Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur du nouveau LA

Aller en bas 
+39
clunycluny
Grank
yhR
joke
Scrouitch
Eux
Skaroth
marius nightmare
Scruitiss
Ikit la griffe
valent19
le dératiseur
Touneek
Morskit
Koulus
Moufmouf
Galichon
Coineur en série
Le Rat-Violit
dracorb
Skreetch
SkYrEn
parodius
LouLouSkaven
Blooding Epix
ulrian
spontz90
slich coupe-goblin
Snikit
Dext
Skritt, Technomage
marc68
Slagash le Lascif
Tatouille
Thrym
Hammer_of_nurgle
fueekit
Le-Maître-de-la-nuit
Volmar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty15.10.09 15:37

Citation :
C'est là qu'on différencie ceux qui le connaisse et ceux qui l'ont cottoyé
Le tout premier a avoir répondu à mon 1er message sur Dark'... une liste de 1000pts postée après l'achat de mon premier RO ^^. Nostalgie...

Voici une synthèse très complète des divers OM:
Citation :
complete list of Skaven magic items =)

Common Magic items

Quick blade - 30 pts (+1 hit)

Blade of Carnage - 25 pts (+1 A)

Sword of Might (+1 S) - 20

Ripping Blade (-1 AS) - 5pts

enchanted shield (+2 as) - 10 pts

Magic Ward (6+ WardSave) - 15 pts

Dispel scroll - 25 points

energystone (+2 power dice) - 20 pts

staff of sorcery (+1 dispel) - 35

Warbanner (+1 combat resolution) - 25



Magic weapons

Blade of Grudges (Grimmklinge) xxx points.

S10, every succesfull Ward Save has to be rerolled. Not-saved wounds cause loss of D6 Lifepoints.
At the end of each players turn roll D6, at 1 or 2 bearer suffers loss of one lifepoint with no armour saves allowed.

Warpblade xx pts
no armour saves allowed

warlocktinkered weapon xx pts
+1 S and +1 A

Plagueblade xx pts
+1 S. not saved wounds cause loss of 2 Lifepoints. If bearer rolls 2 or more 1s to hit, he suffers the loss of 2 lifepoints. AS allowed.

Blade of Tears xx pts
Armourpiercing. each wound not saved causes loss of D3 Lifepoints.

Dwarfbane xx points
+1 S. If fighting a dwarf, bearer gets armourpiercing and may reroll to wound rolls in close combat

Blade of Nurglitch xx pts
non-saved wounds suffer a penalty of 1 to Toughness. If the model is reduced to 0 he's removed from play.



Magical Armour

Warpstone Armour xx points
grants 4+ AS. Each succesful save causes one hit S4 to the model that caused the wound. Wounds caused by this effect add to combat resolution.
May be given to Warlocks.

World's Edge Armour xx points
grants 4+ Armoursave. The first hit which ignores the bearers armour is ignored completly, but the armour is destroyed.

Shield of confusion - xx pts.
All Models in base contact with the bearer (friend or foe) suffer -1 A, to a minimum of 1.



Charms

Aweful Charm xx pts
grants 5+ Ward Save

Shadowmagnet xx pts
-1 to hit in ranged combat against bearer or unit he's attached to. additional to any other occuring penalty (like long range, mutliple shots etc)

Charm from rival's skins xx pts
1 use only - A Skaven model with this charm may force a enemy model in base contact to reroll all to-hit rolls.


Arcane Artifacts

Warpstormscroll xx pts
Bound Spell (PL 5) - 1 use only. If you use this scroll, all flying units within 24 inches suffer D6 hits S6, resolved like shooting.

Warpenergy-focus xx pts
Grey Seers and Warlocks with this item generate a aditional power dice at a roll of 5+ in their own magic phase. If the bearer casts Warp lightning, he deals D6 +2 hits (does not apply if he rolls a 1)

Crystall Orb xx points
1 use only. grants a 3+ Ward Save against the first wound he suffers. However, if the save is succesfull, the bearer awaits further instructions from the orb, and therefore is stupid for the rest of the game.

Warptone Tokens xx pts
All Grey Seer and Warlocks may have as many Warpstone tokens as their point limit allows it. They may have further Arcane Artifacts.

Before casting a spell, you may declare to take as many warpstone tokens as you wish.
Add 1 power dice for every 1 token you took. You may pass the normal limit of power dice that you may roll depending on your power level.

For every warpstone dice that shows a 1, the wizard suffers the loss of 1 lifepoint, with no Armour saves allowed.

Warpstone tokens may cause irresistable force or miscasts. You should use differently coloured dice for warpstone tokens... (green at best)


Enchanted items

Skavenbrew xx points
1 use only. The bearer of Skavenbrew may foce one (1) unit of Clan rats or storm vermin in direct contakt to drink the brew. Champions take it, attached characters not.

Roll a d6 to see what happens.

1: the unit suffers D6 S 3 hits, no armour save allowed.
2-3: unit hates everyone
4-5: unit gains frenzy
6: Death Frenzy: unit gains +2 attacks, suffering the loss of D6 life points at the end of each own movement phase.


Skalm xx points
1 use only. The bearer regenerates all lost Life points. Only he may use the Skalm. Bearer may not Use skalm if he already lost all of his lifepoints.

Spotfur's Pipe xx points
If a enemy unit wants to attack a Character (or the unit he's attached to) bearing Spotfur's pipe, the unit has to do a morale check. If It fails, it is treated as if it failed to charge.

Omen of Doom xx points
Enemy units in direct contact with a unit that includes the Omen of doom suffer 1 -1 penalty to their morale characteristics, as long as they remain in direct contact.


Clan Eshin's Assasin tools

Warpstone-shuriken (magical weapon) xx points
Multiple shots (3), S5, shuriken, cause loss of D3 Lifepoints.

Hellbomb (enchanted item) xx points

As long as he does not charge, the assassin may place a bomb on any spot he crosses with his movement. He may march.

Mark the spot with a coin or something apropriate. The model that placed the bomb has to move away from it. The bomb may be detonated remotly at any moment in the game, excluding the turn it was set or as long as the bearer (or his unit) touch the bomb.

Place the 5 inches template above the marker used for the bomb. The model under the hole suffers a hit S10, which causes the loss of D3 lifepoints. All models touched by the template suffer a S3 hit.


Smokebombs (enchanted items) xx points

1 use only. If a model with smoke bombes is forced to flee, it may drop the smoke bombs. Declare the use of smoke bombs befor you roll the distance to flee or to persuit (or any other dice). All persuing units roll 1 dice less than usual.



Skryre Wargear

Bronze sphere (enchanted item) xx points

1 use only. The bearer may throw the Sphere at his own shooting phase. Place the 3 inches template anywhere within 8 inches of the bearer. apply a scatter roll, just as with a stone thrower.

All models touced by the template must pass a initiative test or will be removed from play (yes, removed from play).

If you roll a malfunction, the template is placed above the bearer.


Missile of Doom (magical weapon) xx points

1 use only. Declare a direction t oshoot the missile, and any numer of dice between 4 and 10. Roll the dice, thats the distance the missile flies. Place the 5 Inces template at the point it strikes. all models touched by the missile suffer a S5 hit.
If you roll 3 or more 1's for the distance, apply the following malfunction-result:
1: The templatte is placed above the model fireing it.
2-5: missile goes to a random direction
6: the model at the direct spot of impact suffers a S5 hit. Roll a D6 at the beginnig of each skaven shooting phase - on a roll of 4 the missile detonates as usual.

Warlock-goggles xx points
+1 BS. Bearer does not suffer a penalty if shooting at targets within cover.


Reliquary of Clan Pestilence



Warpscroll (arcane artifact) xx points

1 use only, PL 5 Pick one (1) unit within 24 inches and within line of sight. every model in the unit suffers a S2 hit, with no armour saves allowed.


Plague banner (magical banner) xx points

1 Use only. For one Close combat phase, all Plague monks within the unit may reroll To-hit and to wound rolls.


Clan Moulders Toys ( I was running out of nouns for gear, equipment etc, so I randomized a fitting term here... -.-")

Shockstaff (magical weapon) xx points
Must be wealded with two hands. This weapon ignores armour saves

electric whip (magical weapon) xx points
Follows the rules of whips (bearer may strike from behind 1 rank of Rat ogres or 3 ranks of Giant Rats, grant +1 attack), bearer gains +D3 attacks instead of one for the whip.


Magical Standards

Sacred Standard of the Horned Rat xx points

All enemy units within 12 inches of the bearer suffer a -1 penalty to their morale characteristics


Stormbanner xx points

1 use only. May be activated at the beginning of any Players turn. No unit on the field may use the flying rule, and all shooting suffers a additional -1 penalty. All non-magical shooting attacks not using the BS characteristics (like Cannons, Stone throwers, Breath weapons) may only be used at a roll of 4+.

At the beginnig of each following players turn roll a D6 - the standards effect ends at a roll of 4+.


Great Standard of Clan supremacy xx points
At each close combat, if the unit with the banner has more ranks than the enemy unit(s) it's fighting, it gains not the regular +1 to combat resolution for standards, but D3.

Shroud of Dripping Death xx points

All enemy models in contact with the bearer suffer a S3 hit with no armour saves allowed at the beginning of each close combat phase.
If the unit with this banner flees from combat, all persuing units suffer D6+2 S3 hits with no armour saves allowed.

Banner of the Realm of the depths xx points
At the beginnig of all close combat phases, enemy units in contact with the unit bearing this banner suffer 2D6 S2 Hits. Resolute them like Shooting attacks.

Dwarfhide Banner xx points
The unit hates all dwarves, and all dwarves hate them.

Banner of the crawling horde xx points
once per game (except the first turn) the unit bearing this banner may march at triple it's movement. It suffers 2D6 S3 hits with nor Armour Saves allowed.
-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty15.10.09 16:39

Haha ... vous etes cruel de mettre ca ici ... le Slag' lui a resistée sur Warfo, mais en sera t il capable ici ?
Kihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty15.10.09 18:32

Wahou!Je dis toujours sa.

PS:Salut Tite j'avais oublié de te saluer^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty15.10.09 19:33

Je résiste !
Je passe en défilement rapide et hop.

Citation :
Le tout premier a avoir répondu à mon 1er
message sur Dark'... une liste de 1000pts postée après l'achat de mon
premier RO ^^. Nostalgie...
Moi aussi je me souviens de mon premier message sur Dark' (connu à l'époque comme le CFT), ça parait si loin...

Slagash, brrr j'en aurais des choses à dire mais on m'a fait promettre Rumeur du nouveau LA - Page 10 954766
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 14:02

Piquées sur le warfo, rien de nouveau, mais ca permet toujours de gatouiller ^^

Rumeur du nouveau LA - Page 10 M530508a99120206010skav
Rumeur du nouveau LA - Page 10 M530513a99120206010skav

L'avait les grappes aussi, mais l'a raté son operation sur imageshack humpf ... Et il parle de 45 fragments coté tarif, mais ne cite pas ses sources (warseer ... a priori Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 16:49

Citation :
rien de nouveau

Si:des photos encore plus nettes.

Citation :
Et il parle de 45 fragments coté tarif

Je le savais! Ça va nous couter la peau des... euh, du museau.

Edit: La Cloche est sur le site de GW!!!! On peut enfin la précommander!!! Elle est a 45,50€! On peut voir les grappes!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 17:34

Les grappes m'inquiettent un peu ... falloir etre soigneux comme un snikch au moment d'extraire les volutes de fumées ... Sad

Et 45 fragments ... souffrance pour qui veut les deux :'(
Yaura ptete moyen de passer de l'un a l'autre sans tout casser ... Prions le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 18:07

Citation :
Les grappes m'inquiettent un peu ... falloir etre soigneux comme un snikch au moment d'extraire les volutes de fumées ... Rumeur du nouveau LA - Page 10 Icon_sad
Quand on veut, on peut ^^
45 fragments je trouve pas ça excessif vu la taille du bestiaux. Et puis je crois bien qu'avec un peu d'astuce on pourra alterner les machins qui se balancent.
150 pts pour un Furnace, on peut donc en mettre 3 dans une armée à 1500pts muhuhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 19:23

Citation :
150 pts pour un Furnace, on peut donc en mettre 3 dans une armée à 1500pts
Donc pas de limitation 0-1 (1 pour chaque prêtre ) ? pareil pour la cloche (on sait jamais..) ?
150 pts , c'est pas très cher je trouve (par contre 45 frag' ..va falloir creuser ><')
Je me demande s'il y aura moyen de faire un PG à pied..
C'est vraiment que du bon..prions le Cornu que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 20:20

*bave*Creuset de la peste j'imagine qu'il se mettra dans un régiment de moines de la pest en plus j'en ai un Rumeur du nouveau LA - Page 10 Icon_dwarf par contre 45 fragments,va falloir que je ressorte ma vieille pioche^^
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 20:30

magnifique.....mais 45 fragment....Je suis pas un prophète gris moi .

Citation :
va falloir que je ressorte ma vieille pioche^^

d'où l'utilité de connaitre un karak nain Rumeur du nouveau LA - Page 10 220655
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 20:44

T'inquiète mon frère fait les nains xD je t'en passe une si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 20:51

Étant moi même adepte du peuple de Grimnir je refuse ton offre et te dis :
-Évite le flood inutile raton bipède sinon l'interprète du rat Cornu (loué soit-il ) (Slagash ) te punira !!

Sinon cette figurine fera une très belle pièce central dans un régiment de moines de la peste (j'imagine déjà le malhabile moines qui auront glissé sous les roues )
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 20:55

Au contraire, continuez le flood: On a encore 2 pages a remplir pour le 7 novembre.

Au fait, c'est pas aujourd'hui que Slagash devait feuilleter le LA?


Pis j'aimerai bien savoir si on sera obliger de jouer le Creuset et tend que seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 21:23

Coucou les ratons, j'ai du nouveau grain pour les bestiaux ouaip !
J'ai pu voir le nouveau LA (et il est tout en couleur !)
Des illustrations superbes, d'autres moins bien, mais je dois dire que les photos de games sur les guerriers des clans ne leurs rendaient vraiment pas hommage, finalement ils sont très bien !
J'ai feuilletez en gros, car ce nouveau LA est bien plus developper que l'ancien, au moins 30 pages de plus, plein de backround ! J'ai pas lu car il se faisait tard mais je pense pas que l'on doive s'inquièter de ce coter la.
des pitis textes ajouter à côté de presque chaque unitée, sort ect( en plus du descriptif, ce sont des annecdotes)
5 armes régimentaires ! Dont le lance-feu, moins cher et la ratling,qui est moins chère egalement
A voir aussi la ratasphere, boule de metal où tournoient diverses lames et autres engins coupants de toutes sortes.
Le mortier-lanceur-de-truc-de-la-mort-qui-tue.(pas super, sauf contre bretonnie evidement Rumeur du nouveau LA - Page 10 70763 )
Et la fameuse foreuse, dont il me semble que seul les coureurs nocturnes(en rang, comme annoncé) peuvent utiliser(j'ai pas regardé les coureurs d'égouts)

Le poison n'est plus à base de malepierre, 3 montures(rat ogre tres costaud, rat loup de la peste et litiere)
heu...2 nouveaux seigneurs que je connaissait pas(dont machin-le-rogneur)

L'abomination abominable est en véritée une abomination de MALEfosse(et pas Abomination de la fosse comme j'avais pu lire sur le warfo)(encore un coup de Dext ça) en fait a la base c'est un wyrm des cavernes aveugle.
Sinon tout est comme dit...

La roue infernale à vraiment l'air très feunne à jouer, comme dit l'expression...

Et heu....le verminarque coûte beaucoup de fragment(en terme de points Rumeur du nouveau LA - Page 10 12860 ) plus que nécessaire à mon avis, (j'ai droit de dire le prix avec le copyringht ? ou alors tout le monde le sait deja ?) bon apparement tout le monde le sait mais on va quand même dire que ça fait dans les 250 esclaves.

Bah je sais plus quoi écrire moi !
Ah dans le La il y a un superbe eventail de gribouillis skaven(comprendre runes)

Bon, je vais déjà noter ça, je reediterai si le besoin se fait et que personne d'autre(racontant mieux que moi) n'a eu sous les yeux le LA

Vilaaaaaa Rumeur du nouveau LA - Page 10 259924

Je rajoute ici les edits :

Le creuset de la peste est une option pour le prêtre de la peste(sorcier lvl 1) qui est un héros. Donc c'est bon le creuset a 1500 pts !

La chtite abomination, elle coûte bien dans les 235pts..plus une amelioration de pieux de malepierre à 15 pts pour résistance a la magie 1 et attaques comptant comme magiques !

Je fais les armes régimentaires et vais me coucher moi !
Tout d'abord, toutes les armes dans un rayon de 3ps de l'unitée mère ont la sauvegarde invu 4+ contre tir et magie !!

Lance-feu pareil qu'avant mais moins cher, toutes les figurines sous le gabarit sont touchées, pas de partiel.
Ratling moins chère, doit faire des jets pour tirer, mais sans le malus de portée et de tir multiple
Ratasphere, grosse boule avec lames tournoyantes, sauvegarde armure sur le devant de 3+, pas de sauvegarde sur les cotés ou l'arriere. Fait 1dé d'artillerie touche de force 4 par round, coûte aussi cher que la ratling (un ancien techno +10, soit 27,5 esclave...Le pauvre...)
Mortier, fonctionne comme une catapulte, petit gabarit. blesse sur 4+ sous le centre et 5+ pour le reste. Il me semble qu'on doit faire le 4+ des partiels.
Et enfin la foreuse que les coureur nocturnes seul peuvent avoir(il me semble bien), permet de fonctionner comme des tunneliers pour tout le regiment ! pour le coup d'une ancienne ratling !
Au CaC elle peut aussi faire quelques touches(malheuresement je n'ai pas regardé les règles de cac)
Bon voila pour ce soir, je vous souhaite bonne nuit, je retourne dans ma litiere de paille moisie.

Bon voilà Slagash, t'es content hein ! Faire travailler comme des...des...comme des esclaves ! Oui des esclaves ! Faire travailler des honnêtes(oups erreur dans la phrase)..Heu..bref, des skavens quoi !
Mais d'un autre côté, t'es pas obligé de le prendre mal hein ? Rumeur du nouveau LA - Page 10 247101
Je suis ton ami après tout...tu n'oserai p...Non ! Pas les pinces chauffées !Non ! Non ! NoAAAaaargh...

Vouiii maitre, que puis-je pour vous maitrrrre ? Rumeur du nouveau LA - Page 10 Icon_rabbit

Les coureurs d'egout n'ont plus l'option tunnelier, si je ne me trompe pas ils ne peuvent avoir ce bonus qu'avec la foreuse(oui oui, ils peuvent l'avoir)

Ikit La Griffe est un seigneur à heu....182,5 esclaves il me semble, mais je peut me tromper, je ne me souviens pas exactement désolé.
Quand à savoir si il prend un choix de héros, je ne sais pas car je n'ai pas regardé ce point là. Désolé

En effet, toutes les armes régimentaires sont sur un socle de cavalerie, mais toutes n'ont pas la vision à 360°..La ratashpère a une sauvegarde d'armure de 3+, sauf sur les côtés et l'arrière où elle passe à 5+
La ratashpère, on peut vaguement la comparer à une ratling voui, mais faut pas oublier le moteur et le volant en plus des lames tournoyantes !

Les rats géant coutes 1,5 esclave et 4 esclaves le maitre de meute(1 tout les 6 rats)
Ils peuvent attaquer sur 2 rangs ! C'est génial non ? Pour pas beaucoup de point, attaque sur 2 rangs yahoo !


Dernière édition par Le Rat-Violit le 20.10.09 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 21:34

...

Cooooooooool!

Et le creuset de la peste? On peut le jouer en héros? Ou seulement en seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 21:34

Grank!!Le peuple de Grimnir faiblit et se bat fièrement contre les assaillants peaux vertes et les skavens!!Alors je pense que des pioches sa rentre bien dans du skaven.Rat loup et rat ogre,sa va etre cool,des montures skavens xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 21:36

Le creuset....eh bien...c'est une option pour le pretre de la peste ! Qui est un héros (sorcier de lvl 1 de base)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 21:41

YEEEEEEEEEEEEEEES!!!

Merci beaucoup. Ca veut dire que je serai pas obligé de monter mon armée jusqu'a 4000pts.

Encore une fois: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 21:44

de rien, tu veux savoir d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 21:48

Ouais combien couterais en points l'abomination?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 21:51

Au fait, je precise que je reponds a tout sur mon gros post, ça evitera d'encombrer
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty16.10.09 22:07

Pourrais tu donner plus de détails sur les nouvelles armes régimentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 5:52

Citation :
J'ai pu voir le nouveau LA (et il est tout en couleur !)
Heu ouais, enfin comme tout les autres...

Citation :
J'ai feuilletez en
gros, car ce nouveau LA est bien plus developper que l'ancien, au moins
2X plus de pages, plein de backround ! J'ai pu lu car il se faisait
tard mais je pense pas que l'on doive s'inquieter de ce coter la.
112 pages, soit une trentaine de pages en plus.
A ce qu'on m'a dit, le BG est un gros repompé de la V5, rien de nouveau pour les anciens donc.

Citation :
L'abomination
abominable est en véritée une abomination de MALEfosse(encore un coup
de Dext ça) en fait a la base c'est un wyrm des cavernes aveugle.
En même temps, une abomination, tu veux que ça vienne de quel clan ? ^^

Citation :
Et heu....le verminarque coute beaucoup de fragment(en terme de points Rumeur du nouveau LA - Page 10 12860 ) plus que necessaire a mon avis, (j'ai droit de dire le prix avec le copyringht ? ou alors tout le monde le sait deja ?)
Disons qu'il coute 250 esclaves apparemment.

Slagash.

Par contre les enfants, faites attention à votre orthographe, ça pique les yeux là Rumeur du nouveau LA - Page 10 954766
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 10:14

Merci violit.D'accord monsieur Slagash!
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 12:13

hey ben sa fait longtemp que je ne suis plus venu ici mais je vois que la le fameux LA qu'ont attend approche à grand pas ^^ enfin et magnifique la nouvelle cloche, des heures de peinture juste sur celle là
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 15:56

Waouh ! Que de super choses-nouvelles, plus que deux semaines si je me trompe pas avant le débarquement des rats !!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 16:22

Moi j'aimerai savoir un truc:

La taille d'unité des coureurs d'égout tunneliers est t-elle toujours 3-15 ou a t-elle changée?

Ah et puis tant que j'y suis:

Ikit compte t-il comme un choix de seigneur ou héros ET seigneur (comme Thanquol dans le précédent LA) ? Et si possible son cout en points (ou en esclaves)?
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 18:42

Je crois que je vais surveiller mon orthographe dorénavant ( Rumeur du nouveau LA - Page 10 116614 oui slagash j'ai peur du foueaiiieuh!!)

Surveille ton flood aussi, ce genre de message n'a rien à voir avec le sujet et aurais été à sa place en Edit ou en MP Wink

EDIT du Corrupteur: J'ai encore une question,quels sont les 3 nouveaux seigneurs dont tu parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 21:29

En seigneurs on a :
Ikit
Skrolk
Throth
Queek
Verminarque
Seigneur
Prophète Gris.

En héros :
Snikch
Un chef spécial qui est très chanceux
prètre de la peste
techno
chef
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 21:36

T'a oublier "assassin" en héros. ^^

Si t'était pas le bigboss et qu'on aurai pas besoin de toi, je crierai a l'hérétique! ^^


Ah et merci au Raviolit pour les infos.

A tu vue des illustrations des nouvelles armes régimentaires?

Et si oui, nous faire des petits croquis? Histoire de voire a quoi ca ressemble (Si c'est pas trop demander...) ^^

Si je te fait chi.... avec mes questions de m...., dit-le et j'essayerai de rester raisonnable.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 22:00

Houlà ! des croquis ? argh, je ne sais pas dessiner moi Rumeur du nouveau LA - Page 10 185669
Si tu veux, je vasi poster les description dont je me souviens et ensuite, mardi je pourrai aller les vérifiées...Mais pas de croquis pitiée !

Je vais manger, et je poste après.

Bon les voila, je les met à part car ce ne sont pas des points de règles.

La ratashpère est une boule d'acier hérissée de toutes sortes alimentées par un moteur à malepierre, ces armes sèment la mort et la destruction dans les rangs ennemis.
La foreuse à malepierre est une invention du clan skyre.Elles servent a creuser les trous lorsque l'on a besoin de creuser plus vite que ne pourrai le faire des esclaves. sa foreuse est alimentée par un moteur à malepierre, et d'un désintegrateur chargé d'évaporer les rejets. Il en existe de toutes sortes de modèles, dont certains plus gros qu'un navire de l'empire, mais il arrive parfois que l'on retrouve sur un champ de bataille des reproductions miniatures de ses engins.

Pendant lontemps les technomages ont cherchés pour créer des modèles pouvant lancer des globes de vent mortel sur de longues distances. Le mortier a globes de vents toxique fut le résultat de ces recherches. Le tube long et évasé permet de tirer des globes d'une taille fort honorable bien plus loin que ne pourrait le faire le moindre globadier. Le fait de pouvoir faire des dommages chez l'ennemis sans risquer ses propres troupes est une conception nouvelle chez les skaven

Derien !


Dernière édition par Le Rat-Violit le 20.10.09 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty17.10.09 23:37

Ok merci! Mais juste pour être sur: la ratosphère, c'est une sorte de ratling, sauf qu'au bout du canon, il y a la boule pleine de piquants qui tournoie comme une folle furieuse?

Et est ce que tu sait si toutes les armes régimentaires sont sur un socle de cavalerie?


Petit conseil pour mardi: note toutes les questions qu'on te pose sur un bout de papier, ou alors fait toi une liste, pour pas oublier. Rumeur du nouveau LA - Page 10 942
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty18.10.09 11:23

Citation :
La ratashpère est une boule d'acier hérissée de toutes sortes alimentées par un moteur à malepierre, ces armes sèment la mort et la destruction dans les rangs ennemis.
La foreuse à malepierre est une invention du clan skyre.Elles servent a creuser les trous lorsque l'on a besoin de creuser plus vite que ne pourrai le faire des esclaves.

J'adore Rumeur du nouveau LA - Page 10 259924

Citation :
Pendant lontemps les technomages ont cherchés pour créer des modèles pouvant lancer des globes de vent mortel sur de longues distances.

La suite, la suite Rumeur du nouveau LA - Page 10 531510
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty18.10.09 11:42

Juste comme sa , vous savez qui c'est plus précisément pour info car sa m'intrigue ^^

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510564&prodId=prod210015a&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty18.10.09 11:49

Citation :
Juste comme sa , vous savez qui c'est plus précisément pour info car sa m'intrigue ^^
Et bien c'est: ... Skweel Rumeur du nouveau LA - Page 10 70763
Nan serieusement c'est un maître de meute du clan Moulder qui peut être utilisé dans une unité de rats géants comme maitre de meute (original non ) un peu comme Lukas le Trompeur avec les Griffes sanglantes (Space Wolves) je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty18.10.09 12:31

Citation :
Si t'était pas le bigboss et qu'on aurai pas besoin de toi, je crierai a l'hérétique! ^^
Epic Failure.
Sinon, je corrige ça Wink

Citation :
un peu comme Lukas le Trompeur avec les Griffes sanglantes (Space Wolves) je crois.
Ou, plus proche de nous, le Changelin chez les horreurs ou Karanak dans les chiens de Khorne.

Si je suis hyper courageux je vous fais les croquis des trois armes régimentaires Wink

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty18.10.09 14:19

Alors, s'il te plait, soit super courageux. Tu aura notre reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty18.10.09 17:35

C'est fait mais j'ai pas accès à l'APN, j'éditerai mon post.
Je me souviens surtout du mortier, c'est celui qui m'a le plus plut (le dessin). Les autres, c'est pour donner une idée de la forme que ça à.

EDIT :
Rumeur du nouveau LA - Page 10 P1050890n


Dernière édition par Slagash le Lascif le 18.10.09 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty18.10.09 18:38

Citation :
Les autres, c'est pour donner une idée de la forme que ça à.

C'était l'idée, à la base... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur du nouveau LA
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi , un nouveau , très nouveau !
» le nouveau
» Le nouveau WD !
» le nouveau.....
» un nouveau rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: