Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La horde de touneek le fourbe

Aller en bas 
+36
titou25
kritt mord-museau
Vorhax
Giempé
mariobob
Fallen
Ikitou
Enkil
Ashûra
Cloud
Skrik
le rat pernisieu
klikas
Ceydeirom
Rouks
Took76
maléfiratum
alexy999
Vindicar
sebvdw
roub
Scruitiss
varhlein
fueekit
La malmoule
Alktarus
elguigui
Ewan
Hammer_of_nurgle
SkYrEn
Peyrit
Poluxone
Dudu
Eux
Skatoor des 6 royaumes
Touneek
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty15.06.10 11:37

Bonjour à tous frères rats La horde de touneek le fourbe 259924
Voici mon armée du chef de guerre Touneek ( et oui pas encore assez puissant pour prétendre au rang de Seigneur de guerre La horde de touneek le fourbe 158420 ). Je mets pour l'instant les photos des fig' qui ne sont pas en régiments (sauf les RO) et pour les autres je verrais plus tard.


En espérant qu'elles vous plaisent La horde de touneek le fourbe 52786


La horde de touneek le fourbe Skavhro003La horde de touneek le fourbe Skavhro001


Maintenant le techno ( Je sais le générateur est a l'envers La horde de touneek le fourbe Boulet ):

La horde de touneek le fourbe Skavhro011

Puis lance-feu et ratling :


La horde de touneek le fourbe Skavhro004La horde de touneek le fourbe Skavhro006



La horde de touneek le fourbe Skavhro009


Et enfin les RO:


La horde de touneek le fourbe Skavhro012La horde de touneek le fourbe Skavhro015

Et voilà c'est tout pour cette fois La horde de touneek le fourbe 259924
J'attends vos commentaires La horde de touneek le fourbe 978635

Touneek (qui au passage a galéré comme un fou La horde de touneek le fourbe 160107 )
Revenir en haut Aller en bas
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty15.06.10 12:14

J'aime beaucoup Very Happy

Dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les photos pour agrandir.

En tout cas, pour moi qui ne suit pas un expert, tes figs me paraissent super belles, trés justement dosés, ni trop crade ni trop propre, j'attend les regiments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty15.06.10 17:45

Je te le dit franchement moi je vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty15.06.10 20:06

tes photos me rappelles, malheureusement, les miennes !

2 petits conseils pour la photo :
- les feuilles blanches : impeccables ! Par contre ne fait surtout pas un angle droite entre les deux feuilles, faut faire une belle courbe, donc colles les feuilles entre elles/sctochs, ensuite, tu trouves un support horizontale (meuble, bureau) avec un support verticale contre lui (mur, gros dico meit sur la tranche), tu patafix le tout.

- tes photos sont en plus trop sombre : soi tu habites dans une région ou on voit parfois le soleil, dans ce cas tu quittes ton travail au moindre rayon pour prendre tes photos, ils faut que l'endroit soit plein de luminosité mais pas directement dans les rayons du soleil. Si tu ne vois jamais la lumière du jour et habite comme moi dans le Nord, va falloir faire avec de l'éclairage artificielle, une lampe de bureau fait l'affaire.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Poluxone
Esclave



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/06/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty15.06.10 20:22

Moi je les trouves vraiment sympa tes figs, des couleurs sombres bien posées et demarquées et une palette de couleurs complémentaire. Je ne suis par contre pas adepte du vernis brillant, si c'est bien ça...
Mais de vraies bonnes photos seraient encore plus sympas.

Continue comme ça car si le reste de l'armée est au même niveau, alors chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty15.06.10 21:42

Désolé pour les photos, je débute dans ce domaine, et merci pour les conseils La horde de touneek le fourbe 978635 .

Citation :
soi tu habites dans une région ou on voit parfois le soleil, dans ce cas tu quittes ton travail au moindre rayon pour prendre tes photos, ils faut que l'endroit soit plein de luminosité mais pas directement dans les rayons du soleil. Si tu ne vois jamais la lumière du jour et habite comme moi dans le Nord, va falloir faire avec de l'éclairage artificielle, une lampe de bureau fait l'affaire.
Le sud. Seulement, aujourd'hui c'est le déluge de l'année, le soleil n'est qu'une utopie, et je ne savais pas comment mettre la lampe.
Donc tout ça pour vous dire que je vais refaire les photos ce soir, et que je posterais surement ce soir aussi.

Et merci pour vos compliments sur la peinture La horde de touneek le fourbe 70763

EDIT du Corrupteur: Voilà j'ai refait les photos à mon avis elles sont mieux après à vous de juger. Dites moi ce que vous en pensez, si ça va je mettrais la suite.

La horde de touneek le fourbe 2023La horde de touneek le fourbe 2026t



La horde de touneek le fourbe 2022yLa horde de touneek le fourbe 2021bk
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty15.06.10 22:35

J' adore la peau de tes skavens (pas les rats-ogres, les persos)! T' utilise quoi, si ce n' est trop demander? (Pasque moi , c' est talarn flesh et éclaircissement elf flesh, on dirait qu' ils sont partis à St Tropez tout l' été...)

Sinon coté photo, c' est beaucoup mieux, je trouve. Vivement la suite, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty15.06.10 22:40

Citation :
J' adore la peau de tes skavens (pas les rats-ogres, les persos)! T' utilise quoi, si ce n' est trop demander? (Pasque moi , c' est talarn flesh et éclaircissement elf flesh, on dirait qu' ils sont partis à St Tropez tout l' été...)


Alors pour la peau c'est couche de base de dark flesh, 1er éclaircissement de Dwarf flesh et éclaircissement final de elf flesh.

Apparemment les photos sont mieux donc (re)voici la suite-suite:


La horde de touneek le fourbe 2027v





La horde de touneek le fourbe 2007t


Les armes régimentaires ( ok les photos sont bof, mais j'ai fait de mon mieux La horde de touneek le fourbe 978635 )

La horde de touneek le fourbe 2012i

La horde de touneek le fourbe 2013a


La horde de touneek le fourbe 2016q



La horde de touneek le fourbe 2017a

Et le technomage:

La horde de touneek le fourbe 2019j


La horde de touneek le fourbe 2018s

Désolé c'est pas top top mais bon on devient pas un pro de la photo en 1 jour. En esperant que vous y voyez mieux;
Touneek
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty16.06.10 0:33

Citation :
Désolé c'est pas top top mais bon on devient pas
un pro de la photo en 1 jour. En esperant que vous y voyez mieux;

On y voit bien mieux !
+ tu as plus l'angle droit
+ le cadrage est impeccable, tout comme le focus de l'APN

- la teinte jaune

Et maintenant tu dis merci à ton dieu vivant, pour enlever cette teinte :
- utilises un néon
- plus simple, place une feuille de calque sur ta lampe (aimants, patafixe, scotch).

Je sais, je suis trop bon.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty16.06.10 11:59

Rah merci a toi dieu vivant, que le rat cornu (aussi béni et loué soit-il) t'accorde sa bénédiction.

Les photos des régiments paraitront surement en fin de journée avec ... un feuile de calque pour éviter le jaune La horde de touneek le fourbe 70763 Voili voilou
Touneek

Voilà les régiments: 2 de GDC et un de moines (j'en ai 2, mais le schéma de couleurs étant le meme, je n'en poste qu'un)

La horde de touneek le fourbe Skavregi004




La horde de touneek le fourbe Skavregi002



La horde de touneek le fourbe Skavregi008



La horde de touneek le fourbe Skavregi009



La horde de touneek le fourbe Skavregi011



La horde de touneek le fourbe Skavregi013

Voilà l'effet jaune est encore un peu au début, mais disparait petit a petit a la fin.

Vos commentaires sont toujours les bienvenues La horde de touneek le fourbe 259924

EDIT du Corrupteur: Je rajoute 2 encenseurs tout frais, j'ai fait quelques changements au niveau des schémas de couleurs (fourrure, bois). Comme d'hab j'attends vos impressions et commentaires.


La horde de touneek le fourbe Encen021


La horde de touneek le fourbe Encen020

La horde de touneek le fourbe Encen019

La horde de touneek le fourbe Encen018
C'est bon j'ai enfin des bonnes photos (j'ai essayé avec 2, meme 3 feuilles de calques mais finalement une feuille blanche et bien mieux La horde de touneek le fourbe 246263 ).

Voilà
Touneek


Dernière édition par Touneek le 20.06.10 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty20.06.10 13:33

N'hésites pas à doubler la feuille de calque et à coller ta lampe à ta figurine.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty20.06.10 15:18

Tu as un bon coup de pinceau je trouve : ton champion moine de la peste est génial (le bouquin est excellent !)
Continue comme ça La horde de touneek le fourbe 911606
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty03.07.10 18:28

Jolie, la roue. Bravo. La bannière n'est pas spécialement très élaborées, mais ca donne bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty03.07.10 22:17

Citation :
Jolie, la roue. Bravo. La bannière n'est pas spécialement très élaborées, mais ca donne bien quand même.

Merci; pour la bannière je savais vraiment pas quoi mettre et en feuilletant le LA j'ai trouvé ce logo pas mal mais aprés mure réflexions j'aurais peut-etre dut le faire en bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty04.07.10 13:12

Citation :
mais aprés mure réflexions j'aurais peut-etre dut le faire en bleu ...

Pas forcément, moi j'aime bien comme ca. Et puis, les vêtements des 2 persos sont déjà en bleu. Je pense que ca suffit pour qu'elle s'intègre bien a ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty04.07.10 20:38

Je trouve que tu peint vraiment bien.
Comment tu as peint les moines car je ls trouves très réussit.
La bannière chui pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty04.07.10 20:46

Citation :
Je trouve que tu peint vraiment bien.
Comment tu as peint les moines car je ls trouves très réussit.
La bannière chui pas fan...


Merci =). Pour les moines la peau c'est comme dit plus haut: dark lfesh + dwarf flesh +elf flesh; les habits c'est catatchant green + dark green ink et brossage de rotting flesh.
Pour la bannière si tu parles de celle de la roue, bah je savais pas trop quoi faire et du coup je trouve ça pas trop mal mais je comprends parfaitement que tu n'aimes pas; chacun ses gout La horde de touneek le fourbe 259924
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty05.07.10 20:16

Dites, j'ai cru voir Vorax dans les RO : y en a pas un qui a 3 bras donc un avec un lance-feu ??? La horde de touneek le fourbe 759447
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty05.07.10 20:24

Citation :
en a pas un qui a 3 bras donc un avec un lance-feu ??? La horde de touneek le fourbe 759447

Tu ne t'ai pas trompé....Sauf que ce n'est absolument pas Vorhax. La horde de touneek le fourbe 539235
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty05.07.10 20:25

Citation :
Dites, j'ai cru voir Vorax dans les RO : y en a pas un qui a 3 bras donc un avec un lance-feu ??? La horde de touneek le fourbe 759447


Si si La horde de touneek le fourbe 531510 c'est bien un RO avec 3 bras dont un lance flamme mais ce n'est pas Vorhax La horde de touneek le fourbe 911606 .
Ce dernier est malheuresement coupé en 2 au niveau de la jointure Haut/bas du corps et j'arrive pas a le recoller ( dommage c'est une de mes plus belle fig La horde de touneek le fourbe 394135 mais bon).

Vilà La horde de touneek le fourbe 911606

Touneek
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty05.07.10 20:31

Citation :
Ce dernier est malheuresement coupé en 2 au niveau de la jointure Haut/bas du corps et j'arrive pas a le recoller ( dommage c'est une de mes plus belle fig La horde de touneek le fourbe 394135 mais bon).

Si t'as des petits forets, tu peut faire un contre-perçage. Ça consiste a percer un trou dans les 2 parties que tu veut coller, et tu y insère une tige de métal (genre un bout de trombone)et tu colle les deux parties avec la tige dedans. Ça permet de bien solidifier.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: :   La horde de touneek le fourbe Empty15.07.10 23:40

Citation :
Si t'as des petits forets, tu peut faire un contre-perçage. Ça consiste a percer un trou dans les 2 parties que tu veut coller, et tu y insère une tige de métal (genre un bout de trombone)et tu colle les deux parties avec la tige dedans. Ça permet de bien solidifier.


C'est ce que je voulais faire mais n'ayant pas de petits forets, c'est à oublier (pour le moment du moins) et à GW il m'ont que c'était une mauvaise idée (pas assez de pronfondeur, ce qui n'est pas forcément faux) mais en meme temps on l'a poncé et recoller et ça a repéter. Donc tant pis, si un collègue a des petits forets je m'en occuperais et je posterais des photos mais sinon vovo attendra encore bien sagement dans mon bordel La horde de touneek le fourbe Icon_thumright

EDIT du Corrupteur: J'ai finis queek hier soir, je pensais pas allez aussi vite, mais j'ai été agréablement surpris par le temps que ma pris cette figurine qui est d'ailleurs trés agréable à peindre ( mis a part les rats géants qui , je trouve, sont hyper relou mais bon; passons).

Sans plus attendre; les photos :

La horde de touneek le fourbe Queeky001

La horde de touneek le fourbe Queeky003

La horde de touneek le fourbe Queeky004


La horde de touneek le fourbe Queeky006

Vilà, le flocage n'est pas appliqué car il est parti dans la valise (avec les peinture), quand au "piti truc" sur l'épée dans la 3e photo, c'est une peu de colle qui a été enlevé La horde de touneek le fourbe 911606 .

A vos/mon poignards, javelot, dagues ...

Touneek
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty16.07.10 13:15

Pas mal du tout. Un schéma de couleur un peu trop classique a mon gout, mais pourquoi pas. L'armure n'est peut étre pas assez usée aussi. Le reste est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty05.08.10 13:27

Etant rentré de vacances et pouvant (enfin) peindre tranquillou (j'ai peint 3 jours sur 26, je sais, j'ai chomé ^^), je vous poste la première vermine finie, il ne manque aux autres que les parties métalliques.

Attention, le schéma fait bizarre au début La horde de touneek le fourbe 52786
La horde de touneek le fourbe Ver1001

La horde de touneek le fourbe Ver1002

La horde de touneek le fourbe Ver1003

La horde de touneek le fourbe Ver1004

J'hésite à plus éclaircir le tissu avec du hawk turquoise.

Voilà j'attends vos impressions et commentaires La horde de touneek le fourbe 259924 .

Neektou, en mode verlan.

Edit: Comme l'a remarqé Hammer, les photos ont bien étaient redimensionnée, j'espère que c'est mieux; quand à l'éclaircissement au hawk Turquoise il est en train d'etre fait La horde de touneek le fourbe 654803 .


Dernière édition par Touneek le 05.08.10 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty05.08.10 21:18

Euh, t'aurai pas redimensionner les photos, la? Elles sont un peu aplaties sur les cotés... ^^

Sinon, pour le schéma de couleur, c'est vrai que moi ca me fait un peu mal aux yeux. J'ai jamais été fan du mélange bleu/rouge, alors de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty06.08.10 13:44

Allez hop le dernier rang a été terminé hier soir (ou plutot ce matin, niark La horde de touneek le fourbe 259924 ). 2petite photos en plus.

D'abord de face:
La horde de touneek le fourbe Ver1005

Puis de dos:
La horde de touneek le fourbe Ver1007

Je sais, l'éclaircissement au mithril silver sur les hallebardes est (trés) grossier La horde de touneek le fourbe 246263 . Mais c'pas ma faute, basecoat brush + peinture pas diluée du tout La horde de touneek le fourbe 246263 . Hein c'est quand meme ma faute ah ben pour les autres rangs je diluerais, promis !

Voilà la suite arrivera surement dans la semaine, je ne pourrais peindre ni ce soir ni dimanche ou lundi soir or c'est la que je peinds le plus.

Neektou, en mode verlan tant qu'il n'aura pas finit sa vermine La horde de touneek le fourbe Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty06.08.10 16:31

Le vert de gris est sympa La horde de touneek le fourbe 911606
Mais j'ai l'impression ( La horde de touneek le fourbe 498245 ) que la photo de rend pas hommage aux figurines..
En tout cas , ça m'a l'air 'achement bien pour du tabletop , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty09.08.10 13:17

Oui, c'est vachement bien peint, mais moi je digère toujours pas les couleurs ...

Après, c'est une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty09.08.10 23:19

Merci pour les compliments sur la peinture La horde de touneek le fourbe 70763 ça fait toujours plaisir.

Pour les photos je fais ce que je peux, mon APN se fait vieux et j'vais pas prendre le reflex de ma soeur pour phototer des pitous (quoique je pourrais essayer) .

Pour le schéma je comprends, ça m'a fait bizarre au début, je me suis meme demandé si j'allais pas le refaire mais à force, on s'y habitue .

Au passage j'attaque le 1er rang, j'aurai certainement finit en fin d'aprem ou de soirée, donc pensez à venir jeter un p'tit coup d'oeil La horde de touneek le fourbe 942 .

EDIT du Corrupteur: Voilà les photos. La qualité est vraiment pourrave,
10 minute que je m'acharne mais bon; les prochaines seront avec un autre appareil.

Enfin, voilà les photos:

D'abord l'unité entière vue de face; puis d'en haut.
La horde de touneek le fourbe Ver1008

La horde de touneek le fourbe Ver1011

Ensuite l'état major au complet:

La horde de touneek le fourbe Ver1020

La horde de touneek le fourbe Ver1019

La horde de touneek le fourbe Ver1013



La horde de touneek le fourbe Ver1012

Voilà la suite sera une cloche hurlante ; et puis après j'ai toujours mon bois à pintouzer.

Touneek qui vient de se rendre compte que les photos sans le bordel de feuille blanche et tout étaient aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty14.08.10 12:47

Effectivement des fois sans feuille blanche ca rend mieux.
Perso j'aime bien ton schéma et je trouve que tu peint vraiment bien.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty18.08.10 3:37

Allez hop la cloche est terminée; c'est finit pour mes petits rats avant l'ile de sang.

Pour commencer, une petite vue d'ensemble:La horde de touneek le fourbe Clochehur001



Un petit zoom sur le prophète (plus chiant à peindre tu meurs, autant la cloche et le bordel que du plaisir, autant lui, de par sa position et la texture notamment les poils, c'est trés chiant). La pierre rend trés mal sur cette photo(et la precèdente) :

La horde de touneek le fourbe Clochehur004
Le brasero:

La horde de touneek le fourbe Clochehur006
Le RO:

La horde de touneek le fourbe Clochehur007

Et enfin, deux petites photo de profil:


La horde de touneek le fourbe Clochehur010


La horde de touneek le fourbe Clochehur011




Les photos de profils sont dégueu je sais, je verrais c'que j'peux faire demain, la c'est l'heure d'aller au dodo La horde de touneek le fourbe 539235 .

Bonne nuit ^^.


Dernière édition par Touneek le 18.08.10 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty18.08.10 17:07

La horde de touneek le fourbe 151293

franchement malgré la qualité des photos ta cloche en jet un max et fera une magnifique pièce central de ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty18.08.10 21:42

Vraiment très réussie la cloche hurlante (et l'armée entière d'ailleurs La horde de touneek le fourbe 853103 ).

Juste une question, les cordes sont peinte comment (je n'aime pas la teinte marron des miennes, les tiennes sont vraiment magnifique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty18.08.10 21:56

Merci pour vos compliments La horde de touneek le fourbe 52786 .

Pour les cordes c'est bestial brown + brossage de bubonic brown (pas du léger et peinture vraiment pas beaucoup diluée ).
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty18.08.10 22:20

Très beau travail vraiment!

j'ai une question, pour la cloche hurlante; tu as fait par quelle étape?

genre tu as assembler une partie, tu l'as peint
puis une autre partie pour tout assembler au fina!?

je suis curieux justement de connaitre le nombre et la nature des morceaux que tu as assemblé pour les peindre avant de tout coller?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty18.08.10 22:38

Bah pour l'assemblage y a un tuto sur le site GW qui montre comment la monter et la peindre ( >>ici<<) . Je m'en suis servis surtout pour l'asemblage; la peinture peut etre 2-3 trucs mais pas plus. Ca m'a fait 9 partie, sachant que je n'ai pas coller les 2 supports (un pour le RO/moines et l'autre pour le brasero/pretre).

Aprés pour la peinture j'ai commencé par le chassis, en ajoutant petit a petit les parties qui se mettent directement dessus (les supports: en bois et ceux en pierre pour la cloche) puis en ajoutant aprés Ro, brasero puis cloche et prophète. Comme ça tu peux voir ta pièce grossir au fur et à mesure La horde de touneek le fourbe 259924 .
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty19.08.10 12:01

A bravo, belle peinture sur une belle figurine, j'adore ton RO
Revenir en haut Aller en bas
varhlein
Guerrier des clans
varhlein


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty19.08.10 13:10

Bravo Tourneek vraiment bien peinte, surtout les corde et la malepierre, t'as pas rajouté un peu de vernis dessus des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty19.08.10 13:22

Merci à vous deux La horde de touneek le fourbe 259924 . Honnetement je pensais pas avoir autant de réponses (et encore moins de compliments La horde de touneek le fourbe 70763 ) !!

Et nan, pas de vernis sur mes figu' ; l'effet brillant est du à de l'encre marron (que je n'ait pas bien diluée d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
varhlein
Guerrier des clans
varhlein


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty19.08.10 14:54

'k 'k en tout cas je t'arrives pas à la cheville question peinture :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de touneek le fourbe Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de touneek le fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D] Ignit le Fourbe
» Nyrzhel le fourbe
» La horde de la Mallemort
» [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)
» La Horde de Cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: