Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peinturlurage de mon clan "Barak"

Aller en bas 
+19
alexy999
Le gang de la souri verte
Vorhax
mesmero
Touneek
Baptiste
Cheurl
[Typhus]
bilbo7788
Destiny
Kritt L'ingénieux
Renard feu
nishhk le traitre
Scabrouss le Purulent
Sranichik Mange-oreille
Cloud
oOBro0kOo
Nilkit
Skratz le démembreur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty28.10.11 22:10

vraiment zoly zoly Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 531510

que dire d'autre, mis à part le rocher, c'est sûrement à ça que ressemble la litière d'un seigneur de guerre, gg thumright
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty29.10.11 15:51

Très belle litière !
Mais pourquoi, POURQUOI DES ZOMBIES ??? Des querriers nains/ He/empire ... auraient été AMHA plus fluff..

Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty29.10.11 16:52

Je me permet de répondre, la litière est faites à partir de la charrette macabre CV donc il me semble logique qu'il y ait des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty29.10.11 17:06

On parle d'une conversion à base d'une charrette macabre donc à la base oui, il y avait des zombis, mais du fait que ici il s'agisse d'une litière de guerre l'on pouvait virer ces deux corps en putréfaction qui font tout mutch et ne se rapporte pas trop au style skaven.

J'aurais pour ma par mis d'autre trophée sur les coté et viré la pierre sous les jambe du seigneur pour les remplacer par un monticule de trophée squelette trésors etc.

Mais l'idée de base de la conversion est vraiment bonne et je m'en inspirerait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty29.10.11 22:23

Touneek a écrit:
Mais pourquoi, POURQUOI DES ZOMBIES ??? Des querriers nains/ He/empire ... auraient été AMHA plus fluff..
Un zombie c'est quoi à la base ? Un humain, et donc par extension un impérial Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 70763 .

elguigui a écrit:
mais du fait que ici il s'agisse d'une litière de guerre l'on pouvait virer ces deux corps en putréfaction qui font tout mutch et ne se rapporte pas trop au style skaven.
De plus ce ne sont pas des zombie mais des cadavres, hors Skratz mon seigneur de guerre à juste tendance à les collectionner, car c'est toujours pratique de justifier son statut pas le nombre de victime qu'on entasse devant sa tanière Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 598607

elguigui a écrit:
J'aurais pour ma par mis d'autre trophée sur les coté et viré la pierre sous les jambe du seigneur pour les remplacer par un monticule de trophée squelette trésors etc.
Mon seigneur n'est pas voué a être définitivement sur la litière, et de plus je ne me sentait vraiment pas à virer la pierre au vu de ses pattes qui sont limite fusionné avec, en plus de refaire la barrette pour le fixer sur ses différents supports Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 936890 Et puis bon, ça fait un joli trophée en plus Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 321244
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty29.10.11 23:16

Citation :
Un zombie c'est quoi à la base ? Un humain
Mouais, ça se discute, la flemme de chercher dans les vieux LA si lors de bataille Elfes/CV il n'y a jamais eu la fatidique phrase "Oh mon dieu chef-baltringue, nos anciens compagnons d'armes reviennent à la vie et se retournent contre nous !" ou encore "quelle ne fut pas leur surprise lorsque leurs anciens frères d'armes et amis se relevèrent en nourissant les rangs de l'armée du nécromancien"..

Citation :
Un humain, et donc par extension un impérial .
Ah euh oui mais euh NON. Bretonniens, Chaos...

Citation :
De plus ce ne sont pas des zombie mais des cadavres, hors Skratz mon seigneur de guerre à juste tendance à les collectionner, car c'est toujours pratique de justifier son statut pas le nombre de victime qu'on entasse devant sa tanière
Les cadavres ne donnent pas l'impression qu'ils sont en train de marcher, et ne font pas non plus des grimaces. La crise cardiaque qui arrive au moment ou tu fais ton footing et que tu viens de te planter une épine dans le pied ou de marcher dans une merde et quand même assez rare.
On va dire que ce sont des Ex-zombies.

Les collectionner ? Pour moi il les mange aussi, ou alors ce sont tes gardes ...

Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty30.10.11 0:15

après c'est une question de gout mais le principal est qu'elle rende plutot bien.
par contre les garde la tienne comment?
je ne vois pas trop. elle est en équilibre sur leurs armures (épaules) ou le bras en dessous tien des poignet ou sorte de rembarre caché?
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty30.10.11 10:48

Touneek a écrit:
Les cadavres ne donnent pas l'impression qu'ils sont en train de marcher, et ne font pas non plus des grimaces. La crise cardiaque qui arrive au moment ou tu fais ton footing et que tu viens de te planter une épine dans le pied ou de marcher dans une merde et quand même assez rare.
Pour la tête du milicien la bouche ouverte, c'est vrai que c'est pas le mieux choisi, mais bon j'ai pas le talent de sculpteur pour rendre inerte des figurines qui sont en mouvement quelque soit la gamme/race que je prend Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 158420 , et vu la finesse des mollet des zombie, les faire pendre vers le bas me paraissait pas jouable (pour mes compétences encore une fois).

Touneek a écrit:
Les collectionner ? Pour moi il les mange aussi, ou alors ce sont tes gardes ...
Skratz le demembreur aime particulièrement les bras et les jambes Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 259924 , mais c'est vrai que quand la famine se fait sentir il se sert sur le reste. Quand à sa garde qui se sert de temps en temps, faut pas trop que ça se voit, les guerriers et les esclaves quand à eux ne peuvent pas trop s'il ont pas envie d'avoir affaire aux vermines Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 220655

elguigui a écrit:
par contre les garde la tienne comment?
je ne vois pas trop. elle est en équilibre sur leurs armures (épaules) ou le bras en dessous tien des poignet ou sorte de rembarre caché?
C'est vrai que c'est un peu alambiqué, mais c'est les deux en fait. A la base ils le tenaient que pas le milieu, mais ça manquait d'équilibre, donc je me suis servit des rabiot qui trainait pour faire des appuie sur leur épaules libre.

Après je suis conscient qu'il n'est pas parfait, qu'il ne représente pas ce que certains se font d'une litière ou qui comporte des incohérence, mais bon il m'en fallait une, donc j'ai fait avec mes moyens (aussi bien financier qu'artistique).
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty30.10.11 14:16

Citation :
Pour la tête du milicien la bouche ouverte, c'est vrai que c'est pas le mieux choisi, mais bon j'ai pas le talent de sculpteur pour rendre inerte des figurines qui sont en mouvement quelque soit la gamme/race que je prend , et vu la finesse des mollet des zombie, les faire pendre vers le bas me paraissait pas jouable (pour mes compétences encore une fois).
Si je t'ai donné cet argument c'était uniquement pour te dire pourquoi je préfère les impériaux, HE, nains... aux zombies. Si tu veux mettre du zombie, si ça te plait, tant mieux.

Citation :
Après je suis conscient qu'il n'est pas parfait
Il s'en rapproche quand même beaucoup, à par .. Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 942 .

Citation :
qu'il ne représente pas ce que certains se font d'une litière
Pour moi si, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
azgur
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: wow!   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty31.10.11 14:27

Magnifique! Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 1974 Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 405959 je retient l'abomination et les rats-ogres!

Comment tu les a peint??!
Revenir en haut Aller en bas
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
Le-technomage-en-folie


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : sous terre,en train de zapper du gobelin.
Date d'inscription : 07/11/2011

Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty11.11.11 13:44

Super bien fait Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 405959 ....
Le truc ça serait de voir toutes l'armée sur le champ de bataille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurage de mon clan "Barak"   Peinturlurage de mon clan "Barak" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinturlurage de mon clan "Barak"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peinturlurage de Skavens
» Barak Varr
» Prise de Barak Varr par les souterrains [ 1500 pts ]
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Quel est votre clan Principal favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: