Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Peinturlurage de mon clan "Barak"

Aller en bas 
+19
alexy999
Le gang de la souri verte
Vorhax
mesmero
Touneek
Baptiste
Cheurl
[Typhus]
bilbo7788
Destiny
Kritt L'ingénieux
Renard feu
nishhk le traitre
Scabrouss le Purulent
Sranichik Mange-oreille
Cloud
oOBro0kOo
Nilkit
Skratz le démembreur
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty20.07.11 21:55

Bon je commence ma venue ici par quelques photos de mes petits rats.

Alors je prévient tout de suite, je suis quelqu'un d'assez simple et puritain, aussi vous ne verrez que très peut de conversion, ni de figurines ancienne édition ou qui sortent trop de leur description de notre sacro-saint livre d'armée (par exemple pour moi une abomination n'en est pas une sans pléthore de bras et de têtes).
Mon clans à aussi la particularité de faire partie de la race des rats noir, aussi pas de peau clair chez mes vermines, d'une part parce que j'ai une attirance pour le sombre, d'autre part car je n'aime vraiment pas les skavens avec une peau clair, ça fait trop "humain" Peinturlurage de mon clan "Barak" 275684 .

Alors on va commencer simple vu que je n'est pas beaucoup de photos (faudra que je pense à en faire) ça se limite ne général au figurine unitaire.

La Cloche Hurlante
Spoiler:

Bon vous remarquerez que le Prophète gris n'est pas noir, mais vu qu'un prophète est albinos et qu'en plus n'est pas rattaché à des clans, ça m'a paru évident de le peindre comme ça.

L'abomination de Malefosse
Spoiler:

Prêtre de la peste
Spoiler:

Rat ogre (photo de maigre qualité, mais j'ai que ça pour le moment)
Spoiler:

Éloges bienvenue, les critiques ça sera la faute de mon bras Peinturlurage de mon clan "Barak" 70763
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty20.07.11 22:08

Ouh j'adere au truc, super bien fait et tout, sa en jette! Tu as utilisé quoi comme couleur pour ta peau?
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty20.07.11 22:31

J’adhère également !
Par contre pour moi cela manque un peu éclaircissement plus pétant que ceux présents car un peu trop sombre à mon gout. Mais les gout et les couleurs sont différent a chacun...

Par contre j'aimerais bien une autre photo de ton prêtre car je voudrais mieux voir la malepierre de son bâton. Elle m'a l'air super bien traité par rapport à l'esprit sombre que tu donnes à tes figurines. Et j'aimerais en avoir confirmation :p
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty20.07.11 23:15

Nilkit a écrit:
Tu as utilisé quoi comme couleur pour ta peau?

Une base de Charadon granit, lavis noir, puis succession d'éclaircissement de la couleur de base mélangé avec du Dwarf flech en nombre plus ou moins importante selon l'attention que j'apporte à la figurine.
Je mélangeait du Dwarf flesh et du noir avant de découvrir cette superbe couleur qu'est le Charadon granit qui est devenu ma couleur de base principale, même pour les vêtements. Ça me raccourci considérablement le travail, bien que j’appréhende quand même l'attaque des 140 guerriers/esclaves Peinturlurage de mon clan "Barak" 936890

oOBro0kOo a écrit:
Par contre pour moi cela manque un peu éclaircissement plus pétant que ceux présents car un peu trop sombre à mon gout. Mais les gout et les couleurs sont différent a chacun...

On me fait souvent la critique, pourtant je ne change pas trop ce point là pour une raison simple (il en va de même pour mes tyranides à 40k) : le fait de ne pas trop éclaircir l’élément principal de la figurine me permet de faire ressortir encore mieux les détails tels que les bubons, les coutures, les cicatrices, runes et autres joyeuseté, et principalement les dent et les griffes, les armes les plus redoutables des Skavens *couinement hystérique*

Sinon pour les photos, je n'arrives pas à prendre de photos potable le soir, donc j’attendrai demain après midi pour refaire la photo du prêtre ainsi que d'autres figurines.

Une photo que je vais quand même mettre cas la qualité n'a pas trop d'importance : Skratz en personne !
Spoiler:
C'est un Wip hein ? Soyez indulgent Peinturlurage de mon clan "Barak" 598607
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 12:50

Oh la zoli bannière ! j'adhère complétement l'épaulière ! s'est la photo ou s'est toi qui a fait l'éclaircissement argenté au milieu ?
pour la bannière , je suis fan , il se pourrait même que je te pique l'idée pour mes CV…

PS: tu sous couche pas tes figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 14:48

Alors je suis tombé amoureux de l'abomination...Chapeau bas s'est vachement beau
Revenir en haut Aller en bas
Scabrouss le Purulent
Guerrier des clans
Scabrouss le Purulent


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Trélissac, Dordogne
Date d'inscription : 27/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 16:11

J'adore l'abomination !!
Bien joué Peinturlurage de mon clan "Barak" 12860
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 20:05

J'ai pu prendre des photos nickel, donc je vais pouvoir rattraper le manque de figurine présenter jusque là Peinturlurage de mon clan "Barak" 70763

Bon déjà une meilleur photo du prêtre de la peste
Spoiler:
En espérant que tu soit pas déçu oOBroOkOo Peinturlurage de mon clan "Barak" 942

Sinon des Rats ogre, en quantité mais pas encore assez à mon goût Peinturlurage de mon clan "Barak" 185669
Spoiler:

les détails de chaque bestiau
Spoiler:

Mes Vermines de choc
Spoiler:

Le premier rang de mes moines de la peste (la flemme de mettre le reste)
Spoiler:

Une conversion pour la catapulte de la peste.
Spoiler:
Trouvant le châssis qu'ils nous fournissent dans la boite immonde, et voyant le moyen de faire les deux armes avec un seul kit, j'ai pas résisté.
Spoiler:
Et bien évidement, il fallait que je trouve les servants, je vous laisse deviné où je les est prit Peinturlurage de mon clan "Barak" 977754

Cloud a écrit:
j'adhère complétement l'épaulière ! s'est la photo ou s'est toi qui a fait l'éclaircissement argenté au milieu ?
Non, c'est le Flash (vu que c'est prit le soir s'etait le seul moyen d'avoir une photo "correct")

Cloud a écrit:
PS: tu sous couche pas tes figs ?
En général si, mais sur lui j'ai eu la flemme (et c'est pas plus génant que ça).
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 21:04

maljour chose-skratz!

C'est une bien belle peinture que tu nous présente là! Ta peinture est propre et soignée, rien à dire! Quand à ton schéma de couleur, j'aime beaucoup! Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est très réussi! (sur les piétons et les rats ogres j'adore, sur l'abo un peu moins, je sais pas pourquoi...bref)

+1 pour la couleur des vêtements des VdC, j'adore!

Et très belle conversion de catapulte! Pense juste à sous coucher le polystyrène au pinceau sinon il va fondre!

La suite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 21:22

Dit comment t'a fait la Catapulte ?...jr suis tombé Amoureux ** (Bigame avec l'abo)

Sinon j'aimùe bien les Vermines de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 21:34

Tu me fais penser en voyant tes photos des vermines (vachement bien peintes, l'effet d'ensemble est superbe ! ) à poser une question : comment tu (et vous, s'adressant aux autres) peints les "rayures" des lames ? Ce sont de simple traits ou il y a un truc (pk mes traits à moi rendent pas très bien)

Au passage un schéma de couleurs intéressant, je trouve qu'il donne un effet "créature magique" (surtout sur les RO)
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 22:20

c'est bien ce que je disais la Malepierre de ton bâton est terrible !!!

et tes VdC Oh My God ! le schéma de couleur déglingue ça maman !


et c'est ton choix pour les éclaircissement... dommage ^^ :p Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.07.11 23:24

Bon déjà je m'attendait pas à autant d'éloge Peinturlurage de mon clan "Barak" 287895 , moi qui pensait bacler mes figurines Peinturlurage de mon clan "Barak" 936890

Citation :
+1 pour la couleur des vêtements des VdC, j'adore!

Sinon j'aimùe bien les Vermines de choc...

et tes VdC Oh My God ! le schéma de couleur déglingue ça maman !
Schéma simple pourtant lol, me suis pas foulé ^^ .

Citation :
Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est très réussi!
C'est le but recherché, mais j'ai choisi ce schéma surtout en référence des Rats noir qui ont répandu la célèbre Peste noire Peinturlurage de mon clan "Barak" 654803

Citation :
comment tu (et vous, s'adressant aux autres) peints les "rayures" des lames ?
C'est une technique simple (enfin si on peu appeler ça une technique) mais faut juste le bon pinceau et pas trop la tremblote. Tu prend un pinceau détail, qui de préférence à un bout bien pointue, tu applique du Chainmail sur le pinceau, assez bien dilué pour pas que ça sèche trop vite sur le pinceau et devoir remettre de la peinture toute les 3 éraflures Peinturlurage de mon clan "Barak" 116614 , ensuite tu applique brièvement le pinceau en "tirant" vers toi, coté pointu vers l'intérieur de l'armure/arme. Après c'est de l'application, faut juste attraper le coup de main.

Citation :
Dit comment t'a fait la Catapulte ?...jr suis tombé Amoureux ** (Bigame avec l'abo)
Tant que tu tombe pas amoureux de moi ça va Peinturlurage de mon clan "Barak" 539235
En fait t'a juste besoin du kit de la catapulte/canon et des pièces du creuset de la peste. Tu prend le châssis triangulaire tout moche de la catapulte, tu lui coupe un bout (que j'ai gardé pour faire le canon), et tu le rallonge selon ton imagination digne d'un technomage. Pour le bras de levier, tu prend ce quil faut pour faire le bras de base fournie dans la boite, tu lui colle au c** le bras du creuset auquel tu a enlevé chaine et crochet, et tu lui colle directement la boule du creuset (et voilà un vrai contre poids de la peste Peinturlurage de mon clan "Barak" 185669). Enfin pour l'équipage, tu prend les servant du creuset, t'en sépare un des deux autres (bon ça nécessite green stuff après vu la boucherie que ça donne), et tu colle la superbe cuillère à vomi sur le servant que t'a isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty22.07.11 0:18

Merci beaucoup pour, on pourait aussi rajouter des règle avec le truc du creuset sur la catapulte...histoire d'éviter un Max les Charges de Cavalerie Peinturlurage de mon clan "Barak" 654803
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty09.08.11 11:25

Voilà un petit nouveau, une petite conversion à partir du seigneur longue queue.

Spoiler:

Il en jette un peu plus qu'avec la tête d'origine Peinturlurage de mon clan "Barak" 259924
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty09.08.11 17:25

Vraiment bravo . C'est classe avec cette peau noir/sombre . Continue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty09.08.11 22:27

Salut ! belle peinture en effet !!! j'aime bcp les fumées de malepierre sur la cloche, comment tu les a faites ? par contre la convertion du seigneur longue-queue: j'aime, a part l'éclaircissement sur son armure ^^'
et chapeau pour l'abo j'aime aussi ;-)
ah et comment tu as fais les bubons ?^^ j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty17.08.11 16:08

Mon Prophète gris à pied (enfin si on veut) finit ce matin Peinturlurage de mon clan "Barak" 942

Spoiler:

Sinon pour les techniques de peinture, pour la fumée j'ai rien de bien défini encore, c'est juste un mélange de vert de gris et de blanc que j'ai pas encore bien défini.

Par contre les bubons ça j'adore Peinturlurage de mon clan "Barak" 259924
Couche de base : la couleur primaire de tes rats (pas la plus sombre ni la plus clair, entre les deux)
Lavis : Violet et rouge et laissé un peu débordé de la pustule
Premier éclaircissement : Dwarf Flesh uniquement sur les bubons
Deuxième éclaircissement : 1/2 Dwarf Flesh + 1/2 Bleached Bone sur le sommet des bubons
Troisième éclaircissement (falcultatif): un ajout de jaune dans le mélange précédent, appliquer un point au sommet de la pustule pour un effet un peu plus dégeux.
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty17.08.11 18:41

Salut à toi! C'est un bien beau prophète gris que tu nous présentes là! Pourquoi ce n'est pas un rat noir par contre? Sinon le schéma est beau, la peinture est propre et là conversion est simple mais très efficace! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty17.08.11 18:42

nishhk le traitre a écrit:
Salut à toi! C'est un bien beau prophète gris que tu nous présentes là! Pourquoi ce n'est pas un rat noir par contre? Sinon le schéma est beau, la peinture est propre et là conversion est simple mais très efficace! Bravo à toi!
comme il a dit, prophète gris=albinos et il n'appartient a aucun clan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty18.08.11 20:51

Si mes prophète ne sont pas noir, c'est surtout parce que je tient rester fluff les concernant, c'est à dire qu'il sont tous albinos, de plus un Prophète n'est pas lié à un clans, et n'est donc pas tenue de respecter les même coutume clanique que les laquais dont il réclame les services.

Mais il est vrai que par la suite je pourrai en faire un noir avec un pelage très gris, pour le fun. Il faudrait juste qu'ils sortent une autre figurine de Prophête (celui en métal est vraiment laid).

EDIT du Corrupteur:

Double post pour la bonne cause, en plus je suis prit d'une furie peinturluresque qui me motive bien à peindre (surtout grâce au désintérêt de mes autres activités)

Donc d'abord mon prêtre de la peste avec Encensoir à peste (qui accompagne généralement les Encenseurs à peste.

Spoiler:
Trouvant le modèle d'origine trop clean, je lui est légèrement pourri le corps histoire que ça fasse plus vrai (il sont quand même sencé être recouvert de croute/abcès/furoncles ...)

Et mon technomage de l'ile de sang (vivement une boite plastique pour que je m'en fasse d'autre WISYWIG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty18.08.11 21:25

la peinture est propre, rien a dire …

a , si ,je ne suis toujours pas fan de la peau noir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty18.08.11 22:06

le prêtre est très bien! j'adore le ventre tout purulent ^^! Tu pourrais à la limite éclaircir ou donner un coté verdâtre aux encensoirs, mais à part ça rien à redire!
Ton technomage est très bien, très propre, mais le gris de sa robe ne tranche pas assez avec sa peau je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.08.11 15:48

Je prend compte des conseils, bien que ceux présenté jusque là ont quasi tous été vernis, jeu peu difficilement faire des modifications.

En attendant, j'ai enfin fini Skratz mon seigneur de guerre Peinturlurage de mon clan "Barak" 185669

Spoiler:

Je vais m'en procurer un autre afin de pouvoir être un minimum WYSIWYG lors de partie si je veut le jouer avec une épée et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo7788
Esclave
bilbo7788


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Un tunnel du Port de l'Echine
Date d'inscription : 20/08/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty21.08.11 17:54

+1 pour les fans de la peau noire !

Pour le PG, je suis un peu déçu. Peinturlurage de mon clan "Barak" 394135
J'avoue que j'aurais adoré en voir un avec la peau noire, la fourure blanche et les robes gris clair...le contraste assuré !

Ton Longue Queue est superbe, je vais sûrement m'en inspirer Peinturlurage de mon clan "Barak" 12860
Revenir en haut Aller en bas
[Typhus]
Guerrier des clans
[Typhus]


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Sur la routeuh de Memphis... euh de Saaakroooogne
Date d'inscription : 21/08/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty22.08.11 18:41

De une BRAVO, c'est une magnifique armée que tu as là.
De deux, comment as-tu peint la fumée sortant des flammes a malepierre?
De trois, La bannière du seigneur de guerre, ça sort de la charrette macabre comptes vampires non?
De quatre BRAVO !!!

Et enfin, si vous vous êtes coupés au couteau de modelisme, ça fait MAAAAAAL de taper sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty09.10.11 14:14

Un petit up du sujet pour une nouvelle figurine : le Verminarque.

Verminarque:

Une figurine que j'ai trouvé dans la gamme Banebeast, j'ai juste trafiqué la tête, gravé le symbole du rat cornu sur l'épaule et installé quelque cloche, la figurine étant trop belle de base pour pousser la conversion plus loin.

Citation :
De deux, comment as-tu peint la fumée sortant des flammes a malepierre?
Un mélange de vert pale, d'astronomian grey et de blanc, j'ai pas encore de méthode précise.

Citation :
De trois, La bannière du seigneur de guerre, ça sort de la charrette macabre comptes vampires non?
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Cheurl
Esclave
Cheurl


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty09.10.11 15:21

Je viens de finir de regarder tout ton post, ton travail est véritablement soufflant !

Le côté sombre colle tout à fait à tes rongeurs et donne un côté assez glauque je dois dire !

Mention spéciale pour l'abomination et surtout ton verminarque ! Peinturlurage de mon clan "Barak" 711622
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty09.10.11 15:53

bravo pour ton verminarque Peinturlurage de mon clan "Barak" 405959
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty09.10.11 20:33

Magnifique verminarque! J'avais déjà vu cette fig que je trouvais pas mal mais à laquelle il manquait un ptit quelque chose! Ba ce petit quelque chose c'est ta conversion ^^! Super boulot! Peut-être ma pièce préférée de ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty09.10.11 22:15

Très sympa ton verminarque, la fig est belle; tout comme la peinture. Je suis moins fan du vouge par contre (gris -->noir-->vert, sans dégradé) ainsi que le socle vert mais bon les gouts et les couleurs...

J'ai jeté rapidement un oeil sur le reste et honnetement c'est très bon: le sombre lie ton armée et c'est très bien (mention spéciale pour tes vermines Peinturlurage de mon clan "Barak" 653268 )
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty15.10.11 23:24

Merci pour le vermi Peinturlurage de mon clan "Barak" 259924 , mais après visionnage multiple des photos (je suis un poil narcissique à ce niveau) j'ai vu plein de truc qui allait pas, donc je pense que je vais le reprendre.

Par contre histoire de pas couinner pour rien, un petit WIP de ma litière de guerre.

Interdit aux épileptique et aux minotaures:

Tout fait à partir d'une boite de vermines de choc (les autres gonfleront mes effectifs de vermines) et de charrette macabre (avec beaucoup de rabiot en cadavre pour mes Ogres Peinturlurage de mon clan "Barak" 654803 ).
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty16.10.11 0:43

Super cette litière de guerre! tèrs bonne idée la charette macabre! Y a juste deux trucs qui me chiffonnent:
-le socle: quand même, t'aurais pu prendre un vrai socle de 40mm ^^
-la pierre sous les pieds du seigneur WTF?

A part ça très beau boulot! Faut vraiment que je fasse la mienne ><
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty16.10.11 1:24

en effet excellente la litiere. Pour la pierre sa ne me gene pas outre mesure, au pire tu lime les arrondi pour graver un sigle skaven et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty16.10.11 11:09

Bon boulot sur ta litière !!
Je cherchais une inspiration pour m'en créer une et grâce à toi c'est chose faite ^^
Merci beaucoup et vivement que la litière soit peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty16.10.11 12:21

Excellente cette litière; c'est juste dommage que le seigneur soit toujours sur le rocher, petite incohérence...

Sinon vivement la peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty17.10.11 15:25

Merci pour les compliments Peinturlurage de mon clan "Barak" 531510 .

Pour le coup de la pierre, je voit qu'elle fait jaser, mais j'ai deux raisons parfaitement plausible (pour un skaven s'entend Peinturlurage de mon clan "Barak" 942 ) : je garde le seigneur pour l’inter-changer entre sa litière, son ROB et son socle selon la configuration joué, et parce que ça fait un joli trophée elfique Peinturlurage de mon clan "Barak" 654803 . D'ailleurs, je vais chercher d'autres trophée à mettre sur la litière.

nishhk le traitre a écrit:
-le socle: quand même, t'aurais pu prendre un vrai socle de 40mm ^^
Vu le prix des Socles GW, et vu que je n'avais pas de socles 40x40 en rab, il m'a sembler plus simple de procéder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le gang de la souri verte
Esclave
Le gang de la souri verte


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty20.10.11 22:03

Bravo à toi pour ce travail de peinture qui respecte un shema rare et très personnel quant à tes conversions comme le verminarque et la litière, elles sont absolument superbes, j'aurais plaisir à suivre ton travail et il faut que je prenne le temps de poster mes pièces d'armée également.
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty28.10.11 20:01

Voilà la litière est terminée, pas simple sur la fin avec tout les détails que je voulait le plus réaliste possible.

Litière seule:

Seigneur de guerre dessus:

Litière dans les Vermines:
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty28.10.11 20:12

Vraiment magnifique cette litière, comme toujours! Le seul ruc que tu pourrais améliorer (en cherchant beaucoup la ptite bête) c'est ton bois qui est un peu linéaire pour une surface plutôt importante, un lavis de vert par endroit briserait la monotonie et donnerait un aspect pourri et vermoulu très joli pour des skavens.

Ne crois pas que je critique ou que je n'aime pas, mais si je fais la liste de tout ce qui est parfait, çarisque de prendre du temps ^^!

Chapeau bas l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinturlurage de mon clan "Barak"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinturlurage de Skavens
» Barak Varr
» Prise de Barak Varr par les souterrains [ 1500 pts ]
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Quel est votre clan Principal favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: