Voila petite liste d'armée de 4000 point
Skaven 4000 pointsSeigneur de guerre
Lame d’hystérie, brassard de puissance, anneau des ténèbres, armure lourde, bouclier
Général194
Prophète gris
Parchemin de ruine, 2 PdD
315
Seigneur de guerre
Lame fatale, bouclier enchanté, armure lourde
191
Maître corrupteur
Fouet, armure légère
74
Prêtre de la peste
Liber bubonicus, encensoir à peste
126
Porteur de la grande bannière
Armure lourde boulier
76
Technomage
2 PdD
Tout l’équipement du clan Skyre sauf le pistolet
135
Technomage
2 PdD
Tout l’équipement du clan Skyre sauf le pistolet
135
Héros/Seigneurs : 1246Unités de base5*20 guerriers des clans
Mitrailleuses Ratings, musicien
180*5=900
5*20 esclaves
40*5= 200
2* 6 rats géants avec chef de meute
60
4 * 10 coureurs nocturnes
Armes de base +
70*4 = 280
15 vermines de chocs
Boucliers, EMC
160
2*5 globadiers
50*2 = 100
Unités de base : 1700Unités spéciales :2*3 rats ogre
150*3= 300
15 moines de la peste
Armes de bases additionnelles, EMC
145
8 jezzails
160
10 coureurs d’égouts
Empoisonnés
120
Total unités spéciale : 8258 encenseurs à peste
136
1 canon à malefoudre
100
Total unités rare : 236TOTAL 4007Stratégie :
Le générale avec les vermines de chocs la grande bannière aussi, les technomages et le prophète gris avec les guerriers des clans, le maître corrupteur avec les rats ogres, le prêtre de la peste avec les moines de la peste, le seigneur de guerre avec lame fatal rejoint les coureurs d’égouts et va à la chasse aux unités provocants la terreur suivi de près par les moines avec les encenseurs à peste.
Les esclaves en premières lignes foncent sur les unités ennemies avec les vermines de chocs et les mitrailleuses tir sur les esclaves une fois au close avec les grosses unités.
Les rats géants vont tuer les servants de machines de guerre. Les rats ogres vont contre charger les unités coriaces en manœuvrant pour être sur leur flancs une fois quels sont prise au close par les vermines de chocs ou autre.
Les coureurs nocturnes sont la pour empêché les marches forcés ou chargés de dos ect…
Les globadiers vont tirer sur les unités prisent au close par des esclaves.
Mon positionnement est basé sur le centre avec les vermines de chocs et les esclaves sur les cotés les guerriers derrières et juste entre les globadiers avec des coureurs nocturnes sur les flancs avec des rats géants.
Si il y a une colline le canon dessus ainsi que les jezzails.
Les rats ogres quand à eux vont sur le milieux pour charger de flanc les grosses unités.
Et le duo moine, prêtre, encenseur de la peste/ coureurs d’égouts seigneur lame fatal vont dézinguer les géants et autre monstres