Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La horde de touneek le fourbe

Aller en bas 
+36
titou25
kritt mord-museau
Vorhax
Giempé
mariobob
Fallen
Ikitou
Enkil
Ashûra
Cloud
Skrik
le rat pernisieu
klikas
Ceydeirom
Rouks
Took76
maléfiratum
alexy999
Vindicar
sebvdw
roub
Scruitiss
varhlein
fueekit
La malmoule
Alktarus
elguigui
Ewan
Hammer_of_nurgle
SkYrEn
Peyrit
Poluxone
Dudu
Eux
Skatoor des 6 royaumes
Touneek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty26.10.10 23:21

Nouvelle fournée: le canon à malefoudre:
-Profil 1
-Profil 2
-Haut 1
-Haut 2
Et en exclu sur TaiVaiMalefosse: les 2 slaves :
-Here


A suivre: 2 encenseurs de plus; suivis de leur seigneur avec fléau/encensoir !
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty27.10.10 20:29

tres joli le canon,la malefoudre un peu claire a mon gout mais tres bien realisée.
Les 2 bonhommes tres bien peint,j'aime surtout le bleu de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty08.11.10 23:39

Le seigneur de la peste avec fléau:
-De face
-De dos

Vilà; enjouille, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty09.11.10 23:04

Alors, alors...

J' adooooooooooore le ton rougeâtre du cuivre du fléau, mais je n' aime pas du tout (mais alors pô du tout) le teint très gris de la queue du sieur raton buboniquement atteint. Le reste est niveau Touneek, dans ce qu' il y a de mieux. J' aime beaucoup la peau du museau, ton traitement du métal en général, mais aussi le vêtement en haillons, les crânes, le...

Bref j' aime bien, donc pour moi, oui,

Enjouille La horde de touneek le fourbe - Page 3 70763 !
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty10.11.10 15:37

Fidèle a toi meme : trés réussit La horde de touneek le fourbe - Page 3 208122
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty17.11.10 21:56

Merci à vous deux! Ca fait plaisir.

Sans plus attendre, voici les 8 CE:
4 Premiers de face
Les mêmes de dos

4 Suivants de face
Et de dos

Voilà voilà

@Peyrit; je sais que t'aimes pas "mes" queues, d'ailleurs peu de gens les aimes, mais je veux qu'elles soient différentes de la peau et sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty17.11.10 22:05

Hola hé attend voir, j' ai jamais dit que j' aimais pas tes queues!! Ce sont de pures allégations n' ayant pour seul but qu' une nuisance certaine envers ma personne!
D' ailleurs j' aime beaucoup les queues de tes coureurs nocturnes. Le bleu est pas mal, pour une fois je ne critique pas, il est foncé juste comme il faut. La peau, t' es égal à toi-même (ça devient une habitude ^^ ... Attend voir La horde de touneek le fourbe - Page 3 479640 ), et le reste aussi...

Voilà, je suis donc fan, et je renouvelle ma carte de membre.
L' P6 ( La horde de touneek le fourbe - Page 3 977754 )
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty21.11.10 17:14

Ton fidèle maléfiratum trouve tout ça trés jolie mais je dirait quand meme que la sculture des CN n'est pas a la hauteur de représenté des CE , mais t'inquiète pas c'est des BG quand meme tes CE. Cool
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty21.11.10 21:13

Tes figurine sont tout simplement énorme ! Sérieux ses des gens comme toi qui me donne en vie de peindre et de m'amélioré j'ai hate de voir tes prochaine figurine. La horde de touneek le fourbe - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty21.11.10 21:21

C'est vraie que les bons peintres donnent en vie , et les mauvais(L) donne en mort!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty21.11.10 22:16

Merci à vous; ça fait plaisir ^^.

Malheureusement, je ne toucherais plus aux ratons jusqu'à la prochaine vague Skaven; je me mets à mes Space wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty21.11.10 22:24

Je viens de tomber sur ta horde et je suis franchement impressionné par ta cloche La horde de touneek le fourbe - Page 3 867176 .
C'est malin, maintenant j'ai honte de la mienne La horde de touneek le fourbe - Page 3 978635 .
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty13.03.11 2:59

#Slash slash# (fouette un esclave, afin d'accélérer le déterrage de sujet)
... Et bé, bon alors mes amis je déterre ce sujet (tomber en page 2) afin d'afficher ma nouvelle vague de ratons, à savoir: une catapulte, une abo et Ikit.

Je n'est plus de colle, vous verrez donc les photos du bordel collé dans la semaine, mais pour le moment ce sera les servants séparés de la cta.

Les photos:
https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/cata_010.jpg[/img]
https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/cata_011.jpg[/img]
https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/cata_012.jpg[/img]
https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/cata_013.jpg[/img]
https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/cata_014.jpg[/img]
https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/cata_015.jpg[/img]
https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/cata_016.jpg[/img]
https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/cata_017.jpg[/img]

Les photos sont dégueu (comme d'hab La horde de touneek le fourbe - Page 3 34102 ). Promis, j'en ferais des meilleurs avec la figu collée.
L'effet brillant sur la malepierre, est certe présent (comme un lavis quoi) mais très accentué par la photo.
J'hésite à mettre du vernis sur le dégueuli d'abo.

Voilà, à vous !

EDIT du Corrupteur: Merci de respecter les règles de la section...
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty13.03.11 11:51

Les photos sont floues,mais on arrive a distinguer que les rats sont bien peints.Un beau schema de peinture,en tous cas moi j'aime bien La horde de touneek le fourbe - Page 3 70763 .

Ensuite la catapulte,sur la photo on dirait que meme le bois brille,c'est la photo qui fait ça ou c'est comme ça en realité?
Maintenant le vomi La horde de touneek le fourbe - Page 3 70763 .Il est tres bien peint,mais je ne sais pas trop s'il faudrait le faire briller ou pas.Je te conseille de faire des test avec un rabiot du meme genre ou avec celui que porte le skaven avec la petite pelle puis de comparer les deux et de choisir le plus realiste La horde de touneek le fourbe - Page 3 598607 .

Sinon c'est une bonne peinture,ça va certainement bien rendre sur la table de jeu.
Bonne continuation Touneek ; )

Klikas
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty13.03.11 13:38

Merci klikas.

Pour le bois, il se voit avec la lampe allumé, sinon je viens de regarder a la lumière du jour,il ne se voit pas.

c'est ce que je voulais faire, mais la proportion n'est pas la même, et du rab de vomit c'est assez rare ^^ (a par pour les O&G). Si on passe une couche de vernis brillant et après de vernis mat, ça revient au résultat initial ou pas ?

Citation :
Sinon c'est une bonne peinture,ça va certainement bien rendre sur la table de jeu.
Merci, ça rendra encore mieux sur une colline faite de borderlands, bioshock et batman AA La horde de touneek le fourbe - Page 3 539235 .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty13.03.11 13:43

très joli. j'aime bien ton schéma de couleur La horde de touneek le fourbe - Page 3 498245
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty13.03.11 13:57

Touneek a écrit:
Merci klikas.

Pour le bois, il se voit avec la lampe allumé, sinon je viens de regarder a la lumière du jour,il ne se voit pas.

c'est ce que je voulais faire, mais la proportion n'est pas la même, et du rab de vomit c'est assez rare ^^ (a par pour les O&G). Si on passe une couche de vernis brillant et après de vernis mat, ça revient au résultat initial ou pas ?

Citation :
Sinon c'est une bonne peinture,ça va certainement bien rendre sur la table de jeu.
Merci, ça rendra encore mieux sur une colline faite de borderlands, bioshock et batman AA La horde de touneek le fourbe - Page 3 539235 .

Ouip,ce sont de tres bon jeux La horde de touneek le fourbe - Page 3 598607 .
C'est vrai que le rab' de vomi c'est rare,c'est pourquoi tester sur le gus qui porte une ration de vomi serait une bonne chose.Par contre je suis pas sur que vernis brillant + vernis mat ça refasse comme au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty14.03.11 0:33

Mwahahaha! Un nouvel arrivage...
Alooors La horde de touneek le fourbe - Page 3 598607 ...

Déjà, un moins, tu promets cata, abo et Ikit et je vois que cata, Peyrit déçu.
Ensuite, re-moins, j' ai déjà plus rien à dire, c' est pas une bonne chose.

Passons au plus. A vrai dire, il n' y en a qu' un seul : le bois est superbe, les servants sont très beaux, le métal, bien qu' assez peu présent est bien rendu, les queues me vont ( deviendrais-je laxiste >< ?), le dégueuli est très bien réalisé (je te soupçonne même d' en avoir rajouté du naturel pour faire plus "vrai"... elle sent bon, la figurine?)...

Bien, comme tu le voit, il y a plus de critiques que d' éloges pour ce travail.
Comment ça l' éloge compte pour cinq? Mais jamais d' la vie!!

Touneek : Feu!!

*Peyrit, troué de balles de malepierre, s' enfuit*
Et jamais d' la mort non plus! I' ll be back!! Et ce autant de fois qu' il le faudra!!!!!


Nan, en gros c' est vachement bien. C' est dommage, d' ailleurs, ne plus voir ton topic sur les skaven m' avait redonné confiance en moi, mais pour le coup...

La horde de touneek le fourbe - Page 3 942
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty14.03.11 3:24

Je suis vraiment fan de ta catapulte, la mixture est vraiment immonde ! La horde de touneek le fourbe - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty14.03.11 11:03

Très beau boulot Touneek.
Ton schéma de couleur est très chouette et très bien appliqué.
Mention spéciale au "projectile" de la cata qui donne bien l'aspect qu'on peut en attendre Wink
Pour le vernis brillant sur lequel on remet du mat, une partie du brillant persiste quand même, ça ne redevient pas totalement mat...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty16.03.11 19:11

Chose promise chose dut ! Voilà de nouvelles et meilleures photos ! C'est fou comme j'(on) aime l'appareil de ma sœur La horde de touneek le fourbe - Page 3 70763 .

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Cata_018
La horde de touneek le fourbe - Page 3 Cata_020
La horde de touneek le fourbe - Page 3 Cata_021
La horde de touneek le fourbe - Page 3 Cata_022

Merci à vous pour vos commentaires, ça fait plaisir La horde de touneek le fourbe - Page 3 70763 . Le vomit à plut pas mal à ce que je vois La horde de touneek le fourbe - Page 3 341465 .

Citation :
Déjà, un moins, tu promets cata, abo et Ikit et je vois que cata, Peyrit déçu.
Café aussi ? Non plus sérieusement, Ikit est en cours (début du cours La horde de touneek le fourbe - Page 3 34102) , mais il risque d'être long. C'est la figurine que je voulais présenter au concours interfofo mais j'ai pas put. Elle risque donc d'être assez longue, en effet, je souhaite la peindre en mode "concours" ce qui risque d'être long (en gros mercredi prochain).
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty16.03.11 20:11

Ouip,on aime bien l'appareil de ta soeur La horde de touneek le fourbe - Page 3 598607 .
Sinon c'est une tres belle peinture,pas de verni brilllant finalement mais ça rend tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty16.03.11 20:57

D' accord pour le café.

Vive ta sœur.

C' est (un peu plus) clair que ta peinture est canon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty16.03.11 21:33

Ben c'est joli joli ça. Seul petit bémol, tu as mis les 3 artilleurs sur ta catapulte? Fluffiquement j'aurai jamais pensé ça possible mais si tu l'as fais... y a des rats costauds!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty16.03.11 22:16

Ta peinture est superbe, la malepierre est vraiment awesome. Tu t'y prend comment pour avoir un tel rendu?

Hâte de voir ton Ikit, c'est vraiment une super pièce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty23.03.11 17:11

t'es vrément mon pintre préféré , toute tes figurines sont jolie ( pas comme d'autre La horde de touneek le fourbe - Page 3 977754 )
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty27.03.11 18:45

Merci pour tous ces retours ! Ça fait bien plaisir !

Citation :
ta peinture est canon ^^.
Je dirais plutot cata La horde de touneek le fourbe - Page 3 160107 .
Tiens c'est vrai, on peut mettre les deux sens des mots dans une phrase ... (Vous avez pas compris ? Tant mieux sa en vaut pas la peine.)

Citation :

Ben
c'est joli joli ça. Seul petit bémol, tu as mis les 3 artilleurs sur ta
catapulte? Fluffiquement j'aurai jamais pensé ça possible mais si tu
l'as fais... y a des rats costauds!!
La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty

Pourquoi costauds ? Celui du bas tiens le déclencheur qui est sur la machine. Le "sniper" est au dessus pour avoir une meilleure vue et le dernier se prépare à voler rempli la broche.

Citation :
Ta peinture est superbe, la malepierre est vraiment awesome. Tu t'y prend comment pour avoir un tel rendu?
Couche de base dark angel green, premier éclaircissement goblin green puis mélange de gg avec du skull white et skull white pur. Après bon glacis de sunburst yellow et pour finir lavis de thraka green sur toute la malepierre.

Citation :
Hâte de voir ton Ikit, c'est vraiment une super pièce. Wink
Voilà les photos:
La horde de touneek le fourbe - Page 3 Ikit_014
La horde de touneek le fourbe - Page 3 Ikit_015
La horde de touneek le fourbe - Page 3 Ikit_016

Et un petit zoom sur la lame, que l'on ne peut voir sur les autres photos:
La horde de touneek le fourbe - Page 3 Ikit_017

Je comptais la présenter pour le concours interforum, mais pas eu le temps . Par un merveilleux hasard, je suis tombé la semaine dernière sur le concours warfo actuel et j'me suis dit pourquoi pas. Bon après c'est sur j'ai pas beaucoup de chances mais tant pis, ça force à se surpasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty27.03.11 19:00

Kanon!!! Rien à ajouter, j' aime beaucoup l' armure! Bon, en fait , j' aime le tout, mais 'faut pas l' dire sinon tu vas prendre la grosse truffe.
Seul problème, le câble vert du paquetage dorsal est bien terne à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty29.03.11 20:12

Merci beaucoup Peyrit.

Pour le câble, j'étais un peu pressé, je ferais peut-être un petit éclaircissement plus tard.

Pas d'autres avis ? N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty29.03.11 21:45

Oui vraiment magnifique ^^
Déja la figurine en elle même est un pur bijou, mais la qualité de la peinture est vraiment bien (sauf le cable comme dis au dessus, mais je suis sur que tu vas réparer ca :p )

Juste une petite question, comment a tu peints son "exoarmure" ? ^^ Le métal bleuté rend vraiment bien comme ca j'aimerai l'utiliser sur mon propre Ikkit (en voie d'acquisition) si ca ne te dérange pas bien entendu !

Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty29.03.11 23:26

Hé hé nous sommes donc 2 à avoir proposé un skaven au concours du warfo je vois..... La horde de touneek le fourbe - Page 3 942

Ce que je trouve magnifique sur ta figurine ce sont les petits éclairs de malefoudre sur la lame.
Tres tres belle figurine vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty30.03.11 10:16

Wouah !

Ton Ikit à carrément la classe... J'adore l'armure bleutée en effet.
Comment t'y est tu pris pour les petits éclairs sur la lame ? Et pour les OSL au niveau des yeux et des fioles ?

Un gros bravo, ta peinture est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty30.03.11 11:04

Du travail splendide !!
Rien à redire sinon merci pour ce plaisir visuel
mention spéciale pour ta cloche La horde de touneek le fourbe - Page 3 96164
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty30.03.11 20:14

Ah bé merci à vous, ça fait plaisir !

Donc pour faire dans l'ordre:

Pour l'exo-armure:
-base de chaos black,
-1er éclaircissment 50 Chaos black et 50 codex grey, sur les contours de l'armure;
-Codex grey pur, toujours sur les contours, mais plus fin;
-50 codex/ 50 fortress grey, en partant des "coins" et en laissant les zones éloignés à l'éclaircissement précédent;
-Fortress pur, toujours pareil, en se rapprochant des "coins";
-50 fortress/50 skull white, toujours pareil on se rapporche des "coins" (à ce stade là, l'éclaircissement était compris -pour moi- dans un rayon allant d'un à 3 mm autour du "coin")
- Point de skull white sur le "coin".
Pour finir, lavis de lich purple/hawk turquoise sur les zones éclaircies; j'ai pris deux couleurs pour représenter les reflets de l'exosquelette: de près violet, de loin bleu.

Je me suis rendu compte après que c'est quasiment la même que dans le WD 181 -_-.

Et si quelqu'un à un autre mot que "coin", je suis un peu limité intellectuellement en ce moment (TPE finis, je suis en mode OFF)

Citation :
si ca ne te dérange pas bien entendu !
Absolument pas, et de toute façon elle est dans un WD alors ^^.

@ Giempé: et oui ^^, félicitations à toi aussi, ta figurine est très bien réussie, à tout les niveaux, même si j'aurai bien vu un petit coup de vernis brillant sur le fléau de Skrolk ^^.
Et merci La horde de touneek le fourbe - Page 3 890625 .

Si d'ailleurs ça intéresse quelqu'un, le lien. (Au passage je tiens à dénoncer Slagash sale traitre, qui a posté un sorcier du chaos, très bien réussit aussi, mais même. Pour la revolucion !)

Merci aussi Fallen et Vorhax La horde de touneek le fourbe - Page 3 890625 .
Donc pour la lame:
-le métal est peint normalement (comme vous voulez quoi)
-ensuite la zone "plate" de la lame est repeinte en noir
-j'ai après tracé des éclairs de dark angels green, qui partent de la malepierre, et dont la densité diminue en remontant
-50 dark angels/50 goblin green qui partent des croisements entre les éclairs et disparaissent progressivement au fur et à mesure que l'on s'en éloigne.
-Goblin green pur, peint de la même façon que précédemment.
-50 Goblin green/50 skull white et même technique;
-Skull white pur, au centre des éclairs.
Et là encore un glacis, de sunburst yellow cette fois-ci.

Pour les yeux et les filoes, même technique qu'au dessus, mais sans le sunburst yellow, et en passant plus de temps sur la transition bert blanc: après le goblin green pur, 75/25, 50/50 puis 25/75, avant le divin point de skull white.

Si autres choses, n'hésitez pas La horde de touneek le fourbe - Page 3 890625

Edit: 666e message, mais qu'elles sont ces cornes qui poussent sur mes tempes La horde de touneek le fourbe - Page 3 345736 .
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty30.03.11 22:19

C'est carrément terrible, rien à redire. Du vrai travail de pro.
Ne t'arrête surtout pas en si bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kritt mord-museau
Esclave
kritt mord-museau


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : a karak aux huit pic a tranché quelque nains
Date d'inscription : 09/03/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty10.04.11 16:51

c'est vrai qu'il est génial ton ptit ikitt surtout les yeux La horde de touneek le fourbe - Page 3 867176
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty26.05.11 21:26

Allez hop, deux mois apès Ikit, l'abo !
Bon j'me suis pas fouler pour le schéma, j'me suis pas non plus autant appliqué que pour Ikit, mais ça rend plutot pas mal.

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Abo_0011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Abo_0012

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Abo_0013

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Abo_0014

Le travil sur la peau ne rend pas très bien, c'est dommage étant donné que c'est une ds parties que j'ai bien travaillée.

Sinon enjoy, et n'oubliez de postez vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty26.05.11 21:31

Super sympa! c'est très jolie j'aime beaucoup! Very Happy par contre on dirait que ta bestiole elle vole! Les pattes touchent pas le socle non?
Sinon ton travail sur la peau ressort bien j'aime bien le rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty26.05.11 21:33

Merci.
Pour les pattes, sur les 8 au contact du sol, deux ne le touche pas en effet. Mais c'pas ma faute, je pouvais pas aire autrement, c'est vraiment une saloperie à monter cette abo ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty27.05.11 0:11

la cloche est bien sympa et pour les vermine le schema fait bizarre mais sa me rappel les forces révolutionaires du XVIII et après avoire moulte fois défilé en jacobain sa me fait sourire alors continue^^

hors sujet: le lance feu chez les RO, c'est moi ou cette option ne servait a RIEN?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde de touneek le fourbe   La horde de touneek le fourbe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de touneek le fourbe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyrzhel le fourbe
» La petite Horde !
» Présentation: Skirslitch le fourbe
» La horde de Queek
» La Horde de Zapspark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: