Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changer le fond et créer une bannière

Aller en bas 
+4
Prophète Gris Kniff-Kniff
Yh-Dée
Frakiss Foudre-grise
Queek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty15.12.04 19:56

La bannière avance ! J'aimerais votre avis sur le texte a mettre dessus (à part le nom du forum bien sûr)

Donc voici la banière avec seulement le nom du forum ,jugez deja si la couleur correspond bien à la malepierre ...

http://img151.exs.cx/img151/1091/bannierenew.jpg

Et voici la bannière avec le titre et un texte:

http://img151.exs.cx/img151/9213/bannierenew2.jpg

Je vous donne aussi la banière vierge pour ceux qui veulent faire quelques expériences :

http://img151.exs.cx/img151/2348/bannierenew4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty15.12.04 19:59

Super, mais il faut choisir:

Soit: "Entre frère Skaven" (je préfère)
Soit: "Entrez frères Skavens"
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty15.12.04 21:57

Le malefosse en vert c'est vraiment très bien, par contre, le entrez frères skavens en noir n'est pas assez visible.

Sinon bon travail et continu comme cela. thumright

Squeel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty15.12.04 22:09

Sans vouloir te vexer frere Pogo , je trouve que le " Malfosse " fait un peu ... " écrit par un gamin de 4 ans " , peut etre qu'en faisant un dégrader de couleur du jaune au vert foncé ça enleverai cet effet , mais je ne sais pas si c'est techniquement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty15.12.04 23:25

Moi je la trouve superbe cette bannière !
L'écriture rend très bien, la couleur aussi.

Il faut juste se mettre d'accord sur ce qui sera écrit dessus...
J'aime bien le texte de la bannière actuelle (mon pseudo y serait-il pour quelque chose ?). M'enfin si vous avez dautres idées, balancez on jugera tous ensemble.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Virkren
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 16:55

J'ai essayé, ça pourrait donner ça

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Malefosse9jn
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 17:02

thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft Exclamation Exclamation

C'est bien, mais il manque un détail d'importance, un petit 'Par Frak" en bas à droite, pour satisfaire sa mégalomanie légendaire, fut-ce pour un Skaven...
Personellement, je trouve qu'une bannière dans les jaunes ne serait pas mal, pour s'accorder avec le fond...

La malepierre , si c'est possible, devrait briller un peu, dans le genre diamant étincelant, avec une espèce de fumée noire s'en échappant...

Roujio, moi? Exigeant???
Revenir en haut Aller en bas
Virkren
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 19:05

un autre essai:

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Malefossev20vc

pour le "de Frak", il faut voir que Malefosse se veut être une communauté de joueurs/amateurs de Skavens, et que c'est ces derniers qui vont faire en sorte de faire vivre le forum. Il s'agit amha d'un élément dont on peut se passer (et puis les gens qui frequenteront le forum sauront bien qui en est le responsable Wink )

Pour la fumée, fond jaune, brillance, j'ai fait ce que j'ai pu sachant que je ne serais de retour que lundi.

Bon weekend à vous.
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 20:15

Très bon travail, ca fait vraiment skavens et très obscur, il faudrait peut-être accorder le fond d'écran avec cette bannière non?
Juju, ton travail est bien aussi, nous apprécions, la communauté trancheras. scratch

Squeel.
Ps: on devrait peut-être prévoir un poste pour grand scribe des skavens?Demandons son avis a Frack.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 20:46

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Elle est géniale...
De l'excellent travail !

Le seul problème, c'est si nous changeons le nom du forum Wink
Enfin c'est un empêchement mineur...
On a vraiment des membres efficaces sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 20:48

je sais pas si vous vous souvenez du fond du site de warhammer online ( http://www.warhammeronline.com )
bah ça fait très cet univers là, faudrait essayer de le repoduire, un espèce de vert lugubre...
Virkren, t'as réussit a reproduire cet effet, ça fait très beau, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Virkren
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 20:52

bon, je suis encore là (mais je pars pour de bon sous peu).

Merci pour les commentaires, si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas à les poster ici.

Pour le fond, j'en ai fait un rapidement, il est un peut trop symetrique à mes yeux, je le retoucherais une autre fois, mais ça devrait permettre à Frak d'essayer, c'est juste ci-dessous (comme il est fait, on ne devrait pas voir de raccord/coupure quand il se repete):

http://img142.exs.cx/img142/5078/fondmalefosse7pm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 20:55

Il est vachement bien ton fond d'écran, les skavens font vraimet du très bon travail, ça va très bien avec la bannière que tu as fait..
Bravvvvoooo.

Squeel qui a déjà fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 21:00

Encore du très bon travail... Il faudrait juste faire un contour Vert Malepierre à la Bannière pour qu'elle se démarque bien du fond Wink

En tout cas, c'est génial je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Virkren
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 21:04

Prophète Gris Kniff-Kniff a écrit:
Il faudrait juste faire un contour Vert Malepierre à la Bannière pour qu'elle se démarque bien du fond Wink
La bannière possède déjà un contour (blanc cassé), je modifierai une fois que ça sera en place pour voir ce que ça donne. Sur ce, j'y vais, bon weekend pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 22:00

Maginifique thumleft thumleft thumleft

J'hadère totalement,vraiment du bon travail.


Yh-Dée,ça avance,ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty16.12.04 22:15

Cest vraiment tres beau, bravo thumright thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 19:58

Tout le monde est fan à ce que je vois !

Alors je mets le tout en ligne. Je vais un peu mieux alors je vais essayer de venir un peu plus souvent...

Mais, enlevez le par Frak... je veux pas que le conseil des 13 puisse savoir qui je suis...

on devrais mettre un autre texte, comme "Malefosse" et en dessous : "Le forum Skavens".

Frak.


Dernière édition par le 17.12.04 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 19:59

Oh, c'est qu'elle est vraiment belle tout plein cette bannière... Et ce fond aussi...

Wahooouw...
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 19:59

moi aussi, j'adhère total!
le vert, ça fait trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 20:04

J'ai effacé tous les messages où on parle d'une faute dans la bannière pour ne pas avoir honte de moi-même...

Frak, on oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 20:07

nan nan!
va falloir te remmetre au conjugaison mon grand! ( Laughing )
allez, pour t'aider:
http://intranet.dalton.org/departments/Languages/French/4Avance_Gillot/Plan1/Imp.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 20:14

La banière est niquelle mais le fond j'adhère pas trop , ça fait un peu elfe sylvain , feuille ( vert avec des nervures etc ... ) je préférai celui d'avant mais bon je vais régler ça à la Eshin ... ah merde on est en démocratie aussi sur le forum ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 20:14

bechou a écrit:
nan nan!
va falloir te remmetre au conjugaison mon grand! ( Laughing )
allez, pour t'aider:
http://intranet.dalton.org/departments/Languages/French/4Avance_Gillot/Plan1/Imp.html
Non ! Chut !
Tu vas te taire oui, je n'ai jamais dit qu'il y avait une faute dans la bannière alors tais-toi !

Frak... Boulet parfois...

PS : Et pour le fond, il faut voir avec celui qui l'a fait (oui je ne sais plus qui c'est et alors ?) et lui demander de gentille manière s'il peut réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 20:26

Demande à Virkren, c'est lui qui l'a fait, mais elle est super moi je trouve, on la laisse!!! Non mais!!! Ah, on est en démocratie ici? Ah ben merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 20:42

Aujourd'hui vendredi 17 décembre je me connecte sur le forum ( comme d'habitude) pour voir les dernières nouvelles de mes frères rats et que de :Star: OHHHHHHHH What a Face AHHHHHHHHH :Star: What a Face devant la nouvelle décoration du forum.
Bravo au designer ! ( c'est comme ça qu'on dit dans le show-bizz Mr. Green )
Maintenant que je ne suis plus sur le coup de la bannière je peux être éxigeant Razz Very Happy (quoi j'en profite ?!non c'est pas vrai d'abord !)
Alors la bannière est superbe quoi que je la préférais plus sombre (comme la première que tu nous a proposé) ,
pour le fond le fait qu'il soit pareil que la bannière ne rend pas terrible je trouve que le fond de warhammeronline rend super bien donc si Frak veut faire un test pour voir le rendu voila l'image :
http://img152.exs.cx/img152/889/sewer3.gif
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 20:42

Le problème c'est qu'avec le fond, on ne vois plus le bouton pour se connecte etc. Il faudrait les mettre plus visibles(je sais c'est pas super comme réponses mais bon).

Sinon super le travail accomplis. Manque plus que le truc en gris à changer en moins flachis pour rendre plus skavens. Pourquoi ne pas mettre cela en marron pour homogéniiser les tout?

Squeel.Un peu chiant à ses heures perdues. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:06

Citation :
pour le fond le fait qu'il soit pareil que la bannière ne rend pas terrible je trouve que le fond de warhammeronline rend super bien donc si Frak veut faire un test pour voir le rendu voila l'image :
J'ai testé ça mais ça rend beaucoup trop sombre... Il faudrais un truc plus clair. En plus, on a pas le droit de prendre les affaires des autres comme ça...

Citation :
Le problème c'est qu'avec le fond, on ne vois plus le bouton pour se connecte etc. Il faudrait les mettre plus visibles(je sais c'est pas super comme réponses mais bon).
Je vais m'en occuper...

Citation :
Manque plus que le truc en gris à changer en moins flachis pour rendre plus skavens. Pourquoi ne pas mettre cela en marron pour homogéniiser les tout?
Ca aussi mais je ne sais jamais quoi mettre comme couleur...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:12

Les mots en orange, c'est bien mais le marron a quelques désavantages: on ne voit plus les citations, le bord est encore gris, ça n'est pas beau, il faydrait faire quelque chose effet planches, avec des clous si on peut, bon, j'en demande peut-être un peu trop, mais vive le gris!!!

EDIT: mêmes remarques pour le jaune...

RE-EDIT: Remettez en gris mes frères, par pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:14

Ne cherchez pas mon ami... Je joue au petit prophète gris...
Et je suis nul à ce jeu !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:16

Si c'est possible, il faudrait faire quelque chose dans le genre des planches, avec des noeuds, des clous, mais clair, et avec les lettres en noir, les citations en blanc, et "envoyer" "prévisualiser" visible...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:18

Roujio a écrit:
Si c'est possible, il faudrait faire quelque chose dans le genre des planches, avec des noeuds, des clous, mais clair, et avec les lettres en noir, les citations en blanc, et "envoyer" "prévisualiser" visible...
Il est mignon... Je ne suis pas Dieu désolé je ne sais pas faire tout ça et je ne suis même pas sûr que ce soit faisable... Mais j'aime bien en gris comme ça...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:20

Je préferais comment c'était fait avavnt, sans vouloir dénigrer ton travail, là, il y a des choses trop claires, d'autres trop foncées, et ça déchire les yeux, je peut plus fixer mon écran plus d'une minute d'afilée... Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:23

Oui je comprend mais j'essaie de rendre tout ça normal !

Frak... What the fuck ?!? comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:26

Ouf, c'est mieux, plus agréable...
Merci, c'est sympa!!!
Mais il y a encore des différences par rapport au début, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 21:27

Ouais, le gris est un peu plus sombre je pense...
Je t'avoue que je suis un peu perdu encore.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty17.12.04 22:58

la nouvelle banniere est geniale,serieux faut garder et trouver un fond qui ira bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty18.12.04 1:07

Gniiiiii c'est bien ouiii, très bien même Mr. Green
Je suis entièremment pour le fait de garder ce fond et cette bannière (Grgnrngnr même si "Le Monde du Dessous" serait plus classe Twisted Evil ).

Félicitations au Kamarade artiste qui nous a fait ça Wink

PS : Un fond de la même couleur que le brun du Warfo ou celui de même couleur du Liber serait parfais pour compléter le tout Mr. Green Wink


Dernière édition par le 18.12.04 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty18.12.04 14:51

C'est vrai que plutôt qu'en gris, la couleur de Warfo serait pas mal...la couleur du Liber, n'est-ce pas un peu sombre, deja là, c'est sombre, alors avec du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty18.12.04 14:52

C'est vrai que plutôt qu'en gris, la couleur de Warfo serait pas mal...la couleur du Liber, n'est-ce pas un peu sombre, deja là, c'est sombre, alors avec du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le fond et créer une bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: