Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sorciers skavens vous les préférez comment

Aller en bas 
5 participants

Le sorcier skaven comment faut t'il le jouer?
Au premier rang d'un paté
Les sorciers skavens vous les préférez comment Vote_lcap38%Les sorciers skavens vous les préférez comment Vote_rcap
 38% [ 12 ]
A moins de 5 pas d'un paté
Les sorciers skavens vous les préférez comment Vote_lcap31%Les sorciers skavens vous les préférez comment Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Dans des tirailleurs
Les sorciers skavens vous les préférez comment Vote_lcap3%Les sorciers skavens vous les préférez comment Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Promenons nous dans les bois
Les sorciers skavens vous les préférez comment Vote_lcap28%Les sorciers skavens vous les préférez comment Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty27.06.06 11:03

Voila je me suis demandez qu'il soit technomage ou prophète gris vous le placez ou sur la table?

Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty27.06.06 11:47

premier rang avec la Malefoudre, sinon dernier rang !! Wink
au moins le Cd est assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
tutti
Esclave



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2006

Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty03.07.06 14:34

Hum hum... il n'y a pas de réponse pour le dernier rang... pourtant une place de choix et très très prisée par les skavens...
dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty05.07.06 9:58

Citation :
Hum hum... il n'y a pas de réponse pour le dernier rang... pourtant une place de choix et très très prisée par les skavens...
dommage...

En meme temps, le sorcier skaven au dernier rang ne sert pas à grand chose, sauf en cas de corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty05.07.06 10:39

Faut voir avec le terrain qu'il y a. Mais dans un paté bien solide sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty05.07.06 14:07

Je dirais dans une petite unité en retrait et dès que les volants arrivent, tu le met au dernier rang... Ils se placent de manière à te charger pendant qur tu et au dernir rang, tu le remet au premier rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Esclave



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2006

Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty08.07.06 16:03

Citation :
En meme temps, le sorcier skaven au dernier rang ne sert pas à grand chose, sauf en cas de corps à corps...

C'est vrai... il ne peut servir qu'a utiliser ses PAMs (le seul sorcier de battle avec les slaans a pouvoir utiliser ses objets sans être au premier rang)
Puis il ne peut qu'améliorer le commandement des esclaves par exemple sans se prendre des coups en échanges... (bien sur il faut savoir combien et quoi mettre au esclaves..)
Donc qu'est ce que l'on perd? bah un tir de malfoudre qui n'est même pas sur de passer, qui nous permettrait de nous grillé tous seul, du danger d'une charge suicide pour mettre des PVs au techno etc..
Bah pour moi tout est tracé, derrière l'unité, tellement plus confortable, et les antimagos ennemis vont avoir bien du mal à venir nous chercher... Wink
Bien sur il faut se passer de la magie... mais bon, avec les rats pas trop besoins de ca Very Happy

@++
gasp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty21.07.06 12:50

Moi je le place pas loin d'une unité et quand les volants arrive je rejoins un unités et je me met derriére (bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty11.10.06 19:26

Je mets mon technomage devant toujours accompagnée d'un chef.
Pour mon prophète gris je le mets l'arrière d'un régiment a l'abri des dangers.


Dernière édition par le 12.10.06 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty11.10.06 20:18

Le problème de placer son sorcier à 5 pas d'un paté c'est qu'il peut maintenant se faire prendre pour cible je crois... En tout cas les ratlings peuvent se faire viser.
C'est dans les nouvelles règles V7 il paraît mais n'ayant pas encore eu le temps de tout lire, je peux pas encore dire si oui ou non c'est vraiment vrai...

Tout ça pour dire, avant je les jouais à 5 ps, mais ptet que maintenant ils seront dans une unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty11.10.06 22:50

Citation :
Le problème de placer son sorcier à 5 pas d'un paté c'est qu'il peut maintenant se faire prendre pour cible je crois.

tant que les figurines ennemies voient les tiennent elles peuvent leur tirer dessus... maintenant il faut faire attention au charge irresistible et les poursuites sur un nouvel ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty25.09.07 21:55

2 technomage bien cacher derrière une forêt le sort malefoudre et
quelques globes de vents mortel et vous aller voir les unités ennemis
descendre à vus d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers skavens vous les préférez comment   Les sorciers skavens vous les préférez comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorciers skavens vous les préférez comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les encenseurs a peste vous les utilisez comment vous?
» L'assasin vous-vous l'utiliser comment?
» combien de point préférez vous jouez ?
» Les sorciers skavens avec des esclaves
»  Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: