Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty17.01.06 15:38

Bon suite au succés du Clan Liskit, je me lance donc dans une autre folie littéraire, donc voici :

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel

Ce texte aura pour but, à la fois de vous expliquer mon armée d'Hauts-Elfes, mais aussi de raconter comment ils sont allés aider les Hommes-Lezards à la bataille face aux skavens...


Début du texte prévu pour ce soir...Soyez là !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty17.01.06 21:12

C'est donc ainsi, un verre de jus d'orange à la main, et mes écouteurs de mp3 dans les oreilles, que je me lance dans ce récit...


A ceux qui m'ont soutenus...

Les Indonniels ont toujours été une famille trés respectée en Ulthuan, et plus particuelièrement dans leur beau royaume d'Ellyrion...
Cette famille s'est élevée trés haut dans la noblesse de ce royaume, et elle se dévoue entièrement à celui-ci...


Les derniers des Indonniels sont Kael Indonniel et son fils, Hariendil...

L'un naquit lors de l'Age d'Or, et eu une excellente éducation, que ce soit sur le plan stratégique que martial.De par ses hauts faits d'armes et par sa bravoure, il s'éleva trés haut dans la noblesse d'Ellyrion...Il finit par se marier avec Dame Sylvanas, une belle et talentueuse cavalière...

L'autre naquit sous le règne du Roi Phénix Caradryel, et comme son père, il reçut une excellente éducation, mais bien qu'il admirait le coursier elfique pour sa grâce et sa beauté, il préférait combattre à pied avec ses Lanciers.Bref, Hariendil était trés proche de ses troupes...

Les deux jurèrent allégeance à Aerydion, le Gouverneur d'Ellyrion...
Mais ils furent liés d'amitié avec celle tristement célèbre, "Veuve d'Argent", Astarielle d'Ellyrion...

Mais des temps sombres arrivèrent et Astarielle fut demandée d'urgence à la Citadelle du Crépuscule, où des hordes de Morts-Vivants se préparaient à l'attaquer.Ce fut donc aux Indonniels de proteger le royaume...


Peu aprés qu'Astarielle accosta sur le continant Lustrien, les Elfes Noirs attaquèrent Ulthuan, et comme toujours Ellyrion fut partie des premiers rotaume à être attaquer.
Les Asurs de ce royaume se battait avec courage, sachant que s'ils abandonnaient, tout leurs beau royaume serait de nouveau en ruine...
Les Indonniels furent d'exellents stratèges, et ils permirent de donenr du temps aux autres royaumes pour se préparer...

Lors d'une bataille où les Asurs l'emportèrent, des Furies allèrent à Tor Alessi, sur le domaine des Indonniels.
Alertés de par leurs messagers, les Indonniels se rendirent immediatement chez eux, et c'est à ce moment précis que leur vies basculèrent, comme les vagues qui viennent attaquer le sable fins des côtes d'Ulthuan...

Leurs familles avaient été assassinée, et bien qu'ils constatèrent que Sylvanas ne se laissa pas faire, elle aussi rendu l'âme à Asuryan, emportant avec elle le petit qui était dans son ventre...
Les deux Asurs n'hurlèrent pas, mais pleurèrent pendant plus de deux jours des larmes de sang...Nombreux furent les Asurs à venir faire leurs condoliences aux Indonniels, mais eux aussi, commencèrent à épprouver uen certaine rage intérieure...


Mais les deux Elfes se ressaisirent et allèrent prêter main forte aux troupes du Roi Phénix pour repousser les Druchiis...

Astarielle revint juste avant que son royaume ne finit par être encore une fois détruit...Son bien aimé Prince de Saphéry avait combattu les cousins maudits, mais il ne put en combattre d'autres...L'Elfe pleura, elle aussi des larmes de sang sur le corps de son bien aimé, et jura de n'avoir de repos que lorsque les Druchiis payeront pour leurs crimes...


Plusieurs aprés, les Indonniels, qui étaient devenus plus sombres, firent quelque chose qui bouscula la vie de nombreux Asurs.Ils firent le Serment des Elfes de Sang, abandonnant celui d'Asurs, et ils jurèrent de faire payer ceux qui les avaient offenser...Mais ceci ne resta pas inaperçu et de nombreux Elfes allèrent faire ce Serment, car eux aussi, avaient perdu des êtres chers à cause des Elfes Noirs...


Kael et Hariendil se retrouvèrent alors à la tête d'une armée désirant se venger...Ils fondèrent l'Ordre de Sang, et ils furent rejoints même par des centaines d'Elfes venant des autres royaumes, tels Saphéry ou Eataine...

Le Gouverneur approuva le choix des Princes, et l'Ordre fut reconnus comme étant l'une des plus puissantes armées d'Ellyrion, notamment parce qu'elle regroupée de nombreus Asurs des autres royaumes...

Kael fut appellé Prince des Vengeance, et le Roi Phénix lui offra une place dans son Conseil...Bien que ce soit un rang des plus prestigieux, Kael est souvent occupé à se venger, et par conséquent, c'est souvent son fils, Hariendil qui y va en son nom...


Dernière édition par le 20.01.06 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty19.01.06 21:09

Bonne lecture !


Kael Indonniel était allongeait dans l'herbe fraiche de son royaume...Il était tellement attaché à Ellyrion que si cela pouvait lui éviter de subir d'autres conflits, il aurait donné son fils, bien qu'Hariendil lui était extremement cher, c'est dire son amour pour cette contrée...(Et voyez je fais gaffe à ne plus répéter "Royaume" !!...)

Au bas de la colline des Heaumes d'Argents s'entrainaient à cheval au mainiement de la lance...En voyant cela, le Prince se dit qu'il était temps d'y aller.
Il descenda la colline et alla dans les écuries qui étaient fait d'un bois blanc, ces écuries étaient si propre que plus d'un humain aurait été trés surpris, pour ne pas dire s'évanouir...
Kael se dirigea vers un boxe fait d'un marbre pur, un magnifique coursier blanc y résidait...
-Aaah, Khalis, allez viens, nous avons du travail...
Le coursier, comme pour répondre à son maître s'approcha de son maître, et celui-ci prit un grand plaisir à le sceller.Khalis avait été maintes fois son allié durant de nombreuses batailles, et aujourd'hui encore leur amitié était sans faille.
Beaucoup d'Asurs disaient que les Elfes de Sang n'avaient que la vengeance à l'esprit et ne prenait guère plaisir à vivre.Et pourtant, Kael Indonniel qui était celui qui avait fait en premier ce serment, avec son fils, appreciait maintes choses, il aimait sa terre, son fils, Khalis et ses soldats.

Arrivé dans la clairière, les deux amis se mirent en route.Sauts d'obstacles, tir à l'arc, et grand galop furent bien sûr au programme.
Aprés plusieurs minutes à s'entrainait, Kael vit une ombre familière...Celle-ci était dans l'ombre d'un bosquet.
-Hariendil ! As tu vu ? Khalis s'est amélioré !
-Oui, en effet père, il semble avoir bien guérri de cette blessure...
Chacun faisait allusion aux Druchiis, et l'espace d'un instant leur yeux devinrent d'un rouge intenses...
Kael et Hariendil avait des points communs phisiquement, ils étaient grands, beaux, et blonds...Leurss cheveux n'étaient pas attachés, et cela faisait lontemps qu'il n'y prétait guère attention à l'esthetique.
-Père, le Conseil vous fait quérrir, navré d'avoir intérompu votre entrainement...
-Non, non, ce n'est rien.Je pars sur le champ, cela fera du bien à Khalis de galopait dans Ellyrion.Veux-tu te joindre à nous ?
-Oui, ce serait avec plaisir mon père, mais j'ai promis à nos Elfes de leur montraient la Fontaine d'Argent, au fond de la forêt Arevass...
-Trés bien, ne m'attends pas, vu la route...



Et Khalis se mit à se cabrer, puis à filer au grand galop vers le Temple d'Asuryan, bien que la distance entre les deux lieux étaient plus qu'éloignée, la vitesse de Khalis permettrait à Kael d'être dés demain aux portes du Temple...
Il aimait plus que tout sentir le vent fouetter son visage lorsque Khalis allait à cette vitesse, ils étaient si proche l'un de l'autre, que le moindre mouvement de la main de Kael, et Khalis s'éxécutait à l'instant, sachant la volonté la volonté de son maître...


Aprés une journée de galop sans aucune pause, les deux êtres allèrent passés la nuit dans une ville proche...

Ne s'atardant pas plus lontemps, à l'aube ils reprirent la route.

A midi, il vit les murs de la Cité de Lothern, ce n'était pas sa destination, mais Kael appreçia de voir la beauté de cette cité...Tout en regrettant ne pouvoir s'y arreter, il reprit la route...


Vers la fin de l'aprés midi, aprés avoir prit le bateau qui l'attendait, il vit les portes du Temple d'Asuryan...Sautant de la selle de Khalis, qui par ailleurs, celui-ci alla attendre à ses écuriers, Kael alla dans ses apartelents, aprés avoir bien sûr mit genoux à terre devant la statue d'Asuryan...

Il se lava et se changea, il mit une belle tunique rouge pour montrer aux autres qu'il était bien le Prince des Vengeances...

Tout en se dirigeant vers le coeur du Temple, il vit Aerydion, son Roi, il s'inclina immediatement devant celui-ci.Celui-ci était habillé d'une robe elfique d'un blanc constratant au rouge de Kael.
-Je vous en prie, Prince Indonniel...
-Je vous salue mon Roi, vous voir réchauffe mon coeur.Si vous le désirez pouvez vous me mettre au courant de la séance d'aujourd'hui ? Je viens d'arriver il y a une heure à peine...
-Mais bien sûr, suivait moi, allons y ensemble, Prince...
-Silvouplaît en ces lieux, appellez moi par mon titre, Gouverneur...
-Oh veuillez me pardonner, Prince des Vengeances...La séance traite sur les nombreux raids des Druchiis au nord, et...
Les deux échangèrent un regard de feu, bien que le Roi ne soit pas un Elfe de Sang, il ressentait lui aussi une certaine haine pour les Druchiis...
-Et sur l'état actuel d'Elthin Arvan...
-Hmmm, le Vieux Monde.J'ai une connaissance dans l'Empire.
-Ah oui ? Vous ne m'en aviez guère parlé...
-Ludenhof, Anton Ludenhof, c'est ainsi qu'il se nomme, il est le Commandeur Suprême des Forces du Stirland.
-Pour qu'il ait votre amitié cet humain doit avoir fait preuve de grande bravoure.
-Plus que vous n'imaginez, mon Roi...

Et pendant qu'ils parlaient, les deux êtres arrivèrent au coeur du Temple, le rouge de Kael se mélants aux Bleu et au Blanc des autres membres du Conseil...


Dernière édition par le 20.01.06 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty20.01.06 23:20

Ooops, j'ai fait une erreur en consultant ce site, Astarielle d'Ellyrion n'est pas la Reine de ce royaume, mais c'est Aerydion qui en est le Gouverneur, milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty21.01.06 11:40

Kael et Aridyon se retrouvèrent dans l'hémicycle du Temple d'Asuryan.Tout autour se trouvait les differents dirigeants des autres Royaumes et des autres Ordres, l'on pouvait remarqué qu'un trone en marbre blanc dominait les autres sièges...
Les deux allèrent s'asseoir à leur siège respectif, et donc, inévitablement, Gouverneur et Prince se séparèrent.Au passage, tous les Asurs regardaient Kael avait attention, la plupart se méfiait de cet être ayant fait voeu de vengeance.Mais ce qu'ils ignoraient, c'était que Kael excepté ce serment, et quelques signes physiques, avait conservé sa bravoure et son sens du devoir.Il n'était pas prompt à faire une attaque sucidaire avec ses Elfes de Sang contre les Druchiis au nom de la vengeance.
Une fois assit, Kael prefera fermer les yeux, nombre d'ennemis seront entendus par les oreilles du Prince des Vengeance, et il ne voulait pas inquieter les autres membres, de part ses yeux couleurs de feux...

La séance commença lorsqu'un Elfe vint au centre de l'hémicycle, d'ici il pouvait voir tous les representants des groupes elfiques, Royaume et Ordre.Nombreux étaient les Asurs qui s'intérogeait sur la présence de Kael en ses lieux.En effet, la vengeance était quelque chose de peu commun chez eux, et voir le Prince des Vengeances à leurs côtés leur été désagréable.
Si Kael Indonniel siegait à ce conseil, c'est pour plusieurs raisons, d'une part, il représente un Ordre de 5000 membres, ce n'est certes pas l'un des Ordres les plus puissants, mais il représente aussi une autre voie, une que la plupart des Asurs n'avait pas, la Vengeance...Tous voulait faire payer le prix fort aux Druchiis, mais c'était le mot vengeance qui génait, et par conséquent la présence de quelqu'un pouvant en parler en son nom fut bienvenue, de la part de Sa Majesté le Roi Phénix d'Ulthuan Finubar le Voyageur...

-Representants d'Ulthuan, vous ètes venus ici pour débattre sur les questions suivantes, avec l'aimable autorisation de Finubar le Voyageur, Roi Phénix d'Ulthuan :
Les raids des Druchiis sur les îles du Nord se font de plus en plus fréquent, que décidez vous ? Votre avis est plus que solicité par le Roi Phénix...
Cet Elfe avait une longue chevelure blonde, et était habillé d'une robe d'un bleur claire éclatant...

Pendant des heures, le Conseil se mit au discours polémique, et Kael y participa.Finalement il fut décidé que le Prince Tyrion, accompagné des forces de Chrace irait protéger les rivages au Nord...


-Le second sujet porte sur Elthin-Arvan.L'Empire des Hommes est sur le point d'être en guerre civil, les cultes des Dieux Sombrese multiplient.Devons nous porter secours à nos alliés ?

Et pendant plusieurs heures, le débat fut ouvert, les uns pensaient encore que l'Empire n'était pas un Royaume où la noblesse des Asurs devait s'y attarder.Les autres, et dont Kael, pensaient au contraire qu'il fallait à tout prix protégéaient se Royaume, car il était un pillier de la défense contre le Chaos...

Finalement Kael alla au centre de l'hémicycle, toujours en gardant les yeux fermés, ce qui était de plus en plus difficile...

-Fiers et honorables Seigneurs d'Ulthuan, je m'adresse ici au nom de l'Ordre des Elfes de Sang.Mon avis sur la question, est que nous devons absolument protégé l'Empire d'une guerre civile, car cette guerre amenerait les forces du Chaos dans Elthin-Arvan, et nous seront contraints de combattre sur deux fronts.
Et de cela, vous savez bien que nous ne le pouvons...
Il faut donc arrêter ces cultes sur le champ, et je crois savoir comment...
Sous la forteresse Naine de Karak-Norn...

Des protestations vinrent s'opposer à la prononciation du nom d'une citadelle du peuple qui les avaient trahis...

-...Se trouve un gigantesque repaire du peuple Homme-Rat, et selon mes sources, nombres de cultes chez les humains vénèrent ce Clan, qu'ils appellent Liskit...
J'ai des connaissances dans l'Empire, et plus particulièrement avec Anton Ludenhof, le Commandant Suprême des Forces du Stirland, cette contrée est liée par amitié avec Karak-Norn, laissez moi envoyer mon fils les prevenirent, et je suis persuadé qu'il menera ses hommes à la bataille...
De plus, il semblerait que les Liskit aient quittés, pour la plupart, cette forteressen d'aprés mes espions.Si nous voulons sauver l'Empire de ce repaire, alors c'est ma solution...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty23.01.06 20:09

Dés que Kael posa cette question, tous les membres du Conseil se mirent à parlementer dans un brouhaha imcompréhensible de paroles, bien que le Roi Phénix tenta de les faire taire, certaines allèrent jusqu'aux oreilles du Prince des Vengeances...

"Jamais nou n'aiderons les êtres qui nous ont fait tant de mal ! Que des nains meurent ou non, nous avons assez de problèmes avec les Druchiis..."

"Indonniel a raison, les Hommes de l'Empire doivent être protégés de toute guerre civile !"

"Ces hommes ne sont en rien des alliés, ils ne sont que de piètres guerriers, et leur honneur et le cadet de leurs soucis !"

Au bout d'une heure, et avec l'approbation du Roi Phénix, il fut décidé que Kael enverrai un messager prevenir les Impréiaux de cette menace, mais le Prince Tyrion sembla trés contrarié, et s'adressa à Kael :
-Je ne tolererai jamais que de vils Asurs corompus par la Vengeance aille en Elthin-Arvan, ils pourraient rejoindre ces traîtres d'Asrai !
De toutes façons, les Elfes de Sang ne sont pas dignes de confiance...

Kael, en attendant ces mots, ne put se retenir de fermer les yeux, et regarda fixement le Prince Tyrion...Les autres Asurs furent surpris en voyant le regard enflammé de Kael...
-Vous osez traiter mes Elfes de corrompus ? Il est intolérable que quelqu'un pense cela ! Nous avons combattus sur les mêmes front que les Asurs, et défendons Ulthuan autant que n'importe lequel d'entre vous...Je n'aurais jamais cru cela de vous, Prince Tyrion !

Et en réponse, toute l'Assemblée se mit à se disputer, les uns soutenat Kael, les autres Tyrion...

Au bout d'une autre heure, le Roi Phénix autorisa Kael à s'en aller avant la fin du Conseil pour aller prevenir son messager...


Kael alla saluer le Roi Phénix, ainsi que Aridyon...

Il monta dans ses appartements et prit toutes ses affaires, puis se dirigea vers les ecuriers, où Khalis l'attendait avec impatience...
Il monta sur le dos du splendide coursier, et lui chuchota à l'oreille :
-Vite Khalis, nous devons partir prevenir mon fils !

Et les deux êtres s'éloignèrent du Temple d'Asuryan, ces ombres disparaissèrent dans l'obscurité du crépuscule, se dirigeant vers Tor Elyr...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty20.02.06 14:05

Aprés tant de jours sans écrire, je m'y remet enfin... Excusez moi de ce retard, mon pc a été inutilisable pendant de nombreux jours.
Allez, on y retourne ! (Au passage, je compte finir le récit durant les vacances, soyez présents !)

Kael Indonniel et Khalis chevauchèrent pendant de nombreuses heures, juste aprés bien sûr qu'ils aient quittés leurs embarcations venant du Temple d'Asuryan...
Pendant que notre héros s'en va prévenir Hariendil, je vais faire un petit point sur les Elfes de Sang...Je voudrais vous faire comprendre le fonctionnement particulier de cet Ordre.Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Elfes de Sang portent ce nom en deuil de la perte d'un être cher, et non pas par goût de vengeance.Néanmoins, ils ont tant perdus, qu'ils ne leur reste que ce sentiment qui les poussent à se venger, principalement contre les Druchiis, les Forces du Chaos et même les Orcs.Les Elfes de Sang obeissent aux Indonniel, mais ceux-ci servent Ellyrion, ce qui explique le fait qu'ils sont souvent aux côtés du Gouverneur Aeridyon...
Ah oui, il serait peut-être temps que je vous parle aussi d'Anton Ludenhof, non ?
Les Ludenhof sont une trés grande famille de la noblessede l'Empire.Mais elle est divisée en deux parties.L'une est celle du Compte Electeur du Hochland,Aldebrand Ludenhof et l'autre est celle d'Anton Ludenhof,Commandant Suprême des forces du Stirland.


La division de cette famille remonte,il y a bien lontemps,a Hergig.Le Compte Electeur de cette époque,Johann Ludenhof se préparait à la Grande Guerre Contre le Chaos,il demanda alors conseil auprés de son frère,Ludwig.Celui-ci lui recommanda fortement d'oublier les Ordres de Chevaleries,pour à la place concentrer sa force sur les nouvelles machines venant de la cité de Nuln.Johann fut outré de cela,comment pouvait il oublier les Chevaliers qui les avaient tant aidés dans le passé.Ludwig affirma que les Canons et les Mortiers étaient capables de causer beaucoup plus de pertes à l'ennemi que des Chevaliers,et ceux-ci ne risqueraient pas leurs vies inutilement.



Une violente dispute sépara alors la famille Ludenhof,et Ludwig fut contraint de quitter le Hochland,avec sa femme et ses enfants,sans oublier sans fortune pour vivre dans une contrée puissante,proche de Nuln et dont la terre était fertile : le Stirland.




Arrivés à Wurtbad,Ludwig et les siens allèrent se présenter devant le Compte Electeur du Stirland,le Graf Kurt Haupt-Anderssen.Le compte les accueilli avec joie et Ludwig lui expliqua la raison de sa venue.Jurt leur permis de vivre sur ses terres et reconnaissant les talents martiaux de Ludwig,celui-ci fut décoré un des Commandant de la grande armée du Stirland...

Ils allèrent s'installer dans un grand château qui venait d'être abandonné.En à peine cinq ans,ces Ludenhof furent trés célébres dans le Stirland pour les prouesses qu'accomplissait Ludwig,mais aucune rencontre n'eu lieu avec les Ludenhof du Hochland...








Actuellement,c'est Anton Ludenhof et son fils Karl qui sont les derniers descendants de cette lignée.Anton eut une exellente éducation,aussi bien sur l'escrime que sur l'art de la guerre.Aujourd'hui,encore,il partage les mêmes avis que son arrière grand-père.A l'age de seize ans,il servit comme Pistolier dans l'armée du Stirland,mais comme il était fort doué,il fut rapidement nommé Tireur d'Elite de son unité.
C'est lors d'une bataille contre les Orcs que son destin prit un grand virage.Il chargea,à lui seul,un régiment d'Orc Noir protégeant un Chaman qui pertubait les Sorciers de l'armée.A lui seul,car toute son équipe avait été décimée.Lorsqu'il chargea le Chaman,celui-ci ne put resister à la fureur d'Anton.Miraculeusement,le Pistolier survécut,grâce à l'aide des Joueurs d'Epées du Graf Albérich Haupt-Anderssen.Anton fut nommé par celui-ci Champion des Joueurs d'Epées,un honneur qui fit évanouir Anton.
Il abandonna donc ses armes de tir,mais les admirants toujours,pour l'Epée à deux mains.




Mais le destin n'en avait pas fini avec ce Ludenhof.Lors de la Tempête du Chaos,le Stirland se mit en guerre.Mais ses armées furent isolées du reste des troupes impériales,les Joueurs d'Epées furent encerclés par les Guerriers du Chaos,chacun tombant un à un.Il ne resta bientôt plus qu'Anton et le Compte Electeur.Grâce à la fureur d'Anton,dut à la perte de ses camarades,les Guerriers hésitèrent.Profitant de l'occassion,il chargea,avec son Seigneur.


Heureusement pour eux,deux régiments d'Epeistes vinrent secourir les deux Héros.



La bataille fut gagnée quelques heures plus tard,grâce à l'intervention des forces d'Averland.Pour son acte héroique,Anton Ludenhof fut nommé Commandant Suprême des Forces du Stirland...
Le Graf et son second prirent en charge le Stirland,et le Compte Electeur appréciant de plus en plus Anton,l'autorisa à ne rendre des comptes qu'à lui-même et à l'Empereur,bien sûr.Même pour le Reiksmarshall,Kurt Helbborg, Anton n'avait pas à rendre des comptes...



Seulement,la famille d'Anton avait grandement souffert de la guerre et son père,sa mère et sa femme moururent sous les lames des Nordiques.Anton failli se sucider en voyant les cadavres de ses proches et c'est alors qu'il se souvint de son fils Karl.Il le chercha dans le manoir et le petit enfant de huit ans répondu.
Depuis,Anton éléve son fils avec rigueur et amour,tenant à preserver le dernier des Ludenhof.Il lui offrit des études sur Wurtbad,comme son père il y a bien lontemps.Il fut confié à Valmir Hoftreheim,un exellent precepeur.
C'est lors de la Tempête du Chaos, que les Indonniels rencontrèrent cet homme, devant les portes de Middenheim, celui-ci sauvant la vie d'Hariendil d'un dangereux et repoussant Enfant du Chaos.Mais durant cette même bataille, l'Elfe put rembourser l'humain, en le sauvant à son tour, lorsque son régiment de Joueurs d'Epées fut écrasés par les Guerriers du Chaos...

Oooh, mais je vois que le Prince des Vengeances est déjà arriver à Tor Elyr !
C'est fou ce que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty21.02.06 0:19

Kael alla directement à son domaine, en chemin, il s'étonner encore une fois que de nombreux Asurs s'inclinèrent devant lui, comme quoi, il n'était pas si detesté que ça, lui et son Ordre...
Il passa le portail blanc de son domaine, et tout en allant au petit trot, il passa devant ses jardins.Bien qu'il ne s'en n'occupait presque pas, quelques Elfes de Sang s'était trouvé une passion dans le jardinage.Bien sûr, les fleurs montraient le désir de chaque, ainsi on pouvait voir de nombreuses roses symbolisant la vengeance, mais aussi des roses blanches, rappellant l'Age d'Or, lorsqu'ils avaient une vie emplie de joie...

Aprés avoir désellé Khalis, Kael alla se laver et s'habilla d'une tunique rouge semblable à celle qu'il avait au conseil.Il était prés de 21h, et il alla rejoindre ses compagnons à la salle à manger.
Il y vit bien sûr son fils, Hariendil, mais aussi le meilleur ami de celui-ci, Ker Paravel.Les Paravel ont toujours été les grands amis des Indonniel, mais Ker était lui aussi un Elfe de Sang, pour des raisons semblables à nos deux héros.Il était un adroit guerrier, souvent l'égal d'Hariendil dans de nombreux domaines, mais il le surpassait en un point, Kar Paravel savait monter un Grand Aigle.Son Grand Aigle se nommait Misha, un magnifique oiseau décoré de milles plumes, de couleures marron, blanche et noirs...Ker Paravel avait des cheveux bruns, son visage était fins et ses formes sinueuses...
Il vit aussi, dans un coin de la salle, Yvanhel Nirital, un jeune mage d'une centaines d'années, venant de Saphéry.Nul ne savait pourquoi il avait rejoint l'Ordre, mais quoi qu'il en soit, Kael l'appreciait grandement tant il était sage.Il était blond et tout comme Ker, il était svelte...
Kael s'approcha d'eux :
-Ah, ça me fait plaisir de voir ceux qui me comprennent...
-Toujours de la crainte de la part du Conseil sur notre Ordre ? dit Yvanhel en souriant.
-Oui, mais même le Prince Tyrion...
-Oh, je n'aurais jamais penser ça de lui, pourtant nous avons combattu sur les mêmes champs de batailles, dit Hariendil.
-Le Prince Tyrion n'est que le reflet des Asurs, et la plupart des Asurs nous craignent, dit à son tour Ker.
-En effet, mais oublions cela...C'est une joie de vous revoir !
-Pareil pour nous, répondit Yvanhel.
-Si vous n'y voyez pas d'inconvenients, nous pourrions nous mettre à table ? demanda Hariendil.
-Oui, oui, tu as raison.Ce voyage m'a épuisé...répondit le Prince des Vengeances.

Le repas fut simple, mais suffisant.Ca faisait si lontemps qu'ils ne se souciaient plus des repas.
-Bien, tant que nous sommes réunis, il serait peut être temps que je vous parle de la situation, dit Kael.
Il leur raconta tout ce qui s'était passé durant le Conseil.
Au bout d'un moment, Hariendil prit la parole :
-Hmmm, en effet, Ludenhof pourrait bien s'en charger, mais il reste tant de choses à accomplir dans l'Empire.C'est plus que compréhensible aprés la Tempête du Chaos...
-En effet, mais je ne pense pas que vous envoyez soit une excellente idée, répondit Ker.
-Ah oui ? dit Kael, l'air surpris.
-Il serait plus simple de m'envoyer à sa place, sauf votre respect, Hariendil ne sait pas monter un Grand Aigle, il devra donc prendre une flotte dans la cité, mais la plupart sont occupées par les Druchiis, au nord.
Misha et moi y seront plus vite, laissez moi y aller...
Aprés un instant de reflexion :
-Ca me semble, en effet, une meilleure idée, Ker.Qu'il en soit ainsi, vous partez dans un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty21.02.06 17:41

Un jour plus tard, à l'aube, Ker Paravel alla chercher Misha dans le parc des Indonniels.Autrefois, le Grand Aigle se reposait dans les arbres de sa demeure, le Domaine Paravel, mais malheuresement, le domaine fut détruit, ainsi que la vie du dernier d'entre eux...
On pouvait encore apercevoir quelques étoiles dans ce ciel pourpre, mais bientôt, le soleil les chasserait.Il trouva Misha dans son nid habituel, situé dans l'épais feuillage d'un grand chêne.A chaque fois qu'il passait devant ce magnifique arbre, nettement plus vieux que lui, et je vous prie de me croire que ce n'est pas peu dire, Ker se rappellait de son enfance et du nombre de fois où Hariendil et lui courrait autour de ce symbole de la nature...
-Montre toi Misha, ce n'est que moi...
Le Grand Aigle sortit de son nid, et pointa le bout du bec.
-Nous avons fort à faire, j'ai besoin encore une fois de tes grandes ailes pour traverser l'Océan...
Alors Misha sorti à une vitesse impressionnante de son nid, et alla prés de Ker.
-Viens avec moi, je dois avant de partir faire mes adieux aux Indonniels et à Yvanhel.
Les deux êtres se dirigèrent vers les grands escaliers du Domaine, en haut de ceux-ci, ils y virent les êtres qu'ils désiraient...
-Je vois que Misha est plus que satisfait de partir, dit Hariendil.
-Oui, c'est vrai qu'il doit s'ennuyer à force de rester dans les parages, répondit Yvanhel.
-Vous parlez de Misha, mais je pense aussi que Ker est content de partir ? demanda Kael.
-En effet, ça fait lontemps que je n'ai pu poser le regard sur Elthin-Arvan, et je vais enfin pouvoir rencontrer Anton Ludenhof...
-Vous le trouverez dans la cité de Wurtbad, dit Yvanhel, mais Elthin-Arvan est sans aucun doute changer à jamais, avec ce qui s'est déroulé...
Un lourd silence s'installa, ils savaient tous que nombre d'Elfes de Sang étaient tombés.En effet, bien que nombreux pensaient qu'il n'y avait eu que le Seigneur des Mers Aislinn à Elthin-Arvan, l'Ordre avait été envoyé pour porté secours aux Hommes, mais suites aux nombreuses embuscades tendues par les Nordiques, ils furent peu nombreux à se battre devant les portes de la cité de Middenheim.
-Bien, il est temps de partir, dit Ker.Mes amis, c'est ici que je pars...
Et sur ces mots, il monta sur Misha et celui-ci l'envoya embrasser les cieux.
-Puisse-t-il revenir...dit Yvanhel.
-Serez vous donc toujours lugubre ? dit Hariendil.Mais lorsqu'il se retourna, Yvanhel était déjà partit à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty27.02.06 18:32

Donc, en suivant les conseils Ô combien précieux de Kel'rune Deathword, je reprends mon réçit, là où nous nous sommes arrétés, aprés une semaine d'attente (du moins je l'espère) de mes lecteurs...

Trois jours aprés que Ker paravel et Misha aient quittés le Doamine des Indonniels, Hariendil et Kael passaient leurs temps à s'entrenaient, l'un à pieds avec ses Lanciers, l'autre sur Khalis, en memant ses Heaumes d'Argents.Quant à Yvanhel, il s'enfermait constamment dans la bibliothèque de Kael, avec bien sûr l'accord de celui-ci...De tout les Elfes de Sang, c'était lui qui était le plus craint, ce mage voué à la vengeance, qui s'enfermait des jours à lire d'anciens livres.Certains étaient parvenus à la conclusion qu'il pouvait trés bien être un espion des Druchiis...
Bien sûr au sein des Asursthalui, car tel est Elfes de Sang en elfique, Yvanhel s'était toujours montré, certes sinistre, mais trés respectueux envers les autres membres de l'Ordre, il avait combattu avec eux dans les pires situations et pour eux, Yvanhel était un des leurs, avec ses souffrances, mais aussi avec une volonté d'aider...

Hariendil rentra dans ses appartements, il portait une longue robe couleur de sang, presque la même que celle de son père.Il semblait fatigué, ce qui était normal, aujourd'hui il devait s'entrainer avec ses lanciers...A l'intersection de deux couloirs, l'un menant vers sa chambre et l'autre à la bibliothèque, il prit le second couloir...
Il passa les lourdes portes de la bibliothèque et s'adressa à Yvanhel, toujours habillé de la même façon, la même mine, plongé dans la lecture d'un gros volume.
-Yvanhel...
Celui-ci releva la tête.
-Oui ? Commandeur Hariendil ?
-Excusez moi de vous déranger, mais je m'inquiète à votre sujet...
-Ah oui ?
-En effet, vous ne mangez presque pas, vous ne sortez pas...
-Ces attittudes ne regardent que moi...
-Mais...
Hariendil se tut, puis aprés un instant :
-Nous avons besoin de vous dans notre Ordre, je ne voudrai pas qu'il vous arrive quoi que ce soit...
Yvanhel se leva et alla se mettre en face de son interlocuteur, lui mettant la main droite sur son épaule gauche :
-Je sais, je sais...Mais vous devez comprendre que comme vous, je suis moi aussi rongé par le chagrin...Vous devez comprendre que ma seule passion est l'étude des arcanes, mon unique plaisir, avec celui bien sûr de parler avec vous...Vous devez comprendre...
-Pardonnez moi Yvanhel, je vais vous laisser étudier en paix.
Et sur ses pas, Hariendil lui dit, sans se retourner :
-Le chagrin peut s'attenuer en en parlant, ma porte vous sera toujours ouverte...
Lorsque Hariendil referma les portes, Yvanhel ne put s'empecher de pousser un soupir, suivit d'un serie de larmes...
-Un ami, peut-être...



Le lendemain matin, un haut émissaire vint à la rencontre du Prince des Vengeances, il était arrivé monté sur une trés belle monture elfique, il portait une cape bleu, aisni qu'une robe blanche.Il avait des traits fins, une longue chevelure brune, ainsi qu'un air hautain et méprisant à chaque fois qu'il croisait un Asurthalui...
Kael Indonniel vint le retrouver dans ses appartements, et plus précisement dans son bureau, toujours habillé d'une robe similaire à celle qu'il avait lors du Conseil...
-Salutation...Prince des Vengeances...dit l'émissaire avec une certaine difficulté.
-Bien le bonjour, que me voulez vous ?
-Je me nomme Haldir Falah'na, émissaire du Gouverneur d'Ellyrion, Aeridyon...Je viens vous porter un message...
-Oui ? Et de quoi s'agit-il ?
-De nombreux navires ont été vu non loin des côtes des Terres du Sud par les forces Eataine...Les Gardes Maritimes auraient le pouvoir de faire couler ses vaisseaux, mais ils ne semblent pas vouloir être directement hostiles envers les Asurs, et puis les Druchiis...
Kael dut fermer les yeux pour éviter d'effrayer Haldir...
-...continuent leurs raids au nord, notamment sur la Chrace.Donc la Garde Maritime ne prend pas en charge la destructu=ion de ces navires...
-Mais de quels navires s'agit-il ? demanda Kael, en gardant toujours les yeux fermés.
L'émissaire répondit, un peu dérangé par le fait que son interlocuteur fermait les yeux...
-Ils s'agiraient de vaisseaux d'Hommes-Rats...
-Et en quoi cela concerne mon Ordre ?
-Sous le conseil de sa Majesté le Roi Phénix d'Ulthuan Finubar le Voyageur, le Gouverneur Aeridyon vous demande de vous occupés de ces navires...Il semblerait que ces navires vont droit vers la Lustrie.Bien que les Hommes-Lezards ne sont pas des alliés officiels, il serait plus que bien de leur porter secours, car ils pourront peut-être un jour nous aider à vaincre notre ennemi commun, les Elfes Noirs...
-Trés bien, mon Ordre est au servicre du Gouverneur d'Ellyrion et du Roi Phénix, dit Kael en augmentant la force qu'il mettait sur ses paupières, qaud devons nous partir ?
-Dés que les vaisseaux accosteront en Lustrie.Je dois vous laisser maintenant, j'ai encore du travail.

Et il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty05.03.06 18:03

Je vais essayer de faire un texte chaque dimanche, soyez au rendez vous !

Dés que l'émissaire repartit, Kael alla reprendre son entrainement.Ce n'est qu'aprés le diner, qu'il se décida à aller en parler à Yvanhel et à son fils.Aprés le repas, ils avaient pour habitude d'aller dans une pièce surplombant le domaine.A cette heure-ci, on pouvait admirer le soleil qui était en train de se cacher derrière les montagnes.Le ciel était d'une couleure rose, annonçant que la Lune n'allait pas tarder à le remplacer...
Cette pièce était communément appellée : "La pièce de Sylvanas", en effet, c'est en ces lieux, que la défunte Elfe passait la plupart de son temps libre, à entretenir des fleurs aux milles noms...D'ailleurs, c'est ici qu'elle était, le triste jour où les furies sont venus briser la vie des Indonniels.Au début, Kael et Hariendil n'osaient pas aller dans cette pièce, leurs peine était encore trop récente.Mais ils décidèrent d'y aller tous les jours, car ils voulaient prendre soin des plantes de l'être aimée...
C'était une pièce trés grande, où la végétation exprimait sa peine, les roses étaient devenus d'un rouge trés foncé.Nos trois héros arrivèrent dans la pièce par des entrées différentes, ce fut d'abord Yvanhel, un lourd livre à la main qui vint s'asseoir pour contempler la splendeur de ce spectacle naturel.Puis ce fut à Hariendil de venir, il vint s'asseoir aux cotés d'yvanhel :
-Excusez moi de ce retard, je suis confus...
-Mais voyons ce n'est rien ! Oublions ceci, et admirez la vue.
-Je suis désolé Yvanhel, mais lorsque je viens ici, je dois me reposer dans les paroles, sinon mon chagrin devient trop pesant et...
Kael venait d'arriver, il alla se mettre devant la vitre, il se trouvait à gauche de ses alliés, puis se mit à parler :
-Yvanhel...Hariendil...J'ai à vous parler...
-Vous avez le ton sombre mon père, qu'y a t il ?
-Ce que j'ai à dire n'est pas des plus simples...
-Allons, allons, vous ne faites qu'empirer vos tourments, dit le Mage.
-Oui vous avez raison...Il y a quelques heures, un émissaire du Gouverneur Aeridyon est venu me trouver, il nous a confié une mission...Les forces d'Eataine ont decouvert qu'une flotte de guerrier Hommes-Rats se dirigeait vers la Lustrie.Ils ne peuvent les arreter, la quasi-totalité des galères sont allés dans la Chrace pour se préparer aux raids des Druchiis...
Les trois êtres eurent les yeux enflammés, mais ils ne les fermèrent pas, ils étaient entre eux.Dans quelques minutes, leurs yeux redeviendront comme avant.
-...et donc sous le conseil avisé du Roi Phénix, notre Ordre a été choisi pour stopper cette menace...
-Mais pourquoi ? Ils ne nous sont pas hostiles ? Pourquoi s'en soucier ? demanda Hariendil.
-Les Hommes-Lezards sont des alliés potentiels des Asurs, nous avons des ennemis communs, je ne vais pas redire leurs noms...
-Les Hommes-Lezards ne sont ils pas assez puissants pour retenir cette attaque ?
-Les rapports indiquent que les gallions des Hommes-Rats sont innombrables, Itza peut être prise...
-Mon père, dites moi, quelles sont les tenues de ces êtres ?
Un lourd silence vint s'installer.
-Vertes, d'un vert sombre...
-Vous ne voulez pas dire que...
-Si, Hariendil...
-Les Liskit...

Un elfe frappa à la porte.
-Entrez dit Kael
-Milles excuses, Maîtres Indonniel et Maître Yvanhel, mais l'emissaire Haldir Falah'na désire vous voir...
Dés que son nom fut prononcé, l'emissaire entra.
-Je n'ai guère le temps à vous parler, Prince des...Vengeances...
-Alors faites vite demanda Kael
-Je viens de recevoir un autre rapport, les navires ont accostés sur le territoire Homme-Lezard...
Nos trois héros se mirent à se regarder étrangement.
Au fond des Indonniels, leurs âmes se mit à bruler avec intensité...


...Vengeance allait pouvoir être faite sur les Liskit...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 11:38

Et c'est reparti ! Comme chaque dimance, on repart en Ellyrion...

Dés l'aube tous les Elfes de l'Ordre se mirent en marche vers le port de Tor Elyr. Là, ils prirent des fregates en direstion de la Lustrie...
-Je suis toujours ébloui par la splendeur de Tor Elyr...Et certains disent que Lothern est plus belle encore...dit Hariendil
-Oui, mais il faut comprendre qu'il s'agit de la cité du Roi Phénix...répondit Kael.
-Vous avez raison, père, une fois de plus.
-Est-ce que tous nos Elfes ont embarqués dans les navires ? demanda le Prince des Vengeances...
-Presque, il ne doit en manquer qu'une dizaine.
-Comment cela ?
-Le rationnement...Je les ais envoyés prendre du rationnement pour la route...
-Fort bien ! Mon fils, tu deviens...Enfin, tu pe rappelle ta mère, quelque part...
Un lourd silence vint s'installer, les deux Indonniels se contentèrent de regarder l'Océan, mais ce silence fut rompue par la venue d'un jeune capitaine elfique, un membre de l'Ordre...
-Mon Prince, tous les Asursthalui ont embarqué dans les fregates, nous sommes prêts au départ !
-Trés bien, alors partons vers la Lustrie...Essayez de débarquer le plus loin possible du Nouveau Monde, comme l'appelle les Humains, je ne veux pas encore combattre les Hommes-Rats.
-A vos ordres, Prince des Vengeances...
Et il s'en alla, Hariendil se rapprocha de son père :
-Père, si vous le voulez bien, j'aimerais examiner le rapport de l'Emissaire...
-Oui, tu as tout à fait le droit de le lire.
Et Kael lui donna le rapport. La couverture était d'un cuir trés clair, et l'on pouvait voir le signe de la Garde Maritime...
Hariendil lut :
Rapport du Capitaine Falasta Tirisfal, Capitaine depuis 200 ans dans la Garde Maritime de Lothern : Nous avons apperçu des centaines de navire prés des côtes des Terres du Sud, j'ai voulu les arreter, mais mes supérieurs m'ont demandé de revenir sur Lothern, les raids dans la Chrace font de nombreuses victimes, ma fregate est donc mobilisée... Ce que je peux dire sur ces navires, c'est qu'ils sont dirigés par Hommes-Rat, tous portant sur eux du vert, marque de leur appartenance à la même tribu. Il y a pourtant des Hommes, des Nains et des Gobelins à bord, mais leur sale état me font penser qu'ils s'agit bien là d'esclaves... J'ai pu voir une silhouette, beaucoup plus grande que les autres, elle lancer quelques chose sur une autre, la pénombre de ces navires m'ont empéchés de vous en dire plus. Concernant les forces militaires, ces navires sont une véritable menace pour toute forme de vie, de nombreux canons y sont installés, sur les mats j'ai pu appercevoir des tireur embusqués. Ce qui m'a frappée, c'est que certaines flottes n'avaient aucun esclaves à bord, juste des Hommes-Rats habillés de guennilles, et dans un état de décomposition avancé. Sur d'autres, j'ai pu appercevoir des créatures monstrueuses, de gigantesque rat, des rat-chien... Bref, une vision cauchemardesque, digne de ce que l'on pourrait trouver dans les Terres du Nord. Néanmoins, je pu affirmer ce-ci, ils ne sont pas directement hostiles envers Ulthuan, vu qu'ils ont pris un soin particulier à nous éviter, je remercie mon navire pour être aussi furtif, ils semblent se diriger vers la Lustrie...
Capitaine Falasta Tirisfal...

-Donc, il s'agit bien du Clan Liskit ? demanda Hariendil à son père qui était en train de regarder l'Océan...
-Tout me le fais penser, la lutte sera perilleuse, ils sont d'une trés grande puissance...
-Si les forces des Hommes-Lezards et les notres s'allient, nous les repousserons sans peine !
-N'en sois pas si sur, les Hommes-Lezards n'ont jamais était officielement nos alliés, et ils le savent trés bien.Il faudra compter sur nos forces avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 12:00

J'aime bien autant pour avoir lut tes récits précédent mais:
-l'alliance entre les HL et les HE est amha connut
-un elfe n'est jamais éblouie (leur très bon caractère l'oblige ^^)
-développe les sentiments et les descriptions (le rapport surtout)
-"oui père" il manque quelque chose là...

Sinon j'aime bien continue....

Sarkeek,"Carnage en Lustrie"ça sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 12:08

Aaah une critique sur mes Elfes de Sang, merci beaucoup !
Bon, euh, vu le caractère des HL, on ne sait jamais de quel côté ils sont, ils sont à part, des contre-tout qui veulent imposer leur ideologie...
Pour le rapport, il n' a pas de place pour les sentiments dans l'armée, on se fiche pas mal de ce qu'a pu ressentir cet elfe, c'est un rapport, il dit ce qu'il a vu et si ça intéresse ses supérieurs, ils lui demanderont de décrire plus en détail ses sentiments lorsqu'il a vu ces flottes ===> rapport ===> description des faits...
Quant au "Oui, père", je ne vois pas trop ce que tu lui repproche, si c'est un manque de personnalité de la part d'Hariendil, sache que sa seule famille est son père, et que donc il lui obéit...

Merci en tout cas de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 12:19

Bah c'est naturel
ce que je reproche au "oui père" c'est que tu ne met pas "dit-il en souriant" ou "dit-il avec fermeté" (par exemple).
Les HL sont clairement pour eux et rien que pour eux (donc alliance rare) donc quand on en connait une on l'affiche ^^.
Dnas l'armée pas de sentiments ok alors rien que du synthétique comme:
"Aujourd'hui 5 eme lune nous avons croisés une flotte skavens naviguant vers la lustrie, à son bord nombre de troupes et de machines de guerre.Nous avons rebroussé chemin après les avoirs frôlés...."
Pas de "vision cauchemardesque" et " Ce qui m'a frappée,..." signe de sentiments c'est ça que tu veux ? Non cela ferai moche.

Sarkeek,ça nage un rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 12:25

Un rat nage trés bien ! En tout cas bien mieux qu'un humain...
Bon sur certains point, on est d'accord, pour Hariendil, je ne pense pas à une mimique particulière quand j'écris ce genre d'affirmaion, c'est un "oui, père" plein de respect et d'amour.
C'est pas vraiment des sentiments ça, c'est plutôt un avis sur la question, un sentiment : "je fus effrayé...", seul le petit : 'Ce qui m'a frappée", peut poser problème, mais c'est un Capitaine et là, s'il juge que c'est un phénomème qu'il n'a presque jamais croisé, ça peut intéréssé...
J'adore parler avec toi ! C'est si agréable de parler d'un texte calmement !

P.S : Non, avant ce n'était pas "normal" de lire un de mes textes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 12:34

Eh bas quel enthousiasme !
Pour un rat nage très bien je n'en doute pas mais:les skavens possèdent une flotte ?
Si c'est un:
Citation :
"oui, père" plein de respect et d'amour
alors montre-le.
Même si c'est il est frappé il doit rester de glace.C'est tout à fait la nature des HE et je sais de quoi je parle ^^.A la limite il exprime sa surprise par davantage de descriptions mais c'est tout.

C'est justement parceque c'est un Capitaine (un peu jeune, 200 ans) qu'il doit paraître neutre et conventionnel.

Sarkeek,"laisser tout de glace et puit disparaitre sans laisser de trace..."Enirian seigneur haut elfe
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 12:36

Trés belle phrase !
Les Skavens possèdent une flotte ! Je te renvoie à l'Ascension du Clan Pestilens, sont allés comment en Lustrie ? Mr.Red
Bon, t'as raison, la prochaine fois j'insisterai plus !
Quant au capitaine...Certes, il a donné quelques sentiments (vraiment pas grand chose) mais il est quand même resté neutre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 12:43

Merci pour la phrase (poete à mes heures).
Il est resté neutre mais pas asser à mon gout.
Le clan pestiliens euh transporté par un nuage de mouches nan ?^^.
Aller continue....et des combats cette fois Twisted Evil (j'ai fait un smiley moi ?)

Sarkeek,"De l'ombre nous agissons, de l'ombre nous tuons et de l'ombre nous repartons....."j'en ai plein d'autres (beaucoup me viennent d'un certain Ezar- je ne sais plus trop quoi ^^ de toute façon son pseudo était bizarre Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 13:07

Poète skaven Mr.Red !
Mais patience ! Les combats se rapprochent...
(Je te renvoie au texte initial, Le Clan Liskit, si ce n'est pas déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 13:22

Tiens, ils sont allés en Lustie par des tunnels.
Tout le monde trouve ça ridicule et dit qu'ils ont une flotte mais dans le fluff l'avènement de Sotek les a chassés en "remplissant les putrides tunnels des êtres qui rampent, marchent, courent et volent car ces êtres seront une manifestation du dieu et ils seront à son image et la vermine sera pourchassée jusque par delà la flaque".
Tout de même il y a encore des skavens en Lustrie... C'est bien tout le monde gagne.
Joli texte Nesqueek, même si c'est vrai que le rapport pourrait être amélioré.

Le Rat, tiens une recrue.


Dernière édition par le 12.03.06 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 13:35

J'ai lu le clan liskit (seuleument le premier message pour l'instant) et c'es pas mal, mais:
-"le clan liskit", "liskit" que de répititions...
-Aère le récit
-l'assassin narkotic me plait mais il obéit comme cela il ne se fait pas payer ?
-les nains esclaves, vraiment forcé alors...enlève les esclaves improbablent comme les nains ou les orks.
-c'est long
-ils vivent dans des grottes comment font-il pour ce construire une flotte (manque de bois).

Pas très clair tout ça.Désolé si je poste ici plutôt que sur l'autre sujet.

Sarkeek,euh nouveau membre de quoi ? (ça y est j'ai retrouvé le nom c'est ezarchiel, je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty12.03.06 13:35

Certes, il y a les tunnels pour traverser les continents, mais la plupart sont inondés... Le Prophète Gris Kniff-Kniff, qui bien qu'un peu irascible, est quelqu'un qui connait grandement les skavens et m'a assuré qu'il y avait bien des flottes skavens...
Lorsque les MdP du Clan Pestilens ont fui, Nurglitch les a fait passé par le Grand Océan, en évitant la Garde Maritime, et ils ont accostés dans les Terres du Sud, où ils ont construits une forteresse...
Tiré du LdA V5 ! Mr.Red

Alors pour le Clan Liskit...
Les repetitions, personne n'aiment, même moi ! Mais Skaven oblige...
Ben, faut pas oublier qu'ils pillent beaucoup sur Karak Norn, et que donc le bois, bien qu'étant une ressource irrégulière, ils en ont...
Pour Naroktik, il obeit (quoique, tu verras ça vers la fin...), il est responsable du Contingent Eshin à Liskitfik, et que donc il est forcement payé, ben ouais, faut pas rever ! Avoir un assassin pareil ça coute la peau du ***...
Quand à la longueur, y'en a qui aime, d'autres qui aime pas, c'est un avis subjectif...Si les lecteurs suivent depuis le début c'est un vrai plaisir, par contre, reprendre en lisant tout ===> respect !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty19.03.06 11:15

Allez, comme chaque dimanche, on retrouve nos Elfes de Sang...

Plusieurs jours de voyage aprés leurs départs de Tor Elyr, les Asursthalui arrivèrent enfin sur les bancs de sable de la Lustrie...
-La Lustrie ! Le seul continent qui m'a toujours fait hésiter, royaume où règnent la richesse et la mort...dit Hariendil le regard plongé dans la jungle luxuriante.
-Est-ce le trajet qui t'as rendu, si... si... Humain ? lui dit Kael un sourire au bout des lèvres.
-Père, vous savez comme moi ce qui nous attends ici...
-La Mort ou la Survie, mais dans tous les cas, la Vengeance, et c'est ce qui me réjouie dit Yvanhel.
-Oui... Kael regarda anxieusement les arbres devant lui... Hmmm, il ne me semble pas que les Liskit aient débarqués ici. Parfait, établissons ici notre campement !

Et au bout de deux heures de travail, le campement des Elfes de Sang fut construit. Il était composé de tentes aussi blanche que le sable qui se trouvait sur eux, les plus grandes étant bien sûr reservés aux dirigeants : les Indonniels et Yvanhel.
-Envoyez plusieurs éclaireurs, père. Cela nous permettrait de savoir exactement notre position...dit Hariendil, l'air hautain
-Oui, oui, ça me parait une excellente idée, mais ils sont déjà partis, lui répondit Kael en souriant...
-Ah ? Eh bien, je ne peux que me taire alors...
-Prince Indonniel, puis-je vous poser une question ? demanda Yvanhel
-Mais bien sûr !
-Quelle est cette étrange épée que vous avez dans votre fourreau, elle luit d'une lueur orangé, je suis intrigué...
-Cette lame fut forgé par mon frère, elle fut terminée le jour de sa mort... Le même jour que celle de, de...
Un lourd silence vint s'installer, les deux Indonniels fermant les yeux avec force.
-Vous n'ètes pas obliger de continuer, Prince Kael...
-...Sylvanas ! Elle a tentée de se servir de la lame pour proteger l'enfant qui était en elle, mais les furies étaient plus nombreuses...
Lorsque nous sommes revenus, mon fils et moi, j'ai récupéré la lame, et en la tenant j'y ai fait mon serment d'Elfe de Sang. Cette lame est extremement puissante, elle est capable de s'enflammer, me donnant ainsi une force extraordinaire... C'est comme si les esprits des mes proches... se sont allés... dans cette épée...
Hariendil, n'en pouvant plus de se retenir, sortit, on pouvait l'entendre pleurer un peu plus loin...
-Quoi qu'il en soit, l'Epée Indonniel goutera au sang des Hommes-Rat !
-Mais, qu'ont fait les Hommes-Rat, pour mériter votre colère ?
-Ils sont responsable de la perte du fils unique du Gouverneur Aeridyon, un de leurs Assassins ! Pour cela, je les condamne à mort !

Yvanhel fut trés surpris du ton employé par le Prince, ilcomprenanit un peu mieux pourquoi dans les Cours, on le soupçonnait d'être allié aux forces obscurs. Mais pour Yvanhel, il ne faisait aucun doute que l'Elfe devant lui n'était pas un adepte du Chaos.
Du moins, il le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty19.03.06 13:34

J'aime bien toutefois:
-il n'y a pas de sable en lustrie (enfin) très peu alors et pas très blanc car comme tu le dit il y a surtout une jungle luxuriante.
-l'épisode de l'arme magique aurait put être mieux détailler, de plus les elfes ne sont pas intrigué par des armes magiques ce sont les premiers utilisateurs d'armes de ce genres.
Citation :

Yvanhel fut trés surpris du ton employé par le Prince, ilcomprenanit un peu mieux pourquoi dans les Cours, on le soupçonnait d'être allié aux forces obscurs. Mais pour Yvanhel, il ne faisait aucun doute que l'Elfe devant lui n'était pas un adepte du Chaos.
Du moins, il le croyait...

Ah bon et en quoi ces paroles peuvent prétendre que le Prince est allié aux forces obscurs ?

Pour en revenir à la description de l'arme, le prince Indonniel dévoile bien vite sa vie et ses sentiments, donner un air plus gêner serait peut être mieux:
"Vous n'avez pas besoin de le savoir sacher juste que cette lame sera l'instrument de ma vengeance et elle goutera au sang des hommes rats, sa puissance me soutiendra...."

Voici un exemple.
Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty19.03.06 14:04

Le problème, c'est que Kael est un personnage trés mystérieux, même pour moi... Il parle de sa famille sans être géner pour plusieurs raisons :
-Il parle à deux personne, dont l'une d'elle est son fils qui connait l'histoire.
-Les Elfes de Sang se content leurs chagrins, ils essayent de le noyer sous des parols et des rapprochements.
Tout ça pour dire, que Kael n'est pas un Prince comme les autres, il est proche de ses guerriers, trés proche, donc il n'a pas à être géné de parler de ses malheurs...

Euh, je ne crois tout de même pas que dés que l'on met le pied en Lustrie c'est cash de la jungle ! Un des scénarios de la campagne expliquait une progression ====>sousbois===>jungle===>jungle luxuriante

La scène à laquelle assiste Yvanhel est une manifestation de l'âme de Kael, ses paroles et son ton sont inquietants, donc il comprend pourquoi les autres Princes le soupçonnent de "démons". Kael parle de vengeance, il parle ouvertement de comdamnation à mort ! Un Asur ne le dit pas aussi "cru"


Kael reste un mystère, serviteur des dieux sombre ou Asur pertubé par la perte de ses proches ? Même moi je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty20.03.06 22:13

Désolé j'avais pas vu.

Citation :
il est proche de ses guerriers, trés proche, donc il n'a pas à être géné de parler de ses malheurs...

Ah oui il est vraiment pas comme les autres le prince ! Un seigneur haut elfe peut avoir confiance ne ces hommes mais de là à ce mettre à leur niveau alors là ! Ils sont bien trop fier.

Citation :
Euh, je ne crois tout de même pas que dés que l'on met le pied en Lustrie c'est cash de la jungle !

Pourtant les nordiques avaient bien....Non ? Bon.

Citation :
donc il comprend pourquoi les autres Princes le soupçonnent de "démons". Kael parle de vengeance, il parle ouvertement de comdamnation à mort ! Un Asur ne le dit pas aussi "cru"

Essaye de le dire plus explicitement alors, d'accord tu veux garder le mystère mais pour faire un soupçon chaotique il faut que l'elfe décrit comment il va tuer son adversaire (le dépioter en petit morceau lui arracher les yeux....*hem* là c'est du Khorne Twisted Evil)

Citation :
Même moi je n'en sais rien...

Euh cela veut dire que tu gardes le mystère ou que tu te laisses porté par le récit ?

Sarkeek,la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty20.03.06 22:42

Non non, Khorne c'est la décapitation assurée! ^^

Pour:

Citation :
Pourtant les nordiques avaient bien....Non ?

Et si. Ils avaient débroussaillés sur des centaines de mètres autour de Skeggi.
Quand on arrive, c'est des mangroves, estuaires insalubres ou minuscules plages (mais alors c'est qu'il y avait des falaises avant?).
Et de toute façon ça suffit pas à se protéger, les bestiolles, maladies et indigènes ont repoussés les elfes pour qui leur vie est trop précieuse pour qu'une sangsue l'abrège.
Et ils ne sont pas motivés par l'or.
Dans ton cas Narkotik, parle d'un charme de protection, d'éclaireurs elfes spéciaux engagés dans la dernière expédition et spécialistes de la Lustrie ou de baumes protecteurs.
Sinon ils vont s'en prendre plein les dents tes zoneils!

Le Rat, ils n'ont même pas inventés l'insecticide...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty20.03.06 22:50

Quand je dis que je n'en sais rien, c'est que je ne connais pas Kael, il est soit un Asur ou soit un serviteur du chaos, mystère total ! Si tu veux, je me laisse porter par le récit...

Mes Princes Elfes ne sont pas comme les autres ! Ils sont proches de lerus guerriers, faut rester dans l'idée qu'ils sont sous le joug du chagrin, et donc la fierté ==> What the fuck ?!?


C'est chaque dimanche la suite ! (Tiens, tiens, et si c'était le dernier texte ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty20.03.06 23:40

Citation :
Si tu veux, je me laisse porter par le récit...
Bah ***** alors même pas structurer ?

Citation :
dans l'idée qu'ils sont sous le joug du chagrin, et donc la fierté

Chagrin=renforgné et solitaire alors que là il cherhce un peu la compagnie.

Citation :
C'est chaque dimanche la suite !
Vivement dimanche (ha ha le vieux jeu de mot)

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty21.03.06 14:42

On dit Vivement dimanche prochain Razz
Bon, je vais m'expliquer, Kael Indonniel est un personnage de ma création, mais je lui ai donné deux facettes : chaos/Asur, l'une est fausse, laquelle ? Je ne sais pas...
Ils tentent d'attenuer leurs chagrin en parlant avec leurs frères, mais il ne reste plus vraiment de fierté et de supériorité dans cet Ordre, mais ils conservent l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty26.03.06 17:55

La suite, bonne lecture !!

Kael avait ordonné que tout Hommes-Lezards qui fut attrapés dans les environs soit tués le plus rapidement et le moins douloureusement possible, il ne voulait pas qu'ils les prennent pour des envahisseurs, et bien qu'il détestait cette méthode, il valait mieux qu'il en soit ainsi. Les Hommes-Lezards devront être au courant de la venue de l'Ordre de Sang lorsqu'une de leur cité sera en flamme.
Des éclaireurs avaient affirmés avoir vu qu'une horde de skavens venant du nord s'étaient ralliés à la bannière des Liskit. Cela inquietait grandement les Indonniels, déjà qu'ils doutaient de leurs victoires sur les Liskit eux-mêmes, des renforts étaient plus qu'alarmants !
Pire, les Asurthalui avaient senti la pourriture de carcasses vivantes... L'Amiral Luthor Harkon serait de la partie...

Cela faisait plusieurs jours que les Elfes de Sang étaient restés sur la côte. Une côte d'un sable blanc qu'aucune polution n'avaient salies durant des centaines d'années...
Hariendil regardait par delà l'horizon, il guettait son ami.
-Ker... Où es tu donc ? Je ne veux pas aller me battre sans toi... J'ai besoin de toi ! Reviens !
Puis, il se tut, comprenant que ses paroles étaient inutiles. Ker devait être en Ulthuan à cette heure ci, apprenant le départ de son Ordre.
-Ne t'en fais pas, mon fils...
Kael Indonniel était apparu derrière Hariendil, il posa une main sur son épaule, le regard fixé sur les petites vagues.
-Oui, père... Vous avez raison, mais...
-Je sais que c'est ton dernier ami, tu tiens à lui, mais il est un guerrier tout comme toi. Il saura nous retrouver, et nous reviendrons à Tor Elyr. Tous les Asurs comprendront enfin le sens de notre Ordre, et nous ne serons plus jamais insultés...
-Père, je voudrais vous croire, mais je ne pense pas que les Asurs nous accepterons de sitôt...
-Pourtant, nous étions comme eux ! dit Yvanhel qui s'était glissé prés d'eux.
Les Indonniels se retournèrent pour lui faire face, Kael maintenat sa main sur l'épaule de son fils.
-Vous avez raison, Yvanhel. Mais aujourd'hui nous sommes différents, nous sommes des êtres rongés par le chagrin, voués à la vengeance, lui répondit Kael.
-Ces temps sombres s'en iront, je vous le promets ! Le rideau de pluie de ce monde s'ouvrira, et le coeur des Elfes sera plus puissant que jamais ! Nous serons acceptés par le peuple qui nous a élevé... Car bien qu'Hauts-Elfes et Elfes de Sang, nous sommes des Elfes avant tout !
Des membres de l'Ordre s'étaient rapprochés, on pouvait lire sur leur regard une sorte de sentiment, un sentiment mélé d'honneur, et de joie.
-Prince Indonniel, dit un des Capitaines, nos éclaireurs affirment que les Hommes-Rats se sont mis en marche vers la Cité-Temple d'Itza...
Kael et Hariendil levèrent la tête, et fonçèrent dans leurs tentes, Kael s'adressa au Capitaine en passant :
-Donnez l'ordre de marche, nous devons atteindre Itza le plus vite possible !
-Fort bien, Prince des Vengeances.

Kael alla s'équiper, il prit son Armure Dragon, forgé par son frère, tout comme sa Lame qu'il mit dans son fourreau sur son flanc gauche. Il mit son heaume, symbole de membre de la Noblesse d'Ellyrion, celui-ci étaient parsemés de plumes rouges et noires.
Ah oui, j'oubliais de de vous dire, l'uniforme des Elfes de Sang est composé de deux couleurs. Le rouge est celle se voit le plus et qui se met en avant, cette couleure symbolise la vengeance. L'autre couleure est le noire, symbole de tristesse et de chagrins.

Hariendil prit ses armes, ses deux épées courtes, son épée à deux mains, et son armure. Une armure incroyablement bien forgée, un cadeau de son père pour son entrée dans l'armée d'Ellyrion au grade de Commandeur, il y a bien lontemps... Elle avait été forgée par un des Maitres-Forgerons de la Citadelle du Crepuscule, qui se trouvait à l'extrémité sud du continent où il marchait.

Yvanhel, quant à lui, ne prit que son grimoire. Sa puissance se trouvait dans son esprit, et non pas dans les armes.


En à peine une heure, les Elfes de Sang quittèrent leurs campements et se dirigèrent vers Itza. La route fut étrangement tranquille, le calme avant la tempête comme disait certains.
Kael chevauchait sur Khalis, son superbe coursier, reveti d'un magnifique caparaçon en Ithilmar. Le Prince des Vengeances songea à tous ce que les Liskit lui inspiraient, et le sentiment qui revint le plus était la haine. Haine de ceux qui avaient tués le fils unique du Gouverneur.

...Vengeance pour son Seigneur...

Pour Hariendil, il n'éprouvait que le désir de se venger, car outre le fait d'être responsable d'un assassinat, ils étaient responsable de la déchéance des Paravels. Il y a plusieurs années, les Paravels étaient partis dans Elthin Arvan. Pris en embuscade, seul Ker put s'échapper à l'aide de Misha.

...Vengeance pour son ami...





Ca y est ! Le moment que vous attendiez tous avec impatience est enfin arrivé ! Je vais essayé d'être encore plus rigoureux que je ne l'ai été auparavant pour vous aidé à bien imaginer la bataille...





Itza était en flamme... Des milliers de Skavens s'attaquaient aux murs de la Cité-Temple. Devant les murs, des milliers de Guerriers Saurus luttaient pour repousser cette verminhorde, cet océan de fourrure marron, qui tuait et brulait sur son passage.
Sur les murs, des centaines de Pirates-Zombies combattaient sous les ordre de l'Amiral Luthor Harkon. Les cieux eux-mêmes pleuraient les fils des anciens qui tombaient au champ d'honneur, il était rouge et noire, et dans celui-ci des éclairs verdâtres venaient prendre part au massacre, preuve qu'un puissant technomaître combattait aux côtés des Liskit. Le flanc Ouest avait été dévasté par la venue d'une vingtaine de Stégadons qui hurlaient leurs rages envers la vermine, leurs ennemis de toujours. Un technomage courru aussi vite que ses jambs lui permirent, mais fut finalement écrasé sous la lourde patte d'un Stégadon...

Le flanc Est était occupés par des milliers d'Elfes de Sang. Hariendil menait les Lanciers, Kael les Heaumes d'Argents.
Ils se mirent tous en position, entendant le discours de leur Prince.
-Elfes de Sang !!! Vous savez pourquoi vous ètes ici !!!! Ces Hommes-Rats sont responsables de bien des crimes !
Khalis passa au grand galop devant les Lanciers, qui tendaient leurs lances, pendant que Kael frappa ces armes du plat de la Lame des Indonniel.
-Vous avez fait le serment des Elfes de Sang pour obtenir vengeance !! Maintenant qu'elle est à portée de main, SAISISSEZ LA !!!
Tous les Asursthalui hurlèrent leurs remerciement à Asuryan, leurs yeux flambaient de haine envers ces ennemis de toutes vies...

-POUR LE SEIGNEUR ET LA TERRE !!!!!! ELFES DE SANG !!!! AU NOM D'ULTHUAN ET D'ELLYRION !!!!! CHARGEZ !!!!!

Les skavens furent terrifiés par les charges de ces êtres, mais leurs Seigneur était avec eux, et ainsi, aucun ne recula.

Kael fit une prière intérieure : "Sylvanas... Mon aimée, donne moi ta force, viens m'aider à soutenir mon bras... Je t'en prie...

La lame des Indonniels se mit à s'enflammer, et Kael comprit que les esprits de sa famille le soutenait. Un seul mot lui parvenait à présent : Vengeance !


Hariendil et ses Lanciers s'enfonçèrent dans les rangs des Guerriers Liskit, aux côtés des Hommes-Lezards. Etrangement, ceux-ci commencèrent à attaquer les Elfes de Sang, mais lorsqu'un être couvert de bandellettes vint à la bataille, protégés par ses Gardes, une magnifique lumière bleue apparu autour de lui, et les Hommes-Lezards comprirent les intentions des Elfes. Désormais ils combattaient contre un ennemi commun.
Hariendil sortit ses deux épées, et hurla à ses troupes :
-Battez vous ! Ne renonçez pas ! Songez à vos proches disparus ! Faites leurs honneur !!!!
Dans la mélée, un Homme-Rat était plus massif que les autres, sa lame dégoulinait de sang. C'était sans doute un des lieutenants skavens.
-Viens pourriture des abysse ! lui lança Hariendil, vient rencontrer mes lames !
Le skaven fonça sur lui en hurlant :
-Chose-Elfe !!! On ne provoque pas-pas en défi Narrfik !!

Le duel fut d'exeption, car bien qu'Hariendil se battait beaucoup mieux que son adversaire, des dizaines de skavens tentaient de l'attaquer. Hariendil fut bléssé au bras gauche, mais riposta de ses deux lames. Le skavens appeuré par la couleur de ses yeux trébucha sur cadavre, et le Commandeur fut sur lui en quelques secondes.
Deux skavens tenant une mitrailleuse crièrent :
-Touche pas-pas !!
La mitrailleuse se mit à cracher ses projectiles sur les deux combattants. Hariendil vit les fragments verdâtres se rapprocher de lui, fauchant des Lanciers qui s'interposaient. Il allait mourrir...
Lorsque tout à coup, le cri d'un puissant aigle retentit, et au moment où les balles allaient le toucher, de puissantes serres le menèrent hors du combat. Néanmoins, il fut touché à sa jambe, mais il ne s'en rendit pas compte tant sa surprise était grande.
-Hariendil !! Accroche toi ! Je vais pas te laisser à ces horreurs !
Le Commandeur regarda l'Elfe qui venait de lui parler...
-Ker...




FIN



Je tiens avant tout à dédier Les Elfes de Sang de Kael Indonniel, à tous ceux qui m'ont soutenus, mais si je ne devais citer qu'un nom, ce serait celui de Kel'rune d'Ulthuan VS Naggaroth, qui par ses critiques, négatives ou positives furent reçuent avec grand plaisir !

Alors, Kel... Merci du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty29.03.06 15:17

Petit jeu : J'ai ouvert une voie durant ce récit, que je n'ai pas developpé...
Si vous la trouvez, je vous écrit le III !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty29.03.06 18:29

Vite !!
La faille est le fait que son ami (Ker) soit en Lustrie (bizarre) et qu'il le sauve, mon avis est qu'en fait il est chargé de surveiller les elfes de sang.

Sarkeek,j'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty29.03.06 19:18

Hola ! j'ai dit "voie", ça aurait pu Sarkeek, mais non... Mais tu y es presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty29.03.06 19:57

Bah je sais vraiment pas ?!? A part comment cela ce fait-il que un aigle lui parle (un elfe si jeune monté sur un aigle déjà !) non je vois vraiment pas, désolé à part ce que j'ai dit précedement.

Sarkeek,la suite quand même par pitié :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty29.03.06 21:10

Ta ta ta ta ! Pas de III si vous ne trouvez pas ! C'est évident pourtant !
Euuuh, les Elfes arivent à communiquer avec des Grands Aigles...

Nesqueek, réfléchissez ! ou relisez le texte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty29.03.06 21:16

Nooooon!!
J'ai trouvé !! Il a été bléssé à la jambe par un fragment de malepierre donc il est gravement touché ceci va contribuer à la suite de son destin.

Sarkeek,j'ai bon, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty29.03.06 21:44

Je saiiiiiis!

L'elfe insulte les skav's, mais, triste de cette acte ignoble qui a froissé les pauvres boules de poils, il va se repentir en cherchant à les retrouver pour se faire pardonner!

Et il va s'enduire de poils, s'étirer le nez, se greffer une queue et apprendre les usses et coutumes skvens.

Le Rat, comment ça improbable?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty29.03.06 21:55

Hooo non trop fort vos propositions ! Mais réfléchissez bon sang !!!
(L'elfe/skaven, j'vais m'en rappeller de celle ci, tu m'as bien fait tripper Razz )
Au passage, je ne donnerai aucun indice, pas la peine de demander Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts
» [VENTE/ECHANGE] hauts elfes de l'ile de sang.
» Sang chaud ou sang froid ???
» [2000pts] Skavens contre alliance Hauts Elfes/Elfes Sylvains
» [1500 points] contre des elfes, plein d'elfes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: