Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Discussion] CDA Skaven

Aller en bas 
+7
saxon
ourskiboit
Zamérine
Electric
Jeff-jeff
Smurglh
Clunny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de temps pour le CDA et quel taille ?
500 points en 3 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap14%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
500 points en 6 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap36%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
1000 points en 4 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap14%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
1000 points en 6 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap7%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
1000 points en 8 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap7%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
1000 points en 12 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap0%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1500 points en 4 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap14%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
1500 points en 6 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap0%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1500 points en 8 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap0%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1500 points en 12 mois
[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_lcap7%[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty25.04.13 20:45

Ouais ouais, les machines de guerre, donc canon, comptent comme des monstres.
Les inscriptions vont jusqu'au samedi 04 mai à 23h59 (comme indiqué dans le premier message des candidatures).
Tout y est indiqué d'ailleurs Smile

Edit : j'ai modifié le message du sujet central. J'y ai mis les liens de trois tutoriaux pour prendre de belles photos de vos figurines;
Personnellement, je me contente d'utiliser la première méthode, simple mais très efficace, et je la trouve très bien comme cela [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 598607
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty25.04.13 21:14

Dit tout de suite que nos photos sont pas jolies!! Very Happy [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 12860
Bien sur je rigole mais les tuto sont pas mal du tout!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty25.04.13 21:31

Non non, du tout, mais justement, mieux vaut prévenir que guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty25.04.13 23:05

Je suis complètement d'accord avec toi Clunny, j'avais pas vu si large pour le Good Jobs [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 52786
Donc vote libre pour tous ? [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 498245 youhou vive la démocratie ! [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 531510

Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty26.04.13 12:13

voili voilou j'ai fait ma petite introduction pour l'armée!

Piouf! c'est tout bon, dites moi si il y a des choses à changer, je le ferai dans la mesure du possible bien sur!^^

Maintenant y a plus qu'a attendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty27.04.13 11:12

A partir de quand peut on ouvrir le sujet personnel pour le CDA? Ne serait-ce que pour organiser le planning, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty27.04.13 14:46

Dès le jour de clôture des candidatures, et donc le jour de départ du CDA ? [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 584890 Donc le samedi 4 Mai sous confirmation de Clunny.
Tu peu pas préparer ton planning sans poster sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty27.04.13 15:44

Les CDAs débuteront dès "l'ouverture" du sujet central (dans lequel vous pourrez poster après pour discuter du CDA, mais attention au flood tout de même), à la fermeture du sujet des candidatures, donc samedi soir ou dimanche, selon quand je me connecterais.
Mais tu peux organiser avant, c'est même vivement conseillé ^^
En tout cas, je suis content, je ne pensais pas que cela se serait organisé si vite ! [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 259924
Revenir en haut Aller en bas
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty27.04.13 16:37

Salut!

C'est une très bonne initiative que ce cda, même si je ne pourrais malheureusement pas participer. [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 158420
Paroles de connaisseur, rien de tel que ça pour améliorer son niveau de peinture, entre autres! thumright

Faute de mieux, je ne peux que vous souhaitez bon courage! Vous en aurez besoin! Smile



Snirck.
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty27.04.13 17:51

Je vais voir pour le faire en brouillon et m'expédier sous code en attendant.

Est on obliger de faire un fichier excel pour l'avancée?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty27.04.13 18:54

Pour l'avancée, c'est un tableau d'avancement, mais après c'est comme tu veux, du moment que c'est lisible. Même si tu le fais à la main ça me dérange pas ^^
Perso je préfère utiliser Targol's CDA Managers, vu que c'est fait pour.

Edit : merci pour ls encouragements Snirk. Dommage que tu ne puisses pas participer, j'aime beaucoup tes figurines en plus.


Dernière édition par Clunny le 27.04.13 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty27.04.13 19:02

Je te remercie pour ta réponse. Je vais voir ce logiciel ou bien excel, je vient juste de créer mon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty27.04.13 19:56

J'utilise aussi Targol's Cda Manager, et je confirme, c'est très pratique et facile d'utilisation après plusieurs manipes [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 911606
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty30.04.13 12:21

Un message pour dire que je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé quand j'ai vu le sujet ouvert par Smurglh :
le CDA ne débutera que samedi/dimanche prochain, il faudra attendre que j'ai posté un message dans le sujet central ! Smile
Un peu de patience, ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 12:05

Pensez bien à poster les photos de votre figurine test peinte !
C'est important pour la candidature ! (même si vous peignez à la chaine, tant pis, faites une exception, je peints par chaine de 10-15 (voire plus), et j'ai dû faire une exception aussi).
J'ai d'ailleur posté la mienne, donc ça nous fait 4 candidatures valides si je compte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 12:27

J'espère avoir mes figurines aujourd'hui, j'ai pas encore reçu mon colis et donc impossible de faire ma fig test malheureusement Crying or Very sad
C'est grave si il y a du retard ou même pas de fig test pour la candidature ? et que je l'a fais en début de mon CDA ? [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 246263
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 15:28

Mais nan, c'est pas grave.
Puis je vais pas prendre le risque de perdre des gens à cause d'exigences pourries [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 220655
'tain, Electric il est trop fort, il est connecté sur Malefosse et le warfo en même temps ! [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 531510
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 16:16

J'espère bien ! normalement je les ai demain, mais bon je suis pas encore certain de mon schéma de couleur donc il faut que je m'active [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 70763

Citation :
'tain, Electric il est trop fort, il est connecté sur Malefosse et le warfo en même temps !
Mouhaha ! à l'affut de chacun de vos mouvements sur les fofo, j'ai des yeux partout [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 96146
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 17:53

Je reçois de quoi faire de beaux socles demain ou lundi perso [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 259924

Mais j'ai mes exams ce mois ci, après je suis traaaaanquille niveau temps de peinture, ça gène si je laisse la troupaille pour la 2nd session du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 18:08

C'est toi qui gère l'organisation [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 942 effectivement les exams avant c'est le plus important thumright
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 20:54

@Zamérine : tu t'organises comme tu veux [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 942
Je n'ai fait que vous donner des conseils pour l'organisation, après vous faites ce que vous voulez.
@Electric : ah ! Tu ne gardes pas le même schéma de couleur que ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 21:39

Pour ma part je viens de recevoir mes loups funestes et ma charrette! Smile
dimanche je post la photo de mes loups devants ton post de candidature! Et je pense que la mienne sera ok, enfin si je me trompe dites-le moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty03.05.13 22:30

Citation :
@Electric : ah ! Tu ne gardes pas le même schéma de couleur que ton armée ?
Non, ce sont des clans différents, aillant une alliance plus ou moins fiable. je vais faire un clan vraiment centré Pestilens pour le CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty04.05.13 13:29

Citation :
dimanche je post la photo de mes loups devants ton post de candidature! Et je pense que la mienne sera ok, enfin si je me trompe dites-le moi!!
La tienne est déjà ok Wink
Au départ, la fig test peinte et non peinte devait être la même fig, mais ce n'est pas grave vu que personne ne l'a fait ^^
Du coup inutile de prendre les figs test non peintes, les photos de la fig test peinte suffisent.
Ce soir, on commence Smile

@Electric : ah ok ! C'est pas bête comme idée. Moi qui ai toujours voulu me monter une force du clan Volkn...
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty04.05.13 14:12

Je commencerais par mon équipe de jezzails perso! Vivement [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 259924
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty04.05.13 14:16

On commence? On commence? Mon petit atelier est prêt pinceau, peinture, et même le verre d'eau!!! N'attend plus que le feu vert!!! Vite, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty04.05.13 15:38

Moi c'est pareil je suis prêt à fond ! Le verre déjà remplis d'eau comme frenchi, même si je pense pas avoir le courage de m'y mettre à minuit. Mais demain sa vas y aller ! [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 12860
J'ai enfin reçu mon colis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty05.05.13 1:09

Eh bien vous allez être heureux alors : je déclare le CDA ouvert, donc à vos pinceaux [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 70763
Qui emportera le gisement avec lui ? Nous le saurons...dans 4 mois [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty05.05.13 6:15

Vive le CDA Malefosse !

Je ferme le sujet, continuez à causer dans le sujet central Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] CDA Skaven    [Discussion] CDA Skaven  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] CDA Skaven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Skaven/Elfes Noirs et Skaven/O&G
» Vendu ---- Boite d'armée SKaven + 2 x IDS Skaven
» tactica pestilien: discussion
» Annonce et Discussion: Interforum IV
» [A] - Discussion Liste Moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: