Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty08.11.10 21:02

Salut a tous,alors voila je cherche quelqu'un pour me conseiller car mercredi je joue ma premiere partie avec mes rats contre les guerriers du chaos,donc voila si vous avez des astuces pour jouer contre ces bourrins allez-y Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 942

PS:Ma liste est ici et changera selon vos conseils:

https://malefosse.forumactif.com/listes-d-armees-v8-f2/1500ptsla-horde-de-queek-t2207.htm
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty09.11.10 22:43

Salut à toi.
Donc si j'ai bien compris le format de la partie est de 1500 pts ?

J'ai vu ta liste, et le problème de ta liste c'est qu'elle est molle (selon moi). Tu n'as rien pour contrer les guerriers du chaos.
Voici ce qui ne vas pas pour moi :
- Les persos spé. Il y en a 3, c'est beaucoup pour ce format. Tu peux garder à la rigueur Skweel mais Queek et Snikch sont de trop. Si tu tiens absolument à mettre une touche d'Eshin, met un assassin normal. Et un seigneur de guerre bien équipé peut remplacer Queek.
- La masse, quasi-absente. Tu as peu de pavés. A 1500 pts tu peux mettre un minimum de 2x25 guerriers et 2x25 esclaves (et je dis bien un minimum). Je suis assez sceptique pour les vermines de choc, mais vu que j'en ai rarement joué je ne me prononce pas là-dessus.
- Le côté "mou" de la liste. Les seuls trucs qui pourront faire mal, c'est tes rats-ogres et ton technomage (et encore, il est niveau 1. Je le monterai nv 2). Des armes régimentaires, des jezzails, un autre magicien et surtout la Roue t'aideront à faire du dégât.

Voici ce que je ferais donc si j'étais toi (j'ai joué plusieurs fois contre les guerriers du chaos, bien que mon adversaire ait des habitudes étranges pour un chaoteux, du genre la doublette de canon et le régiment de chevaliers avec seigneur et héros à 1000 pts le pavé).

- Queek ne peut pas rester. Oui, il a cd 8, des bonnes stats/équipement et un bonus aux vermines, mais à ce format il coute cher... Un seigneur fera l'affaire.
- Le technomage serait bien en niveau 2. Et avec un petit condensateur s'il te reste des pts (mais j'adore ton choix pour la fusée !)
- Pourquoi pas un deuxième magicien (nv 1 ou 2, un autre techno ou même un prêtre !)
- Snikch doit partir aussi malheureusement. Tu peux le remplacer par un assassin si tu y tiens, mais ça peut revenir cher.
- Rajouter un poil de masse : un autre régiment de guerriers des clans, étoffer ceux présents.
- Rajouter des armes de choc : équipe d'arme, jezzails, canon à malefoudre, et surtout la roue !

Après, je ne connais pas ta disponibilité en figurine.
Si tu met tout ce que tu as on pourra se faire une idée des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 2:59

Salut à toi

Moi qui suis aussi un joueur guerrier du chaos je vais te conseiller.

Alors les esclaves franchement moi je ne les jouerais pas contre du chaos ou un pavé de 30 max.

Pourquoi? car cc 2 contre cc 5 sa te fait du 5+ pour toucher et si tu explose tu blesseras sur du 5+ et il sauvegardera sur du 3+ ( voir même peu être une invu en plus ).

Tu pourras toujours tomber sur du maraudeur mais tous les joueurs chaos ( comme moi ) n'en joue pas forcément.

Il faut renoncer à l'assassin car contre du chaos tu sera perdent à tous les coups contre leurs perso.

Les armes régimentaire te seront très utile prend en, joue de la mass et des grosses créature ( rat ogres, abo ..... ).

A oui fait gaffe au canon j'ai perdu la moitié de mon armé à cause de leurs dégât et les testes de paniques ( faut dire aussi que j'ai fait 12 à mon teste quand un de mes pavé est sortie de la table en courent accompagner de mon technomage ).

Il te faudra plus de magie et le sort malfoudre se rentabilisera vite car il annule les sauvegardes armure.

Franchement moi je rajouterais un prophète mais avec une invu. Avec le 13eme sort tu pourra faire fondre les petits pavé de guerriers du chaos.

Voila je crois qu'il ne manque rien. Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 70763
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 12:33

Assassin a écrit:

Il te faudra plus de magie et le sort malfoudre se rentabilisera vite car il annule les sauvegardes armure.

Franchement moi je rajouterais un prophète mais avec une invu. Avec le 13eme sort tu pourra faire fondre les petits pavé de guerriers du chaos.

Faux, le sort malefoudre n'annule pas les sauvegardes d'armure. Elle inflige juste un malus de -2, étant donné que c'est un projectile force 5.
Tu as du confondre avec "malefoudre", la hallebarde magique d'Ikit la Griffe qui lance des projectiles magiques aussi, mais qui ignore les sauvegardes d'armure, elle.

Pour le prophète je ne peux que plussoyer, le très redouté 13e sort (ou malédiction du Rat Cornu pour les intimes) fait des ravages (tant que tu n'obtient pas 5 à ton jet de transformation comme moi...). Surtout s'il met des élus en face !
Le très redouté est redoutable contre les armées d'élite à faible effectifs, donc contre les guerriers du chaos.
Seulement ne met pas ton prophète tout nu, surtout s'il est le général. Une invu, un skataplasme... de la protection quoi.

Pour l'assassin il n'est pas indispensable. Quoique... avec ses attaques empoisonnées ça peut être utile contre du gros (je pense notamment au canon), mais à ce format si ton adversaire en met c'est qu'il ne t'aime pas. Donc je pense que c'est seulement s'il te reste 120 pts à mettre (ce qui ne risque pas d'arriver selon moi) ou alors si tu es sûr qu'il mettre un truc à grosse endu (canon, shaggoth...)

Les esclaves sont bien malgré tout (ils sont toujours bien), même s'ils toucheront et blesseront que sur de 5+. Il ne faut pas oublier qu'ils ne coûtent que 2 pts/pièce, ils seront donc parfait pour engluer. Par exemple, met-les devant tes guerriers des clans et met tes guerriers d'élite sur les côtés. Comme ça tu pourras charger de flanc avec ton élite et contre-charger de face avec tes guerriers.

Et malheureusement la cloche n'est pas jouable, elle dépasse 25% de 1500 pts.

Voila.
Si jamais tu n'arrives pas à piocher dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 19:25

Dans l'érrata il est marqué:


Q. Les projectiles magiques de Malefoudre ignorent-ils les sauvegardes
d’armure ? (p69)
R. Oui.


L'érata juillet 2010 Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 12860

Donc si j'ai bien compris tous les projectiles magique annule les sauvegardes armures chez les skavens.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 19:35

Assassin a écrit:
Dans l'érrata il est marqué:


Q. Les projectiles magiques de Malefoudre ignorent-ils les sauvegardes
d’armure ? (p69)
R. Oui.


L'érata juillet 2010 Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 12860

Donc si j'ai bien compris tous les projectiles magique annule les sauvegardes armures chez les skavens.

deja poser comme question et deja repondu :
https://malefosse.forumactif.com/regles-f34/malefoudre-et-sauvegarde-d-armure-t2168.htm

Dext a écrit:
Citation :
alors je suppose que les projectile magique de malefoudre font référence au canon vu que je ne vois aucune corrections sur le sort en lui même mais j'aimerais confirmation.
Page 69, il s'agit de l'arme d'Ikit la Griffe Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 20:11

Alors dans ma liste je l'ai completement changé,il y a donc:

1 prophete gris avec condensateur,skataplasme et pendentif macabre le tres redouté 13eme sort
1 chef avec GB bouclier et lame de malepierre sort malefoudre
1 chef avec hallebarde armure d'eclat de malepierre presage de malediction....
1 technomage sorcier niveau 1 mousquet a malepierre et fusée funeste

29 vermines EMC baniere de sup.des clans mousquet a malepierre
40 guerriers des clans lances boucliers EMC et jne ratling
60 esclaves avec frondes et 1 lanceur de globes toxiques(Je les mets par 60 ou 2X30??)

3rats ogres avec un maitre corrupteur et un pistolet a malepierre

TOTAL:Pile 1 500 points

Alors voila le prophete gris pour contrer la magie,le technomage pareille et aussi pour faire peter la fusée.
Les vermines accompagnent le prophete gris.
Les 40 guerriers avec les 2 chefs.
les esclaves pour retenir le lourd et au pire exploser.
Les rats-ogres pour bloquer un ennemi au close pendant que des guerriers les prennent par le flanc.

PS:Pour choisir le tres redouté 13eme sort,on fait comment??
PPS:Les esclaves je les mets par 60 ou 2X30??
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 20:32

On arrive à quelque chose de très potable.

Pour choisir le très redouté, tu sélectionnes d'abord tes 4 sorts, puis tu remplaces l'un des 4 sorts par le très redouté, tout simplement.
Les esclaves, par 2x30, histoire de remplir la table, faire des pièges, etc...

Juste un problème sur ta liste : tes esclaves ne peuvent pas prendre d'arme régimentaire...
Et ton seul régiment de guerrier ne peut prendre qu'une arme régimentaire à la fois.

Donc :
- Niveau magie c'est bien.
- Niveau masse c'est bien aussi.
- Niveau punch il faut juste trouver où mettre ton mortier à globe toxique, vu qu'il ne peut pas aller avec tes esclaves.
Du coup ça serait bien de rajouter quelques guerriers des clans pour les diviser en deux paquets de 25 ou 30, afin de mettre tes deux armes régimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 20:42

Je pense enlever le mortier desolé j'avais pas vu que je pouvais pas le mettre.
Donc le esclaves en 2X30,le tres redouté,et si j'enleve le mortier je peux rajouter des guerriers des clans....
Je vais voir ça.
Merci pour vos reponses a tous la bataille aura finallement lieu demain,que le rat cornu guide mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 20:51

Au pire tu peux rajouter des guerriers ET garder le mortier.
Pour ça retire quelques objets magiques, il vaut mieux avoir du répondant que des personnages bien équipés.
Et en plus, ta grande bannière ne peut pas avoir sa lame de malepierre, étant donné qu'elle ne peut pas avoir d'objets magiques.
Ca te fait déjà 50 pts de trouvés pour tes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty10.11.10 23:05

klikas a écrit:
Je pense enlever le mortier desolé j'avais pas vu que je pouvais pas le mettre.
Donc le esclaves en 2X30,le tres redouté,et si j'enleve le mortier je peux rajouter des guerriers des clans....
Je vais voir ça.
Merci pour vos reponses a tous la bataille aura finallement lieu demain,que le rat cornu guide mes pas.


le mortier peut etre donné aux vermines qui n'ont d'arme regimentaire

par contre c'est quoi cet histoire de chef GB lame de malepierre sort malfoudre ?
sort malefoudre = techno et la lame de malepierre est un peut chere pour 3AF4
en generale on conseil pour la GB :
halbarde armure de fer-argent + pierre de chance pour un maximum de protection (sauvegarde 2+ relançable une fois et F5 avec la hallebarde)


Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty11.11.10 10:47

Skrik a écrit:
Au pire tu peux rajouter des guerriers ET garder le mortier.
Pour ça retire quelques objets magiques, il vaut mieux avoir du répondant que des personnages bien équipés.
Et en plus, ta grande bannière ne peut pas avoir sa lame de malepierre, étant donné qu'elle ne peut pas avoir d'objets magiques.
Ca te fait déjà 50 pts de trouvés pour tes guerriers.

C'est seulement quand la baniere est magique qu'on ne peut pas avoir d'OM.
La elle ne l'est pas donc j'ai le droit.

Ok rhonono je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty11.11.10 15:26

klikas a écrit:


C'est seulement quand la baniere est magique qu'on ne peut pas avoir d'OM.
La elle ne l'est pas donc j'ai le droit.

Oo
Mais c'est vrai ça !
Tu viens de m'apprendre un truc, j'ai toujours cru que la grande bannière ne pouvait pas avoir d'objets magiques.
Ahlala, quand on lit en diagonale...
En tout cas merci pour cette info.

Sinon je suis d'accord avec rhonono :
- le mortier peut aller avec les vermines (j'avais oublié ce point)
- son équipement proposé pour la grande bannière est bonne

Après, tu peux toujours rajouter des guerriers mais t'es pas forcément obligé.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta partie, j'espère que tu en seras pas victime d'un sabotage...
Quoi ? J'ai rien fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty11.11.10 17:00

Aors j'ai joué le scenario "sang et gloire".
J'avais 1 prophete gris avec le tres redouté 13eme sort,les crevasses,la peste,et le flot de vermines.
1 chef avec grande-baniere et des OM-
1 chef avec hallebarde,des OM.

2X30 esclaves avec frondes
30 guerriers des clans avec lances et boucliers
19 vermines avec etendard de superiorité des clans.

4RO avec un maitre corrupteur et 1 maitre de meute.

Mon adversaire avait:

1 seigneur sorcier de tzeentch sur disque
1 heros exlaté avec GB
1 sorcier niveau 2.

13 guerriers du chaos de nurgle.
32 maraudeurs de khorne ave fleaux
5 chiens du chaos
5 chevaliers du chaos.

J'ai perdu car je suis arrivé a 2 points de bravoure,contre 4 pour mon adversaire.

Tout a bien commencé,j'ai passé le tres redouté au tour 1 et j'ai remplacé 13 guerriers de nurgle par des GdC Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 654803
J'ai fait un fiasco qui lui a fait perdre 2 niveaux de magie.
Ensuite le seigneur sorcier m'a bien fait mal,les chevaliers ont demonté les RO,les maraudeurs un pavé de 30 esclaves.
Ensuite j'ai eu un fiasco(encore)en lançant le peste et mon adversaire a utilisé la marionette infernale pour faire passer mon 5 en touche de force 10 avec le grand gabarit sur la tronche de mon prophete>>8 vermines mortes,et le prophete car j'aqi fait moins de 3 sur le test qui va apres.
L'ûnité fuit avec ma GB..... Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 954766
Ensuite c'est la bain de sang les guerriers des clans ne font pas le poids contre les 2 sorciers et le heros,les esclaves n'en parlons pas.

Donc une grosse defaite,surtout due a la magie Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 978635

CONCLUSION:

La ratling a fait de gros degats,heureusement pour lui que son seigneur sorcier a une invu a 3+.

Donc:
Remplacer un chef par un technomage ou pas un pretre de la peste.
Mettre une invu a mon prophete gris(talisman de preservation par exemple).
Moins d'esclaves et plus de vermines.
Mettre un peu plus de magie et de machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty11.11.10 20:27

Bonjour a vous, ennemi skavens^^
Je suis l'ennemi en question, je précise qu'elle était ma liste, elle n'étais pas optimale afin de laisser une chance a klikas qui débute avec les skavens...
donc je précise:
Citation :
Mon adversaire avait:

1 seigneur sorcier de tzeentch sur disque 3+/3+ au tir équipé de la marionnette infernale(+ ou - 1D3 sur le tableau des fiascos Twisted Evil )
1 heros exlaté avec GB 2+/3+
1 sorcier niveau 2. 4+/- +1 dé de pouv. par tour, domaine du feu

13 guerriers du chaos de nurgle. c'est tout oui, avec le sorcier a pied et la GB, EMC
32 maraudeurs de khorne avec fleaux EMC en horde
5 chiens du chaos sans rien^^
5 chevaliers du chaos. de khorne avec etendard+musico


N'oublions pas que j'ai passé la faille a chaque tour(sauf un peut-etre), ainsi que trahison de tzeentch(toute l'unité s'attaque elle-même)qui est tres utile contre les grosse unité^^
je n'ai pas pu profiter du FEU, mais il faut notez que la GB a laquelle ont a remplacé son unité par des skaven a réussi a stopper puis rattrapper une unité entiere de guerrier des clans(entre 25 et 30)

j'ai eu la malcha,nce de lire le codex skaven rapidement et je suis satisfait de ses conclusion... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty11.11.10 23:38

Tu oses venir te pavaner devant nous après ta victoire ?
En tant que skaven je déteste ça, car c'est moi qui fait ça normalement.

C'est vrai que j'ai pas trouvé ta liste si méchante (seulement 13 guerriers vite transformés).
Mais le plus vil c'était niveau magie avec le seigneur sorcier (pour moi la force profonde des guerriers du chaos vient de leurs persos).
Et les 5 chevaliers à ce niveau, c'était pas sympa non plus.

Mais quoi qu'il en soit tu as gagné parce que Kilkas a été victime d'un sabotage du conseil des 13. Alors c'est pas glorieux.
Hem...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty12.11.10 1:13

juste pour dire que si le 13èm sort avait fait 14 ou plus perte ta GB aurait du elle aussi être transformé en guerrier des clans avec les 13 autres guerrier du chaos (cf faq) et que donc tu perdais d'un coup 2 étendard (GB+celui des guerrier) et que le joueur skav gagnai un étendard de plus, vu que l'unité de guerrier des clan créé conserve l'état major d'origine de l'unité transformé.
Je pense que ça pouvais changé pas mal de chose non?

sinon liste guerrier du chaos malgré tout sale Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 539235
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty12.11.10 20:20

Oui c'est vrai a un points sur 4D6 pres^^.
Mais bon j'ai une chance pas possible,comme d'hab,sauf pour les fiascos qui m'ont coutés mon prophete gris.
On a oublié l'etat major lors de la transformation,mais bon a la fin du tour 4 c'etait fini et je me faisait dominer un max il me restait que des guerriers des clans et des esclaves,et puis un chef,mais bon pas celui a la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty14.11.10 21:20

Citation :
Tu oses venir te pavaner devant nous après ta victoire ?
Oui Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 220655

Citation :
C'est vrai que j'ai pas trouvé ta liste si méchante (seulement 13 guerriers vite transformés).
Mais le plus vil c'était niveau magie avec le seigneur sorcier (pour moi la force profonde des guerriers du chaos vient de leurs persos).
J'aurais normalement remplacé les maraudeur par des guerrier, donc 25 plus d'autre immondice qui frappe fort, d'ailleur je vais investir en canon apocalypse, spalshhh les hamsters.... Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 246263

Citation :
Et les 5 chevaliers à ce niveau, c'était pas sympa non plus.
et encore, ils voyageaient léger^^

Citation :
juste pour dire que si le 13èm sort avait fait 14 ou plus perte ta GB aurait du elle aussi être transformé en guerrier des clans avec les 13 autres guerrier du chaos (cf faq) et que donc tu perdais d'un coup 2 étendard (GB+celui des guerrier) et que le joueur skav gagnai un étendard de plus, vu que l'unité de guerrier des clan créé conserve l'état major d'origine de l'unité transformé.
Je pense que ça pouvais changé pas mal de chose non?
Je savais pas, en même tant, c'est pas à moi de savoir ca...mais j'ai déjà lu une grande partie du codex hamsters
(car j'aime appeler les skaven ainsi^^)pour mieux connaitre mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty15.11.10 18:30

captainfire a écrit:

J'aurais normalement remplacé les maraudeur par des guerrier, donc 25 plus d'autre immondice qui frappe fort, d'ailleur je vais investir en canon apocalypse, spalshhh les hamsters.... Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos 246263

heu question idiote :

comment remplacer 32 maraudeur a 5pts la fig par 25 guerrier a 15 pts ?

ou alors tu augmentais juste ton unité de guerrier ?
une unité de moins c'est toujours bon pour nous, ça simplifie le choix des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty16.11.10 22:19

Je rejoutais 10 guerriers soit 160pts en plus, contre pres de 200pts, je vire un peu ailleur et je met un enfant du chaos ou je rajoutais un chevalier, bref, ce que je disais n'était opas exhaustif et seulement des estimation, mais je suis d"'accord avec toi sur le nombre de cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos   Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica skaven pour jouer contre des guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactica ANTI guerriers du chaos
» [1600 pts] contre du Guerriers du Chaos
» 2000 point contre guerriers du chaos.
» Guerriers du Chaos pour fevrier
» Tactica Skavens V7: les Guerriers des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: