Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1500] premiers pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[1500] premiers pas Empty
MessageSujet: [1500] premiers pas   [1500] premiers pas Empty18.08.09 15:18

Voila ma première liste j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Liste d'armée skavens "Skeecht & CO" : 1498 points

  • héros

    • 1 chef (96pts) : Skeecht

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : talisman de malepierre (25pts); épée de puissance (20pts);
      • commentaire : le général dans une unité de guerriers des clans
      </li>
    • 1 technomage (135pts) : tchiksy

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : Dans l'unité avec le lance-feu

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 25 guerrier des clans (210pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
      </li>
    • 25 guerrier des clans (210pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
      </li>
    • 25 guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
      </li>
    • 25 esclave (54pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);
      </li>
    • 25 esclave (54pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);
      </li>
    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
      </li>
    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 8 jezzail (160pts) :

      • coût : 8x20pts = 160pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      </li>
    • 4 meute de rats ogres (200pts) :

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 chef grande bannière (104pts) : Schrikt

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);
      • objets magiques : talisman fétide (30pts);
      • commentaire : Dans une autre unité de GDC

      </li>

    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500] premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [1500] premiers pas   [1500] premiers pas Empty18.08.09 15:36

J'aime beaucoup mais perso les armes régimentaires j'en mets une par tranche de 1000pts, trois pour 1500 c'est trop je trouve.
Enlève une ratling et prend 2*1 meute de rats géants.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[1500] premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [1500] premiers pas   [1500] premiers pas Empty18.08.09 16:24

Liste d'armée skavens "Skeecht & CO" : 1498 points

  • héros

    • 1 chef (96pts) : Skeecht

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : talisman de malepierre (25pts); épée de puissance (20pts);
      • commentaire : le général dans une unité de guerriers des clans

    • 1 technomage (135pts) : tchiksy

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : Dans l'unité avec le lance-feu


  • unité de base

    • 25 guerrier des clans (210pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 25 guerrier des clans (150pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 25 guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 25 esclave (54pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 25 esclave (54pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;


  • unité spéciale

    • 8 jezzail (160pts) :

      • coût : 8x20pts = 160pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 4 meute de rats ogres (200pts) :

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;


  • héros

    • 1 chef grande bannière (104pts) : Schrikt

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);
      • objets magiques : talisman fétide (30pts);
      • commentaire : Dans une autre unité de GDC




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Par contre je voie pas trop comment m'en servir des rats géants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [1500] premiers pas   [1500] premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas de Skaven
» Mes premiers 500 points
» [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop!
» Premiers pas en sculpture
» [1500] Liste 1500 pts tournois en double avec CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: