En général, j'utilise mon armée de chasseur de sorcière (pour le sotien) avec qq GK (pour le CàC) et des GI allié (pour contrer les véhicules).
Ces dernier comporte un leman russ, une unité d'infanterie motorisé et un peloton d'infanterie avec 4 unité (en plus de celle du chef). Chaque unité possède un lance-missil et un lance-grenade (très utile autant contre les véhicules que l'infanterie...)
Ce qui me fait 6 lance-missiles et 6 lance-grenades plus les armes des véhicule, tout ceci pour seulement la boite à 80 + une boite troupe à 30 + une chimère (le tout -10% revendeurs loccaux...) et t'as une super frappe pour pas bcp de point (un peu plus de 700).
Après je choisi souvent les chasseur de sorcière parce que leurs soutien sont plus interressant que le GK (exorcist, immolator, machine de pénitence sont très efficace). Puis j'ajoute une ou deux petites unité de GK de bases (troupes) parcqu'ils sont tout bonnement surpuissant.
Mais après c'est toi qui voit, je joue également les GK en amrée de base à la place des witch hunter simplement ,parceque le maitre GK est une des meilleurs unité du jeu. L'armée me revient juste un peu plus cher puisqu'il faut penser à prendre tout de même 2 troupes GK (d'où la seul utilité des troues de chocs...).
Mais personnellement, j'ai déjà tester un immolator à poils plus un assassin callidus contre une unité de 30 termagaunts tyranides, ben ils onts simplement était rasé de la table en une seule phase de tir... Ce qui prouve que l'immolator à 65 points les vaux largement (et même plus...)
Mais au final, c'est surtout selon tes goûts, j'ai choisi l'INquisition pour ses figurines magnifique sans prendre compte de l'efficacité dans le choix de mes unités, mais elle n'en est pas moins très puissante (j'ai perdu aucune bataille avec elle depuis sa formation complète...)