Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rumeur du nouveau LA

Aller en bas 
+39
clunycluny
Grank
yhR
joke
Scrouitch
Eux
Skaroth
marius nightmare
Scruitiss
Ikit la griffe
valent19
le dératiseur
Touneek
Morskit
Koulus
Moufmouf
Galichon
Coineur en série
Le Rat-Violit
dracorb
Skreetch
SkYrEn
parodius
LouLouSkaven
Blooding Epix
ulrian
spontz90
slich coupe-goblin
Snikit
Dext
Skritt, Technomage
marc68
Slagash le Lascif
Tatouille
Thrym
Hammer_of_nurgle
fueekit
Le-Maître-de-la-nuit
Volmar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 19:25

Franchement pour juste avoir une peite idée je trouve ca tres cool^^ merci slag'
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 20:42

Ouaip! Merci!

La ratasphère est bizarre: je ne comprend toujours pas comment ca peux fonctionner sans que les servants eux-même ne se fassent déchiqueter aussi!

Et je ne comprend toujours pas non plus comment un truc pareil est censé tenir sur un socle e cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 21:00

Slagash le Lascif a écrit:
Epic Failure.

Nioutaikien ?

Et sinon, au niveau des fameux gabarits, ayant vu le livre d'armée, il me semble, que seul celui du lance-feu touche auto les partiels .


Dernière édition par Moufmouf le 18.10.09 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 21:13

Citation :
ayant vu le codex

Hérétique! On dit LA (ou Livre d'Armée)!
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 21:22

Merci monsieur Slagash!Par contre je suis d'accord avec Hammer of Nurgle,comment faire tenir sa sur un socle de cavalerie Rumeur du nouveau LA - Page 11 479640
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 21:45

Hammer_of_nurgle a écrit:
Citation :
ayant vu le codex

Hérétique! On dit LA (ou Livre d'Armée)!

Rectifié dans un EDIT . Faut pas être trop pointilleux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 21:48

Merci Slagash, ça donne déjà une petite idée de ce que ça sera. perso je vais chercher un fusible pour bricoler le mortier avec des globes en résines et des petits moines customisés pour l'occasion. J'ai vu une tête simpa sur les grappes de la roue infernale qui ira à merveille pour représenter un masque à gaz. Les autres armes régimentaires, j'ai un peu moins d'idées mais ça viendra en temps voulu.

Morskit.

Ps : m'sieur Slagash, z'auriez pu écrire les noms en runes skavens sur le papelard quand même Rumeur du nouveau LA - Page 11 853103, je suis à peu près certain que plein de gens auraient pu découvrir notre très saint alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 22:03

Autant le sombre langage possède un alphabet, mais les runes skavens désignent des concepts. Je suis pas sur qu'il en existe pour "ratasphère" Rumeur du nouveau LA - Page 11 942

Citation :
Nioutaikien ?
Epic Failure c'est en gros un échec critique, dans ce cas précis il désignait la terrible faute de conjugaison de notre ami le Marteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty18.10.09 22:09

Slagash le Lascif a écrit:
Epic Failure c'est en gros un échec critique, dans ce cas précis il désignait la terrible faute de conjugaison de notre ami le Marteau.

Je sais bien, mais il existe une communauté sur internet qui utilise assez souvent cette expression, plus que de nécessaire ; je me suis donc interloqué ...

Pour la Ratasphère, il ne me semble pas avoir aperçu sur le nouveau LA que la bestiole se loge obligatoirement sur un socle de cavalerie, donc on devrait pouvoir la mettre sur un 40X40....
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty19.10.09 21:18

Au fait, je réitère ma question: où avait vous trouvé ces LA? (Ça s'adresse a Slag et au Ravioli en particulier) Dans un GW? Je salive de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty19.10.09 21:35

A Cancùn Rumeur du nouveau LA - Page 11 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty19.10.09 21:48

Tu ne me fera pas croire que tu est aller le chercher au sud est du Mexique. Donc, si tu pouvais me répondre de façon directe et honnête, ce serait cool.

EDIT de la Rat-Quisition : Roh mais c'est qu'il me mordrait celui-là ! Tu n'as pas pensé à regarder ta messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 17:49

A vrais dire moi aussi aimerai savoir ou vous l'avez vu s'il-vous-plaît.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 18:13

~Mycrophage a vu le nouveau LA Rumeur du nouveau LA - Page 11 978635

Pour ceux qui cherche ou on a pu le voir... Bougez vos petites fesses et je suis sur que vous trouverez Rumeur du nouveau LA - Page 11 275684
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 18:33

On peut pas tout vous dires pour d'evidentes raisons de copyright, jeunes ratons Smile
La torture est donc vivement encouragée pour obtenir vos reponses- réponses ouiiii !
D'autant que certains ont eu la faiblesse de se vanter ici du fait que le fameux tome de connaissance etait passé entre leurs griffes ... Nihihi.
A vos Meu-Pés !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 18:50

Je ne pense pas violer le copryigth, mais si c'est le cas n'hésitez pas à supprimer mon message ! J'ai obtenu le divin tome de connaissance dans un magasin de trucs-bidules figurines-jeux de rôles-ect. il n'est pas encore en vente, et ne le sera que le samedi 7. Mais comme tout ce qui est règles, livres et tout ça on peut consulter sur place. Pratique pour élaborer quelques listes à l'avance, ect...

Rumeur du nouveau LA - Page 11 70763
PS : N'esperez pas venir nous volez notre précieuse connaissance ! Vous ne le verrez que le 7 ! (Sauf si vous m'offrez divers rats-ogres, de la malepierre en grandes quantitées et que vous habitez Avignon bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 20:21

Citation :
EDIT de la Rat-Quisition : Roh mais c'est qu'il me mordrait celui-là ! Tu n'as pas pensé à regarder ta messagerie ?

Oups! Non.


Mais Grrrrr! quand même! (Ce qui veux dire: jalousie, haine, crise de rage, dégout, tension extrême, désir de vengeance immédiate, exaspération devant le "désir de vengeance immédiate" impossible a effectuer, peur de l'échec dut à la haine et a la déconcentration, ...)

Rumeur du nouveau LA - Page 11 220655


Et puis, z'étez marrants vous! Je suppose que vous êtes des habitués de ces magasins là? Vous y connaissez des gens qui y travaillent? Perso, je m'imagine pas débarquer dans le plus proche magasin de ma connaissance susceptible d'avoir le LA (c'est à dire grosso-modo une soixantaine de km!) en disant: "Bonjour, je pourrai voir le nouveau LA skaven qui sort officiellement dans 2 semaines s'il vous plait?" Tout cela de ma voix la plus charmeuse possible.

Snif, j'habite un coin paumé...


Sinon, il y a un mec sur GW qui a convertit un RO pour faire une monture a son seigneur... Je trouve cela moche comme tout! Il a une drôle de façon de figurer des poils avec de la green.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 20:55

Citation :
Et puis, z'étez marrants vous! Je suppose que
vous êtes des habitués de ces magasins là? Vous y connaissez des gens
qui y travaillent? Perso, je m'imagine pas débarquer dans le plus
proche magasin de ma connaissance susceptible d'avoir le LA (c'est à
dire grosso-modo une soixantaine de km!) en disant: "Bonjour, je
pourrai voir le nouveau LA skaven qui sort officiellement dans 2
semaines s'il vous plait?" Tout cela de ma voix la plus charmeuse
possible.

Snif, j'habite un coin paumé...
Déja, faut pas aller dans les magasins GW, ça parait évident ^^
Ensuite, pour tout te dire ce magasin j'y allais 6 fois l'an auparavant vu que j'avais 1h de route pour y aller.
Depuis septembre j'y vais toutes les semaines, je suis devenu un habitué en un temps record ^^ Et comme en plus il sait que je suis l'admin de Malefosse Rumeur du nouveau LA - Page 11 321244 Rumeur du nouveau LA - Page 11 942

Citation :
Sinon, il y a un mec sur GW qui a convertit un
RO pour faire une monture a son seigneur... Je trouve cela moche comme
tout! Il a une drôle de façon de figurer des poils avec de la green.
Normalement c'est un RO au torse tellement massif qu'il est penché en avant et qu'on peut mettre une plate-forme dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 21:05

Citation :
Normalement c'est un RO au torse tellement massif qu'il est penché en avant et qu'on peut mettre une plate-forme dessus.

Je suppose donc que tu pense comme moi: c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 21:47

Fais-en un et on verra après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty20.10.09 22:05

Aaaaah, tout de suite...

Moi je dit: "il vaut mieux faire un truc moche et l'améliorer, plutôt que faire un truc moche et en rester là."
Revenir en haut Aller en bas
Zadik
Esclave
Zadik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 9:15

hier j'ai eu le new livre ds les mains et que du bonheur et vive pestilent qui sera mon futur clan. l'abomination de malefosse quoi ce truc de dingue qui ne peut quasiment pas mourir. la magie de la peste est enorme. la cloche tjs aussi sympa. snich imbuvable. les esclave pour deux point sont mieux que des gnoblar, zombie ou meme gob de la nuit. des machines rigolote. bref que du regal. et pour le magasin d'ou j'ahabite j'ai les saints GDC a peindre pour le 7. je poste photo des que fini.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 12:14

J'ai une petite question pour les heureux lecteurs.

Est ce que les encenseurs doivent avoir une unité de moines ou pas ? Quels sont en gros les règles des encenseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 12:16

Citation :
hier
j'ai eu le new livre ds les mains et que du bonheur et vive pestilent
qui sera mon futur clan. l'abomination de malefosse quoi ce truc de
dingue qui ne peut quasiment pas mourir. la magie de la peste est
enorme. la cloche tjs aussi sympa. snich imbuvable. les esclave pour
deux point sont mieux que des gnoblar, zombie ou meme gob de la nuit.
des machines rigolote. bref que du regal. et pour le magasin d'ou
j'ahabite j'ai les saints GDC a peindre pour le 7. je poste photo des
que fini.Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
Attention, l'enthousiasme ne doit pas faire oublier l'orthographe Rumeur du nouveau LA - Page 11 Icon_wink

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :
- l'Abomination, bien que très très résistante ne revient que sur un 6 (par contre, quel retour ! Oh j'ai fais six Rumeur du nouveau LA - Page 11 70763 )
- Snikch coute deux assassins normaux et je trouve qu'il manque terriblement de force de frappe, F4 c'est pas terrible...

Sinon, dépêche toi de peindre tes GdC, quelque chose se prépare ici Rumeur du nouveau LA - Page 11 Icon_wink

Les Encenseurs, pour être honnête, je sais plus, je me suis concentré sur le clan Moulder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 12:47

[quote="Slagash le Lascif"]
Citation :


Les Encenseurs, pour être honnête, je sais plus, je me suis concentré sur le clan Moulder ^^

Je te reconnais bien là. Rumeur du nouveau LA - Page 11 598607

Qu'est que tu penses des nouveaux rats ogres et de l'abomination ainsi que des rats géants, ils ont été énormément modifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadik
Esclave
Zadik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 12:55

mes GDC deja monter et sous coucher (oui je l'ai est eu hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 13:43

Pour les RO, j'aime pas la frénésie, sont encore plus durs à jouer maintenant.
Les RG qui attaquent sur 2 rangs, yabon la combo avec Skweel Rumeur du nouveau LA - Page 11 598607
Les maitres de meutes modifiés, j'aime bien parce que je vais pouvoir avoir une dizaine de maitre corrupteur dans mon armée ! Pour 15pts c'est donné.
Par contre la boite de RO-RG est dépassée, on a plus besoin d'autant de maitre de meute. M'enfin perso je me suis "construit" tout plein de RG supplémentaire alors je vais pouvoir les jouer maintenant ^^

L' abomination est bourrine, dommage mais faudra faire avec Rumeur du nouveau LA - Page 11 12860
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 13:54

Juste comme ça , pour ceux qui se plaindraient du fait qu'il n'y a pas encore de figurine pour l'abomination :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1252049_99110599136_NecroCallerMain_873x627.jpg
Je trouve que c'est un joli count-as , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 16:37

*agite son malemaul*
"Snikch" ! Vous me le copierez 13 fois pour demain ! Rumeur du nouveau LA - Page 11 479640
Et j'arrache les griffes du prochain qui écorche son nom.

Dites donc, c'est que mon clan Eshinounet ferait un peu triste figure comparé aux trois autres a vous entendre ... Rumeur du nouveau LA - Page 11 394135

Pensée du jour : Vous êtes sur un forum, pas sur un chat, la mise en page n'est pas facultative, pas plus que les Majuscules. Ajoutons que le style télégraphique sied merveilleusement a un technomage, mais qu'il n'est que peu confortable pour le lecteur. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty21.10.09 17:43

Hum, dès-lors que le LA peut être consulté (des exemplaires de présentation sont disponibles à loisir dans les magasins GW), on passe de simples rumeurs à des certitudes absolues qui frisent actuellement la violation de copyright. Bref, toute demande explicite à des membres ayant parcouru la Bible et/ou réponse de ceux-ci sont interdites et ce sujet n'a plus de raison d'être. Je le ferme donc afin d'éviter la dérive qui se profile dans certains des derniers messages (qui furent d'ailleurs supprimés). Un autre sujet sera éventuellement ouvert afin que vos discussions puissent se poursuivre dans un cadre qui préviendra tout débordement.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur du nouveau LA
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Moi , un nouveau , très nouveau !
» le nouveau
» Le nouveau WD !
» le nouveau.....
» un nouveau rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: