Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CDA-01] Le Clan Pestide

Aller en bas 
+7
titou25
frenchi861
saxon
Smurglh
Zamérine
Clunny
Electric
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty05.05.13 18:10

CLAN PESTIDE [CDA]

C'est partie pour 4 mois de marche à travers les montagnes.
En quête d'une source maléfique qui me permettrait de lancer la maladie la plus meurtrière à travers le vieux monde.
  • Sujet Central : Ici
  • Liste d'Armée : Forum & PDF
  • Background :[CDA-01] Le Clan Pestide Cats10[CDA-01] Le Clan Pestide Cats_210
  • Sessions :
    [CDA-01] Le Clan Pestide Sessio18[CDA-01] Le Clan Pestide Sessio17[CDA-01] Le Clan Pestide Sessio19[CDA-01] Le Clan Pestide Sessio20
    Rouge : Pas commencé
    Jaune : En cours
    Vert : Fini
  • Figurine Test : [CDA-01] Le Clan Pestide Cats13

  • Machine de Guerre :
    Catapulte de la Peste [Pas commencé]


Des mises à jours fréquentes seront faites sur ce premier Message.


Dernière édition par Electric le 30.05.13 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty05.05.13 21:49

Bon, le co-MdA qui suit le MdA Smile
J'aime bien le fluff, avec les montages et tout, je vais faire pareil tien! [CDA-01] Le Clan Pestide 70763
Pour la peinture, bah... y a pas ^^
J'attends de voir la fig test, sachant qu je sais que je ne serais pas déçu, au vu de ce que tu as déjà montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty06.05.13 1:57

Salut Clunny, effectivement on est les premiers à se lancer [CDA-01] Le Clan Pestide 942
Pour tous avouer j'ai un peu piqué l'idée à Zamérine, et son sujet de candidature. Je trouvai ça cool pour le Fluff, surtout en rajoutant quelques images pour illustrer.

Citation :
Pour la peinture, bah... y a pas
J'attends de voir la fig test, sachant qu je sais que je ne serais pas déçu, au vu de ce que tu as déjà montrer
Oui je suis désolé, j'ai reçu le colis que samedi, et quand j'ai voulu faire la figurine test ... ma bombe de sous couche vide [CDA-01] Le Clan Pestide 988984
Du coup cette après midi je me suis un peu amusé avec la Green Stuff, car j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire pour mes esclaves :
  • 40 Esclaves visuellement sans armure, avec des fers aux chevilles ou aux cous et mutilé, avec armes greffés sur les bras.
  • 40 Esclaves visuellement avec armure, mieux équipé en apparence mais cela reste des esclaves. Mais ce sont ceux qui ont suent survivre aux maladies du clan Pestide
Dans les deux cas, les Esclaves sont sujets à des mutations, et aux poussé de pustules et maladies pouvant aller jusqu'à la folie et/ou la mort.

Voici un aperçu de ce que j'ai fais aujourd'hui, rien de très impressionnant, mais j'avais envie de créer une espèce de sous classe dans les esclaves, ceux qui ont réussit à survivre aux maladie du clan Pestide (en armure) et gagne le droit d'enlever les fers, et ceux qui sont faibles (sans armure), qui espèrent ne pas mourir trop vite par la maladie afin devenir un esclave accepté par le clan Pestide.

[CDA-01] Le Clan Pestide Cats11

Pour le schéma de couleur j'hésite encore beaucoup et j'aimerai être sûr de moi...
Mardi je vais aller chez GW chercher quelques pots de peintures et m'acheter une nouvelle Bombe surtout [CDA-01] Le Clan Pestide 942


Dernière édition par Electric le 06.05.13 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty06.05.13 10:34

J'aime beaucoup cette idée de sous-classe d'esclaves (les pauvres),
tes modifs à coups de green stuff sont superbes. [CDA-01] Le Clan Pestide 12860
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty06.05.13 15:14

Hey !

Sympa l'idée de modifier les esclaves. Mais n'as tu pas peur que dans un régiment de 40 ou plus ou moins la différence reste minime ?
je ne vinualise pas bien l'ensemble en faite, mais je découvrirait lors du CDA.

Au niveau de ta sculpture du green, je te dirais bien d'essayer de faire une couche plus fine pour la cote de maille. Parce que je la trouve un peu grosse, mais c'est que mon avis ^^ si ça te plait c'est l'essentiel.

Pour les boulets, j'ai aussi fait ça sur mes 1er esclaves, j'procédais comme ça : petite boulette de papier machée pour le boulet, et deux petit bout d'étain enroulé pour la chaine relier a un des pieds. Une fois peint ça donne un rendu tout à fait satisfaisant a mon gout ^^

Hate de voir ta technique Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 0:25

Citation :
J'aime beaucoup cette idée de sous-classe d'esclaves (les pauvres),
tes modifs à coups de green stuff sont superbes.
Cool que ça te plait [CDA-01] Le Clan Pestide 911606 les modifications sont minimes.

Mais j'ai un plus grand projet que je vais attaquer pour mon premier pâté d'esclaves sans armures, les fers au pieds, j'explique mon idée (j'aimerai votre avis) :
Petite scènette sur un socle 40x40mm avec un chef de meute ancienne version si je trouve d'ici là, il vas tenir dans ses mains des chaines reliés à des esclaves prient d'une folie meurtrière. Tenus enchainés pour éviter qu'ils ne se jettent sur les autres esclaves. Cette folie qui touche certains Hommes rats est provoqué par les maladies qui circulent au sein du clan Pestide. J'ai envie de faire une petite scénette pour chacune de mes unités, j'en es jamais fais encore et je trouve que sa donne beaucoup de personnalité à une unité.
Qu'en dite vous ? [CDA-01] Le Clan Pestide 498245


Citation :
Sympa l'idée de modifier les esclaves. Mais n'as tu pas peur que dans un régiment de 40 ou plus ou moins la différence reste minime ?
En faisant ça dimanche je me suis posé exactement la même question... [CDA-01] Le Clan Pestide 978635 que c'est beaucoup de temps à passer à faire ses modifications, et au final pour des détails qu'on ne remarquera peut être pas. C'est le test je verrais bien une fois la première fournée peinte.


Citation :
Au niveau de ta sculpture du green, je te dirais bien d'essayer de faire une couche plus fine pour la cote de maille.
J'ai essayé Smurglh de faire plus fin [CDA-01] Le Clan Pestide 531510 mais je me suis vite rendu compte que en faisant les petits trous pour l'effet cote de maille, la green stuff se déchirait et ne tenais pas sans une petite épaisseur, et les trous n'étaient pas assez profond et donc un rendu qui ne me convenait pas. Après si tu as une technique pour la cote de maille en green stuff je suis preneur [CDA-01] Le Clan Pestide 70763

Citation :
Pour les boulets, j'ai aussi fait ça sur mes 1er esclaves, j'procédais comme ça : petite boulette de papier machée pour le boulet, et deux petit bout d'étain enroulé pour la chaine relier a un des pieds. Une fois peint ça donne un rendu tout à fait satisfaisant a mon gout ^^
Oua j'avais pas pensé aux boulet ! [CDA-01] Le Clan Pestide 867176 Merci Smurglh ! je testerais ça à ma prochaine fournée d'esclave c'est sûr. Même si je trouve que le boulet sa fais un peu cliché quand même, et pas trop Skavens, mais bon une fois réalisé sa peu le faire. Merci beaucoup pour l'explication et l'idée.


Pour information, ce soir je viens de finir ma première figurine, j'ai enfin fais mon choix sur les couleurs que je vais utiliser pour mes esclaves.
Je met la photo demain, par contre figurine non soclé. Je ne sais pas encore quel type de socle je vais faire, sachant que mon clan traverse un milieu montagneux j'aimerai le faire un peu rocailleux, mais n'étant pas trop doué pour les socles je compte sur vous pour me donner des petits conseils.


A bientôt [CDA-01] Le Clan Pestide 942


Dernière édition par Electric le 07.05.13 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saxon
Esclave
saxon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 0:50

Citation :
Mais j'ai un plus grand projet que je vais attaquer pour mon premier pâté d'esclaves sans armures, les fers au pieds, j'explique mon idée (j'aimerai votre avis) :
Petite scènette sur un socle 40x40mm avec un chef de meute ancienne version si je trouve d'ici là, il vas tenir dans ses mains des chaines reliés à des esclaves prient d'une folie meurtrière. Tenu enchainé pour éviter qu'ils ne se jettent sur les autres esclaves. Cette folie qui touche certains Hommes rats est provoqué par les maladies qui circulent au sein du clan Pestide. J'ai envie de faire une petite scénette pour chacune de mes unités, j'en es jamais fais encore et je trouve que sa donne beaucoup de personnalité à une unité.
Qu'en dite vous ?

T'arrive à pondre ça, je t'aime kifferai.

Pour la green stuff, j'aime aussi. Ce sont des détailles que perso je trouve important. Les gens ne les voyent pas mais toi si! Et ça c'est important! (avis perso)

80 esclaves: tu compte passer combien de temps par figs?



Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 1:14

Je vais faire ma première fournée de 10 esclaves et après j'attaque la petite scènette. Je me donne 1 semaine pour rassembler tous ce dont j'ai besoin.
J'ai une image bien précise en tête et si j'y arrive je serais super content !
Par contre petite question : comment faire les chaines ? [CDA-01] Le Clan Pestide 287895 green stuff ?! trop dur [CDA-01] Le Clan Pestide 954766 Acheter en magasin ?! [CDA-01] Le Clan Pestide 867176 Mais où je vais trouver ça ? [CDA-01] Le Clan Pestide 394135


Merci Saxon tu ma convaincu moi même de continuer à faire ses petits détails, c'est vrais je fais ça pour moi pas pour les autres Mr. Green Moi j'aime bien [CDA-01] Le Clan Pestide 479607

Citation :
80 esclaves: tu compte passer combien de temps par figs?
Mouhahaha c'est là que l'on vas rigoler et que je vais pleurer, car déjà à l'origine je suis assez lent en peinture, surtout au début, une fois mon schéma de couleur bien maitrisé c'est un peu moins long mais bon, exemple : pour ma figurine test j'ai mis 2heures30 [CDA-01] Le Clan Pestide 185669

Pour ce CDA je veux créer une armée avec un niveau de peinture un peu plus élevé que ce que je faisais avant avec des éclaircissement à l'ancienne et le plus de détails possible.
Je sent que je vais suer pour finir mes sessions en temps et en heure mais ça vas le faire [CDA-01] Le Clan Pestide 942

Je me rend compte que je met des smiley partout sa me tripe [CDA-01] Le Clan Pestide 12860
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 5:06

J'adore ton idée de conversion, cela va faire une armée unique. Je trouve cela très bien. Vivement de voir la peinture. Et j'attend la scènette avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 9:44

Pour les chaines , si tu as un peu de patiente, avec du fil d'étain ( vendu en grande surface bricolage ) tu peux aisément les faires.
Ta scenette ça parait génial comme idée ! on regardera ça attentivement. Concernant les socles rocailleux ^^ ( je fais ça aussi ) ma technique est simple : colle PVA + sable + enduit de rebouchage / + colle + sable + colle + sable.... jusqu'a obtenir un rendu qui me plait ^^ ensuite peinture grise et brossage a sec :p
rendu génial ! test ça prend 2 min :p sinon http://www.minisocles.fr/ lui il a plein plein de tutoriel ^^ et il a méme une boutique si tu as des sous a dépenser.

see yaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 11:57

Merci pour les conseils Smurglh, même si je vois pas trop comment faire avec le fil d'étain ... je sais je suis pas doué [CDA-01] Le Clan Pestide 84021

Cool j'ai regardé le site que tu ma passé il y a des tutos super sympa ! je vais essayer plusieurs socles et je verrais bien au final le quel convient le mieux, merci de m'avoir donné toute ses informations.

Voilà comme promis ma figurine test, mon schéma pour mes esclaves sera comme ça pour tous. Mes moines seront autrement mais je vais essayer de rendre l'ensemble cohérent.
[CDA-01] Le Clan Pestide Cats12
A vos critiques.

Bon aller j'ai une dizaine de Rats à peindre moi ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 12:42

Je dirais qu'elle est parfaite!!! Rien à redire, je rêve de peindre comme cela un jour. D'ailleurs, je vais te contacter par MP. J'aimerai te montrer quelque qui n'a pas de rapport avec le CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 13:18

Ouh Electric poste enfin de la peinture !
Yess !
Bon, elle est top c'te figouz (et après, c'est moi qu'on traite de malade parce que je vais trop loin dans les détails ?! [CDA-01] Le Clan Pestide 345736 )
Franchement, j'adhère totalement : excellent niveau de détail (à ce rythme là, tu pourrais bien prendre 30 secondes pour faire les points des moustaches), super schéma de couleur (vachement original), très propre, et avec des couleurs bien traitées !
Le turquoise est sublime, un tuto ?
Aller, histoire de pinailler un peu [CDA-01] Le Clan Pestide 853103 : j'aurais pousser les éclaircissements des fringues blancs, et peut être des métaux (quoiqu'ils sont bien comme ça et ça risque peut être de casser leur effet sombre et terne). Par contre, pas de rouille pour des membres de la confrérie de la peste ?
Moi ton schéma me fait penser à un thème marin.
Pour les sculptures à la GS, je dis good job !
Ca va bien rendre, on dit que les détails ne se remarqueront pas. En effet, avec seulement ton armée, on ne verra rien (mais cela veut aussi dire que c'est bien effectué), mais avec une autre armée skaven en comparaison, on verra que la tienne a un truc en plus, qui afit la différence.
Pour la cotte de maille, bien joué, pour en avoir sculpté une je trouve ça bien galère Wink
Toi aussi, tu vas fixer les armes directement sur les moignons de tes esclaves ?

Sinon, pour les questions diverses et variées :


Citation :
Par contre petite question : comment faire les chaines ?
Tu as plein de chaines dans la boites des moines de la peste, entre les bannières, fléaux, instruments...
Il suffit de les couper et des les assembler entre elles si elles paraissent trop courtes Wink

Pour les socles, j'aime bien en faire, mais là je ne pourrais pas trop t'aider...
Peut être les faire tous en même temps, avec des plaques de liège pour donner de la hauteur et changer le relief, et en mettant de la caillasse par-ci par là, avec de la neige et quelques touffes d'herbe morte en bonus ?

Pour l'Unit Filler, je suis pour !
J'en suis moi même un parttisan (je pense que tu le savais déjà ^^)
J'ai hâte de voir ça pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 13:34

Fig's test : AMAZING non sérieux, j'ai pas ton niveau ^^ j'éspère a la fin du CDA j'pourrais me perfectionner à ce point !
faut j'commence a peindre les fig's moi ... parce que le décor c'est du bonus xD
Revenir en haut Aller en bas
saxon
Esclave
saxon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 20:04

Hello,

Super si tu les fait tous comme ça, ça va donner!

Bon des petites critiques comme même:
- je suis pas fan du vert mais bon ça, c'est une histoire de gout. Mais peu être faire un léger éclaircissement en plus sur certaine arrête.
- j'aime bien comme t'as fait le métal. C'est un beau rendu si t'as pas passé trop de temps.

A revoir quand la fig sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty07.05.13 21:19

Salut tous le monde,
je tiens à tous vous remercier pour vos compliments, sa me motive !! je suis content que le rendu global plait car j'ai passé quand même pas mal de temps dessus, et je sent que la peinture vas me prendre beaucoup de temps.

Clunny :
Citation :
à ce rythme là, tu pourrais bien prendre 30 secondes pour faire les points des moustaches
J'avais testé sur mes autres Skavens, et les points de moustaches sa me gène, je ne sais pas pourquoi [CDA-01] Le Clan Pestide 759447 maisça ne me plait pas trop en faite... et pourtant ce serait logique d'en faire.

Citation :
Le turquoise est sublime, un tuto ?
Si tu veux, je ferais un tuto détaillé dans la semaine, avec image. C'est assez simple et à la porté de tous le monde [CDA-01] Le Clan Pestide 942

Citation :
J'aurais pousser les éclaircissements des fringues blancs, et peut être des métaux (quoiqu'ils sont bien comme ça et ça risque peut être de casser leur effet sombre et terne). Par contre, pas de rouille pour des membres de la confrérie de la peste ?
Alors j'ai pas trop poussé l'éclaircissement du vêtement beige parce que je voulais pas que sa face plus claire que la peau, pour que cela ressorte autant que la peau justement. Pour l'armure et autres métaux j'ai longtemps hésité à faire justement une armure aux teintes vertes et rouille, mais en faisant le vêtement turquoise je me suis rendu compte que sa ne me plairait pas, donc je suis partie sur une teinte plus sobre et classique avec une pointe de bleu pour faire quelque chose qui change un peu.
Pour changer j'aimerai faire une armée bien propre [CDA-01] Le Clan Pestide 531510 je sais c'est peu probable mais la couleur sombre de l'armure atténue le turquoise et la peau claire. Il fallait une couleur sombre pour ne pas en faire trop.

Citation :
Toi aussi, tu vas fixer les armes directement sur les moignons de tes esclaves ?
Oui oui !! je l'avoue j'ai piqué ton idée [CDA-01] Le Clan Pestide 479607 tu m'en veut pas j'espère ? Je trouvais ça génial et parfaitement dans l'esprit Skavens.

Citation :
Tu as plein de chaines dans la boites des moines de la peste, entre les bannières, fléaux, instruments...
Cool sa me rassure, j'aurai le nécessaire pour réaliser ça à bien [CDA-01] Le Clan Pestide 498245 d'ailleurs j'ai enfin trouvé une boite de moines de la peste à moins chère, et une douzaine de moines ancienne version (je vais devoir payer chère mais pas trouvé mieux rapport quantité/prix) il faut que je finisse mes 20 esclaves avant de recevoir mes moines.
Pour les plaques de lièges sur les socles c'est une merveilleuse idée ! avec les tuto que Smurglh ma passé ils font ça justement et sa me plaisait bien, on trouve ça ou ? magasin de bricolage j'imagine ?

Smurglh
Citation :
j'éspère a la fin du CDA j'pourrais me perfectionner à ce point !
faut j'commence a peindre les fig's moi ...
C'est en pratiquant que le apprend [CDA-01] Le Clan Pestide 498245 d'ailleurs n'hésitez pas à poser des question et demander des tuto et demander les avis des autres sur les couleurs à utiliser pour un éclaircissement à réaliser par exemple. En partageant on évolue beaucoup plus vite en peinture.

Saxon
Citation :
- je suis pas fan du vert mais bon ça, c'est une histoire de gout. Mais peu être faire un léger éclaircissement en plus sur certaine arrête.
Je savais que sa n'allait pas être au gout de tous le monde [CDA-01] Le Clan Pestide 531510 sa me semblai bizarre que tous le monde aimes. Pour l'éclaircissement, sur la photo c'est mal réprésenté malheureusement mais tu as raison, je vais surement faire quelques retouches merci d'avoir fais la remarque.
Citation :
- j'aime bien comme t'as fait le métal. C'est un beau rendu si t'as pas passé trop de temps.
Pour l'armure c'est ultra simple à faire, et en fonction du lavis que vous mettez dessus vous pouvez changer les teintes. Moi j'ai choisit un bleu.

La motivation est au maximum, ce soir et demain peinture ! Merci pour vos analyses.
A bientôt les ptits Rats [CDA-01] Le Clan Pestide 70763
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty08.05.13 5:32

Quelles couleurs as-tu utilisé pour les vêtements (marron et vert)?
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty08.05.13 18:38

Oui marron, voir beige, et un vert bleuté.

  • Tuto pour le vêtement Turquoise ou vert comme vous voulez :
    [CDA-01] Le Clan Pestide Cats15
    Alors voici les couleurs utilisées : Waaagh! Flesh/ Kabalite Green/ Sybarite Green/ Nuln Oil.
    Sous couche de noir, je pense que du blanc aurait peut être été mieux.

    [CDA-01] Le Clan Pestide Cats110
    Gauche : Appliquer couche de base Waaagh! Flesh, privilégier deux couches avec peu de peinture sur le pinceau plutôt qu'une grosse couche, qui donnera un effet pâteux.
    Droite : Éclaircissement de base en Kabalite Green, éviter les creux en laissant apparaitre la couche de base, mais ne pas hésiter à recouvrir toute la surface du tissus, sauf les creux.

    [CDA-01] Le Clan Pestide Cats210
    Gauche : Appliquer du lavis Nuln Oil, bien en mettre sur dans les creux mais éviter le surplus de lavis pouvais faire des marques noir en plein milieu d'une surface sans reliefs, ce n'est pas naturel. Le but ici avec le Lavis est vraiment de faire ressortir les ombres des creux, de plus cela vas homogénéisé la couleur de base et la première couleur de l'éclaircissement.
    Droite : Éclaircissement avec un mélange de Kabalite Green et de Sybarite Green en quantité égale 1/1, laisser les creux apparents et autres reliefs, il faut bien observer sa figurine avant de se lancer pour que les éclaircissements soient cohérents (c'est dur à faire, pour moi en tous cas). J'ai laissé aussi les rebords apparents sur certains détails comme la ceinture, cela permet de faire un effet d'ombre,

    [CDA-01] Le Clan Pestide Cats310
    Dernier éclaircissement en Sybarite Green, alors là vraiment centrer les éclaircissements, laisser apparaitre les bordure de Kabalite Green, Je ne sais pas si c'est bien visible sur les photos, mais en gros, plus vous faite d'éclaircissement plus il faut le faire finement et laissant apparaitre l'éclaircissement précédent. Toujours du plus sombre vers le plus claire.


Voilà voilà, A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty08.05.13 21:11

Merci bien pour ce tuto, faudra que je trouve un projet pour m'en servir Smile
Aller, histoire de faire du constructif :

Citation :
Éclaircissement avec un mélange de Kabalite Green et de Sybarite Green en quantité égale 1/1, laisser les creux apparents et autres reliefs, il faut bien observer sa figurine avant de se lancer pour que les éclaircissements soient cohérents (c'est dur à faire, pour moi en tous cas). J'ai laissé aussi les rebords apparents sur certains détails comme la ceinture, cela permet de faire un effet d'ombre,
Je pense que rééclaircir d'abord avec du kabalite green pur ferait un dégradé plus fin et du coup tu gagnerais en réalisme et en rendu individuel. Et effectivement, c'est, pour moi aussi, difficile de faire des éclaircissements cohérents, d'oùu l'intéret de la sous-couche zénithale.

Et je ne te l'ai pas dit, mes tes photos sont chouettes ! Tu fais des retouches à l'ordi ? Pour avoir un blanc si lumineux en fond.
Hâte de voir plus de piétaille, 80 comme ça, ça va envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty09.05.13 0:01

J'ai pris tes conseils avec intérêt et j'ai fais mon 1er Encenseur comme ça, tu as raison le résultat est plus homogène à vu d’œil, je sais pas si on verra la différence en photo mais sa me convient. Merci pour la remarque.

Citation :
la sous-couche zénithale
C'est quoi ? Jamais entendu cette expression [CDA-01] Le Clan Pestide 246263

Citation :
Et je ne te l'ai pas dit, mes tes photos sont chouettes ! Tu fais des retouches à l'ordi ? Pour avoir un blanc si lumineux en fond.
Hâte de voir plus de piétaille, 80 comme ça, ça va envoyer !
Merci, pour tous vous dire c'est un fond blanc fabriqué avec des feuilles blanches [CDA-01] Le Clan Pestide 531510 et je pousse mon appareil photo au max pour qu'il prenne le plus de lumière possible. comme ça mes feuilles blanches font office de fond blanc et donc on voit plus en détail la figurine. J'ai un bon appareil, une de mes autres passions est la photographie. Après c'est des petits montages tous simple [CDA-01] Le Clan Pestide 498245

Citation :
Hâte de voir plus de piétaille, 80 comme ça, ça va envoyer !
J'espère pouvoir tenir le rythme et la qualité sur le nombre ... c'est ça qui me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty09.05.13 3:04

Citation :
J'espère pouvoir tenir le rythme et la qualité sur le nombre ... c'est ça qui me fais peur.

Pense à la satisfaction que tu aura une fois tout ce beau monde fini. C'est à ça que je pense quand je regarde mes troupes. (pour le moment 40, plus tard 70 Guerriers de Clans et 80 Esclaves)

Citation :
la sous-couche zénithale

oui, c'est quoi?

Citation :
J'ai pris tes conseils avec intérêt et j'ai fais mon 1er Encenseur comme ça

Une photo!!!! [CDA-01] Le Clan Pestide 867176

Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty09.05.13 12:38

En gros, pour la sous-couche zénithale, il faut sous-coucher la figurine en noir, normalement.
Ensuite, placer la bombe de sous-couche au dessus de la figurine, et sous-coucher comme ça (mais assez doucement quand même; le but n'est pas d'avoir une fig blanche) . Le blanc n'ira que sur les parties exposées à la lumière, ça permet donc de savoir ou poser les éclaircissements. C'est très pratique comme technique.

Exemple de sous-couche zénithale :

Spoiler:

Citation :
Merci, pour tous vous dire c'est un fond blanc fabriqué avec des feuilles blanches et je pousse mon appareil photo au max pour qu'il prenne le plus de lumière possible. comme ça mes feuilles blanches font office de fond blanc et donc on voit plus en détail la figurine. J'ai un bon appareil, une de mes autres passions est la photographie. Après c'est des petits montages tous simple

Pour le fond blanc, je procède pareil pourtant... Va falloir que je revois les réglages de mon appareil.

Citation :
J'espère pouvoir tenir le rythme et la qualité sur le nombre ... c'est ça qui me fais peur.
Dit toi que l'important, ce n'est pas d'arriver en haut de la montagne, mais du plaisir qu'on a pris à la gravir (ça vient pas de moi [CDA-01] Le Clan Pestide 220655 )
Perso, si il y a un truc qui ne m'inquiète pas du tout, c'est ça ^^
Parce que j'aime bien peindre, alors je me dis qu'un esclave comme un Rat-Ogre, c'est une fig de mon armée, et je dois lui apporter le plus de soin possible. Je pense que je m'énerve plus en essayant d'en peindre vite plein d'un coup que de les peindre par 5-10 en m'appliquant.
Et comme le dit frenchi, tu seras plus que satisfait quand tu les verras finis !

Puis moi aussi, je veux le voir cet encenseur [CDA-01] Le Clan Pestide 321244
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty09.05.13 13:08

Oua mais c'est génial cette technique [CDA-01] Le Clan Pestide 867176 il faut que j’essaie ça un jour, on en apprend tous les jour [CDA-01] Le Clan Pestide 220655

Pour avoir se rendu là, si tu as un reflex ou un Bridge il faut que tu trouve comment modifier l'EV (exposure value) ou l'IL (Indice de Lumination) cela vas augmenter la quantité de lumière que reçu par ton appareil. Si tu l'augmente +2.0 EV je pense que c'est suffisant, par contre je conseil de faire ça avec la lumière du jour, mais pas directement plein soleil. Parce que les lumières de lampes sa modifie les couleurs, à part si c'est blanc. J'espère que c'est clair.

Vous avez raison frenchi et Clunny, je serai content c'est sûr, je prend plaisir à peindre en ce moment, plus que mes premiers Skavens, car j'y met une touche personnel pour toute mes figurines. Pour l'instant je les fais par 3 ou 4, et les détails un par un, parce que c'est vrais que la peinture à la chaine par 10 sa me plait pas du tous... je prendrais surement plus de temps, je vais essayer de faire au moins 2 figurine par jour minimum pour les esclaves pour espérer finir à temps. Merci pour les encouragements, sa me fais relativiser [CDA-01] Le Clan Pestide 498245

L'encenseur n'est pas totalement finis mais normalement il est terminé et pris en photo aujourd'hui pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty09.05.13 19:32

Désolé pour le double post, voilà l'Encenseur. Je sais qu'il manque peut être un éclaircissement sur la robe marron, je rectifierai ça peut être plus tard.
Je voulais pas faire la robe en Turquoise parce que je trouve que sa aurai fais un peu trop flash pour le coup.
[CDA-01] Le Clan Pestide Cats16

Enfaite je vais commencer par ma deuxième session, parce que j'ai envie de peindre mes Encenseurs, de plus mes moines vont arrivent en fin de mois.

Tchao [CDA-01] Le Clan Pestide 498245
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty09.05.13 19:43

Salut !
No problem pour le changement de session Wink
Concernant la peinture, c'est bien, mais je suis loin d'être fana des figs des encenseurs donc...
Je trouve la robe marron bien comme ça, après, un éclaircissement ou deux de plus ne ferait pas de mal.
Vu que c'est de l'élite, je pense que tu pourrais peut être pousser les éclaircissements sur le turquoise (mais sur de toutes petites zones).
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty10.05.13 12:35

tout d'abord bravo pour la peinture!
Le vert est vraiment au top!
Ensuite pour la sous-couche que tu nous montre clunny, heureusement que j'étais assis mais c'est magiquement trop bien!! [CDA-01] Le Clan Pestide 12860
A essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty10.05.13 19:57

Hello !!

Bon c'est vrais Clunny les figurines des Encenseurs ont un peu vieillies mais moi j'aime bien les figs Old School, ça à du charme [CDA-01] Le Clan Pestide 498245 Et j'adore le Fluff des Encenseurs c'est surtout ça qui ma convaincu d'en prendre, je les trouves fun autant pour le jeux que pour la figurine.
Pour l'idée d'éclaircir un peu plus les unités rares c'est pas bête, mais j'aime bien que les couleurs soient le plus proche possible, j'ai pas envie que l'on croit que ce n'est pas fais exprès. Enfin de toute façon les petites touches comme ça ce sera vraiment à la fin que je les ferais.

1er rang de mes esclaves + 1 Encenseur fini ! [CDA-01] Le Clan Pestide 498245 Je commence mon 2ème rang. Normalement si je tiens le rythme tous le mois je finis à temps.


Petite Question, quels socles irait le mieux pour mes Skavens :
Par contre je mettrais surement plus des touffes d'herbes séchées à la place de l'herbe verte, car j'ai peur que l'herbe verte n'aille pas avec mon turquoise de mes Skavens.

[CDA-01] Le Clan Pestide Kit-so11

[CDA-01] Le Clan Pestide Socler10
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty10.05.13 21:33

J'aurais une préférence pour les seconds.
Concernant les encenseurs, c'est une question de goût de toute façon.
Je serais curieux de voir ce que donne un rang d'esclaves. Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty10.05.13 21:35

rien que pour t’embêter j'ai une préférence pour les premiers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty10.05.13 21:52

bien bien, dis donc Smile
perso j'aime bien les premiers socles mais les second sont aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty11.05.13 13:26

Vous ne me facilitez la tâche avec vos avis partagés [CDA-01] Le Clan Pestide 531510 je vais voir à GW, et leurs kit de soclage, voir ce qu'il me propose.
Mais vu que je vais mettre de l'herbe sèche je pense que le deuxième modèle de socle vas mieux faire ressortir ce petit détail d'herbe, et comme c'est un socle peu coloré, cela vas mettre encore plus ma figurine en avant. Au pire j'essaye les deux [CDA-01] Le Clan Pestide 911606

Je n'ai pas encore soclé mes figurines, je préfère qu'elles soient bien terminées avant de vous montrer le résultat final [CDA-01] Le Clan Pestide 498245
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty11.05.13 13:52

Je trouve les 2 très bien. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty11.05.13 14:32

Le truc, c'est qu'en plus d'être plus esthétique et original à mon goût, le deuxième choix de soclage est plus proche du thème montagnard. Après, prends surtout celui qui te plait à toi, histoire de ne pas regretter ton choix après.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty15.05.13 19:48

Bon après mur réflexion je vais faire le type de socle N°2, il est plus dans l'esprit montagnard et plus sobre et original comme l'a fait remarqué Clunny. Merci pour vos avis. Il faut que je trouve le moyen de réaliser tous ça, trouver ardoise et liège je pense en magasin de bricolage ? [CDA-01] Le Clan Pestide 84021

Sinon voici ma petite avancée, j'ai fini 10 esclaves et 2 Encenseurs
Programme pour le reste de la semaine : j'attaque encore 5 esclaves, je termine un encenseur et j'attends mon colis de sourisverte, de nouveaux Encenseurs (j'ai hâte de les jouer je les vois très peu sur liste d'armée et pourtant sur papier ça à l'aire super cool et surtout très fun [CDA-01] Le Clan Pestide 70763 )
[CDA-01] Le Clan Pestide Mercrd10
Comme les anciennes figurines reste un mon gout peu dynamique et très similaire, j'essaye de les personnaliser un peu et que toute soient différentes.
Donc une petite conversion faite cet après midi. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty15.05.13 20:00

Je ne connais pas du tout les skav pestiliens parceque je jure que par les machines et la malepierre, domaine de la ruine et clan Skryre.
Mais ton encenseur est très réussi, l'ensemble est lumineux tout en ayant un bon esprit skav' Smile

(critique de peinture niveau 1, fiasco. [CDA-01] Le Clan Pestide 12860 )
Revenir en haut Aller en bas
McFear
Guerrier des clans
McFear


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty15.05.13 20:17

Je trouve que c'est exactement le dynamisme qu'il manquai à cette figurine!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty15.05.13 21:33

J'aime beaucoup la dynamique donnée! Smile il est vrai que ces figurines manquent de variétés, mais avec un peu de conversions comme celle là sa va faire fureur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty15.05.13 21:35

Bonne idée cette converson, ça ajoute un chouette dynamisme.
La peinture rend bien, l'unité finie va claquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty18.05.13 14:44

Le vert ajoute un effet lumineux prometteur ! le contraste vert avec les toges qui donnent l'impression de tomber en lambeaux est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty08.06.13 20:43

Bilan Session I [CDA]

Bonsoir tous le monde, premièrement point désolé pour le retard du Bilan, et le peu d'activité sur mon poste CDA, je me rend compte que je ne donne pas trop de nouvelles et que je ne poste pas assez de photos. Mais j'ai finis ma première cession à temps. Pour la deuxième cession je posterai plus souvent mes avancées promis [CDA-01] Le Clan Pestide 942
Deuxièmement point je vous informe que la suite du fluff sera posté en début de semaine prochaine, il est écrit mais je ne l'ai pas en ma possession ce weekend, donc patience [CDA-01] Le Clan Pestide 911606
[CDA-01] Le Clan Pestide Sessio21
  • Alors je vous présente mes 20 Esclaves sans armures
    [CDA-01] Le Clan Pestide Final10
  • La petite scénette inclue dans les 20 Esclaves sans armures
    [CDA-01] Le Clan Pestide Final_10
  • La suite avec 5 Encenseurs à Peste
    [CDA-01] Le Clan Pestide Final_11
Voilà, j'ai pris énormément de plaisir à peindre tous ça, j'ai jamais été aussi appliqué et content du résultat final. J'ai hâte d'avoir mes 500 pts tous peint tous beau [CDA-01] Le Clan Pestide 867176 je suis encore plus motivé pour la suite !!!
J'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à donner votre avis.

A venir en Session 2 : 20 Esclaves en Armure, 15 Moines de la Peste et je vous dévoilerai mon projet pour la catapulte de la peste.

Réponses aux messages :
Alors déjà un grand merci à vous tous pour vos critiques positives, cela fait plaisir vraiment ! [CDA-01] Le Clan Pestide 498245
Tous ce que vous dite me rassure dans mes choix de conversions de couleurs.


A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-01] Le Clan Pestide Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clan Pestide   [CDA-01] Le Clan Pestide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] Le Clan Pestide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan eshin
» [Wip] le Clan Vargash
» Le clan Fooltarr
» Nom de clan???
» Quel est votre clan Principal favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: