Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changer le fond et créer une bannière

Aller en bas 
+4
Prophète Gris Kniff-Kniff
Yh-Dée
Frakiss Foudre-grise
Queek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty18.12.04 18:13

On ne va tout de même pas reprendre les couleurs d'un autre forum ? Surtout pas d'un forum aussi important que Warfo !

On va inventer notre propre truc. Moi j'aime bien comme ça en plus...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty20.12.04 19:14

Re-problème d'icones pour les nouveaux messages...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty20.12.04 19:57

Il faudrait mettre un "soutenu par Malpy" sur la bannière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty20.12.04 21:35

les icones marchent chez moi, je ne comprends pas...

Mais j'ai eu une super idée !

Pogo, serait-il possible que tu fasses pareil pour les icones de nouveaux message, pas de nouveaux message et forum vérouillé que ce que tu as fais pour nouveau sujet et réponse ?
Tu mets le même fond et tu mets les signes par dessus. Tu mets ensuite les images sur le net comme d'hab ainsi elle ne dépendront plus d'un autre site et elles seront plus jolies.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty20.12.04 21:52

Les icones, c'est bon, ça s'est remis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty20.12.04 21:58

no problem chef ça roule ! Je vais m'y mettre demain .Je vous donnerais des news des travaux demain soir si ce n'est pas encore terminé.Mais ça devrait allez vite Very Happy

@ demain pour de nouvelles aventures :spiderman: :batman: dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty20.12.04 22:04

Merci bien Pogo !
On va avoir de beau boutons maintenant !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 2:25

Le nouveau fond est très bien, mais un peu sombre. Je propose celui-là :

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Fondmalefosse7pm%20copier

http://membres.multimania.fr/photosdemoi/fondmalefosse7pm%20copier.jpg

J'ai aussi obtenu de superbes rendus d'ondes en m'amusant un peu, à tel point que je les ai sauvegardés..
donc si ça vous interessent, dites-le moi.

-Pour la Dame!-
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 2:39

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Exclamation Exclamation Exclamation

BRAVO!!!

Ca fait vraiment très malepierre, mais je me demande si ça ne risque pas de contraster et d'arracher les yeux...
Testons et votons...
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 11:31

ouais, c'est clair que c'est bien, mais maintenant, c'est la bannière qui rend un peu fade...
Citation :
J'ai aussi obtenu de superbes rendus d'ondes en m'amusant un peu, à tel point que je les ai sauvegardés..
vas-y, fait voir!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 11:38

C'est vrai que le vert du fond rend bien mais que du coup la bannière à l'air un peu fade... Que proposez-vous pour y remédiez mais chers petits designers ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 13:40

Je peux essayer de la retaper aussi, mais là, je vais prendre un bain Very Happy .

Mais l'vais voir cqu j'peux faire toute à l'heure. Comme ma soeur va fatalement s'emparer de l'ordiche, je pourrais essayer de regarder ça de plus près qu'e début d'aprèm. mais vais voir ce que je peux faire.

-Pour la Dame!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 13:53

Chose promise chose dûe :

http://img148.exs.cx/img148/603/postferm8ir.jpg

http://img148.exs.cx/img148/2086/kienligne6bx.jpg

http://img148.exs.cx/img148/1005/newmessgif0xt.jpg

http://img148.exs.cx/img148/6733/nonewmessgif9xt.jpg

Voilà comme d'habitude si il y a quelque chose qui cloche dites le je ferais de mon mieux pour améliorer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 14:11

Alors là c'est vraiment super ! Bravo Pogo !

Frak, que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 14:59

Décidément le travail est surprenant ici,de mieux en mieux vraiment,il ne manque plus qu'à refaire la bannière(la couleure),trouver un fond différent que le gris et.....changer de nom(????? Confused ).

Enfin ce dernier point me tient vraiment à coeur.
Malefosse est un nom extrèmement stylé,mais qui ne colle pas vraiment à l'idée d'une grande communautée skaven,aussi bien au niveau du background( Arrow Le Cloaque,Le monde du dessous,à la limite Skarogne)qu'au niveau du jeu(sommes nous vraiment nombreux à jouer Moulder??,cela m'étonnerais).

Les étiquettes sont superbes,du très bon boulot vraiment,continués comme ça les gars thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 15:15

En même temps si on change le nom de Malefosse pour Le monde du dessous, on ne pourra pas changer l'adresse, si ?
C'est un problème, si notre forum se nomme le monde du dessous et que l'adresse c'est malefosse.forumactif.fr, ce serait un peu c**...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 15:30

Moi je pensais plutôt au "cloaque" Mr. Green ,mais bon.
Enfin je ne suis pas vraiment au courant de tout cela,c'est vrai que je propose sans vraiment savoir.

Sinon,pourquoi les étiquettes n'apparaissent elles plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 15:33

Ouais? frak a pas mal répondu. Le Monde du dessous est pas mal, mais malefosse est autrement plus accrocheur, et, qui plus est, bien que j'adoôôôre ces petites vermines, je ne joue pas les skavens, quel que soit le nom de ce forum. Donc., que tout le monde ne joue pas moulldeer n'est pas dramatique

-Pour la Dame!-
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 15:39

Il est super notre forum maintenant. On touche plus. Frak, enlève tes sales pattes de l'écran(non je déconne ne me virais pas...)

Je tiens vraiment à remercier les personnes qui ont fait que ce forum soit le plsu beau et skavenique possible.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 15:53

Ouaip, c'est vrai que moi non plus j'ai plus trop envi de retoucher à la déco... Mais comment as-tu su que j'avais les pattes sales ? Et que je ne me lave plus pendant les vacances pour les économies ?

Sinon, comme nom pour le forum, j'hésite entre Malefosse est l'empire du dessous...

Frak, qui écoute son vieux 45 tours de Gwendal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 16:20

CLO-AQUE!!! Mr. Green
CLO-AQUE!!! Mr. Green
CLO-AQUE!!! Mr. Green

P.S: Même si celle là est bien, ne pourrais on pas remettre l'ancienne, là, la bannière fait fade, et le gris trop clair...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 16:29

Il faudrais que quelqu'un récupère l'ancienne bannière et y écrive Malefosse comme sur celle-là, ça pourrait être super bien !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 16:44

Quelle ancienne bannière celle que j'ai faite ou celle que Virken a faite mais en plus sombre ??

Pogo qui commence a perdre la raison avec toutes ces bannières drunken : Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 16:59

La première que tu as faites, tu y mets Malefosse comme l'a écrit Virken et tu écris aussi Entre frêre rat (ou un truc dans le genre.)

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 17:05

ok ça marche ! Ce n'est plus qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 17:15

Que ce passe-t-il? On change encore la bannière pourquoi? Celle là est bien... Par contre, le cloaque serait bien comme nouveau nom...

Squeel qui comprend plus rien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 17:21

Le fond est zouli, mais on voit des césures entre les bandes, remettez l'ancien, enfin, le nouveau, mais l'ancien nouveua quoi...

P.S: Oh, grand et bô et sympathique et charismatique et drôle et puant prophète, pourquoi vouloir changer, c'était bien pourtant avant, dans le temps, de mon temps, c'était mieux, ah, ces jeunes avec leur "progrès"...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 17:33

Je teste toutes les possibilités avant de fixer la chose. Il faudrait peut-être aussi penser à allonger un peu l'image de fond afin qu'elle puisse recouvrir toute la page. La on a une espèce de mauvaise mosaïque.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 17:33

Il y a une chose qui me rassure : Je suis pas le seul à être paumé parmis tous ces changements! Mr. Green
ô grand prophète pouvez vous récapituler point par point ce qui va ou ne va pas pour notre bien à tous ( et oui on est des skaven pas Einstein )
Donc que faut-il changer ? et par quoi le remplacer ?


pour les problèmes de police j'ai trouvé ce site faites votre séléction :
http://www.fonted.com/


Dernière édition par le 22.12.04 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 22:14

Les icones sont zoulies (enfin, elles n'ont pas vraiment changé), mais elles sont plus longues à charger...
Enfin, l'autonomie est à ce prix Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty21.12.04 22:28

moi je les rouve jolis le font et la banniere
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty22.12.04 1:18

ENFER ET DAMNATION!!!
Alors que, comme tout bon rat, je me promenais dans les dédales souterrains, je sentis soudain ma fourrure se hérisser...

Malefosse
Le forum réservé à nos amis à fourure...

Tu vois pas comme une erreur là???

Bon, allez, je te mets sur la piste:

Tu vois pas comme une ereur là???

Tu vois pas??? Shocked


Dernière édition par le 22.12.04 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty22.12.04 1:48

Disons que dans ta phrase je vois une faute mais qu'elle n'est pas dans le titre, ça te va ?

Frak, quel con...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty22.12.04 2:59

Nier ta faute... C'est petit ça, tout petit, minuscule, méprisable, lâche...
Skaven quoi... Very Happy
Bravo à notre cher prophète Frak qui a si bien appréhendé l'esprit Skaven et qui le mets mieux en application que nous ne pourrons jamais le faire...

P.S: Pour ne pas faire de post inutile, il faudrait mettre un smiley Skaven, ou souris, car là, ce qui s'en approche la plus, c'est cela: 🐱 et si je m'en fie au nom du smiley (cat), ça ne correspond pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty22.12.04 16:11

Bon alors moi je récapitule la façon dont je vois le forum.

Le Nom du Forum:"Le Cloaque" .

Bannière:"Le Cloaque" ,écrit de la même façon que "Malefosse",avec l'émeraude de malepierre à la place du "o",et un fond......??Pour le fond je ne vois pas encore mais celui-ci fait trop elfe sylvain.

Fond:La couleur est parfaite,mais il faut l'agrandir pour ne pas voir toutes ces "reliures".

Le fong gris:Pour l'instant c'est le plus adapté,je ne connais pas les possibilitées dont Frak dispose,donc je ne peut pas donner mon avis.

Voili voilou,c'est juste mon idée du forum,mais ça n'engage que moi.

PS:les forums "Annonces","Armées","Modélisme","Création et Développement","Background" et "Tactica" possèdent encore le fond vert "elfe sylvain"... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty22.12.04 17:45

Pour le nom, je pense plutôt à l'Empire sousterrain...
Le cloaque me fait trop penser à Cloque et donc à pestilens...

Mais je préfère tout de même Malefoudre.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty22.12.04 18:47

Lapsus révélateur

Malefosse chère maître,décidément,ce nom est si inadapté que vous même le changez sans y prendre garre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty22.12.04 18:54

Moi je trouve que Malefosse c'est parfait aprés le monde souterrain me plait bien mais ça ne vaut pas malefosse
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty22.12.04 18:57

idée pour la bannière...
la faire en parchemin, comme les boutons répondre et poster, mais avec malfosse écrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty24.12.04 0:39

Citation :
Mais je préfère tout de même Malefoudre.

On voit tout de suite le gars qui joue un full Skryre avec 3 Techno à moins de 2000 points...


Dernière édition par le 26.12.04 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fond et créer une bannière   Changer le fond et créer une bannière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le fond et créer une bannière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une banniere de pub ?
» [Aide] Créer une liste
» Caractéristiques de la chose au fond des bois:
» Changer d'adresse email
» [2500] fond de table, j'ai honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: