Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Motif pour bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motif pour bannière Empty
MessageSujet: Motif pour bannière   Motif pour bannière Empty30.05.07 17:30

Alors j’ai eu une petit idée pour faire les bannières, en regardant un petit tuto « comment faire le camouflage » sur les tanks Tau dan WD je croit bien.

Je m’explique pour faire les motifs des camouflage sur un tank vous passé votre couleur de base sur le tank puis vous appliqué des morceaux d’adhésifs (ou autre papier collant) sur le tank de manier a faire des motif de camouflage.
Puis vous repreniez votre tank pour crée un effet de camouflage puis vous décollé l’adhésifs, si je ne me trompe pas c’est un peu comme du pochoir.

Donc voici mes questions :
Pensez vous que ceux-ci est applicable a une bannière ?

Si oui quel type de papier adhésif utiliser pour que la peinture ne ce décolle pas avec ?

Et est-il possible de faire cette technique plusieurs fois d’affilé sur une bannière ? ex : faire les contour de la tête du rat cornu puis les yeux puis le museau etc.…

Etant assez mauvais en free hand et désirant faire mon deuxième bannière un peu plus évolué que ma première…. Confused

J’ai conscience que cette technique risque d’être fastidieuse mais j’aime les bannières soignées, c’est un des trucs que l’on voit en premier
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Motif pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Motif pour bannière   Motif pour bannière Empty31.05.07 10:33

C'est une technique qui pourra marcher, mais tu auras un soucis, le dessin aura une ligne générale très carrée. Donc plutot à éviter selon moi. Mais le mieux est que tu fasses l'expérience par toi même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Motif pour bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour le forum.
» Bannière skav
» [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)
» [2500] Pour demi final interne a mon GW régional pour TOS
» grande bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: