si quelqu'un pouvait me donner des conseils car "moi débuter" HE conseils? 12860 et c'est ma 2° partie alors...

Un peut d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

HE conseils? Empty
MessageSujet: Re: HE conseils?   HE conseils? Empty28.05.16 21:47

Le truc c'est que ça dépend complètement de l'armée que tu as en face de toi et qui les joue, les hauts elfes sont assez polyvalent donc on peut les jouer à tous les goûts.

Fait juste attention aux lions blancs s'ils sont joués, une unité tenace qui fait très très mal. Essaye de les avoir à distance ou essaye de les ralentir avec pleins esclaves.

les elfes ont aussi pas mal de monstre, je pense aux phénix, si tu as des canons pour les shooter c'est parfait.

Si tu as une armée elfe typé projectile (baliste et archers) tu as la bannière du troll (je ne sais plus comment elle s'appelle, mais la dernière fois que j'ai affronté des skavens ils avaient cette bannière, elle donne des malus de fou pour le tir adverse).

S'ils sortent de la cavalerie ou des chars, rien ne vaut la masse pour les engluer.

Les elfes peuvent sortir une bannière cheaté "bannière des dragon monde" ou un truc dans ce genre qui leur procure une résistance à la magie et aux attaques magiques incroyable. Elle est souvent tenue par un étenrad de base d'un régiment d'élite (lions blancs par exemple) N'essaye pas de braquer sur eu une arme avec attaques magique.

Sinon, à par rajouter qu'ils ont des bons mages, les elfes sont peu nombreux par rapport à toi. Mais ils ont un bon commandement.

Je te conseille aussi étendard de discipline (présent dans le livre de règle) qui donne +1 en Cd à l'unité qui la porte. Je ne suis pas expert en skaven mais il se pourrait que tu ai une unité qui puisse porter une bannière magique (vermine de choc ?). Donne la à ce régiment et mets ton général dedans, tu augmenteras ainsi le Cd du chef de +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

HE conseils? Empty
MessageSujet: Re: HE conseils?   HE conseils? Empty29.05.16 11:21

Merci Magnan !

Mais le truc c'est que je n'ai ni esclaves, ni unités de tir ... A part mon canon a malefoudre qui n'est pas encore
monté... Et une roue roue.

Mais en magie j'ai quand même PG... Mais je suis pas sûr que ça suffise contre de la "haute-magie"...

Sinon, en 1000 points contre hauts-elfes, quel liste d'armée d'après le vétérans? (Je n'ai ni esclaves, ni technomages, ni unités de tir ... Et clocloche prendrait trop de points, et elle est même pas finie!)
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

HE conseils? Empty
MessageSujet: Re: HE conseils?   HE conseils? Empty29.05.16 17:34

35-40 Vermines avec étendard tranchant.
Petit pack de guerriers pour aller planquer un général (prophète gris idéalement) et une GB.
Soit des nuées, soit des rats géants, pour temporiser un peu (redirection, tout ça...).

On doit tourner dans les 800pts, là. Il te reste 200pts pour compléter avec je ne sais quoi (si t'as pas d'armes de tir, pas de technos, pas d'esclaves, je vois pas bien ce qu'il te reste Very Happy).
Une paire de canons peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

HE conseils? Empty
MessageSujet: Re: HE conseils?   HE conseils? Empty29.05.16 17:54

merci mais je n'ai pas autant de vermines... et la partie est jouée car j'ai regardé trop tard... bientot le rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

HE conseils? Empty
MessageSujet: Re: HE conseils?   HE conseils? Empty30.05.16 12:02

Hihi
De ce que je comprends, tu auras plus vite fait de nous dire ce que tu as, plutôt que ce que tu n'as pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE conseils? Empty
MessageSujet: Re: HE conseils?   HE conseils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils contre des HL ...
» [conseils] Comtes vampires
» Conseils pour un noob
» Conseils île de sang
» Conseils pour du Kemhri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: