Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 clans des skavens

Aller en bas 
+3
Le Rat-Violit
Koulus
princesserat
7 participants
AuteurMessage
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

clans des skavens Empty
MessageSujet: clans des skavens   clans des skavens Empty15.11.09 18:17

clans des skavens 598607 salut je début en terme de jeu de warhammer, vus tout les choix pas possible clans des skavens 96146 ainsi que les clans de skavens, pouvais vous me conseiller pour mieux débuter dans les skavens? clans des skavens 70763 merci
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty15.11.09 18:23

Je te conseillerais de te présenter vite avant que la Rat-quisition n'arrive. Et après pour le clan celui que tu préfère : Eshin (les assassins), Moulder (les mutations et toutes les petites bêtes du genre abomination rat ogre etc), Skryre (le tir, la magie et les inventions les plus folles) et Pestiliens ( bahla maladie, des fous furieux frénétiques qui tape fort )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty15.11.09 19:06

Ca dépend du fluff que tu préfére, quel clan tu préferai incarner ? Tu peut aussi tout simplement faire un choix mixte et prendre un peu dans chaque.
Tout d'abord une bonne compréhension des règles est indispensable, c'est un jeu assez simple, mais pour mieux pouvoir choisir ce que tu veut jouer comme style je te conseille d'expérimenter en empruntant des figurines à tes amis par exemple.
Ensuite bah, questions soussous c'est un peu plus délicat, surtout si on n'a pas beaucoup à disposition clans des skavens 96146
GW vend ses figurines vachement cher pour des ptits bouts de plastique sculptés, et quand on débute faut voir aussi la question peinture(c'est quand même plus zoli de jouer avec des figouz's qu'on à peint sois même :p Encore que je pense que là aussi tu puisse demander dans ton entourage un peu d'aide bienveillante et attentionnée clans des skavens 259924 )
Pour tes achats, je te conseille grandement de faire un ptit tour des magasins, parfois on peut voir des étalages réservés aux figurines d'occasions, et de fouiner un peu sur internet(là ça risque d'être plus dur, tout le monde en veut en se moment clans des skavens 70763 )
Pour le choix des figurines, bah regarde un peu les figurines qui te plaisent, dont les règles te plaisent également.

Pour tout ce qui est tactique de jeu, conseils, points de règles pas éclaicis, ect..Tu peut venir ici on se fera un plaisir de t'aider.
Dans le cas où la totalitée des membres auraient disparus dans des circonstances mystérieuses, tu peut aller sur le warhammer forum
--> http://forum.warhammer-forum.com/

Heu..Je crois que j'ai tout dit...

Voilàààààà !
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty15.11.09 19:11

en fournisseur j'ai déja trouvé et en peinture j'en pique a mon homme clans des skavens 70763 merci pour les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty15.11.09 23:45

Le mieux est de se faire plaisir, donc à partir de là tu sélectionnes ce que tu veux tout en respectant les limitations du schéma d'armée.
A la lecture du LA, y a t-il un clan qui à retenu ton attention ou bien alors, as tu eu une idée d'historique (des skavens pirates par exemple) qui pourrait t'aider à te décider ?

Et pour se fournir en fig, le moins cher c'est encore là :
http://www.maelstromgames.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty16.11.09 0:30

Slagash le Lascif a écrit:
Le mieux est de se faire plaisir, donc à partir de là tu sélectionnes ce que tu veux tout en respectant les limitations du schéma d'armée.
A la lecture du LA, y a t-il un clan qui à retenu ton attention ou bien alors, as tu eu une idée d'historique (des skavens pirates par exemple) qui pourrait t'aider à te décider ?

Et pour se fournir en fig, le moins cher c'est encore là :
http://www.maelstromgames.co.uk/

Il faut que je relise le livre d'armée mais le clan pestilens et le clan skryre ont de belles figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty16.11.09 14:51

Il n'est de clan plus prestigieux, redouté, et redoutable que le clan Eshin, jeune consoeur !
Et puis Snikch est tellement Claaaaaaaasse. clans des skavens 867176

Ceci etait un communiqué demagogique de propagande de l'IRA, merci de votre attention...

En-rat-gez vous !
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty16.11.09 14:59

Tite-Messante a écrit:
Il n'est de clan plus prestigieux, redouté, et redoutable que le clan Eshin, jeune consoeur !
Et puis Snikch est tellement Claaaaaaaasse. clans des skavens 867176

Ceci etait un communiqué demagogique de propagande de l'IRA, merci de votre attention...

En-rat-gez vous !

c'est peut être pas le plus facile pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty16.11.09 15:19

Citation :
Ceci etait un communiqué demagogique de propagande de l'IRA

De l'I-rat pluôt non? ^^

Citation :
Et puis Snikch est tellement Claaaaaaaasse.

D'accord avec toi. Sauf que GW réchigne a me l'envoyer malgrès ma précommande. Et ca c'est ENERVANT!!!

Citation :
c'est peut être pas le plus facile pour commencer....


Pour commencer a quoi? A peindre ou a jouer? A peindre, c'est sur que Snickch, c'est pas le must pour commencer. Mais rien ne t'empêche de prendre des coureurs nocturnes: c'est de la troupe de base.

Je pense qu'il serait plus simple de commencer par des guerriers des clans: simples a assembler, simples a peindre, troupe de base la plus utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty16.11.09 15:34

Excuse c'est mon homme qui a répondu! non juste pour le jeu, la peinture je contrôle, entre les démons, les vampire et autre armée je suis bien servit! (j'aide mon entourage lol)
Vu le manuel je suis d'accord pour les guerriers des clans,après je voit pour faire une armé de 1000 ou 1500pts et en fonction de mon budget.
Après c'est le héros que j'ai du mal a choisir......
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty16.11.09 18:43

Citation :
Excuse c'est mon homme qui a répondu!
clans des skavens 12860
Va faloir penser à préciser avant de poster, ou alors il surmonte sa flegme et il se fait un compte clans des skavens 942
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty16.11.09 19:17

Citation :
c'est le héros que j'ai du mal a choisir
ça dépend du reste de ta liste d'armée , avec la nouvelle version on a moyen de monter des armées avec plusieurs styles de jeu (bien que la base de l'armée reste la même au vu des règles spéciales : le Cd sera toujours important quelque soit l'unité sur la table par ex ) , tu dis vouloir commencer à jouer à moins de 2000 pts , tu as 5 choix qui se présentent en personnages :
_Chef skaven = "un meneur" plus qu'un guerrier : Cd de 6 , selon moi un bon choix de général (sans doute en duel avec le prêtre de la peste à ce format ) , il est pas cher et peut encaisser/infliger des pertes avec les bon objets.
_Porteur de GB = pareil qu'au dessus sauf qu'il porte..une GB ! super utile , en plus il peut tenir une GB magique..par contre il sera toujours fragile dans ce cas et il ne faut pas oublier que c'est des pts donnés si il se fait tuer..
_Technomage = Anti magie pas chère , magicien pas trop cher , peut porter de bons objets , bref..un vrai couteau suisse , mais son Cd de ne le rend pas digne d'être le général.
_Prêtre de la peste = second bon choix pour un général : un sorcier puissant qui a de bonnes caractéristiques (surtout pour un sorcier!) , peut monter sur un creuset de la peste! Il coute tout de même cher au final (mais il vaut ses points )
_Assassin = Ne peut pas être le général (dommage pour le clan eshin..) , accès à de bons équipements en général :c'est un assassin quoi :p , il ne coute pas trop cher mais le problème c'est qu'il faut pouvoir le caser avec les autres choix plus intéressants que lui amha..
Voila , j'espère que ça t'aidera à faire un ou plusieurs choix , je n'ai pas la science infuse (surtout pour un mec qui n'a pas pousser beaucoup de figurines durant sa vie de rat ><') mais je crois que ça donne une vue générale sur les choix proposés en héros (et au pire , tu t'en fous et tu prends le figurines qui te plaisent clans des skavens 116614 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clans des skavens Empty
MessageSujet: Re: clans des skavens   clans des skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clans des skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Skavens V7: les Guerriers des Clans
» couleurs des clans
» 1er guerrier des clans
» Un guerrier des clans en plus !!
» Les section des clans majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: