Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 Démon du chaos

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Algaroth
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zitrus
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MessageSujet: Démon du chaos   Démon du chaos Empty02.08.11 23:22

J'ai un ami qui souhaite commencer une armée et son choix ce porte sur les démons du chaos

Si c'est le cas à quoi dois je m'attendre?
Et surtout comment gérer?
Merci
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mesmero
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty02.08.11 23:40

sa dépend du dieu qu'il choisit. mais en gros c'est une armé de taille standard (12pts pour tout les mineurs) avec des troupes ultra spécialisées (khorn: coup fatal haute force, slaneesh: perfo et rapide, nurgle: empoisonné et haute endurance il me semble, tzeentch: sorcier) les hérauts des différents dieux boostent leur unité affiliées d'une régles spéciale en plus lorsqu'il les rejoignes.

régles universelle des démons: indémoralisables, instables, invu 5+ (pas d'armure exepté chez khorne), peur, attaques magique.

leur personnages nommées vont de bons (le masque) à super immondes (kugaht la catapulte en 2+ sans sauvegarde et kairos avec 14 sorts différents...)

l'idéale est de jouer la saturation, ils font tous mal mais ils sont globalement peut résistant et l'abo ou les moines peuvent faire un vrais massacre avec l'instabilité.

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zitrus
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty03.08.11 1:47

Justement J'ai du mal a comprendre l'instabilité!?
Peux tu m'éclairer?
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty03.08.11 2:37

C'est une des meilleurs armés de battel, que je trouve au dessus de la notre niveau efficacité.
Je la joue presque plus que les skaven à l'heure actuel pour aider un pote à tester ses autres armée.

Déjà, niveau règle général.
toute les attaques de démon son magique.
tout les démon provoque la peur et son indémoralisable.
tout les démon on Invu à 5+ (qui passe à 4+ pour les troupe de tzeentch dans certain cas) et régénération pour celle de Nurgle qui peut être apparenté à une invu à 4+ qui passe à 5 contre les attaque enflammé.)
l'instabilité démoniaque est un truc immonde, qui permet au démon de resté scotché au càc.
Si tu gagne un CàC contre des démon il devra faire un test de CD et le comparé à la valeur de CD de l'unité, en prenant le CD du héros ou de la présence charismatique du général. 9 à 18ps dans le cas d'un démon majeur. et après il comparera les deux et chaque point de différence lui fera une blessure à son unité.
En gros tu gagne de 7 contre une unité de démon. (déjà bravo je te salue bien bas) et il lance les dés et obtient un 6 et un 3 soit 9. tu avait au préalable tuer son général. (à bas la aussi tu à du être très très vile ou alors il à eu bcp de poisse et toi de chance) et ne peut donc utiliser que le commandement de son héros encore en vie au seins de son unité. soit un cd de 8. il à donc perdu de 7. se commandement est ramener à 1 et ayant optenu 9 il doit retirer 8 démon de son unité disons d’horreur. (à noté qu'en cas de gros craquage tu peut ramener son CD en dessous de 0 et lui faire plus de 10 dégat ^^)
Prenons un autre exemple avec une unité à Pv multiple.
Disons que tu viens de gagner de +16 dans une grosse baston multiple contre une unité de 6 bêtes de slaanesh et 30 horreurs rose ramené à 17 figurine pour le coup sous un déluge de coup (on peut réver). ces deux unités ce trouvent à moins de 18 ps du général grand immonde tout pas beau tout moche.
ces unités se vois donc avoir un CD de 9 qui est ramené à -7 par le résultat de combat. la GB démon est de plus à -de 12ps du combat ils auront donc le droit à relancer leur test pour limiter les perte en cas de craquage. le joueur démon lance ses dés pour les horreur et obtient 7. et décide de le garder se disant qu'il peut faire pir en relançant les dés. il retire donc 15 figurine d'un coup à son unité d'horreurs! (il lui reste plus que deux pauvre horeurs.
La il lance les des pour ses bête de slaanesh et obtient 11, caramba il reget les des et obtient 5 qui lui fait donc 13 blessure. soit 4 bête de slaanesh morte et une qui perd un PV.
Une autre règle, hormis les perso spéciaux émissaire d'un dieux qui peuvent aller voir les autres démon, les héros d'un dieux ne peuvent rejoindre que les troupe de leur dieux.


Ils ont en choix de seigneur les démon majeur des Quatres dieux.
Ma préférence va pour le grand immonde et ses 10pv qui de plus à une arme craqué qui blesse en auto et enlève 1D6pv. autant dire la mort pour nos creuset, cloche, abo and co si cracage sur invu/régen.
Le Buveur de sang qui vole et peut avoir 7attaques F10 relancable tout les tour, est assez fort aussi avec résistance à la magie entre autre.
Le Duc du changement est un monstre potable qui vole mais surtout est le meilleur sorcier de battel la plupart du temps.
il connait tout les sort d'un domaine et les lance avec au choix +6 ou sinon +4 et relancer un Dés par tour.
pas mon pref mais vraisemblablement tres efficace. (Ne parlons pas de Kairos s'il joue les perso spé si tu veux pas pleurer en l’affrontant son seul némésice étant son I de 1)
Il reste le gardien des secrets qui est peut aimé mais que je trouve pour ma part fort efficace.
M10, donc pas le vole mais très rapide.
ASF, I10. donc tape en premier et relance toujours ses attaque pour toucher.
6A F6 perfo, donc reste assez violant.
et surtout ses compétence dévastatrice.
Pour ma part je lui met: sirène pour forcer une unité à le charger ou a fuire. relance pour blesser au premier round (qui permet d'assurer le coup contre certaine cible a grosse E), il a aussi le regard envouteur qui est une vrai épingle dans le pieds d'un skaven car toute fig au contact du démon doit tester sous sa carac de CD et jamais prendre celle d'un autre perso (GG). sa lui permet notamment de percer dans le tat nos esclaves et autre sans être arrêter par la ténacité.
Lui reste aussi la robe démoniaque pour être blessé au mieu sur 3+, utile pour espéré ne pas se faire shooter par un canon.

Ses 4 monstres, on le piétinement monstrueux et donne leur CD de 9 à 18ps vu que grande cible.
j'ai parlé de la magie pour le duc du changement vu qu'il sagit de sa spécialité mais le grand imonde à aussi un dommaine de magie asser efficicace avec une peste juste mieu que la notre car elle crée des nurgling par millier... et d'autre sort efficace comme les 1D6 tch F5 qui continu jusqu'a réussite d'un test d'E.
à j'en oubliais la variante du GI avec nurgling paracite et Régene. en gros à chaque face de magie il crée un socle de nurgling sur 2+ donc généralement 2 socle par tour, plus qu'il n'en faut pour déborder un joueur.

nivo perso, pareil un par dieux. je vais abrégé car je fais long.
chaque perso donne un pouvoir au figurine de base de son dieux qu'il rejoint.

Le héros de khorne dans ses sanguinaire donne la haine à ses pote et ceux-ci tout comme lui on tous une bonne CC,F,I en plus de coup fatal.
même s'ils sont tres fort il n'on pas ma préférence en V8.

Le héros de nurgle est sinonym de résistance. E5, il a la régénération et la transmet à ses pote qui on E4. ils n'ont qu'une attaque empoisoné.
Ils deviennent efficace avec des combinaison de compétence et équipement.
pour ma part je monte le héros sur palanquin (il reste infanterie donc garde attention messire) qui lui donne un plus gros socle (4portepeste) et 6attaque de nurgling. je lui met en compétence l'anti ASF qui enlève l'ASF et fait taper en dernier toute fig ennemis a son contact. et un petit dégeuli de F4 qui lancé au close fait 2D6 touches de F4 en plus de ses attaque. il est souvent ma GB car assez résistant et avec ses 3A empoisonné de F5 et l'étendard qui permet à toute les fig de son unité de rejeté leur attaque pour blessé rend le pack assez violent dans les guerre d'usure.

La héroine de Slaneesh est la moins chère des 4 héros et à l'asf qu'elle transmet à ses copine. ça combiné aux attaque perfo.
c'est surement l’unité de démon qui a le plus gagné en V8. (je ne préfère pas vous laissé imaginé son efficacité sous lame mental.)
cette héroine peut avoir une sirène pour concocté un piège.

Les héros de tzeentch son des sorcier nv2 avec invu a 4+ pour seulement 115pt, ils peuvent connaitre tout les sort d'un domaine pour 25point et avoir un ¨PAM de série pour 25pt de plus. à noté qu'il transmet l'invu à 4+ à leurs pote. (à vis tout les démon on invu 5+ de base...)
les horreurs sont des démon qui devienne sorcier plus ou moins violent sellons leur niveau.
à noter que leur sort de base est très violent. 1D6+1 touche de F 1D6+1 enflammé pour une valeur de lancement relativement faible.
En se qui concerne les choix de domaine des héros de tzeentch, mes deux première préférence vont au domaine de la vie et à celui de l'ombre même s'il y a de belle chose à faire avec les domaine de la bête et de la lumière qui permet de belle interaction avec les démon.
La vie est très sale avec le sort le plus sale de warhammer: les être du dessous qui balayera la plupart de nos troupe en sautant la moitier d'une unité d'un coup.
Mais elle permet aussi de relever des figurine morte, de donner +2/+4E à toute une unité et à chaque sort qui passe tu régénère un pv d'un des héros.

pour les choix spéciaux, il y a les veineuse qui sont des démonette monté avec les règles d'avant garde, cavalerie légère etc.
potentiellement très violente.

Les nurgling on l'infiltration et arriveront tres vite sur nos machine de guerre et troupe de tir (attaque empoisonné) mais sans le défaut des nué avec les règles de démon. (à noté l’immonde combinaison associer au nurgling parasite de papa nurgle) et le fait que le GI est un sort qui saute nos unité de moitier en créant facile 3/4 socle d'un coup dans notre dos s'il passe.)

Je ne suis pas fan des hurleurs, sorte de planeur qui survol les unité en larguant des missiles, mais méfit toi en s'il en a car il desingera toute tes arme régimentaire. Il fait une touche auto par hurleur qui survole une de tes unité et peut en survolé plusieurs en une phase de mv, en zigzagant au besoin.

Les chien de khorn reste fort même s'ils ont un peut perdu en V8.
moin rapide que les veineuses, il le reste malgre tout avec pas mal de patate et une grosse résistance à la magie.
Ils resteraient très efficace par 10 sur 2 rang de 5.

niveau choix rare:
Les incendiaires était violent en V7, ils le sont encore plus en V8 en gagnant le fait de pouvoir tirer après une marche forcé et d'être tenace en lisière de foret.
en gros ils te balayeront une abo en une phase de tir. 1D6 tir par fig. CT4/5 pr champion, F4 enflammé. En gros si 6 gus qui marche vers toi d'une belle marche forcé de 12, il t'envoi la saucé de 6D6touche qui te toucheront sur 5+ (4+ pour le sniper)

Les bêtes de slaanesh, sont aussi très forte par 6/8, assez résistante elle ont un mv de fou. M10 et enverront une chier d'attaques F4 perfo. (j'aime les booster sous lame mental.

Les Bêtes de Nurgle sont très résistante mais on perdu avec la V8 car elles étaient déjà chère pour leur résistance par le passé et maintenant qu'elles ne peuvent plus cumuler invu et régen elles ne valent plus leur investissement en milieu dure.

Les jugernaut de Khorn sont le seul moyen de revoir sur les table chuck noris l'invincible avec sa 1+ qui annule les arme magique. Le voir à la tête de ses 5 potes monter peut paraitre anecdotique avec leur E4 et svg à 4+ suivit de l'invu à 5+ mais les laisser arriver au contact est signer son arrêt de mort avec un pack qui saute chaque tour. les attaque de soutien voient le cumule de celle de la monture et de leur cavalier. (Hoo joie, hoo délire de la V8)

Voila voilou en ayant espéré t'avoir aidé et ne rien avoir oublier.
Bonne chance pour la suite, tu en aura besoin.
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty03.08.11 13:07

Notons tout de même que les démos ont un peu perdu avec la V8 qui met l'accent sur les gros pavés que les démons ne peuvent pas vraiment se permettre de sortir...

Après, les démons sont assez bourrins, du fait de la spéecialisation de leurs unités qui permet de vilaine combo, même si certains choix dénotent un peu (bêtes de Nurgle entre autres ^^)
Pis bon, hein, le sangui qui tape F5 coup fatal, ça fait toujours plaisir aussi...

Bon, d'un autre coté les skavens sont tout aussi bourrins, donc bon c'est jeu égal ^^
Après ça dépend aussi si il joue fluff ou pas (Une liste démon type tournoi est anti fluff au possible...)
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty03.08.11 15:27

un exemple de liste de démon que je joue.

Grand Immonde, nv1, lame funeste, force toute figurine au contact à tester sous son E qd il est blessé (ce qui rentre dans un éventuel résultat de Càc)

Héros de nurgle, GB, palanquin, degeulit, anti ASF.
32 portepestes, EMC, bannière qui fait relancer pour blesser tout les tour.

Héros de slaanesh, sirène
35 démonette, EMC

Héros de Tzeentch, domaine de la vie, PAM
16 horreurs rose, EC.

Héros de Tzeentch, domaine d'ombre, PAM
16 horreurs rose, EC

8 bêtes de slaanesh.

liste à 3000pt que je t'invite a jouer contre avec tes skaven et un joueur démon qui saurait la jouer efficacement ^^
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Bigweed
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 9:54

Typiquement contre des demons tu fais une liste fond de table.

Avec un PG sur sa cloche une enorme masse style 200-250 esclaves
Et surtout 4 canon avec une Abbo.

Je trouve que ta liste de demon manque de magie même si tes paver d'horreur rose fond de la magie tu as rien pour contrer le PG.

Mais c'est vrais que pour moi le top 3 des armées les plus violente en V8 c'est HL, demon et skav
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klikas
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 10:44

En gros l'instabilité c'est:
Si les demons perdent un càc et loupent leur test de commandement, ils ne fuient pas mais subissent en blessures la difference entre leur jet de dé de commandement et le jet de dé qu'il leur aurait fallu.

exemple, avec tous les modificateurs ils doivent faire 5 ou moins pour reussir, ils font 11, ils ont donc 11-5 = 6 blessures en plus dans leur unité, mais ne fuient pas le càc.

Les démons sont une excellente armée, tu peux jouer très très sale ^^.
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 14:20

Tu raccusera Bigweed mais les deux mago nv2 ou chacun un pam.
Soit ils n'ont pas le +4 pour dissiper, mais avec 5dés de canalisation, 2 pam et des sort qui reste en jeu une foi lancé (que tu devra donc dissiper durant ta phase de magie au lieu de lancer des sort).

Apres 4 canon, sans la règle de double touche devenu obsolète, avec les invu à 5:4+ la régénération, les sort et attribut de la vie pour se relever.
et perso je ne joue pas avec les choix x2 des partie légendaire et avec des limitation.
Donc contre 2 canon à malefoudre et jamais contre plus d'esclave que de vermines de choc et GDC réuni.

Je ne dis pas que les skaven son faible (loin de la vu que c'est l'armé que je joue depuis maintenant 14ans) juste que les démon sont un cran en dessus.
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 14:43

La doublette de PAM n'est plus autorisée en V8.
De plus l'invulnérable et la régénération ne sont plus cumulables, c'est l'une ou l'autre.

Ca change pas mal de choses.
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 16:23

les récompense, briseur de sort n'étant pas des pam mais ayant juste les même effet tu peux en prendre deux.
il en vas de même pour les rune naine avec effet pam.

et si tu avais lu mes explication quelques poste plus haut tu saurais que qd je met invu à 5+ 4+ et régénération c'était pour dire que la régénération deviens une sorte d'invu à 4+ contre les attaque non magique Démon du chaos 539235
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 16:45

Citation :
les récompense, briseur de sort n'étant pas des pam mais ayant juste les même effet tu peux en prendre deux.
il en vas de même pour les rune naine avec effet pam.

A vrai dire je ne connais pas les démons, et donc pas leurs récompenses. Mais si c'est pas des PAM alors oui pas de soucis.

Citation :
et si tu avais lu mes explication quelques poste plus haut tu saurais que qd je met invu à 5+ 4+ et régénération c'était pour dire que la régénération deviens une sorte d'invu à 4+ contre les attaque non magique

En effet je n'ai pas lu ton premier post. Avec ton explication je comprend mieux tes dires !
M'enfin une arme magique enflammée, ça fait quoi ? invu 5+.4+ ou régénération ? ^^ Ah bah non ça fait rien du tout :p


Je croyais que le top 3 c'était GdC, HL et skav' (pas nécessairement dans l'ordre) mais apparemment faudrait que je rajoute les démons dans le tas si je comprend bien ^^.
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 17:16

Les démon garde leur invu à 5+ contre les attaque magique depuis le dernier LA démon, même si je trouve ça un peut craqué il est vrai.
De moin en moin de perso prennent d'arme magique enflammé à cause des invu à 2+ contre les attaque enflammé de serit sur la plupart des perso.
mais il est vrai que contre les attaques enflammés enflammé les portepeste sont un peut nerfé et ne garde plus que E4 et invu à 5+ pour se proteger.

Contre les démons une bonne solution est de flinguer les héros au seins d'unité pour limiter l'efficacité du pack (genre virer l'ASF, coup fatal, invu à 4+ et régèn.)

bas les armées forte je trouve:
HL
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 19:05

sinon chez les skav les démons sont sans doute l'armée craignant le plus la lame fatale avec sa relance des invus. et le lance feu pour les portepestes Démon du chaos 259924

pour le top des armées j'aurais mis les elfes noirs avant l'empire (et peut etre aussi les vampires mais bon).
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Pattman
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 22:02

Moi je vois 2 inconvénients à l'armée démon : pas de tir et pas beaucoup d'unité.

Face à une telle armée, je sortirai un max d'armes régimentaires, un beau régiment de Rat-Ogres (pour la peur et le CC), des moines et des encenseurs (immunisés à la Psycho), des coureurs d'égout pour les A empoisonnée et les éclaireurs qui freinent l'armée ennemie. Plus des eslaves en nombre pour tirer dedans. En unités rares, je prendrai 2 canons et 2 Abos.

Côté OM, je prendrai tout ce qui influe sur le Cd : Etendard du rat cornu, présage de malédiction, Heaume de Cd. Et bien sûr L'autre badine du trompeur.

Et pourquoi pas, un assassin.

Bon après, pour éviter que le Gégé démon face le tour du plateau, là je sèche.
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 22:42

l'autre badine du trompeur fait bien mal.
vous allez rire mais mon meilleur pote a une armé homme bête, et si bien monté avec des bon choix elle n'est pas si nulle que ça.
mais oui les elfe noir et compte vampire sont des armée très très forte aussi.
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 22:55

Pattman a écrit:
Moi je vois 2 inconvénients à l'armée démon : pas de tir et pas beaucoup d'unité.

Face à une telle armée, je sortirai un max d'armes régimentaires, un beau régiment de Rat-Ogres (pour la peur et le CC), des moines et des encenseurs (immunisés à la Psycho), des coureurs d'égout pour les A empoisonnée et les éclaireurs qui freinent l'armée ennemie. Plus des eslaves en nombre pour tirer dedans. En unités rares, je prendrai 2 canons et 2 Abos.

Côté OM, je prendrai tout ce qui influe sur le Cd : Etendard du rat cornu, présage de malédiction, Heaume de Cd. Et bien sûr L'autre badine du trompeur.

Et pourquoi pas, un assassin.

apres son pote commence les démons donc les liste à 3000pts c'est peut être pas pour tout de suite^^

les hommes betes peuvent etre violent j'en convient, mais ils ne sont pas aussi simple à manier que les armées prés citées.
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty04.08.11 23:56

c'est sur Smile
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zitrus
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty05.08.11 1:32

Citation :
apres son pote commence les démons donc les liste à 3000pts c'est peut être pas pour tout de suite^^

Tout a fait il va certainement commencer avec un bataillon et un chef
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty05.08.11 10:02

elguigui a écrit:
et perso je ne joue pas avec les choix x2 des partie légendaire et avec des limitation.
Donc contre 2 canon à malefoudre et jamais contre plus d'esclave que de vermines de choc et GDC réuni.



Ok vous jouez les restrictions, mais il faudrait aussi les jouer coter demon Démon du chaos 84021

Donc coter demon que 1 PAM soit le normal soit le briseur de sort mais pas les 2 et pas de sirène non plus.

C'est sur que c'est facile si les skavens sont brider mais pas les demon......
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty05.08.11 10:53

oui en cas de limitation un seul pam et une seul sirène mon brave BW.
et ne t'en fais pas nous soumettons les démon au même limitation que les autre liste que nous jouons.
à savoir celle d'un tournois officiel de notre région. 450pt max par unité etc etc
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zitrus
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty11.08.11 0:24

Voila c'est officiel il a pris les démons:
- Un prince
- Un preneur de crâne
- demonette
- horreur rose
- incendiaire
- hurleur
- ecariseur

De plus sa copine a prie des haut elf et mon petit frère de ogre

Ça va barder a la maison! Démon du chaos 259924
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Algaroth
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty11.08.11 0:33


Citation :
- Un prince
Bof, très bof même...

Citation :
- Un preneur de crâne
Sympa, enfin comme un héraut de Khorne quoi...

Citation :
- demonette
Par 10 ? Bon, sans Héraut ça sera pas réélement une menace Wink

Citation :
- horreur rose
Plutôt chiant, mais pareil sans héraut rien de réélement bourrin.

Citation :
- incendiaire
Aïe, là ça rigole plus, gaffe à ces machins, ça lamine à peu près tout^^

Citation :
- hurleur
Bof bof, hein, évite les magos solos quoi...

Citation :
- ecariseur
Oui, bon eux tu les butes au tir, et ça ira, sinon... Ben merci d'avoir joué.

Il aurait pu choisir des unités plus méchantes, il est zentil Démon du chaos 479607
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zitrus
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty11.08.11 0:39

Algaroth a écrit:

Citation :
- incendiaire
Aïe, là ça rigole plus, gaffe à ces machins, ça lamine à peu près tout^^
il en a 6

et il attend le bataillon qui sort fin du mois
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mesmero
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty11.08.11 0:46

il a les loyen ton copain Démon du chaos 259924 entre se qui à là et le bataillon il va vite se faire une armée crédible (encore que le preneur de crane sous decevant par rapport à son hommologue de 40k - 4,5 ou 6 pour blesser? bon bah t'as ton invu et si tu la rate tu es mort...).
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MessageSujet: Re: Démon du chaos   Démon du chaos Empty

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