Koulus Grandes-griffes
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: [1500] premiers pas 18.08.09 15:18 | |
| Voila ma première liste j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Liste d'armée skavens "Skeecht & CO" : 1498 points
- héros
- 1 chef (96pts) : Skeecht
- coût : 1x45pts = 45pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
- objets magiques : talisman de malepierre (25pts); épée de puissance (20pts);
- commentaire : le général dans une unité de guerriers des clans
</li> 1 technomage (135pts) : tchiksy coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts); commentaire : Dans l'unité avec le lance-feu
</li> </li> unité de base 25 guerrier des clans (210pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
</li> 25 guerrier des clans (210pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
</li> 25 guerrier des clans (225pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
</li> 25 esclave (54pts) : coût : 25x2pts = 50pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts);
</li> 25 esclave (54pts) : coût : 25x2pts = 50pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts);
</li> 2 globadier (20pts) : coût : 2x10pts = 20pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
</li> 3 globadier (30pts) : coût : 3x10pts = 30pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
</li> </li> unité spéciale 8 jezzail (160pts) : coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
</li> 4 meute de rats ogres (200pts) : coût : 4x50pts = 200pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
</li> </li> héros 1 chef grande bannière (104pts) : Schrikt coût : 1x70pts = 70pts équipement de base : arme de base; équipement/options : armure lourde(4pts); objets magiques : talisman fétide (30pts); commentaire : Dans une autre unité de GDC
</li> </li> Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
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Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [1500] premiers pas 18.08.09 15:36 | |
| J'aime beaucoup mais perso les armes régimentaires j'en mets une par tranche de 1000pts, trois pour 1500 c'est trop je trouve. Enlève une ratling et prend 2*1 meute de rats géants.
Slagash. | |
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Koulus Grandes-griffes
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [1500] premiers pas 18.08.09 16:24 | |
| Liste d'armée skavens "Skeecht & CO" : 1498 points
- héros
- 1 chef (96pts) : Skeecht
- coût : 1x45pts = 45pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
- objets magiques : talisman de malepierre (25pts); épée de puissance (20pts);
- commentaire : le général dans une unité de guerriers des clans
1 technomage (135pts) : tchiksy coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts); commentaire : Dans l'unité avec le lance-feu unité de base 25 guerrier des clans (210pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 25 guerrier des clans (150pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 25 guerrier des clans (225pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; 1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; 25 esclave (54pts) : coût : 25x2pts = 50pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 25 esclave (54pts) : coût : 25x2pts = 50pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 2 globadier (20pts) : coût : 2x10pts = 20pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique; 3 globadier (30pts) : coût : 3x10pts = 30pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique; unité spéciale 8 jezzail (160pts) : coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; 4 meute de rats ogres (200pts) : coût : 4x50pts = 200pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; héros 1 chef grande bannière (104pts) : Schrikt coût : 1x70pts = 70pts équipement de base : arme de base; équipement/options : armure lourde(4pts); objets magiques : talisman fétide (30pts); commentaire : Dans une autre unité de GDC Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netPar contre je voie pas trop comment m'en servir des rats géants | |
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| Sujet: Re: [1500] premiers pas | |
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