Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [500 pts] Clan Pestide [CDA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty
MessageSujet: [500 pts] Clan Pestide [CDA]   [500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty24.04.13 23:34

Salut tous le monde, je vous présente ma liste d'armée du CDA basé sur le clan Pestilentiel, je pense à long terme me faire une armée Skavens exclusivement convertis en pestiférés.
Je commence donc mon projet avec vous et voici la base que je me fixe, qui je trouve est quand même assez stable pour du 500 pts, même si il manque une petite roue ou une catapulte de la Peste que je compte ajouter plus tard sur du 1000pts. Je suis ouvert à toute suggestions et idées nouvelles, n'hésitez pas à donner votre avis.


Seigneurs/Heros

Thotrok Prêtre de la Peste 119 pts
Fléau
Amulette d'Opale
Sorcier Niv 1
Remarques : Général de l'armée. Dans les moines de la peste (il est fragile mais manque de pts)

Unités de Bases

Les Mortifiés I x40 Esclaves 102 pts
Musicien
Bouclier
Remarques : Unité Basique. Engluer.

Les Mortifiés II x21 Esclaves 44 pts
Musicien
Remarques : Unité Basique. Rediriger & Bloquer

Unités Spéciales

Les Pestiférés x20 Moines de la Peste 155 pts
Musicien
Porte Etendard
Remarques : Unité Spéciale. Garde du corps du Prêtre de la peste.

Les Fléaux x5 Encenseurs à Peste 80 pts
Remarques : Unité Spéciale. Bloquer et Punch aux attaques de moines de la peste

Total : 500 points
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Clan Pestide [CDA]   [500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty25.04.13 8:42

Bonjour,
moi j'adore ce clan là donc j'avoue que j'ai hâte de suivre ton CDA! Smile
Après niveau jouabilité je suis loin d'être un connaisseur mais sa ma l'air sympa à jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Clan Pestide [CDA]   [500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty25.04.13 12:04

Moi je l'aime bien ta liste.
Ca fait du beau monde pour du 500 points, puis t'as du punch, de la magie, un héros avec de bonnes caracs.
Je pense que ça tien la route Smile
Pour la cata ou la roue, tu peux en choisir un en tant que monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Clan Pestide [CDA]   [500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty25.04.13 12:40

Bon du coups il n'y a rien à changer [500 pts] Clan Pestide [CDA] 531510 tant mieux, pour une fois que j'ai réussit à mettre 500 pts pile.
Mon seul regret est de ne pas pouvoir insérer une Bannière Pestilentiel dans mes moines.

Citation :
Pour la cata ou la roue, tu peux en choisir un en tant que monstre
C'est vrais, mais j'ai comme projet de mettre un Grand Rat Pesteux à 1000pts pour mon futur seigneur de la Peste.

Remarque pour du 1000 pts j'aurai plus besoin d'un Chef avec GB (qui ne pourra pas monter un Grand rat pesteux) plutôt qu'un seigneur... Du coup je ne sais pas trop ... Il faut que je vois la catapulte de la peste dans mon LA j'ai jamais lu son profil [500 pts] Clan Pestide [CDA] 246263

Du coups je vais peut être changer mon "monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Clan Pestide [CDA]   [500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty25.04.13 12:52

Si tu veux faire une armée à thème, tu peux toujours faire des trucs sympas dans la section "créations et développement".
Pourquoi pas un Prêtre de la peste porteur de la GB (ça existe bien dans Blackhammer) ?
Ou des moines en unité de base ?
Perso pour le CDA ça ne me dérange pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Clan Pestide [CDA]   [500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty25.04.13 13:24

Oula prêtre de la peste Porteur de la GB, sa peut être marrant mais bon c'est risqué quand même, je tenterai pas un fiasco [500 pts] Clan Pestide [CDA] 531510
C'est vrais que du coup je pourrai insérer un peu plus de moines de la peste.
Mais bon dans tous les cas les Esclaves sont nécessaires, je ne peux pu m'en passer [500 pts] Clan Pestide [CDA] 954766 et ils seront convertis en esclaves pesteux [500 pts] Clan Pestide [CDA] 70763 donc je reste dans le thème.

De plus, j'aimerai après tester ma liste, sa peu vraiment être marrant, sa fais des parties courtes et faciles à jouer, on peut faire une revanche derrière. Et si les moines sont en unité Spé c'est pas pour rien ... j'ai pas envie de faire le mec qui modifie les règles(j'ai déjà joué contre un mec qui avait écrit son livre d'armée scratch je me demandais si il ne se foutais pas de moi en me lançant ses sorts complètement cheaté), elle sont là justement pour imposer des limites et équilibrer les armées. Sinon la solution est de prendre le seigneur Skrolk plus tard.

Ps : du coups je part sur une catapulte de la peste [500 pts] Clan Pestide [CDA] 6212 (j'ai toujours rêvé d'insérer ses Smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Clan Pestide [CDA]   [500 pts] Clan Pestide [CDA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 pts] Clan Pestide [CDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA-01] Le Clan Pestide
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Nom de clan
» Nom de clan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: