Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix de seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix de seigneur Empty
MessageSujet: choix de seigneur   choix de seigneur Empty19.12.06 20:26

Je suis pas très expérimenté et je demande donc ce qu'est le mieux. Je m'explique: j'hésite à prendre Thanquol et Vorhax ou un prophète gris sur cloche hurlante pour des bataille entre 2000 et 3000pts.
Les avantages:-de Thanquol et Vorhax: 5 sorts sur les 6, possibilité de regagner des PV,Svg 4+ invul pour Thanquol,Lance-Feu(je jouerai des elfes sylvains de temps en temps),les 13 fragments et bien sur Vorhax lui-même.
-d'un prophète gris sur cloche hurlante:toutles effets de la cloche,le coût moins élevé,la possibilité de rajouter des objets,la possibilité de prendre 3 héros(contre 2 avec Thanquol) et donc d'avoir rien que pour les dés de pouvoir 3 technomages.
Les inconvénients:-de Thanquol et Vorhax: les disfonctionnements,tous les avantages du prophète gris sur cloche hurlante qu'il n'a pas.
-du prophète gris sur cloche hurlante:grande cible,tous les avantages de Thanquol et Vorhax qu'il n'a pas.
Je peux aussi prendre Thanquol sur cloche hurlante mais ça fait 760pts donc plutôt pour les plus grandes batailles.
Merci de m'éclairer et faites brûler les elfes sylvains Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty19.12.06 21:19

Ils sont tous chères, mais moi je trouve que la cloche à aussi un impacte psycologique (comme les résultat de 13), et favorise les bonus de rang des gdc (ou vermines), tout en les protégeant avec la résistance à la magie (2), c'est aussi un char qui donne des touches d'impacte et le prophète n'a pas besoin de ligne de vue.
Moi j'aime beaucoup la cloche.
Mais je n'ai jammais testé thanquoln mais je sais que vorhax est très dangeureux et à élogné vite fait de ses unités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty19.12.06 21:40

Merci de tes conseils.Mais une petite question, je n'ai pas de V de C , faut-il prendre la cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty19.12.06 22:15

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question. Mais si c'est ce que j'ai compris, tu as le droit de la mettre dans des gdc, et puis les vdc sont si fragiles Razz .
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty22.12.06 20:17

Moi je prendrais Thanquol et Vorhax car Thanquol a une bonne magie et Vorhax n'est pas si inutile que ça, un grand coup de lance-feu parci, parla et ça peux faire des dégas.

La cloche est une grande cible et je pense (dite moi le si je me trompe car je ne la joue pas) qu'elle ne doit pas beaucoup durer.

Par contre niveaux points c'est sûr c'est mieux la cloche plus un prophete gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty22.12.06 20:27

Merci, je pense que je vais prendre les deux et varier pour voir en technique. Tu a bien compris titou93, j'avais mal dit la question et mal lu le LA. Pour ce qui est de la grande cible ce n'est pas un probème: touche le prophète gris sur 6, Enduranc:6, svg invul 3+.
Bon et bien merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty16.02.07 16:55

J'ai une cloche hurlante, et vraiment, je la trouve terrible....
La fig est splendide; l'impact psychologique dévastateur (la première fois que je l'ai jouée: 13! contre des peaux vertes...)

Et elle est robuste. Le seul problème à mon gout, c'est la vulnérabilité du prophète gris quand elle est engagée au cc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty17.02.07 13:07

C'est vrai que sur les peaux vertes, il vaut mieux prendre la cloche parce que 13! et c'est finit, il n'y a plus personne de l'autre côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty04.05.07 22:31

salut !

à 2000 pts : un seigneur et 2 techno ( bardés de PAM ) : pas cher et cd de 10 sur les esclaves à proximité Very Happy

à 3000 pts , le prophete gris est envisageable ( monté sur une cloche si possible )

perso je ne joue jamais de prophete sans cloche , donc je ne joue pas souvent de prophete Wink

et puis si tu joues des rats ogres et que tu tires frenesie mortelle : jackpot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de seigneur Empty
MessageSujet: Re: choix de seigneur   choix de seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix de clan ?
» choix unités rares!!!
» Choix d'unité rare
» Choix d'objets magiques
» Questions choix Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: