Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty21.05.06 22:26

salut ami rongeur,
je vais jouer un tournoi à 1000 d'armée donc j'aimerais avoir votre avis sur ce qui va suivre

liste à 1000 points

HEROS=369 points

1 chef général
arme de base, lame de désolation, bouclier enchanté, armure lourde
99 points

>>svg invulnérable à 4+ bien pratique... les 4 attaques de F4 (voir Cool sont toujours utilent... mais les brassard servent surtout à rajouter un sort Very Happy

1 techomage
arme de base, orbe des tempêtes, amulette de malepierre, matelames, accumulateurs à surcharge de puissance, condensateur d'énergie Amélioré
135 points

>>3D6 touches de force 5 par tour... toujours sympa

1 techomage
arme de base, 2 parchemins de disspiation, matelames, accumulateurs à surcharge de puissance, condensateur d'énergie Amélioré
135 points

>>2 technomages... bourrin moi ? naaaaan Mr. Green

UNITES DE BASE=640 points

20 guerriers des clans
arme de base, armure légère, bouclier, musicien, étendard, ratling
175 points

>>soutien de tir et pavé de 20 figurines... classique chez les skavens quoi

20 guerriers des clans
arme de base, armure légère, bouclier, musicien, étendard
115 points

>>juste un pavé

20 guerriers des clans
arme de base, armure légère, bouclier, étendard
110 points

>>juste un pavé

20 guerriers des clans
arme de base, armure légère, bouclier, étendard
110 points

>>juste un pavé

20 esclaves
arme de base
40 points

>>du nombre...

20 esclaves
arme de base
40 points

>>et re-du nombre

20 esclaves
arme de base
40 points

>>et re-re-du nombre



TOTAL:999 points (mais que rajouter ?)
163 figurines
4 dés de dissipation
6 dés de pouvoir
1 objet de sort

STRATEGIE

les pavés de 20 figurines se déploient en alternance GdC/Esclaves
la ratling sur un flanc fait des ravages, mes techno font fondre les troupes ennemis avec la malefoudre et le général soutient le cd de mes pavés en apportant un plus au corps à corps

vous remarquerez que même si j'ai bourriné en magie je n'ai qu'une ratling et pas de jezzail ni de canon

@+


Dernière édition par le 23.05.06 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty21.05.06 23:24

Bon, alors voyons voir...
-Le chef, j'aime pas, les brassards ne passeront pas. Je préfére le mien : armure lourde, bouclier enchanté, et Lame de Desolation = 99pts, trés bien, testé en tournoi.
-Ben les technos, ce sont des technos...
-J'aurai pas mis 5 Tunneliers ! 3 à 1000 c'est suffisant Wink

Citation :
vous remarquerez que même si j'ai bourriné en magie je n'ai qu'une ratling et pas de jezzail ni de canon
Euh, ce n'est pas parce que tu n'as pas mis une autre unité en théorie plus forte que celle que tu as déjà mise, que la liste est plus soft Wink . On ne parle pas de ce que tu ne joues pas ! Cette liste est bourrine, de par le fait que tu ne joues aucune unité "soft" !

Nesqueek, en espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty23.05.06 21:06

Citation :
Cette liste est bourrine, de par le fait que tu ne joues aucune unité "soft" !

oui j'avoue je suis un affreux bourrin ^^ j'aimerais augmenter l'efficacité de cette liste sans ratling mais je ne sais pas quoi mettre... si je ne trouve pas je me tournerai vers cette arme redoutable que je n'ai pas trop envie de la prendre, j'ai envie ques les 2 joueurs s'amusent au moin un peu...


PS: noté pour le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty23.05.06 22:41

Citation :
armure lourde, bouclier enchanté, et Lame de Desolation

je préfère avec talisman, les brassards, armure lourde et bouclier et une petite arme lourde au cas où. les brassards sont très rentables rien que par le fait qu'ils monopolisent 2 dés à l'adversaire thumright

Citation :
2 technomages... bourrin moi ? naaaaan

À 1000pts c'est inintéressant. les technos sont extrêment rentables à 1000pts et moins mais perdent de leur valeur à plus de points. De plus les PAMs n'ont absolument aucun interêt à ce faible format.

Autrement tu as beaucoup trop de héros, jouer la horde est beaucoop mieux.


tes pavés sont un peu léger, 24 c'est mieux.


Et n'oublie pas le très utile musicien aux esclaves, 4 pts c'esr rien et c'est très utile Wink



Sinon je ne peux jouer sans mes 10 moines et mes encenseurs, mais bon c'est toi qui voit.



Bref une armée pas très interessante à jouer à mon avis, je jouerais d'autres trucs.


Citation :
J'aurai pas mis 5 Tunneliers ! 3 à 1000 c'est suffisant

Tout à fait, même si à ce format ils perdent un peu de leur charme.


Citation :
Cette liste est bourrine, de par le fait que tu ne joues aucune unité "soft" !

Attention Narko, c'est pas parce que on joue des unités soft que on est soft Wink Je peux te sortir une liste imbuvable qui aligne des RO, des rat-géants et une foison de globadiers. L'ensemble est à voir et non pas un assemblage d'unités éparses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty24.05.06 1:14

Citation :
j'ai envie ques les 2 joueurs s'amusent au moin un peu...
Commence par enlever un technomage Wink .

Donc ça te fait 135pts + 60pts de ratling , sois 4 beaux rats-ogres , elle est pas belle la vie? Mr.Red

Gromuel , et puis tu pourrai rajouter un flingue au techno et virer la capacité tunneliers , aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty24.05.06 14:14

Gromuel a écrit:
Donc ça te fait 135pts + 60pts de ratling , sois 4 beaux rats-ogres , elle est pas belle la vie?

Question optimisation je dirais que 10 moines et 7 encenseurs cela me paraît mieux. Car 4 RO à 1000pts cela fait beaucoup, même si le clan Moulder est sympa.

À toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty24.05.06 14:45

Citation :
Question optimisation je dirais que 10 moines et 7 encenseurs cela me paraît mieux. Car 4 RO à 1000pts cela fait beaucoup, même si le clan Moulder est sympa.

ou je peut même prendre un tas de meuts de rats géant pour ajouter du nomnbre Very Happy mais 10 moines et 7 encenseurs oint l'air pas mal... EM pour les moines ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty24.05.06 14:51

Non non pas d'EM, juste un musicien.

Et rogne les points des tunneliers pour gonfler un peu tes régiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark   [LdA] 1000 points niiiiiiiiiark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] 1000 points niiiiiiiiiark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 points
» [1000 points] Hordes de rat.
» armée de [1000 points]
» une liste à 1000 points
» (1000 points) polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: