Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La horde de touneek le fourbe

Aller en bas 
+36
titou25
kritt mord-museau
Vorhax
Giempé
mariobob
Fallen
Ikitou
Enkil
Ashûra
Cloud
Skrik
le rat pernisieu
klikas
Ceydeirom
Rouks
Took76
maléfiratum
alexy999
Vindicar
sebvdw
roub
Scruitiss
varhlein
fueekit
La malmoule
Alktarus
elguigui
Ewan
Hammer_of_nurgle
SkYrEn
Peyrit
Poluxone
Dudu
Eux
Skatoor des 6 royaumes
Touneek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty05.09.10 20:54

Excellent, perso le générateur a l'envers ne me choque pas plus que ça, tu aurais eut moins de problème avec celui qui a le rat dessus. La horde de touneek le fourbe - Page 2 539235

Concernant la peinture c'est bien fait, ton Queek est classic niveau peinture mais très bien réalisé.
Ensuite tes Rats ogres sont sympa je trouve la peau très bien réalisée.

Très bon début, bonne continuation, et gaffe aux générateur à l'envers tu riqsque de perd des des de pouvoir.... La horde de touneek le fourbe - Page 2 977754
Revenir en haut Aller en bas
roub
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty05.09.10 21:40

J'adore tes résultats Touneek, pourrais tu me dire ce que tu utilises pour faire la peau de tes guerriers des clans s'il te plait? pareil que les rats ogre?

Roub/robèn
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty05.09.10 22:23

Merci pour les compliments La horde de touneek le fourbe - Page 2 70763 ça fait toujours zizir La horde de touneek le fourbe - Page 2 259924 .

Alors la peau des gdc c'est couche de base dark flesh, premier éclaircissement dwarf flesh et second éclaircissement elf flesh. Pour les RO c'est Scorched brown + Graveyard earth + kommando kaki.

Citation :
Très bon début, bonne continuation, et gaffe aux générateur à l'envers tu riqsque de perd des des de pouvoir

Pas eu de problèmes de ce coté la pour le moment La horde de touneek le fourbe - Page 2 942 .

Et puis hop tant que j'y suis quelque photo de ma figouze test des gdc de l'isle of blood (attention la qualité de la photo picotte les noeils) :

D'abord sans flash:
https://2img.net/r/ihimizer/img227/6195/gdciob002.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img443/1125/gdciob003.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img413/2348/gdciob004.jpg

Puis avec:
https://2img.net/r/ihimizer/img46/4475/gdciob001.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img831/7972/gdciob005.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img3/6465/gdciob006.jpg

Je tiens quand meme à m'excuser pour les photos vraiment à ch*er; j'en ferais d'autres demain.

Voilà bonne nuit et bonne rentrée à tout les gens qui rentrent demain!
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty05.09.10 22:40

J'aime beaucoup la cloche! Beau niveau de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty14.09.10 22:55

Voila les 2 photos potables, comme promis.

Ici
Et là

EDIT du Corrupteur: Voila le premier régiments a été terminer hier, voici les photos:
-Vue du ciel 1
-Vue du ciel 2
-De face
-profil haut

Voilà; vos impressions sont vivements attendues. La horde de touneek le fourbe - Page 2 259924

Edit (et oui encore^^'): au vue du peu de succés qu'a mon sujet, j'en suis réduit au quasi triple post :/, je sais pas pourquoi je post la suite (surement pour en satisfaire un ou 2) mais bon.

Voici les photos du mortier :
https://2img.net/r/ihimizer/img689/9513/gdcmortier001.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img691/452/gdcmortier002.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty17.09.10 20:03

Hum,hum.

Bah jusque là c' était bien... Mais ton ombrage là sur les servants de mortier... Il me dérange un peu. Pas assez de dégradé à mon goût, on passe d' un marron très foncée à une peau très pâle, alors autant je tolère ça chez mes fig's pasque bah chuis pas un dieu d' la peinture, autant chez toi ça me rebute un peu.

Heureusement cela nous prouve que même les meilleurs peuvent avoir un petit coup de mou... Après, j' trouve ça très bien pour le reste (le bleu des vêtements... est... bleu? Trop bleu... Mais ça tu l' sais La horde de touneek le fourbe - Page 2 Icon_wink ) et je soutient ton poste, vas-y défonce toi, défonce tes pinceaux, pas de quartier envers les pots de peinture et continue de m' faire saliver d' envie...

T' as intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty18.09.10 11:50

Comme peyrit je trouve la peau moinhs bien que les autres.
Le globe est différent et ca pourrait représenter le vent de malepierre à l'intérieur, pourquoi pas.(As tu passé du verni dessus?si non essaye peu être...)
Le reste c'est cool. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty19.09.10 16:44

Petite question: comment as-tu peint ton canon du mortier?
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar
Guerrier des clans
Vindicar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty19.09.10 17:14

Bravo pour les vermines de choc, j'aime beaucoup et surtout la cloche La horde de touneek le fourbe - Page 2 867176
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty19.09.10 21:49

Merci pour les commentaires La horde de touneek le fourbe - Page 2 911606 .
A propos des servants de mortier, je conçois que la peau est ratée. Aprés, pour le canon c'est du 50/50 Scorched brown et brazen brass, aprés un brossage de brazen et un lavis de badab.

Citation :
Le globe est différent et ca pourrait représenter le vent de malepierre à l'intérieur, pourquoi pas.(As tu passé du verni dessus?si non essaye peu être...)
C'est ce que je voulais representer; et c'est ce que j'ai fait pour le vernis La horde de touneek le fourbe - Page 2 911606 .

Voilà j'espere finir mon autre régiments de guerriers pour la fin de semaine (régiments qui n'a d'ailleurs; pas été commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty19.09.10 21:53

Le brazen brass ressemble a quoi je le trouve pas sur GW?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty19.09.10 21:57

Il me semble que le brazen brass est entre le dwarf bronze et le tin bitz.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty01.10.10 23:18

Allez hop; je viens de terminer mon Second régiments de 20 gdc de l'ile de sang.

Voici les photos:
De face
De dessus
Encore de dessus
L'état major

Voilà je posterais peut être demain une photo de la horde de l'ile de sang (soit les 2 régiments de gdc poussant la cloche, suivant les règles de la horde) avec la cloche.

Enjoy, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty02.10.10 12:45

Waouh La horde de touneek le fourbe - Page 2 287895 !!!
j'aime bien les vêtement en bleu, sinon comment tu as fait le signe de la banière ou sur les bouclier je ne sais pas encore comment faire les miens La horde de touneek le fourbe - Page 2 911606
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty02.10.10 12:53

Je comprends pas ta question ... tu parles de l'inspiration ou de la manière de les faire ?
Pour le 1er c'est dans le LA et le 2e; pour l'étendard, tu applique un trait fin pour définir le motif, que tu épaissis après. pour les boucliers, c'est fait au bleached bone, en un seul passage.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty02.10.10 19:20

Pas mal du tout! Bien, même, puisque c' est de la peinture à la chaîne. On va pas parler du bleu La horde de touneek le fourbe - Page 2 942 ...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty02.10.10 23:54

Allez un petit WIP du premier RO, enfin WIP pas tellement vu qu'il manque juste le métal (qui sera fait en même temps que celui du second) et l'herborage:

De face 1
De face 2
De dos


Finalement, les coupures rendent pas tiptop avec du warlock purple je trouve, le second sera fait fait avec du scab red.

Voilà.

.@ Peyrit: Quoi mon bleu ? Qu'est-ce qu'il a mon bleu ? ... Nan explique un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty03.10.10 15:14

Salutation frére rat ! je ne peut m'empécher de dire que tes figurines sont tout bonnement magnifique , mais une chose me traquasse : sur les photos précédantes on peut apercevoir un goblin de la nuit qui ma l'air on ne peut mieu peint , pourait tu nous lacher une ptite photo please? Jatend la suite de ton armée avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Guerrier des clans
Took76


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les égouts du Havre
Date d'inscription : 17/08/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty03.10.10 15:23

Maléfiratum file te présenter ! La horde de touneek le fourbe - Page 2 259924

Le RO est très joli, j'aime beaucoups la touche de violet sur les cicatrice, très réussi ! Smile

Mais dans les creux pour les muscles, c'est des aplats ou c'est un lavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty03.10.10 15:30

Merci a vous 2 La horde de touneek le fourbe - Page 2 259924 .

@Maléfiratum: comme l'a signalé took; files te présenter Wink et sinon le gob La horde de touneek le fourbe - Page 2 174187 c'était une de mes premieres figurines (lorsque j'ai débuté fin 2006).
J'en ai de biens meilleurs à montrer qui ne sont pas des rats Wink.

@took :dans les creux, c'est la couche de base: scorched brown.
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty03.10.10 15:42

La horde de touneek le fourbe - Page 2 158420 sa va les amis vous énervez pas , c'est juste que le gob avez l'air magnifique
dsl si je vous ai importuner
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty03.10.10 15:50

Nous ne nous sommes pas énerver Wink c'est juste qu'il faut ce présenter sur le forum avant de poster; et pour le gob, je le mettrais en photo en meme temps que les ro finit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
roub
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty03.10.10 22:51

Super ça avance bien ! ! ! Tien tu peux poster une photo de tout ce que tu as peint pour l'instant pour voir ce que ça fait? J'aime bien voir ce que donne le schéma de couleur quand il y a toute une petite troupaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Guerrier des clans
Took76


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les égouts du Havre
Date d'inscription : 17/08/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty04.10.10 8:53

Je trouve la couche de scorced brown dans les creux un peu épaisse.
Ca aurait pas été mieux soit juste un lavis, soit un aplat moins épais avec un lavis ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty04.10.10 18:54

non je voulais dire comment obtiens tu une ligne droite sans débordement ??? c'est à main levé ou il y a un truc ???
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty04.10.10 20:28

Pour la photo de toute l'armée; désolé, j'ai essayé plusieurs fois mais j'arrive jamais a avoir un bon rendu; soit on voit tout mais c'est trop petit, soit on voit pas tout.

Pour le scorched brown, je pense que cela est du a la photo; en effet, ma couche de scorched brown était assez diluée, et vu de près, c'est pas évident ^^.

Et pour le free hands (si on peut l'appelé comme ça, parce que à ce niveau là c'en est pas vraiment un) j'utilise un pinceau très fin et de la black ink pour faire les contours et je "remplie" au chaos black. C'est bien sur fait à main levé Wink ; de un parce que j'aime pas les décalcos, et de deux, parce que j'arrive jamais à les mettre (mes chasseurs gris La horde de touneek le fourbe - Page 2 174187 )
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty04.10.10 20:34

ok merci beaucoups La horde de touneek le fourbe - Page 2 321244
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty06.10.10 19:08

@ Alexy999 : ton image perso elle est trop stilée La horde de touneek le fourbe - Page 2 220655
Sinon j'attend toujours avec impatience la photo du goblin et de nouvelle figurine de la horde de tourneek le fourbe ! La horde de touneek le fourbe - Page 2 498245
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty08.10.10 20:29

Les R-O étant terminés, voilà les photos:
Ro de face
Ro de dos

J'ai longuement hésité a éclaircir une dernière fois la peau; mais je ne l'ai pas fait; un peu de flemme, et l'envie de finir l'ile de sang pour pouvoir continué à agrandir l'armée.

Pour faire plaisir à maléfiratum; le gobelin, peins il y a 4 ans; et donc un ami a retouché le tissu il y a 2 semaine (avant c'était du brossage gris) :

Gob de face
Gob de dos

Voilà.

EDIT du Corrupteur: Le maitre corrupteur
Mc
Mc2

Vilà.
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty10.10.10 17:02

Super!!! Merci pour le gob , bon la peinture laisse a désiré mais le shéma me fait bavé de plaisir La horde de touneek le fourbe - Page 2 12860 Je vai peindre mon armée skaven avec les memes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty10.10.10 17:39

Chapeau pour le maître corrupteur!
Le gob... on va pas en parler ^^'...
Les RO, j' t' ai déjà dit ce que j' en pensais en mp, a savoir que l' ombrage est vraiment trop marron et que tes cicatrices font un peu bizarre. Fort de ton semi-échec (a mon goût, hein...) en matière de pinturlurage de RO de l' île de sang, je me suis attelé aux miens... et j' me suis rendu compte que mon résultat était similaire au tient, alors que j' ai utilisé des peintures et des techniques de peintures différentes ^^'... Alors j' essaie d' arranger tout ça mais je suis pas convaincu. Et cela m' oblige a mettre de l' eau dans mon vin: ils sont très bien, tes RO La horde de touneek le fourbe - Page 2 70763 ...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty10.10.10 20:52

Merci à tout les 2 ! Pour le MC, sa m'étonne, j'ai surtout envie de terminer les persos de l'ile de sang, pour passer une nouvelle commande !! Mais bon, puisque ça marche; voici le lance feu:
Lance feu 1
Lance feu 2

Vilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Esclave
Rouks


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 05/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty11.10.10 1:51

perso, jaime bien. quoique le mix de bleu avec certaines couleur me laissent en doute (les vermines de choc, les lances feux) mais ca rend bien. c'est du bon tabletop, enfaite, tu ma meme inspirer, je risque surement de peinturer mes skav en bleu sombre (comme snick dans le LA quoi La horde de touneek le fourbe - Page 2 539235 ) avec une couleur de contraste






bonne continuation, et n'oublie pas, le plus important c'est d'avoir l'esprit du techno de la roue infernales, La horde de touneek le fourbe - Page 2 977754 La horde de touneek le fourbe - Page 2 977754 La horde de touneek le fourbe - Page 2 977754 La horde de touneek le fourbe - Page 2 977754 La horde de touneek le fourbe - Page 2 977754
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty12.10.10 21:46

Décidement les figurinnes de tourneek le fourbe en inspire plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty17.10.10 20:20

Allez; fin de l'ile de sang avec le général:
https://2img.net/r/ihimizer/img221/4158/ggiob002.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img146/6031/ggiob001.jpg

Vilà; à suivre: canon, 2 encenseurs de plus avec un seigneur de la peste et plus tard 20 CN/CE.
Revenir en haut Aller en bas
Ceydeirom
Esclave
Ceydeirom


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty18.10.10 11:41

Superbe figurine, j'aime bien le rocher, tu as mis un base de codex grey + un lavis de delvan mud ?

Sinon sa fait combien de temps que tu peints ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty18.10.10 13:02

pas mal du tout, par contre la photo est un peut flou au niveau du visage que l'on ne voit pas trop sur la première vu (de phase) du général.

(ce dit que après plusieurs mois d'inactivités modélisme il serait temps qu'il si remet aussi...
peut être après sa nouvelle commande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty18.10.10 21:33

Merci à vous deux La horde de touneek le fourbe - Page 2 259924 .

Pour le rocher c'est du codex grey + badab black + brossage de codex grey.

Je peins depuis 3ans et demi, mais en comptant les phases d'arret; j'ai du peindre pendant 1 an et demi; 2 ans au maximum La horde de touneek le fourbe - Page 2 890625

Allez elguigui ... montres nous tes pitous La horde de touneek le fourbe - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty18.10.10 23:14

promis Tourneek, des que j'apprends à Repeindre, je vous montre tout cela.
J'avais fait quelque essais de peinture il y à une dizaine d'années et il y à 6ans mais sans jamais aller vraiment au bout des choses.
Les rares figurines de mon armé peinte (hormis la roue décapé depuis que j'avais peinte ainsi que 3 rats ogres et un verminarque il y a bien 12ans qu'en brossage à sec) avait été peintes par mon meilleurs pote (qui est en faite une des seule personnes avec qui je joue encore, car le joueur de tournois avec qui nous testions depuis le tournois de Tassin 2010 à déménagé).

L'aspect que je préférais le plus était de faire des conversion sans jamais les peindre de peur de massacrer un dur labeur La horde de touneek le fourbe - Page 2 539235

Mes bon, des que j'arrive à me remettre dans le bain et à me DeGeekiser à coté je vous poste tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty20.10.10 15:49

La germe sur le rocher est trés réussit , de méme que le reste de la figurine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de touneek le fourbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D] Ignit le Fourbe
» Nyrzhel le fourbe
» La horde de la Mallemort
» [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)
» La Horde de Cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: