Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Monstre fouisseur déjà fait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty
MessageSujet: Un Monstre fouisseur déjà fait !   Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty10.03.06 22:54

Voilà, aprés la liste de Likish j'suis tombé sur un vieux WD où ils disaient qu'ils allaient encore améliorer Mordheim, et là j'ai vu la Chose Au Fond des Bois, et je me suis dit que ça ferait un super Monstre Fouisseur pour ceux qui n'aime pas trop se casser les *** à convertir :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99111199020&orignav=300808


Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre fouisseur déjà fait !   Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty10.03.06 23:32

Le problème avec la bête du fond des bois c'est qu'elle a la taille d'un rat-ogre... Wink

Mais pour un rat-ogre quadrupède c'est nickel! C'est d'ailleurs ce qu'à fait Gromuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre fouisseur déjà fait !   Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty10.03.06 23:44

Citation :
Mais pour un rat-ogre quadrupède c'est nickel! C'est d'ailleurs ce qu'à fait Gromuel.
Et même que c'est très bien cette mutation (surtout pour rattraper des nabots , mais c'est une autre histoire Mr.Red ).
Pour le monstre fouisseur le plus logique serait de s'inspirer d'une taupe , avec un gros jouet par exemple , et d'ensuite lui rajouter une tête de rongeur à la place Smile .
Et en parlant de monstre fouisseur j'avais posté un sujet (sur celui que j'ai fait) en section modélisme Wink .

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre fouisseur déjà fait !   Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty10.03.06 23:48

Le truc du jouet c'est clair que c'est une bonne idée. Je vais me mettre à la recherche de l'oiseau rare (et fouiller dans ma cave Laughing )

Mais bon la sculpture de la tête c'est pas à la portée de premier abruti venu (comme moi) je vais essayer de voir comment faire mais si vous avez des idées n'hésitez pas (et des conseils de jouet par la même occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre fouisseur déjà fait !   Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty11.03.06 0:01

Eh bien si c'est la queue sui pose problème, vous la remplacez par une queue de Rat-Ogre en plastique normal, et pour la taille, c'est pas forcement censé être grand, ça vit dans les tunnels, à moins que ce ne soit une grande cible, comme je le cains fort...
Eh ouais ! Ca serait chouette si on se lancait dans un TUTO spécial conversion Moulder, ça remonterait le niveau du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre fouisseur déjà fait !   Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty11.03.06 0:12

Citation :
Eh bien si c'est la queue sui pose problème, vous la remplacez par une queue de Rat-Ogre en plastique normal

Qu'est ce que tu parles de queues? What the fuck ?!? Moi je parlais de la tête.

Citation :
et pour la taille, c'est pas forcement censé être grand, ça vit dans les tunnels, à moins que ce ne soit une grande cible, comme je le cains fort...

Hé oui c'est une grande cible. en plus j'imagine mal un petit truc comme ça avec F6, PV6, A5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre fouisseur déjà fait !   Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty11.03.06 0:14

Sinon j'ai ça : http://img214.imageshack.us/my.php?image=nmcr0237sr.jpg ou http://img139.imageshack.us/my.php?image=frnmcr0346lw.jpg
Des jolis monstres dégueux, façon Rackham Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre fouisseur déjà fait !   Un Monstre fouisseur déjà fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monstre fouisseur déjà fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon monstre fouisseur
» Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?
» Le Fouisseur des Profondeurs est de retour
» Monstre volant et terreur....
» Jezzail fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: