Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changer le fond et créer une bannière

Aller en bas 
+4
Prophète Gris Kniff-Kniff
Yh-Dée
Frakiss Foudre-grise
Queek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty24.12.04 11:37

Citation :
Est-ce notre faute si tu n'as pas de culture??
Pas compris cette blagounette...

Citation :
On voit tout de suite le gars qui joue un full Skryre avec 3 Techno à moins de 2000 points...
Non, regardes un peu mes listes d'armées et tu verras quelles ne sont carrément pas crade !

Citation :
Malefosse chère maître,décidément,ce nom est si inadapté que vous même le changez sans y prendre garre.
Meuh non, j'était fatigué mais je sens par contre que tu veux vraiment le changer ce nom... Il t'énerve un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty24.12.04 12:16

Bon, on arrête les jeux de bébés et on dit que le forum est bien comme il est?
Parce que là c'est vraiment du tout et du n'importe quoi...

Frak fait respecter ton autorité! remet les skavens à leur place(notamment moi).Si on continu à flooder, ça vas faire comme sur un forum que mon père connait et qui a du fermer à cause du nombre trop élevé de floodeur qui postaient pour ne rien dire.
Je ne veux pas que notre forum devienne comme celui-là. Sad

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty24.12.04 12:22

Moi non plus, d'ailleurs, j'enlèverais systématiquement ou presque tout les messages sans intérét aucun.
Alors maintenant, on va se calmer un peu sur le flood. Je vais ajouter un article à la charte.

Pour le nom du forum, on ne peux pas le changer, l'adresse sera toujours la même alors autant garder Malefosse. Il est bien, ça fat penser à une fosse, un endroit malsain et malaéré où se retrouvent tous les rats pour conspirer.
La Malefosse est un lieux de rendez-vous des rats du monde.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty26.12.04 18:13

Pour le Cloaque/Pestilens, il est vrai que Cloaque fait penser à la fosse marecageuse, putride et fangeuse, malsaine, abritant des maladies, donc, c'est vrai que c'est un peu Pestilens...

Citation :
Moi non plus, d'ailleurs, j'enlèverais systématiquement ou presque tout les messages sans intérét aucun.
Alors maintenant, on va se calmer un peu sur le flood. Je vais ajouter un article à la charte.

Ok, désolé beaucoup, j'arrête (je suis en partie visé, non???)
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty12.01.05 20:37

Bon bah pour le nom, on garde Malefosse. C'est décidé. Sinon, ce sera vraiment trop compliqué pour moi.

Par contre... La bannière...
Enlevez donc ce par Frak s'il vous plait ! On est une communauté maintenant alors plus de cirage de pompe (ou de bas de robe...).

Merci à celui qui le fera (Pogo peut-être ? Ou encore Virkren s'il vient encore ?)
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty17.01.05 0:09

Juste pour dire, il faudrait faire une icône pour "sujet vérouillé" car là, la petite icône jure un peu...

Du haut du ciel, un cri retentit "on m'a apellé???"
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty17.01.05 21:23

C'est vrai qu'il manque encore le "sujet vérouillé"... Il faudrais le faire en utilisant le même fond que les autres boutons avec un signe lui : Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Postferm8ir

Avec écrit vérouillé dessous. Pour info ce signe c'est Rat Cornu, le seul à avoir accés là où il veut quand il veut.

La bannière est retouché, plus de "par Frak". Elle est mieux, non ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty11.02.05 20:39

Euuuh...
C'est quoi tout les changements dans la barre d'outils???
Les boutons sont passés en fraçais (et donc j'y comprend plus rien (boulet? moi???)) et il y a des trucs bizarres qui s'affichent:
Défiler, centrer, droite, et liste aussi...
Liste, je ne sais pas ce que c'est, les trucs défiler et autres, c'est pour quoi??? Pour les images j'ai l'impression, mais, quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre??

P.S: C'est sur tout les forumactifs, pas seulement sur celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty11.02.05 20:46

Moi non plus je ne comprend plus rien. Je sais pas ce qui se passe et je n'ai même pas le temps de rester pour le découvrir. Je verrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty11.02.05 20:57

P.S: J'ai bidouillé ça en vitesse pour "fermé", mais c'est...artisanal dirons nous...

http://img156.exs.cx/my.php?loc=img156&image=postferm8ir26mf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty30.05.05 18:00

Bon, je relance le sujet, étant sur d'autres forum en même temps que celui-ci, j'ai remarqué que l'édit forums avait un skin(un fond de forum)et l'endroit ou étaient posté les nouveaux messages d'une couleur se marriant assez bien.
J'aimerais que Lordfrak essaye en mettant à la place du gris une sorte de parchemin ou une chose dans le genre...
Désolé de relancer la polémique. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le fond et créer une bannière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Créer une banniere de pub ?
» [Aide] Créer une liste
» Caractéristiques de la chose au fond des bois:
» Changer d'adresse email
» [2500] fond de table, j'ai honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: