Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Porte de forteresse Skavens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty07.11.04 22:18

salut à tous
Voici mon décor skaven qui représente une montagne avec une porte de forteresse skaven:
Porte de forteresse Skavens Porteskave
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty08.11.04 12:41

C'est assez énorme comme décor !
Je pensais que les Skavens se contentaient de petits tunnels cachés de la vue de tous... Mais comment feraient-ils sortir leurs canons à malefoudre alors ?

Je ne sais pas si cette porte est très fluff mais c'est peut-être une ancienne forteresse naine. Je ne sais pas, tu as un historique de ton clan ?
Les marques sur la porte sont très bien faites. Je crois reconnaitre un rabiot de la grappe d'accesoire pour char du chaos de 40K n'est-ce pas ?
Tu aurais peut-être pu faire à la porte un rendu encre plus cramoisi et vermoulu mais elle est bien comme ça si on part du principe que c'est un ancien Karak.

La montagne rend très bien, l'idée de la cloche est très bonne ! C'est la cloche de la Cloche Hurlante ?

Bravo, sacré décor.
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty10.11.04 15:14

Non, je n'ai pas encore d'historique mais j'y travail.
Oui, c'est une piéce de grappe 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty31.12.04 18:30

Gwaaah...

J'avais pas encore remarqué le technomage devant la porte...
Cette montagne est éééénooooormme!!! affraid
Bravo...

EDIT de frak : Moins de petit bonhommes qui représentent ton humeur s'il te plait. En plus je crois que c'est un coureur d'égout et pas un technomage...

EDIT: Desolé Lord Frak, j'essaierai de ne plus recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty12.01.05 22:42

Super tu as du y passer du temps mais donne lui un air encore plus délabré et plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty13.01.05 20:25

pour moi la falaise est très bien faite, ya juste la porte qui est un mon goût, un peu trop lisse. ça fait pas assez aspect bois!
essaye de corriger ça, et je verrais bien un nain empalé avec une lance au dessus de la porte, histoire de dire que maintenant, ça appartient au skavs! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Archiprè
Invité




Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty19.04.05 19:00

vraiment super ta porte
Citation :
essaye de corriger ça, et je verrais bien un nain empalé avec une lance au dessus de la porte, histoire de dire que maintenant, ça appartient au skavs!

ouai je verrai bien avec le nain empaler,un écrito qui dirait:
les voyageur qui ont oser passer cette porte sont tous mort mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty20.04.05 20:23

J'ai pensé aussi à une statue naine cassé.
je ne souhaite pas quelle montre trop sont coté skaven, car se que je veux montré, c'est une forteresse ( comme ds Lotr mordor ) sombre qui face peur, énorme mais silencieuse, par contre quand on ouvre les portes une déferlante de maladies, de monstres... en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Snikch,maître assassin
Guerrier des clans
Snikch,maître assassin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2004

Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty15.05.05 10:55

Je vais peut etre poser une question ridicule et/ou ennuyeuse...
Mais est ce que je peut savoir comment tu l'as fait???
Surtout pour la falaise...

merci d'avance..

@+

-=Snikch=-
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty15.05.05 11:26

Pas mal ta montagne, j'imagine que tu l'a faite ne collant des bandes de platres sur une structure en carton ou dans le genre??
Sinon, la porte me paraît trop neuve, ce qui n'est pas dans l'esprit skaven et si tu dis que c'est la porte d'une ancienne forteresse naine ajoute y des mandriers en métal(made by dwarfs) et des statues de glamdring etc..
Tu peux t'inspirer des la porte du passage de dunharrow(elle fut faîte par des rongeurs et des masses de rongeurs la garde.. Mr.Red )

Amicalement squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty18.10.05 22:47

Vraiment simpa

Rien à dire, à part qu'elle est franchement bien sur photo et je pense encore mieu en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty19.12.05 22:55

Désolé du retard!!! J'ai un peu abandonné le Jeu donc mes skavens et donc ce forum pour me consacrer à la peinture et sculpture de figurine ( Golden Demon en prévision! ).
Comme le dit squeel, la roche à été fabriqué en bande de platre, sur un support de carton et la porte est en Balsa! Malheureusement, la Forteresse est rangée au fond d'un Grand tirroir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de forteresse Skavens Empty
MessageSujet: Re: Porte de forteresse Skavens   Porte de forteresse Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de forteresse Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Forteresse Skaven.
» La bataille pour la forteresse de Kurzag
» porte etandar des moines de la peste
» vie du skavens
» Mes Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: