Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rumeur du nouveau LA

Aller en bas 
+39
clunycluny
Grank
yhR
joke
Scrouitch
Eux
Skaroth
marius nightmare
Scruitiss
Ikit la griffe
valent19
le dératiseur
Touneek
Morskit
Koulus
Moufmouf
Galichon
Coineur en série
Le Rat-Violit
dracorb
Skreetch
SkYrEn
parodius
LouLouSkaven
Blooding Epix
ulrian
spontz90
slich coupe-goblin
Snikit
Dext
Skritt, Technomage
marc68
Slagash le Lascif
Tatouille
Thrym
Hammer_of_nurgle
fueekit
Le-Maître-de-la-nuit
Volmar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty19.11.08 20:43

Perso, je proposerais à mes adversaires d'échanger les coûts de ces deux armes ce qui correspondrait mieux à leur efficacité.
Et puis le lance-feu est la première arme régimentaire inventée alors fluffiquement elle devrait être plus courante.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty19.11.08 23:28

Je suis d'accord pour le coté fluff , mais si jouer fluff revient à accorder à chaque partie 200 points gratos a l'énnemie d'entrer de jeux ...^^ (pas tres rentable de jouer fluff).

Pour inverser les couts c'est plutot une bonne idée.
Je pence quand meme qu'ils feraient mieux de baisser le prix du lance feu et de le mettre au niveaux de la ratling sans baisser le cout de la ratling ( gagner la regle mouvement et tir serai largement suffisant pour ma part ^^ faut pas trop en demander quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty20.11.08 13:42

Sauf que si la ratling doit obtenir un jet pour toucher comme le feu d'enfer, je peux vous dire qu'elle fera beaucoup moins de morts car on divise à peu près par deux le nombre de réusiites.

De plus si le lance feu obtient marcher et tirer, cette arme va devenir affreuse pour tous nos adversaires car son problème actuelle était qu'elle était toujours mal positionné mais imaginé pouvoir la redéployer de 5 pas et puis faire feu sur le régiment
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty20.11.08 14:30

Moi mon plus gros problème c'est que les 3 fois où j'ai essayé le lance-feu il m'a pété à la tronche dès le 1er tir... la ratling, elle, elle fait un massacre à chaque fois !!! Mais je persévère, et de temps en temps je tente un nouveau lance-feu...
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty21.11.08 12:40

Pour le lance-feu, le problème est qu'actuellement il est injouable, car comme dit précédemment jamais bien placé. Donc inutile mais fluff. Donc si on veut qu'il redevienne jouable il faut la règle mouvement et tir, mais ca se paie ;-)... Donc rien d'illogique qu'il monte à 100 points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty27.11.08 13:54

Citation :
- strength in numbers now comes as +1 ld across the board per 10 units
Citation :
- Un bonus de +1 est également accordé par tranche de 10 figurines.
Je pense que la traduction est fausse sur ce point.
On parle ici du nombre d'unités skavens sur la table en non du nombre de figurines dans l'unité.
Donc pour renforcer l'aspect "Horde", on va devoir aligner plus de 10 unités pour gagner des bonus supplémentaires ( Sad )... Ca va être dur de monter à 10 de CD... (4 de base + 1 champion + 1 banière + 1x10 unités = 7) Pour monter à 10 sur les GdC il faudra donc 40 unités skavens sur la table! Du coup la taille des unités risque d'en prendre un coup, il vaudra mieux avoir 10 unités de 15 skavens que 5 de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty27.11.08 18:30

Hello!

franchement, tu pense sérieusement que c'est ca??? Rumeur du nouveau LA - Page 2 727308
Ca ne voudrais rien dire...

par contre, quand je te dis ''unité'', pour toi c'est quoi? un régiment.

Hors, une unité signifie ''1'', donc 1 figurine, 1 régiment,etc...

puis,qand il parlent des règles,equipements, et disent ''...per unit'', ils parlent bel et bien de figurines dans le régiment.


Donc AMHA, c'est effectivement par tranche de 10 ratounes Rumeur du nouveau LA - Page 2 890625
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty27.11.08 18:39

Citation :
Je pense que la traduction est fausse sur ce point.
C'est une variation parfaitement délibérée ^^. Toutes les infos précédentes parlent d'un bonus de +1 par tranche de 10 figurines...
L'autre interprétation est complètement aberrante ( Razz ), et il semble qu'il s'agisse d'une erreur (enfin, va savoir avec des rumeurs Laughing ).
Citation :
Au niveau des rumeurs, au Warfo, ils ont fait un récapitulatif des rumeurs. Il est très bien fait!
Il contient quelques fautes de traduction et diverses données sont manquantes alors... autant se référer aux news postées ici ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty11.12.08 18:02

J'ai lu dans le dernier White Dwarf que la prochaine sortie WB, c'est les HL, donc normalement, on passe après (hélas). Allez, bientôt 2009, courage!

EDIT:Selon le Warseer, c'est en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty11.12.08 22:27

Ou est la nouveauté ? Rumeur du nouveau LA - Page 2 161806
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty12.12.08 13:14

Ben, que c'est officiel maintenant, en tout cas, pour les HL.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty13.12.08 12:13

Faut quand même se dire que quand sur le Warfo on trouve la quasi-totalité des nouvelles règles et des nouvelles figurines, on peut facilement se dire que ce sera la nouvelle armée à sortir.
Pour les skavens on à des rumeurs, on point c'est tout, pas de nouvelles figs.
Donc, perso , c'est tout sauf une surprise.

Slagash, mais bon, c'est bien de le dire pour ceux qui ne passent pas sur le Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Bébéte   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty23.01.09 18:19

Salut.D'après les rumeurs une grosse bébéte du clan Moulder va sortir entre avril/mai.Savez vous son nom ou a quoi ça ressemble?

Merci d'avance ++

EDIT du Corrupteur: Question déplacée dans le sujet approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty23.01.09 18:38

Hello!
Moi, je pense (je dois pas etre le seul Rumeur du nouveau LA - Page 2 220655 ) que ce serai un gros gros rat, avec ^surement la regle tunnelier,,,

Apres coté look, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty09.02.09 3:16

Bon les gars ...Je suis comme vous j'attend fermement les premiers visuel de notre belle armée ... Néamoins pour une fois je sere les fesses ! Habituelement les premiere info/photo flitre toujours 6 mois minimum avant la sortie du dit livre d'armée ...
Et pour nous ... POUF ! Rien nada que dalle !
Nous somme en février ... Et rien ! Même pas une photo d'un héros ou d'une illustration ... Et bien je ne suis pas sur que ce soit bon signe ...

En même temps ... En ce moment c'est pareil pour toute les races ! Que ce soit 40k ou battle rien n'a filtré mise à part les "grosse" sortie 40k du mois prochain. je m'interoge sur les "fuites" des chez GW ... Une grosse suprise nous attend ou alors pétard mouiller ?...

Je table sur le mois de Mai pour les premiere sortie ...(fin mai peut etres ...) ... Si d'ici la il ne nous font pas le coup du :" ha bein ont à pas terminé les Skavens mais heureusement nous avont les HB dans nos cartons alors histoire de pondre de la news pour cet été ..."...

bref je trouve cela très mystérieux ! J'aurais vraiment aimer avoir une confirmation sur la sortie (ou pas) de nouveau GdC ... C'est vraiment mon princiapl probleme Sad ... (les autres sortie je m'en tape... Vive les fig OOP Wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty09.02.09 12:19

Pas Skavens à l'horizon.
Du moins, si on considère l'horizon comme mai Wink

On se rapproche plus du juillet-aout apparament mais fallait s'en douter, c'était trop proche des HL AMHA.

Slagash, pour les GdC beeeen...W&S !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty09.02.09 20:18

Slagash le Lascif a écrit:
Pas Skavens à l'horizon.
Du moins, si on considère l'horizon comme mai Wink

On se rapproche plus du juillet-aout apparament mais fallait s'en douter, c'était trop proche des HL AMHA.

Slagash, pour les GdC beeeen...W&S !

Moué c'est probable Sad ... Quoique les homme lézard ont ete annoncer bien tard dans le White dwarf ....
De toute façon ont vas pas trop ce pleindre ... Pour le moment je trouve que nous avont l'un des vieux livre d'armée les plus sympa ...
M'enfin de vrai rêgles pour la roue et le verminarque ça changerais Sad ... (nan parceque je ne suis vraiment pas fan des version actuel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty10.02.09 12:29

Du Warfo qui vient de Warseer :

Citation :
On peut rajouter de la part de Harry de Warseer (source fiable et officielle)

Le LA ska est bien le prochain livre
Date de sortie après juillet 2009
L'auteur sera Jeremy Vetock
Et bien, plusque 5 mois pour finir vos figurines !

Slagash, voyons le coté positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty11.02.09 18:05

Petite info qui à son importance et qui n'a pas été retransmise ici (me semble t'il) ... La nouvelle cloche hurlante ne sera pas seul dans ça boite pleine de plastique ! En effet selon warseer/warfo (warfo pour la trad) ... La boite contiendrais les option pour monté soit une cloche, soit un chaudron de la peste !
Si ça c'est pas une bonne nouvelle !!!!! Rumeur du nouveau LA - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty26.02.09 18:09

Un peu d'espoir, sur warseer on discute sur ce que ca peut bien être, perso je trouve pas mal, peut-être retravailler la tête Rumeur du nouveau LA - Page 2 584890
Et soit il est géant, soit la photo est prise de très près^^
A voir sa papatte gauche, c'est un premier jet je pense...

La chose!


EDIT: Bon... bien, il semblerait que c'est une bête de nurgle... Rumeur du nouveau LA - Page 2 828854
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty27.02.09 13:37

En juillet! Rumeur du nouveau LA - Page 2 190427 Fourt'!!Bon bah j'ai plus qu'a finir mon armée druchii et m'acheté un dynaste Rumeur du nouveau LA - Page 2 759447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty22.03.09 15:51

Pour la nouvelle unité rare du clan Moulder, je pense que se sera le monstre fouisseur ( ces règles sont paru dans le WD 139 p.63 Rumeur du nouveau LA - Page 2 12860 ). .
Sinon je trouverais une bonne idée de mettre des "cavaliers" sur des gros rats mutant Smile Pour changer un peut des troupes des 4 clans principaux. Qui sait peut-être une surprise Very Happy
Sinon dans les améliorations des RO il y aura certainement l'option d'une prothèse de lance flamme...

Rumeur du nouveau LA - Page 2 321244
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty22.03.09 22:08

Je sais pas si on l'a déjà dit ici mais le monstre couvert de pustule (cf.warfo rumeurs skaven ) "est" un dragon de nurgle..
Monstre fouisseur..mouais , moi ça m'a fait tilté par rapport au propose d'Alessio Cavatore et son rat sorti du warp..
Enfin , je prie surtout pour le kit plastique de la cloche / chaudron des 1000 véroles Rumeur du nouveau LA - Page 2 394135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty01.04.09 15:44

Bon, sur Warseer tjs pas de nouvelles rumeurs, toujours pas de sortie confirmée... Rumeur du nouveau LA - Page 2 158420 Et pire que ca, les rumeurs des HB sont 5 fois plus longues que celles sur les rats... dire que j'attend la sortie du LA pour commencer l'armée... finalement je vais avoir le temps d'atteindre les 5000 points elfes noirs avant de faire les skavs... Rumeur du nouveau LA - Page 2 116614
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty01.04.09 18:34

Je crois que les HB sont prévus pour 2010. Mais c'est vrai qu'en terme de rumeurs on est pas gatés par la quantité...

Slagash, W&S, que faire d'autre ?





----------------> Prier le Rat Cornu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty03.04.09 12:28

Voila le dernier truc intéressant paru sur le Warfo... rien de vraiment nouveau juste le mot "sûres" qui peut faires plaisir à certaines personnes mais personnellement je prend ça, comme toute rumeur d'ailleurs, avec des pincettes.

Citation :
10 rumeurs "sûres" de Warseer qui peuvent se passer de traduction (prévoyez des kleenex) :


10. Jezzails sniper champion, can pick out model
9. Plague Monks have frenzy, hatred and poisoned attacks
8. Poison Wind Globadiers now have d6 hits per ‘hit’
7. Grey Seer now knows all spells w unlimited Warpstones
6. Master Moulder grants regeneration to any Moulder unit he joins
5. Plague Priest may now be upgraded to Lv 2 and any pestilence unit he joins can never loses frenzy
4. Rat Ogres S6 and count as having additional hand weapons, reroll all psych tests, stubborn while packmasters are alive
3. Ratling Gun now S5, move and shoot unit
2. *new rare unit* Super Size Rats US5, regeneration, stubborn, may tunnel and charge in any direction on turn it appears
1. Vermin Lord has Doombull stats & 4th lv Wizard

Traduction pour les non-anglophones:

10: le champion d'unité des jezzails peut cibler dans les unités.
9: Les moines de la peste on la frénésie, la haine et attaques empoisonnées.
8:Les globes de vents mortels de Globadiers font d6 touches par "touche"
7:Les prophètes gris connaissent tout les sorts de la liste et on fragments de malpierres illimités.
6:Le maitre corrupteur donne régénération à toute unité du clan moulder qu'il rejoint.
5:Le prêtre de la peste peut être jusqu'à lvl2 en magie et toute unité du clan pestilent qu'il rejoint ne peut perdre sa frénésie.
4:Les rats-ogres ont F6 et compte comme ayant deus armes de base, relance tout les tests de psychologie ratés, tenaces tamt que les maitres de meutes sont en vie.
3:La mitrailleuse ratling a desormais F5 et la rêgle mvt&tir.
2:Nouvelle unité rare: Immense rat, régénération, tenace, règle tunnelier
1:Le verminarque a des stats de doombull et est orcier lvl4.


Voila voila rien de nouveau mais vu que l'on entend souvent parler de ces rumeurs-là on peut peut-être en deduire que ce sont les moins fausses...ou pas. A chacun son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty03.04.09 13:23

(je réagis..) = ouais , il y en quand même pas mal qui pensent que c'est un canular..à l'heure ou on se pose encore des tas de questions sur les HB il y en a qui fantasment encore sur le monstre fouisseur..je pense que niveau information on stagne depuis un petit moment déjà..mais bon , qui sait , vu la tournure "grosbill" qu'on pris les derniers LA , voir des ratlings à F5 et des rats ogres à F6 ne me choque pas du tout..
(au lieu de prier pour des règles über-Bill , moi , je prie pour une refonte du métal de la gamme : verminarque , jezzails , vermines de choc , etc.. ><')
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty03.04.09 19:06

Moi je pris avant tout pour une resortie Wink

Sinon tout ce qui est dit rejoint ce qu'on avait avant donc ça parait crédible.
Sauf peut être la ratling mais bon...

Slagash, W&S comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty03.04.09 21:08

Au risque de casser vos espoirs ( Mr. Green ), ces soi-disantes "informations sûres" sont juste un copier-coller des vieilles qu'on possède déjà depuis Novembre ^^.
Le post en question a été fermé sur Warseer et ces rumeurs ne sont ni plus ni moins vérifiées Wink .
Citation :
As this thread only contains a copy of the rumours from this thread which was started in the middle of november last year, I am closing it. In the future please use the search function to see if your rumours have already been posted.

-The Moderators
-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty04.04.09 10:46

Mouais, pas déçu vu qu'il n'y avait rien de nouveau...
Mais bon c'était quand même un bon signe, tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty25.04.09 11:38

De Phil Kelly au GD :
"Je peux pas trop en parler, mais j'ai vu des modèle et ça va être génial.
Vous avez une date ?
Bientôt."


Slag' Rumeur du nouveau LA - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty02.05.09 18:03

Voilà de l'info comme on l'aime claire et précise Rumeur du nouveau LA - Page 2 977754
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty02.05.09 19:24

En gros : "Il y a rien de fait mais ça promet Rumeur du nouveau LA - Page 2 977754 "
Est ce que ça remet en cause les rumeurs concernant les profils etc..? Parce que si Phil parle de news , c'est surtout côté figurines et non côté "papier"..
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty06.05.09 19:24

Mais au moins on sait que c'est bel et bien en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty17.06.09 19:19

Un résumé des quelques rumeurs qui circulent actuellement:

- La sortie est repoussée en Octobre.
- Les Vermines de Choc auraient droit à une grappe plastique et celle des GdC serait rééditée (plus petits, des mains proportionnelles à leur taille Wink ).
- Des Jezzails en plastique également.
- La règle "Noyau de l'armée" pourrait disparaître.
- Retour des anciens perso's nommés (Snitch en tête Mr. Green ).
- Les Moines de la Peste seraient immunisés aux Poisons et au Domaine de Nurgle.
- Les armes à Malepierre affecteraient particulièrement la Svg* des Démons.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty17.06.09 20:18

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'en ce moment Games n'arrive pas à fixer un planning des sorties.

Je m'explique: si on résume tout ce qui devait sortir en Avril/Mai d'après les informations de Décembre, on a les Skavens, les Rois des Tombes, les Hommes-Bêtes, la seconde vague de Démons, la seconde vague du Chaos.

Vous voyez que c'était déjà pas très clair.
Mais là en plus, Games décide de sortir Planète Empire (ou un truc dans le genre), alors qu'il n'y a eu aucune préview dans les WD. Du coup, toutes les sorties Battle repoussées à on ne sait quand (la planning de 40k ne change apparemment pas).
A croire qu'en ce moment Games essaye de relancer 40k au détriment de Battle. Et ce n'est pas le seul indice de cette situation:
- la moitié des tables du Games Day dédiées à 40k (ou dérivés genre Space Hulk)
- les extensions 40k bien plus développées (2 bouquins + plusieurs articles dans WD pour Apocalypse, 6 pages dans Wd pour Batailles Légendaires)
- sorties imprévues pour 40k et décalage de celles Battle.

Je me plante peut-être mais j'ai l'impression qu'ils tournent pas rond en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty17.06.09 21:00

Mais faut pas croire : 40K est prioritaire et privilégié.
Aux USA les ventes sont du genre 3/4 1/4 pour 40K en France on doit être à 2/3 1/3.
Donc oui, il y a bien une préférence.
Autre différence pour les suppléments : 40K permet toutes les possibilités de campagne et de système de jeu (et d'échelle de partie).
On peut faire mourir une planète, tout le monde s'en fout. A Battle tu ne peux pas faire une campagne où tout le monde se bat pour une ville par exemple : tu imagines les dizaines de milliers de protagonistes dans une seule villes ? Pareille pour APO : 40K c'est des millions de mondes et donc des millions de millards de personnes.
Bref : 40K à le droit à plus de chose car il y a plus de latitude et que ça représente la majorité des ventes.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty17.06.09 21:30

Slagash le Lascif a écrit:
Bref : 40K à le droit à plus de chose car il y a plus de latitude et que ça représente la majorité des ventes.

D'accord, mais c'est pas une raison pour retarder de plusieurs mois les sorties Battle (déjà qu'avec la Guerre de l'Anneau on a bien senti qu'ils arrivaient en fin de licence ^^).

Dracorb, qui commence à se demander s'il a une chance d'avoir son armée de Démons prête pour la campagne Guerre dans le Nord qu'il a prévu pour Septembre ><.
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty20.06.09 10:26

Huh bah sa promet^^!Octobre je suis pas sur mais bon je garde espoir hein? :^^':Pis si Phil kelly l'a dit euh bon c'est que sa doit paraitre xD
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty20.06.09 12:19

Franchement s'est long , nous ont date de 2002 oh ^^ , les hommes lézards nous passe devant s'est quoi sa , moi qui me remets à warhammer là depuis ma grande et longues absence je croyais que c'était pour avril, mai et ben non je dois encore attendre Rumeur du nouveau LA - Page 2 158420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur du nouveau LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi , un nouveau , très nouveau !
» le nouveau
» Le nouveau WD !
» le nouveau.....
» un nouveau rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: